| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
cedschmurz-44 | Reprise du message précédent : --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 00:17:16 ![]() ![]() |
cartemere |
MisterDams |
|
Winpoks | Oui mais la fonction vocale était déjà présente. Quand je l'essayais sur l'application tablette/mobile, ça m'amenait directement sur des vidéos youtubes en rapport avec la recherche. |
MisterDams |
|
oO_SHARK_Oo | Bon confirmation sur tweeter il faut un firmware récent |
Ryu- | drap --------------- [ |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 15:45:46 ![]() ![]() |
cartemere | perso les boitiers sont raccordés en Ethernet, mais en effet, si tu ne veux pas de fil, le CPL est la meilleure solution.
|
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 26-05-2015 à 12:06:43 |
cartemere | l'écran de choix, je l'ai eu parce que j'ai installé la recherche Google à la main (donc j'ai deux applis compatibles avec la fonction recherche) |
julienberthier Dans les montagnes... | par contre, la zapette vocale, ca plait pas des masses à l'orchidée |
Winpoks |
|
cartemere |
|
halter | Ayé , je viens de commander sur le portail bouygues ma bbox miami.
|
Ryu- |
--------------- [ |
cartemere | non |
grincheux7 | Yop les Hardeux !
|
pob |
|
julienberthier Dans les montagnes... | l'enregistrement fonctionne bien chez moi, sur un sd de 32Go.
|
sansevan |
Docteur G Momo Motus | Pop Corn Time fonctionne du feu de D.ieu |
halter | J'ai reçu la confirmation de ma commande Bbox juste après avoir fait la demande sur internet.... mais je n'ai pas été appelé ce matin.... on verra cette apm ... |
aleceiffel |
Message édité par aleceiffel le 27-05-2015 à 16:05:40 |
aleceiffel | Juste pour savoir c'est un système fermé la Miami, ou c'est juste le store qui l'est ?
|
Docteur G Momo Motus | Le store est limité aux apps optimisées pour télé mais c'est désactivable et accéder au store en entier.
|
pob |
|
Docteur G Momo Motus | Ah oui ? Pourquoi ? |
cartemere |
|
pob |
|
grincheux7 | Merci cartemere, mais ce site concerne surtout la partie fibre.
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |