Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°1008211
ckamel
Posté le 18-01-2018 à 22:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voulais prendre l'offre fibre Bt actuelle avec la bbox Miami, mais la lecture du topic m'en a dissuadé.
C'est fou d'avoir une box comme ca.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 22:57:55  profilanswer

n°1008216
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 18-01-2018 à 23:20:59  profilanswer

ckamel a écrit :

Je voulais prendre l'offre fibre Bt actuelle avec la bbox Miami, mais la lecture du topic m'en a dissuadé.
C'est fou d'avoir une box comme ca.

Fuis pauvre fou   :D  
Et ils vont sucrer national géographic gratis à la fin du mois ...

n°1008220
Winpoks
Posté le 18-01-2018 à 23:57:53  profilanswer

J'ai la sensation en ce moment. Ça marche bien, mais c'est limité.  :o

n°1008224
lilidurhon​e
Posté le 19-01-2018 à 05:46:50  profilanswer

Et bien moi je suis en rade :o
Plus aucun service depuis 4h30 du matin environ
Mes voyants sur l'ont sont fonctionnels
C'est donc une panne du secteur

Sinon ça marche relativement bien (sauf le 2,4ghz....)

n°1008228
Denio
Posté le 19-01-2018 à 07:27:58  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Fuis pauvre fou :D
Et ils vont sucrer national géographic gratis à la fin du mois ...

Source ? Ça me ferait bien chier, j'aime bien regarder cette chaîne de temps en temps.  :)

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1008236
MisterDams
Posté le 19-01-2018 à 08:32:33  profilanswer

Denio a écrit :

Source ? Ça me ferait bien chier, j'aime bien regarder cette chaîne de temps en temps. :)

Ça devient une exclu Canal je crois

n°1008250
Naxos
\o/
Posté le 19-01-2018 à 09:46:27  profilanswer

Je dois être le seul avec une Miami qui fonctionne correctement (utilisation TV, replay, enregistrements) :D
Faut dire je n'ai pas touché aux réglages par défaut et ne l'utilise pas en media center :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 19-01-2018 à 09:46:57

---------------
[Folio Photos]
n°1008312
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-01-2018 à 14:47:53  profilanswer

Denio a écrit :

Source ? Ça me ferait bien chier, j'aime bien regarder cette chaîne de temps en temps.  :)

Un ptit encart en bas a droite de l'ecran a chaque fois que je suis dessus

MisterDams a écrit :

Ça devient une exclu Canal je crois

Je savais pas  :jap:

n°1009618
stokos
Posté le 29-01-2018 à 12:46:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Je dois être le seul avec une Miami qui fonctionne correctement (utilisation TV, replay, enregistrements) :D
Faut dire je n'ai pas touché aux réglages par défaut et ne l'utilise pas en media center :D

Ça fonctionne très bien chez moi aussi.

[:biiij:3]

n°1009723
MisterDams
Posté le 29-01-2018 à 20:20:08  profilanswer

stokos a écrit :

Ça fonctionne très bien chez moi aussi.

[:biiij:3]

Si faut faire une vieille danse indienne chaque fois qu'on veut s'en servir... :o
Non mais pour être honnête, le dernier firmware est bien plus stable.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 20:20:08  profilanswer

n°1010415
Palampampa​m
wouallez
Posté le 02-02-2018 à 18:28:09  profilanswer

y'en a qui ont des problèmes de connexion ce soir ? j'ai 2 Mbits/s contre 12 habituellement ?! (déjà rebooté box)

n°1010435
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-02-2018 à 21:13:54  profilanswer

Palampampam a écrit :

y'en a qui ont des problèmes de connexion ce soir ? j'ai 2 Mbits/s contre 12 habituellement ?! (déjà rebooté box)

La tele rame ici...

n°1010546
Palampampa​m
wouallez
Posté le 04-02-2018 à 13:38:31  profilanswer

je ne comprends pas mon problème depuis vendredi ... je fais un speedtest toutes les 2h :
12-13 Mbits à 7h et 9h, puis 2-3 Mbits tout le reste de la journée et de la soirée (sans reboot de box ou rien)

n°1011958
noaa
Posté le 15-02-2018 à 11:05:59  profilanswer

MisterDams a écrit :

Reçu par SMS aussi aujourd'hui et mon collègue pareil alors qu'il est à l'autre bout de Lyon par rapport à moi. Il se prépare sûrement un changement technique qui nécessite de remplacer tous les ONT.

Reçu la même chose 1 mois plus tard  :D Sur Lyon aussi
Avec un courrier dans la foulée expliquant que "Suite à des contrôles qualité, il a été remarqué que mon boitier ONT présentait des dysfonctionnements"
Ça tombe pile pour le premier anniversaire de mon abonnement, et il s'agira donc du 3ème boitier sur 12 mois, normal  :o (le premier ayant été échangé par "non reconnu par Bouygues" lors de l'installation, pourtant ça fonctionnait  :lol: )

n°1011983
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 12:57:58  answer

noaa a écrit :

Reçu la même chose 1 mois plus tard  :D Sur Lyon aussi
Avec un courrier dans la foulée expliquant que "Suite à des contrôles qualité, il a été remarqué que mon boitier ONT présentait des dysfonctionnements"
Ça tombe pile pour le premier anniversaire de mon abonnement, et il s'agira donc du 3ème boitier sur 12 mois, normal  :o (le premier ayant été échangé par "non reconnu par Bouygues" lors de l'installation, pourtant ça fonctionnait  :lol: )

J'ai reçu également un nouvel ONT Huawei pour remplacer celui qui est censé être défectueux mais il ne fonctionne pas... Impossible de le synchroniser. D'autres ont eu le soucis ?

n°1011989
illimp
Posté le 15-02-2018 à 14:22:45  profilanswer

RAS pour moi le mois dernier.
J'ai toujours pas compris l'idée mais en tout cas ça a marché.

(Par contre je n'ai toujours pas renvoyé l'ancien qui traîne dans le carton depuis avec l'étiquette "posée" dessus :o )

n°1011991
kronoob
Posté le 15-02-2018 à 14:31:53  profilanswer

Tu as correctement branché le connecteur de la fibre ? Il est un peu dur.
Vérifie aussi que tu n'as pas fait entrer une poussière dedans. J'ai eu le souci quand j'ai changé mon ONT. [:tinostar]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°1014087
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2018 à 16:18:13  answer

kronoob a écrit :

Tu as correctement branché le connecteur de la fibre ? Il est un peu dur.
Vérifie aussi que tu n'as pas fait entrer une poussière dedans. J'ai eu le souci quand j'ai changé mon ONT. [:tinostar]

Réponse un peu tardive mais effectivement je suis un boulet, je forçais dans le mauvais sens...
Merci !

n°1014377
sanyohan
Posté le 03-03-2018 à 19:18:45  profilanswer

:hello: Drapal, ma soeur pense migrer vers Bouygues avec l'offre promotionnel pour la bbox miami (en fibre).

Mais elle me pose quelques questions :D , et comme je n'ai jamais eu de bbox miami entre les mains, je ne saurai pas lui répondre directement :jap:

- Peut-on installer Deezer ? (ou application déjà installé par défaut ? )
- Peut-on écouter les radios (là je dirais que oui, mais je préfère demander à ceux qui en ont déjà une :D )
- Actuellement chez Free, elle peux enregistrer les émissions sur le disque dur fourni, là apparemment la bbox miami n'a pas de disque dur, mais y a-t-il un autre moyen d'enregistrer les émissions tv ? :??:

Voila ses principales questions, merci d'avance de vos réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 03-03-2018 à 19:19:23

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°1014391
tcho_natha​n
Posté le 03-03-2018 à 21:19:17  profilanswer

Tu peux enregistrer sur dd externe

n°1014402
MisterDams
Posté le 04-03-2018 à 00:56:08  profilanswer

sanyohan a écrit :

:hello: Drapal, ma soeur pense migrer vers Bouygues avec l'offre promotionnel pour la bbox miami (en fibre).

Mais elle me pose quelques questions :D , et comme je n'ai jamais eu de bbox miami entre les mains, je ne saurai pas lui répondre directement :jap:

- Peut-on installer Deezer ? (ou application déjà installé par défaut ? )
- Peut-on écouter les radios (là je dirais que oui, mais je préfère demander à ceux qui en ont déjà une :D )
- Actuellement chez Free, elle peux enregistrer les émissions sur le disque dur fourni, là apparemment la bbox miami n'a pas de disque dur, mais y a-t-il un autre moyen d'enregistrer les émissions tv ? :??:

Voila ses principales questions, merci d'avance de vos réponses :jap:

Deezer doit être dispo je pense, j'utilise Play Musique et je crois que Spotify est inclus aussi. Il y a peut-être TuneIn pour la radio, mais j'avoue que je m'en sers pas car la radio est sur mon Sonos...

Pour l'enregistrement, il faut un disque externe ou une clé USB ou un carte SD (mini recommandé 64Go pour pas saturer au moindre enregistrement)

n°1014406
FRACTAL
Posté le 04-03-2018 à 08:10:36  profilanswer

MisterDams a écrit :

Deezer doit être dispo je pense, j'utilise Play Musique et je crois que Spotify est inclus aussi. Il y a peut-être TuneIn pour la radio, mais j'avoue que je m'en sers pas car la radio est sur mon Sonos...

Pour l'enregistrement, il faut un disque externe ou une clé USB ou un carte SD (mini recommandé 64Go pour pas saturer au moindre enregistrement)

tu peux installer tunein et comfm est déjà la je crois

n°1017210
MisterDams
Posté le 21-03-2018 à 20:38:09  profilanswer

Visionnage d'un enregistrement en cours, enfin ! Elle est pas mal cette mise à jour.

n°1017232
sanyohan
Posté le 21-03-2018 à 22:00:51  profilanswer

Bon ma soeur qui est passé sur la fibre avec la bbox miami depuis 1 semaine environ, m'annonce ce soir que la télévision est mauvaise ce soir :/ , genre des mini freeze réguliers du son et de l'image.
Je lui ai suggéré de redémarré la box et le décodeur pour voir, apparemment ça serait presque pire maintenant :/

---------------
n°1017243
arylol
Posté le 21-03-2018 à 23:15:28  profilanswer

sanyohan a écrit :

Bon ma soeur qui est passé sur la fibre avec la bbox miami depuis 1 semaine environ, m'annonce ce soir que la télévision est mauvaise ce soir :/ , genre des mini freeze réguliers du son et de l'image.
Je lui ai suggéré de redémarré la box et le décodeur pour voir, apparemment ça serait presque pire maintenant :/

Faut bien tout redémarrer et rebrancher dans l'ordre ont box et décodeur miami. Ça avait réglé le problème.

n°1017365
Electrocut
Posté le 22-03-2018 à 16:33:42  profilanswer

Citation :

La Mise à jour Bbox Miami 3.50.24 est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit.

Ça doit être pour ça que hier matin lorsque je me suis levé, la TV c'était allumée toute seule :o

n°1017372
lilidurhon​e
Posté le 22-03-2018 à 17:14:10  profilanswer

Electrocut a écrit :

Citation :

La Mise à jour Bbox Miami 3.50.24 est proposée de façon automatique, par défaut la mise à jour se télécharge et s’installe durant la nuit.

Ça doit être pour ça que hier matin lorsque je me suis levé, la TV c'était allumée toute seule :o

Ce qui explique aussi pourquoi ce matin elle s'était mise sur l'écran des applications aussi

n°1017378
Naxos
\o/
Posté le 22-03-2018 à 17:41:20  profilanswer

MAJ faite :)

---------------
[Folio Photos]
n°1017379
illimp
Posté le 22-03-2018 à 18:01:35  profilanswer

Idem ici, je l'ai faite hier soir après être passé sur le topic... comme ça pas de télé qui s'allume pendant la nuit :o

J'ai voulu testé le contrôle du direct et ça met un message d'info comme quoi si on le souhaite en systématique ça risque d'endommager le support d'enregistrement prématurément.
Vous en pensez quoi ?
Ça peut tenir combien de temps une carte sd qui serait en écriture continue en moyenne 2 à 3 heures par semaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 22-03-2018 à 18:02:14
n°1017384
lilidurhon​e
Posté le 22-03-2018 à 18:23:04  profilanswer

Juste une question on peut voir où les informations de la mise à jour sur la Miami ?

n°1017385
illimp
Posté le 22-03-2018 à 18:28:11  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Juste une question on peut voir où les informations de la mise à jour sur la Miami ?

Paramètres/Appareil/À propos/Mise à jour du système

n°1017397
MisterDams
Posté le 22-03-2018 à 19:42:18  profilanswer

illimp a écrit :

Idem ici, je l'ai faite hier soir après être passé sur le topic... comme ça pas de télé qui s'allume pendant la nuit :o

J'ai voulu testé le contrôle du direct et ça met un message d'info comme quoi si on le souhaite en systématique ça risque d'endommager le support d'enregistrement prématurément.
Vous en pensez quoi ?
Ça peut tenir combien de temps une carte sd qui serait en écriture continue en moyenne 2 à 3 heures par semaine ?

Au prix d'une carte SD, j'ai envie de penser que ça se tente... Mais bon je sais pas si le truc va utiliser toujours les mêmes slots ou répartir comme les ordinateurs font avec un SSD.

n°1017417
lilidurhon​e
Posté le 23-03-2018 à 04:19:52  profilanswer

illimp a écrit :

Paramètres/Appareil/À propos/Mise à jour du système

Votre système est à jour

n°1017420
sanyohan
Posté le 23-03-2018 à 07:47:55  profilanswer

arylol a écrit :

Faut bien tout redémarrer et rebrancher dans l'ordre ont box et décodeur miami. Ça avait réglé le problème.

Je suis allé chez elle hier, j'ai fait tout ça évidemment, j'ai regardé partout, et en fait c'est vraiment des sauts d'images c'est assez étonant.

Par contre depuis que j'ai débranché la clé usb, ça semble ne plus le faire :heink:

Ah, autre chose étonnante, le son des chaines du groupe M6 est 3x plus fort que les autres chaines, mais vraiment j'exagère pas :pt1cable: (d'autant qu'ils ont une barre de son donc on sent de suite la différence de son). Du coup si on règle le son de façon raisonnable sur M6 par exemple, et qu'on passe ensuite sur France 2 bah on entend plus rien :lol:

---------------
n°1017426
illimp
Posté le 23-03-2018 à 08:35:41  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Votre système est à jour

C'est ce que ça me disait aussi l'autre soir mais ça ne l'a pas empêché de télécharger puis installer la mise à jour après avoir forcé la recherche de nouvelle mise à jour.

n°1017427
MisterDams
Posté le 23-03-2018 à 08:42:42  profilanswer

Quelle galère pour la redémarrer suite à la mise a jour... Elle se mettait sur l'accueil TV et dès que j'appuyais sur la touche verte pour passer en plein écran, elle relançait l'appli avec le gros logo Bbox Miami "Attendez une heure, j'arrive". Le diagnostic indiquait que trop de processus étaient exécutés en même temps...

Bref, ça a fini par se stabiliser, pour l'instant j'ai juste noté que le curseur de progression dans le Replay Bouygues avait changé et que la navigation dans le temps sur ce même replay était BEAUCOUP plus fluide qu'avant.
J'ai vu le paramètre pour le timeshift automatique, qui était top sur l'Evolution de SFR, mais j'hésite toujours à l'activer pour l'instant. Faut que j'enquête sur la durée de vie de la SD en écriture permanente à 16Mbits.

n°1017556
Leops33
Posté le 24-03-2018 à 15:34:35  profilanswer

Question sur le son, ma box Miami est actuellement connecté en HDMI sur la télé avec le son en mode passthrough dans les réglages de la box et la télé en optique à l'ampli

J'ai bien du 5.1 suivant l'émission regardé mais pas possible de régler le volume avec la télécommande de la box, uniquement via l'ampli

Si je règle le son de la box sur PCM stéréo au lieu de passthrough je perds le 5.1 sur l'ampli mais je peux régler le volume avec la télécommande de la box

Que faire pour avoir du 5.1 et régler le volume via la box en même temps ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 24-03-2018 à 15:35:59

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1017567
MisterDams
Posté le 24-03-2018 à 17:03:20  profilanswer

Leops33 a écrit :

Question sur le son, ma box Miami est actuellement connecté en HDMI sur la télé avec le son en mode passthrough dans les réglages de la box et la télé en optique à l'ampli

J'ai bien du 5.1 suivant l'émission regardé mais pas possible de régler le volume avec la télécommande de la box, uniquement via l'ampli

Si je règle le son de la box sur PCM stéréo au lieu de passthrough je perds le 5.1 sur l'ampli mais je peux régler le volume avec la télécommande de la box

Que faire pour avoir du 5.1 et régler le volume via la box en même temps ? :??:

Moi j'utilise le HDMI CEC pour contrôler la box avec la télécommande de la TV, comme ça la TV règle le volume de la barre de son, il me manque juste les boutons Home (ma TV étant aussi sous Android, ça charge son menu) et le Vert.

n°1017568
Leops33
Posté le 24-03-2018 à 17:07:14  profilanswer

MisterDams a écrit :

Moi j'utilise le HDMI CEC pour contrôler la box avec la télécommande de la TV, comme ça la TV règle le volume de la barre de son, il me manque juste les boutons Home (ma TV étant aussi sous Android, ça charge son menu) et le Vert.

Je voudrais être en 5.1 et pouvoir régler le volume du son via la bbox car vu qu'elle est sous Android et que j'ai Google Home mini, je voudrais piloter le son de la bbox Miami via ma voix tout en restant en passthrough 5.1

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1017569
sanyohan
Posté le 24-03-2018 à 17:11:18  profilanswer

Décidémment on en parle du Passthrough :D

sanyohan a écrit :

Ah, autre chose étonnante, le son des chaines du groupe M6 est 3x plus fort que les autres chaines, mais vraiment j'exagère pas :pt1cable: (d'autant qu'ils ont une barre de son donc on sent de suite la différence de son). Du coup si on règle le son de façon raisonnable sur M6 par exemple, et qu'on passe ensuite sur France 2 bah on entend plus rien :lol:

Du coup j'ai cherché d'où pouvait être l'écart de son, et en repassant en "pcm son stéréo" le son est redevenu équitable sur toute les chaines :/

C'est quand meme dommage un tel écart de son avec le Passthrough (meme si je me doute que c'est parce que certaines chaines envoi un son différent). J'ai été obligé d'expliqué à ma soeur (enfin surtout au beauf :D ) comment repasser en Passthrough lors qu'ils regarderont des films :D

---------------
n°1017571
MisterDams
Posté le 24-03-2018 à 17:48:17  profilanswer

sanyohan a écrit :

Décidémment on en parle du Passthrough :D

sanyohan a écrit :

Du coup j'ai cherché d'où pouvait être l'écart de son, et en repassant en "pcm son stéréo" le son est redevenu équitable sur toute les chaines :/

C'est quand meme dommage un tel écart de son avec le Passthrough (meme si je me doute que c'est parce que certaines chaines envoi un son différent). J'ai été obligé d'expliqué à ma soeur (enfin surtout au beauf :D ) comment repasser en Passthrough lors qu'ils regarderont des films :D

Le problème c'est quand tu changes de norme son, que le Dolby s'active ou pas selon la chaîne... En Passthrough, c'est à l'ampli de faire le boulot, puisque tu demandes clairement à la box d'envoyer un flux brut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)