| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
ckamel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 22:57:55 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Winpoks | J'ai la sensation en ce moment. Ça marche bien, mais c'est limité. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
MisterDams |
|
Naxos \o/ | Je dois être le seul avec une Miami qui fonctionne correctement (utilisation TV, replay, enregistrements) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-01-2018 à 09:46:57 --------------- [Folio Photos] |
|
stokos |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 20:20:08 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | y'en a qui ont des problèmes de connexion ce soir ? j'ai 2 Mbits/s contre 12 habituellement ?! (déjà rebooté box) |
|
noaa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2018 à 12:57:58 ![]()
|
kronoob | Tu as correctement branché le connecteur de la fibre ? Il est un peu dur.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 16:18:13 ![]()
|
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-03-2018 à 19:19:23 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
tcho_nathan | Tu peux enregistrer sur dd externe |
MisterDams |
Pour l'enregistrement, il faut un disque externe ou une clé USB ou un carte SD (mini recommandé 64Go pour pas saturer au moindre enregistrement) |
FRACTAL |
|
MisterDams |
|
arylol |
|
lilidurhone |
Ce qui explique aussi pourquoi ce matin elle s'était mise sur l'écran des applications aussi |
Naxos \o/ |
illimp | Idem ici, je l'ai faite hier soir après être passé sur le topic... comme ça pas de télé qui s'allume pendant la nuit J'ai voulu testé le contrôle du direct et ça met un message d'info comme quoi si on le souhaite en systématique ça risque d'endommager le support d'enregistrement prématurément. Message cité 1 fois Message édité par illimp le 22-03-2018 à 18:02:14 |
lilidurhone | Juste une question on peut voir où les informations de la mise à jour sur la Miami ? |
illimp |
Paramètres/Appareil/À propos/Mise à jour du système |
MisterDams |
|
lilidurhone |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
illimp |
|
MisterDams | Quelle galère pour la redémarrer suite à la mise a jour... Elle se mettait sur l'accueil TV et dès que j'appuyais sur la touche verte pour passer en plein écran, elle relançait l'appli avec le gros logo Bbox Miami "Attendez une heure, j'arrive". Le diagnostic indiquait que trop de processus étaient exécutés en même temps... Bref, ça a fini par se stabiliser, pour l'instant j'ai juste noté que le curseur de progression dans le Replay Bouygues avait changé et que la navigation dans le temps sur ce même replay était BEAUCOUP plus fluide qu'avant. |
Leops33 | Question sur le son, ma box Miami est actuellement connecté en HDMI sur la télé avec le son en mode passthrough dans les réglages de la box et la télé en optique à l'ampli J'ai bien du 5.1 suivant l'émission regardé mais pas possible de régler le volume avec la télécommande de la box, uniquement via l'ampli Si je règle le son de la box sur PCM stéréo au lieu de passthrough je perds le 5.1 sur l'ampli mais je peux régler le volume avec la télécommande de la box Que faire pour avoir du 5.1 et régler le volume via la box en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 24-03-2018 à 15:35:59 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MisterDams |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
sanyohan | Décidémment on en parle du Passthrough
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |