| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 17:48:17 ![]() ![]() |
asters | Je viens de recevoir la BBox Miami.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
kronoob | Je n'arrive pas à me connecter à un serveur FTP depuis mon PC derrière la bbox. Il y a un blocage des ports par défaut ? Edith me dit que je souffre d'un bug de FileZilla qui n'arrive pas à résoudre le domaine. Message édité par kronoob le 28-03-2018 à 19:08:18 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
MasterGone | Pas de soucis sur Lyon 7 avec la fibre |
arylol |
J'ai appelé j'ai eu un galet 4g et bien été informé de la résolution. J'ai eu la même panne chez sfr y a deux mois j'ai eu aucun contact et un mois de panne donc je préfère encore le côté Bouygues. |
MasterGone | Idem, j'avais eu la même panne il y a 2 mois sur Lyon 7 avec une résolution rapide (et des infos) et le prêt d'une box 4G qui ne m'a même pas servi... |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 23:30:45 ![]() ![]() |
david42fr | Petit posage de drapeau --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Winpoks | C'est tous les soirs et constamment ? |
Zaldarf | Pour les vidéos youtube, j'ai trouvé, ce sont des vidéos en 1080p qui bloquent... |
kroks- |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Fiabilité, a priori. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MisterDams |
|
daft974 Un Noizo... | Question, si je passe de la freebox révolution à la Miami, je vais pleurer ou bien la transition est pas si horrible?
|
MisterDams |
Et pour mon expérience, j'envie toujours la fluidité de la partie TV de la Révolution, malgré les améliorations successives des mises à jour de la Miami, par contre je profite de Netflix, Plex et Google Play Music... Puis moi, c'était 10Mbits en Freebox à 37,99€ ou 1Gbits en fibre à 30€, le choix était vite vu. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'ai commandé la nouvelle box 4K avec leur offre Ultym, je vous dirai ce qu'elle donne par rapport à cette daube de Miami --------------- Chic not Geek |
david42fr | Pareil, dès la pose de la prise fibre lundi dernier -> commande Bouygues.... arrivée normalement du matériel cette semaine (je n'y crois que moyennement n'ayant eu aucun message depuis mardi) et passage du technicien le 7/05... à suivre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nono1323 | Free est vraiment encore trop cher. Pour les offres BBox tu as 14 jours de délai de rétractation après installation si ça ne te convient pas. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Plus de possibilités qu'une Révolution ? La telco est IR sur la nouvelle box Ultym (J'ai une harmony) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-05-2018 à 00:40:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon nouvelle élément dans l'équation : Nouvelle VP Freebox Revolution Message édité par Kara le 02-05-2018 à 09:45:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MisterDams |
|
david42fr | La boite est arrivée en relais colis, bonne nouvelle!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
slasher-fun | Oui, aucun problème, la fiche en question ne s'applique pas aux gens qui ont précâblé en RJ45 leur logement Message édité par slasher-fun le 02-05-2018 à 16:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |