Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°998370
freechelmi
Free your mind
Posté le 12-11-2017 à 15:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon , il va falloir serieusement préparer un Tuto "rendre la Miami Box utilisable plus d'une heure"  
 
Du coup je cherche un gestionnaire d'applications lancées au démarrage pour virer toutes les daube Bouygues qui a mon avis bouffe la Ram.
 
tout ça n'empeche que lire un MKV de 1 Go sur Kodi est juste impossible comme si un stream de 2 Mbits en ethernet était impossible


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 15:55:27  profilanswer
 

n°998505
fredo1664
Posté le 13-11-2017 à 15:09:58  profilanswer
 

On ne peut pas supprimer les applis pré-installées mais on peut en désactiver un paquet. Je suppose que ça marche comme sur Android "normal", cad que ça désinstalle toute les updates et ça désactive, à défaut de retirer, l'apk pré-installée.

n°998517
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 13-11-2017 à 16:12:23  profilanswer
 

Voila.
J'ai fait ça, mais c'est toujours illisible. Source: clé usb, DD externe USB, carte SD -> idem.
 
La derniere fois dans Kodi j'ai remarqué que le CPU etait a 90/100% en permanence, même quand la lecture etait stoppée. Je ne sais si c'est un bug ou une feature.
 
Le ventilateur de table aide quand je perds le controle a la telecommande ou en cas de saccades intempestives.
 
Je vais rejoindre nononath1 comme un prince bientôt.

n°998525
veens34
Posté le 13-11-2017 à 16:25:47  profilanswer
 

Ça donne quoi avec Plex? :jap:

n°998539
freechelmi
Free your mind
Posté le 13-11-2017 à 17:31:09  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Voila.
J'ai fait ça, mais c'est toujours illisible. Source: clé usb, DD externe USB, carte SD -> idem.
 
La derniere fois dans Kodi j'ai remarqué que le CPU etait a 90/100% en permanence, même quand la lecture etait stoppée. Je ne sais si c'est un bug ou une feature.


 
Surement car le GPU vivante est pas aussi bien supporté sous android que Prévu .


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°998630
freechelmi
Free your mind
Posté le 14-11-2017 à 09:14:52  profilanswer
 

Voici une autre Box sous android TV avec Netflix ATV qui marche en Level1 pour moins de 30 €
 
http://www.minimachines.net/actu/m [...] plus-55985


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°998782
Electrocut
Electro Addict
Posté le 14-11-2017 à 19:00:07  profilanswer
 

Attention, il y a aurais une mauvaise série de Mecool M8S Pro plus, sur laquelle la Flash serait défectueuse.
Après une mise à jour Android où un reflash, ça peut ne plus démarrer :o
 
Cf. https://forum.libreelec.tv/thread/1 [...] pro-boxes/

n°999632
arylol
Posté le 20-11-2017 à 22:48:28  profilanswer
 

Bon on m'a réinstaller la box miami aujourd'hui et ce soir c'est un désastre ça coupe toutes les 5 minutes, erreur f3411, pourtant la connexion est niquelle y a 0 erreur dans le diag les menus sont super fluides mais ça plante...

 

Même pas besoin de reboot suffit de sortir de l'interface tv et d'y revenir pour que ça remarche.

 

Je suis au bout de ma vie.

n°999738
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 15:52:11  answer
 

freechelmi a écrit :

Voici une autre Box sous android TV avec Netflix ATV qui marche en Level1 pour moins de 30 €
 
http://www.minimachines.net/actu/m [...] plus-55985


 
 
Dommage le code marche plus il va falloir que je rachète une box de ce style parce que la box miami et quasiment capable de lire aucune vidéo sans saccades...
 
Si j'avais pas autant la flemme je changerais d'opérateur juste pour me débarrasser de cette box.

n°999781
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 21-11-2017 à 21:17:57  profilanswer
 

Bouygues m'a laissé un message sur le répondeur et mis un texto pour me dire qu'il fallait que je change mon boitier ONT parce qu'ils ont détecté une anomalie [:what has been seen]  
 
J'ai aucun soucis d'Internet, je me demande bien ce que c'est que cette anomalie  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 21:17:57  profilanswer
 

n°999783
slasher-fu​n
Posté le 21-11-2017 à 21:31:49  profilanswer
 

Ça peut être un ONT avec un problème logiciel qui vient "polluer" le reste de l'arbre PON.

n°999784
arylol
Posté le 21-11-2017 à 21:32:18  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Bouygues m'a laissé un message sur le répondeur et mis un texto pour me dire qu'il fallait que je change mon boitier ONT parce qu'ils ont détecté une anomalie [:what has been seen]

 

J'ai aucun soucis d'Internet, je me demande bien ce que c'est que cette anomalie [:klemton]


C'est bien ça l'anomalie :o


Message édité par arylol le 21-11-2017 à 21:33:09
n°999822
arylol
Posté le 22-11-2017 à 09:58:08  profilanswer
 

arylol a écrit :

Bon on m'a réinstaller la box miami aujourd'hui et ce soir c'est un désastre ça coupe toutes les 5 minutes, erreur f3411, pourtant la connexion est niquelle y a 0 erreur dans le diag les menus sont super fluides mais ça plante...
 
Même pas besoin de reboot suffit de sortir de l'interface tv et d'y revenir pour que ça remarche.
 
Je suis au bout de ma vie.


 
Je m'auto reponds pour la posterité.
 
Toujours des erreur F3411 toutes les 5 minutes hier soir du coup:
- J'ai vidé le cache -> aucun impact
- J'ai fait un redémarrage d'usine -> aucun impact
- Éteint et redémarrer 1 à 1 Ont box et box miami + changer la sortie rj45 de la box de sortie "Tv" vers "1"   => ça semble marcher correctement, 1h30 de france 2 sans interuption.
 
Je croise les doigts.
 
Prochaine étape => Plex

n°999849
noaa
Posté le 22-11-2017 à 11:25:36  profilanswer
 

Pour ma part, le voyant "fibre" du boitier ONT est désespérément éteint depuis lundi (ça date peut-être même d'avant car je n'étais chez moi le week-end). Contact sur FB avec Bouygues, il s'agit d'une panne sur le secteur apparemment (Lyon). Ça va, c'est pas comme si c'était déjà la troisième fois cette année  :o


Message édité par noaa le 22-11-2017 à 11:27:34
n°999992
arylol
Posté le 23-11-2017 à 11:45:06  profilanswer
 

Me dis pas ca je viens de migrer chez bouygues a cause d'une panne sfr sur lyon...
 
Sinon certains utilisent plex sur bbox miami? J'ai essayé hier et impossible de lui faire trouver mon nas, il me l'indique hors ligne alors que ma tv samsung le trouve sans soucis. J'ai essayé différent reboot mais rien n'y fait.
 
Apres si des utilisateurs me disent que la box est pas assez puissante pour décoder les films avec plex je vais pas m’embêter a comprendre pourquoi je resterais avec plex sur smart TV.


Message édité par arylol le 23-11-2017 à 11:45:23
n°1000043
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 23-11-2017 à 16:20:14  profilanswer
 

Salut,
Aucun problème pour trouver mon serveur Plex (NAS Synology) depuis Plex sur ma Bbox Miami. J'ai du lancer une ou 2 lectures de vidéos dessus, mais j'utilise Plex sur ma Mi Box.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1000170
arylol
Posté le 24-11-2017 à 14:37:35  profilanswer
 

ok merci je vais essayer de comprendre pourquoi il le voit hors ligne.

n°1000182
veens34
Posté le 24-11-2017 à 16:01:53  profilanswer
 

arylol a écrit :

ok merci je vais essayer de comprendre pourquoi il le voit hors ligne.


Moi j'avais le même problème en passant chez Bouygues, et le problème venait de la configuration de la passerelle sur le NAS.
Chez free j'étais en 192.168.1.1 et chez Bouygues, par défaut c'est 192.168.1.254.

 

Vérifie ça au cas où :jap:

n°1000275
freechelmi
Free your mind
Posté le 25-11-2017 à 12:50:52  profilanswer
 

La série " La Bbox miami est une honte" continue.
 
J'ai faire un factory reset pour lui redonner une chance,  
je réinstallé Kodi 17  
J'essaie de lire un MKV de 2,5 Go H264
Kodi se mets a laguer tellement que je dois la rebooter
Je ressort mon Raspberry PI1 avec 512 Mo de RAM , j'y mets le dernier libreelec ,  
 
Lecture sans aucun LAG !!!!  
 
Moralité la socièté Aracadian ont fait de très mauvais choix , est ce que la GPU vivante est vraiment exploité par la couche mediacodec ?


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1000283
arylol
Posté le 25-11-2017 à 13:20:59  profilanswer
 

veens34 a écrit :


Moi j'avais le même problème en passant chez Bouygues, et le problème venait de la configuration de la passerelle sur le NAS.
Chez free j'étais en 192.168.1.1 et chez Bouygues, par défaut c'est 192.168.1.254.
 
Vérifie ça au cas où :jap:


 
Bonne idée j'y ai cru il me semblait que j'avais bidouillé ça mais meme apres la modif la bbox le voit toujours hors ligne.
Vraiment je comprends pas plex sur ma tv voit le nas sans probleme

n°1000465
tcho_natha​n
Posté le 27-11-2017 à 16:10:28  profilanswer
 

Dommage, pour l'instant aucun moyen de réclamer la nouvelle Bbox Miami 4K :

 

http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] qui-marche

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 27-11-2017 à 16:10:58
n°1000578
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 28-11-2017 à 12:35:45  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Dommage, pour l'instant aucun moyen de réclamer la nouvelle Bbox Miami 4K :
 
http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] qui-marche


 
Toujours un Soc de merde putain je rêve  :o


---------------
Chic not Geek
n°1000655
MisterDams
Posté le 28-11-2017 à 19:35:49  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Toujours un Soc de merde putain je rêve  :o


Il a déjà plus de 2 ans, mais bon il gère la 4K et le PiP Full HD apparemment. Sans espérer tout ça, si déjà il permet à la box de planter moins, ça sera une première victoire :o

n°1000916
sirius25
Posté le 30-11-2017 à 09:31:54  profilanswer
 

hier nouveau bug, impossible de revenir sur le menu app , il revenait toujours en mode TV ... obliger de débrancher/ rebrancher attendre 3 mins donc au final j'ai pas lancé mon app  [:el_risitos:2]

n°1001057
spikeee
Posté le 30-11-2017 à 23:42:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de tomber sur ce thread et je constate que pour tout le monde, l'android tv miami est juste naze.
 
Possédant depuis quelques temps cette bouse, j'ai tenté tout comme vous de bidouiller quelques trucs mais en vain.
 
Le seul moyen de changer un tant soit peu les performances serait de :
    - désactiver les applis inutiles (j'en ai désactivé un paquet et ça aide pas mal à libérer de la mémoire)
    - virer les applis inutiles - applis système comprises (impossible car nécessite le root)
    - installer un play store débridé pour accéder à toutes les applications disponibles pour android tv et pas juste 10 (impossible car nécessite le root)
    - modifier quelques fichiers système (impossible car nécessite le root)
 
La boite qui a fait la rom a bien patché les failles de sécurité (en tout cas les plus connus)...
 
Par contre, savez-vous si on peut accéder au recovery de la bestiole ?
 

n°1001339
Palampampa​m
wouallez
Posté le 02-12-2017 à 15:09:43  profilanswer
 

depuis 3 jours , j'ai un QoS de merde sur ma miami. les speedtests sont bons, certains usages utilisent 1à2 Mo/s , mais là par exemple, twitch et youtube, impossible de sortir mieux que du 480p. comme c'est pratiquement mon seul usage d'internet ... je l'ai mauvaise.


Message édité par Palampampam le 02-12-2017 à 15:10:02
n°1001487
godire
Posté le 03-12-2017 à 15:48:14  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment faire pour récupérer un apk sur la miami ?

n°1001501
MisterDams
Posté le 03-12-2017 à 17:27:35  profilanswer
 

godire a écrit :

Quelqu'un sait comment faire pour récupérer un apk sur la miami ?


Avec un explorateur genre ES et en autorisant les sources inconnues ?

n°1001510
spikeee
Posté le 03-12-2017 à 18:11:34  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Avec un explorateur genre ES et en autorisant les sources inconnues ?


 
Ou juste avec les sources inconnues et via ADB

n°1001535
godire
Posté le 03-12-2017 à 20:50:33  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Avec un explorateur genre ES et en autorisant les sources inconnues ?

 

Je me suis mal exprimé : je cherche à récupérer l'apk 6play sur la bbox pour pouvoir l'installer sur la shield.

 
spikeee a écrit :

 

Ou juste avec les sources inconnues et via ADB

 

Comment je me connecte avec adb ? On a les drivers pour la bbox quelque part ? Je sais faire avec un téléphone, mais quid avec la bbox ?

n°1001562
spikeee
Posté le 03-12-2017 à 22:47:16  profilanswer
 

godire a écrit :


 
Je me suis mal exprimé : je cherche à récupérer l'apk 6play sur la bbox pour pouvoir l'installer sur la shield.  
 


 

godire a écrit :


 
Comment je me connecte avec adb ? On a les drivers pour la bbox quelque part ? Je sais faire avec un téléphone, mais quid avec la bbox ?


 
De mémoire, si tu veux récupérer un apk de l'android tv c'est impossible (via adb il est impossible d'accéder au répertoire contenant les apk).
 
Si le play store de la shield ne te permet pas d'avoir l'application 6play, je vois deux moyens :
    - télécharger l'apk depuis ton navigateur en tapant un truc du genre "download apk 6play" (mais tu risques de tomber sur des sites douteux)
    - télécharger l'application F-droid, depuis F-droid télécharger l'application Yalp Store et depuis Yalp Store télécharger 6play
 
La première méthode est rapide mais pas très propre.
 
La deuxième est 100% safe. F-droid est un équivalent du play store proposant uniquement des applications open source et respectueuses de la vie privée. Yalp Store te permet de télécharger des applications venant du play store sans les gapps (donc pas de bridage).


Message édité par spikeee le 03-12-2017 à 22:48:14
n°1001620
illimp
Posté le 04-12-2017 à 11:29:03  profilanswer
 

:hello:

 

A lire les derniers posts, je me dis qu'on est peut-être pas loin d'un sujet qui m'intéresse...

 

J'ai souscris il y a quelques semaines à OCS, mais via un pc sans vraiment réaliser que je ne pourrais pas ensuite en profiter via ma miami box...

 

Pas forcément gênant dans le fond comme ça on a aussi OCS en déplacement, mais du coup quand on veut le regarder sur la télé, je dois brancher mon pc en hdmi, lancer l'appli et roulez !

 

Pour info quand on prend OCS, on est limité à 4 équipements différents en tout pour se loguer (et 2 connexions simultanées), si un jour je veux utiliser un 5ème équipement (tablette, smartphone, etc...) il faut à priori d'abord faire une démarche pour supprimer un des 4 déjà utilisés et ça devient possible le mois suivant... l'usine à gaz ! :sweat:

 

Moi je pensais bêtement pouvoir me connecter sur la bbox après avoir souscrit sur le PC mais apparemment OCS via bouygues est bien distinct et me propose de souscrire un abonnement (le 2ème... :o ) et rien d'autre... (le prix est le même, l'offre est la même à 1ct prés...)
Le seul truc que j'ai tenté, plutôt que de me rendre sur la chaîne OCS de la bbox, c'est d'installer l'appli via le store et d'accéder au service comme on ferait pour netflix, mais ça me donne les mêmes (im)possibilités...
Je pense qu'à l'installation de l'appli, ça reconnait le matériel et bride les possibilités.

 

Quelqu'un aurait une solution ? (parce que le coup du câble hdmi est quand même un peu relou et gâche l'aspect "accès immédiat au service" )
Pas forcément pour pouvoir aller sur les chaînes OCS en zappant, mais au moins pour pouvoir me loguer sur l'appli OCS sur la box et accéder aux chaînes et replay via l'application...

 

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 04-12-2017 à 11:33:40
n°1001637
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-12-2017 à 13:32:52  profilanswer
 

Ça va pas complètement répondre à ta question mais perso je n’ai plus allumé la Miami depuis un bail, cn st une vraie merde surtout quand tu utilises ce type de service dessus.  
 
Perso j’ai les chaînes classiques en TNT et tout le reste via AppleTV (Netflix, OCS, Canal et Molotov). Et la OCS marchera nickel comme par hasard.
 
La vie des Box TV est finie selon moi


---------------
Chic not Geek
n°1001739
MisterDams
Posté le 04-12-2017 à 20:29:06  profilanswer
 

illimp a écrit :

:hello:

 

A lire les derniers posts, je me dis qu'on est peut-être pas loin d'un sujet qui m'intéresse...

 

J'ai souscris il y a quelques semaines à OCS, mais via un pc sans vraiment réaliser que je ne pourrais pas ensuite en profiter via ma miami box...

 

Pas forcément gênant dans le fond comme ça on a aussi OCS en déplacement, mais du coup quand on veut le regarder sur la télé, je dois brancher mon pc en hdmi, lancer l'appli et roulez !

 

Pour info quand on prend OCS, on est limité à 4 équipements différents en tout pour se loguer (et 2 connexions simultanées), si un jour je veux utiliser un 5ème équipement (tablette, smartphone, etc...) il faut à priori d'abord faire une démarche pour supprimer un des 4 déjà utilisés et ça devient possible le mois suivant... l'usine à gaz ! :sweat:

 

Moi je pensais bêtement pouvoir me connecter sur la bbox après avoir souscrit sur le PC mais apparemment OCS via bouygues est bien distinct et me propose de souscrire un abonnement (le 2ème... :o ) et rien d'autre... (le prix est le même, l'offre est la même à 1ct prés...)
Le seul truc que j'ai tenté, plutôt que de me rendre sur la chaîne OCS de la bbox, c'est d'installer l'appli via le store et d'accéder au service comme on ferait pour netflix, mais ça me donne les mêmes (im)possibilités...
Je pense qu'à l'installation de l'appli, ça reconnait le matériel et bride les possibilités.

 

Quelqu'un aurait une solution ? (parce que le coup du câble hdmi est quand même un peu relou et gâche l'aspect "accès immédiat au service" )
Pas forcément pour pouvoir aller sur les chaînes OCS en zappant, mais au moins pour pouvoir me loguer sur l'appli OCS sur la box et accéder aux chaînes et replay via l'application...

 



L'application OCS permet pas la diffusion Chromecast sur smartphone ou tablette ? C'est intégré à la Miami, c'est pas idéal mais ça peut aider.

n°1001780
spikeee
Posté le 05-12-2017 à 00:00:43  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


L'application OCS permet pas la diffusion Chromecast sur smartphone ou tablette ? C'est intégré à la Miami, c'est pas idéal mais ça peut aider.


 
Perso chromecast n'a jamais fonctionné chez moi  :lol:

n°1001803
MisterDams
Posté le 05-12-2017 à 07:45:42  profilanswer
 

spikeee a écrit :

 

Perso chromecast n'a jamais fonctionné chez moi :lol:


Chez moi c'est capricieux mais j'ai déjà réussi à m'en servir. Dans le cas présent, ça vaut le coup d'essayer.

n°1002175
FRACTAL
Posté le 06-12-2017 à 20:04:54  profilanswer
 

perso avec chromecast ça va
 
et OCS vous allez par me croire mais l'appli "replay" est une des rares choses bien foutue sur la bbox :d
 
donc mon conseil ce serait de résilier ocs et se ré abonner via bbox... (ce qui pour moi ne m'a pas empêché d'utiliser sur pc)

n°1007459
illimp
Posté le 15-01-2018 à 15:54:01  profilanswer
 

:hello: Bonne année le topic endormi !
 
SMS du jour :

Citation :

SAV Bbox : Pour vous permettre de profiter pleinement de vos services, nous allons procéder au remplacement gratuit du boitier fibre de votre Bbox. Vous le recevrez par colis d'ici 1 semaine.


 
Ca parle à quelqu'un ?? [:jean-guitou]
Pour info, je n'ai rien demandé et aux dernières nouvelles mon installation fonctionne :o

n°1007460
slasher-fu​n
Posté le 15-01-2018 à 16:00:43  profilanswer
 

Une collègue s'est faite remplacer son ONT aussi.

n°1007537
MisterDams
Posté le 15-01-2018 à 21:54:33  profilanswer
 

illimp a écrit :

:hello: Bonne année le topic endormi !

 

SMS du jour :

Citation :

SAV Bbox : Pour vous permettre de profiter pleinement de vos services, nous allons procéder au remplacement gratuit du boitier fibre de votre Bbox. Vous le recevrez par colis d'ici 1 semaine.

 

Ca parle à quelqu'un ?? [:jean-guitou]
Pour info, je n'ai rien demandé et aux dernières nouvelles mon installation fonctionne :o


Reçu par SMS aussi aujourd'hui et mon collègue pareil alors qu'il est à l'autre bout de Lyon par rapport à moi. Il se prépare sûrement un changement technique qui nécessite de remplacer tous les ONT.

n°1008211
ckamel
Posté le 18-01-2018 à 22:57:55  profilanswer
 

Je voulais prendre l'offre fibre Bt actuelle avec la bbox Miami, mais la lecture du topic m'en a dissuadé.
C'est fou d'avoir une box comme ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR