Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°993571
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-10-2017 à 21:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah la la les joies de la miami.
box tv qui démarre pas, donc je débrnache rebranche comme d'hab ... réinstall complète à faire ! je finis la réinstall , je lance tf1 ... boum elle redémarre de sa propre initiative pour une mise a jour système.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 21:17:20  profilanswer
 

n°993701
pob
Posté le 08-10-2017 à 12:33:13  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Moi je rêve d'une offre fibre en mode bridge ...
 
Un vrai routeur wifi derrière  
La TV via la TNT
Tout le reste via l'Apple TV
 
Et Basta ..
 
Pourquoi ça existe pas  :cry:


Bah bouygues ftth et tu rends la box...

n°993710
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-10-2017 à 13:18:25  profilanswer
 

pob a écrit :


Bah bouygues ftth et tu rends la box...


 
C’est pas possible  [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
n°993713
pob
Posté le 08-10-2017 à 13:55:17  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
C’est pas possible  [:spamafote]


Ah j'ai fait un truc impossible alors, pardon :jap:

n°993722
Vahal
Posté le 08-10-2017 à 17:08:40  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous rejoint et non sans peine afin de vous faire partager aussi mon expérience Miami.
 
Cette box est une vrai MERDE, je l'ai faite changer déjà DEUX fois. Les raisons:
 
- plantage
- écran figé
- bug audio
- perte signal vdsl
- ralentissement insupportable
- box qui revient au menu sans toucher à la télécommande
- box qui SURCHAUFFE
- temps de zapping entre deux chaines très long
- Neflix quasi inutilisable en raison des problèmes cités plus haut
 
"Mise à jours effectuées sans résoudre les problèmes", dès qu'elle chauffe elle devient inutilisable.
 
Evidemment il serait facile de passer par une autre box afin d'avoir un service qui fonctionne. Mais à ce moment on perd le bouquet bouygues TV et le replay. Et ça ce n'est pas normal car c'est service PAYANT la TV.
 
Alors ayant marre, je vais les appeler lundi, leur faire un courrier AR en leur rappelant leurs obligations contractuelles. Si les services ne sont pas rétablis et que les problèmes déjà signalés sur cette box ne sont pas résolus, je placerais le montant des versements en consignation au près du Greffe du tribunal de ma ville. Et bien sur demander des pénalités de retard pour non respect du service payé.
 
Vous allez me dire que c'est beaucoup de bruit pour rien, que je n'ai qu'à changer d'opérateur. Mais non je ne le ferais pas, si tout le monde fait comme cela il ne ce passera rien de leur coté et on aura toujours un service de merde.
 
Bref c'est mon coup de gueule du dimanche, bon courage à vous.
 
Edit: hiers soir je regardais un film sur Netflix via cette box, tout ce passait bien pendant les 20 premières minutes puis ralentissement de l'image, décalage du son et freeze de l'image. Entre le moment ou j'appuis sur la flèche "retour" et la validation de la pression il c'est passé quasi 1 minute. J'ai donc débranché la box attendu 3 Minutes le temps que cette connasse ne se relance en passant elle a lancé toute seul une recherche de périphérique bluetooh et enfin retour au menu Netflix. Reprise du film après donc plus de 5 minutes et il a fallut recommencer cette manipualtion DEUX fois.
 


 
Salut,
 
J'ai la box Miami depuis début 2015 (phase de beta test), et il y a toujours eu ce genre de problèmes.
 
Une réinstall de temps à autre règle une partie des problèmes, mais nous sommes d'accord, ce n'est pas normal ...
 
Je me suis pleins l’année dernière à plusieurs reprises auprès du service technique Bouygues que Netflix était inutilisable le soir sur CETTE box, mais c'était toujours la faute de Netflix. Ils ont fini par m'accorder la promotion à 14,99€ par mois (+3€ location box) avec engagement d'un an (normalement accessible que pour les nouveaux abonnés). Je me suis bien fait pigeonné ok, parce que cela ne règle pas les problèmes, mais cela m'a évité un changement d'opérateur.
 
Il y a quelques semaines, je me suis acheté une Xiaomi Box sur Gearbest, et là c'est une révolution, enfin une box fluide qui ne plante pas, l'image est net, il n'y a pas de freeze, bref que du bonheur. Mais, car oui il y a un mais, il n'y a pas de possibilité d'avoir le flux TV sur la Xiaomi Box, il y a bien Molotov, mais cela fait un abonnement de plus alors que comme tu l'indiques nous payons déjà la télé.
 
Du coup, j’envisageais de passer chez RED By SFR sans TV avec un abonnement TV Molotov sur la Xiaomi, mais là encore il manque certaines chaînes par rapport à l'offre BBox.
 
Après réflexion, pour concilier le tout, je pense repasser sur l'offre BBox classique pour avoir la BBox TV classique pour juste les chaînes Bouygues et le contrôle du direct, et la Xiaomi pour tous les services de rattrapage (dont Netflix) et Kodi.
 
Tout ça pour 22,99€ par mois, cela me semble un bon compromis.
 
En tout cas, on est d'accord sur un point, la BBox Miami a plein de défauts, qui n'ont toujours pas été réparés, et insister pour dire que les problèmes viennent toujours d'ailleurs n'aidera pas Bouygues à faire passer la pilule pour les clients mécontents ... Et quand je vois l'offre Miami+, c'est vraiment se foutre de la gueule du client...
 
 
Edit :
 
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté le passage de l'offre BBox Miami à BBox classique ?
Étant un ancien abonné, je me pose des questions par rapport au dépôt de garantie que j'ai versé et qui n'existe plus, aux frais d'activation qui n'existait pas avant, aux frais de résiliation et à la prime de restitution qui ont évolués par rapport à mon contrat actuel.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahal le 08-10-2017 à 17:14:44

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°993724
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-10-2017 à 17:15:14  profilanswer
 

pob a écrit :


Ah j'ai fait un truc impossible alors, pardon :jap:


 
J’ai demandé 1000 fois ici et ailleurs et on m’a toujours dit que le mode bridge n’était pas possible  [:spamafote]


---------------
Chic not Geek
n°993773
pob
Posté le 08-10-2017 à 23:24:35  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

 

J’ai demandé 1000 fois ici et ailleurs et on m’a toujours dit que le mode bridge n’était pas possible [:spamafote]


Pas besoin d aucune des 2 box, juste de l ont.

n°993774
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 09-10-2017 à 00:22:31  profilanswer
 

pob a écrit :


Pas besoin d aucune des 2 box, juste de l ont.


 
Un Tuto existe qq part ??
 
Si oui je vais peut être enfin pouvoir acheter les Google Wifi !


---------------
Chic not Geek
n°993785
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 09-10-2017 à 09:08:46  profilanswer
 

pob a écrit :


Pas besoin d aucune des 2 box, juste de l ont.


Par contre il faut faire une croix sur la téléphonie et la télévision dans ce cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Aiolizator le 09-10-2017 à 09:10:52

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°993811
Vahal
Posté le 09-10-2017 à 13:24:20  profilanswer
 

Vahal a écrit :


 
Salut,
 
J'ai la box Miami depuis début 2015 (phase de beta test), et il y a toujours eu ce genre de problèmes.
 
Une réinstall de temps à autre règle une partie des problèmes, mais nous sommes d'accord, ce n'est pas normal ...
 
Je me suis pleins l’année dernière à plusieurs reprises auprès du service technique Bouygues que Netflix était inutilisable le soir sur CETTE box, mais c'était toujours la faute de Netflix. Ils ont fini par m'accorder la promotion à 14,99€ par mois (+3€ location box) avec engagement d'un an (normalement accessible que pour les nouveaux abonnés). Je me suis bien fait pigeonné ok, parce que cela ne règle pas les problèmes, mais cela m'a évité un changement d'opérateur.
 
Il y a quelques semaines, je me suis acheté une Xiaomi Box sur Gearbest, et là c'est une révolution, enfin une box fluide qui ne plante pas, l'image est net, il n'y a pas de freeze, bref que du bonheur. Mais, car oui il y a un mais, il n'y a pas de possibilité d'avoir le flux TV sur la Xiaomi Box, il y a bien Molotov, mais cela fait un abonnement de plus alors que comme tu l'indiques nous payons déjà la télé.
 
Du coup, j’envisageais de passer chez RED By SFR sans TV avec un abonnement TV Molotov sur la Xiaomi, mais là encore il manque certaines chaînes par rapport à l'offre BBox.
 
Après réflexion, pour concilier le tout, je pense repasser sur l'offre BBox classique pour avoir la BBox TV classique pour juste les chaînes Bouygues et le contrôle du direct, et la Xiaomi pour tous les services de rattrapage (dont Netflix) et Kodi.
 
Tout ça pour 22,99€ par mois, cela me semble un bon compromis.
 
En tout cas, on est d'accord sur un point, la BBox Miami a plein de défauts, qui n'ont toujours pas été réparés, et insister pour dire que les problèmes viennent toujours d'ailleurs n'aidera pas Bouygues à faire passer la pilule pour les clients mécontents ... Et quand je vois l'offre Miami+, c'est vraiment se foutre de la gueule du client...
 
 
Edit :
 
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté le passage de l'offre BBox Miami à BBox classique ?
Étant un ancien abonné, je me pose des questions par rapport au dépôt de garantie que j'ai versé et qui n'existe plus, aux frais d'activation qui n'existait pas avant, aux frais de résiliation et à la prime de restitution qui ont évolués par rapport à mon contrat actuel.


 
Je m'auto-cite :
 
J'ai contacté Bouygues sur Facebook pour savoir si un changement BBox Miami -> BBox Classique était possible.  
Réponse : Le changement a été effectué, vous recevrez votre nous décodeur dans la semaine au relais *****, et un réengagement de 12 mois a été activé.
 
Je ne vais rien dire parce que dans le fond même avec le réengagement c'est ce que je voulais, mais c'est limite le réengagement sans me demander mon avis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Vahal le 09-10-2017 à 13:24:47

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 13:24:20  profilanswer
 

n°993819
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 09-10-2017 à 14:03:42  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Par contre il faut faire une croix sur la téléphonie et la télévision dans ce cas.


Pas forcément. Manifestement y'a des gens qui arrivent à tout conserver en créant des VLAN sur le routeur juste derrière l'ONT.  
J'ai lu ca sur quelques posts du forum lafibre.
 
J'y panne rien en réseau donc je me suis pas encore jeté là-dedans, mais ca me tente bien car l'équipement box est vraiment VRAIMENT moisi. Si pob a des tuyaux compréhensible pour un handicapé du réseau, je suis pas contre ;)

n°993824
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 09-10-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de migrer depuis Livebox vers Bbox Miami Fibre.  
 
Agréablement surpris par l'interface d'admin de la Bbox Internet, mais j'ai un truc qui marche pas ...  
 
J'héberge mon NAS et une solution domotique (Jeedom) sur un Raspberry Pi chez moi. J'ai donc des redirections de ports pour le accéder de l'exterieur.  
 
Depuis le passage sur Bbox ca marche pour mon NAS, mais pas pour Jeedom. Pourtant ils sont sur le même nom de domaine. Dans les 2 cas en HTTPs sur des ports un peu exotiques. J'ai également tenté sur le port standard pour Jeedom (443), pas mieux.  
 
Quelqu'un a une idée ?  

n°993828
illimp
Posté le 09-10-2017 à 15:01:12  profilanswer
 

Vahal a écrit :

Je m'auto-cite :
 
J'ai contacté Bouygues sur Facebook pour savoir si un changement BBox Miami -> BBox Classique était possible.  
Réponse : Le changement a été effectué, vous recevrez votre nous décodeur dans la semaine au relais *****, et un réengagement de 12 mois a été activé.
 
Je ne vais rien dire parce que dans le fond même avec le réengagement c'est ce que je voulais, mais c'est limite le réengagement sans me demander mon avis ...


 
Certes la finalité est la bonne mais perso ça me scandalise comme manière de faire...
Je suis sûr que si en fait tu ne voulais pas vraiment changer et que tu posais la question par curiosité ou pour y réfléchir, et que tu du coup tu leur demandais d'annuler l'action, tu aurais le droit à "Oh, vraiment désolé monsieur, je ne peux pas revenir en arrière... blablabla je vous la mets donc bien profond... blabla merci à dans 12 mois..."
 
Et les démarches pour faire valoir ton juste droit seraient tellement pénibles et longues à mettre en œuvre qu'ils savent très bien que tout le monde se résigne et accepte de se faire avoir.
 
Et si vous pouvez prendre quelques secondes pour répondre à notre enquête de satisfaction...  :o  

n°993884
pob
Posté le 09-10-2017 à 19:05:23  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Par contre il faut faire une croix sur la téléphonie et la télévision dans ce cas.


IPTV oui, tu peux pas (en tout cas que je sache.) par contre, TV streaming comme ils appellent ca chez bouygues, si ca marche.

n°993885
pob
Posté le 09-10-2017 à 19:06:36  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :


 
Un Tuto existe qq part ??
 
Si oui je vais peut être enfin pouvoir acheter les Google Wifi !


y'en a partout, oui

n°993933
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 10-10-2017 à 09:07:46  profilanswer
 

pob a écrit :


IPTV oui, tu peux pas (en tout cas que je sache.) par contre, TV streaming comme ils appellent ca chez bouygues, si ca marche.


 
 
https://lafibre.info/remplacer-bbox [...] de-la-box/
 
Si tu touches un peu plus que moi en réseau, là-bas, ils arrivent manifestement à faire fonctionner la box TV en IPTV.
 
(Ou alors j'ai vraiment rien compris)

n°994376
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 13-10-2017 à 10:40:42  profilanswer
 

Bon petit retour,
 
Il faut croire que c'était écrit dans les cieux que je devais de nouveau changer d'opérateur.
 
Pa eu le temps de mettre ma menace a exécution que free m'a apellé pour me proposer leur offre revolution à 9.99€.
 
Je sais que free bride les debits nextflix youtube apple mais au moins la box tv fonctionne.
 
J'espère passer à la fibre orange d'ici peut (les maisons en face et derrière chez moi le sont) même si après un an cela coute plus chers.
 
Bon courage à tous avec cette box de merde


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°994942
oranginaaa​a
Posté le 16-10-2017 à 18:46:38  profilanswer
 

Bonjour,
Il y en a ici qui tout comme mi n'ont plus le replay OCS ? Jusqu'ici je n'avais pas à me plaindre de Bouygues, mais là ça commence à m'agacer...
Quand je veux lire une vidéo quelconque, j'ai l'erreur "lecture interrompue".


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°994974
Vahal
Posté le 16-10-2017 à 21:16:51  profilanswer
 

Je suis repassé sur le BBox Sensation pour payer 8€ de moins par mois (hors promo), pour la TV, ça fait le job, c'est fluide, et le contrôle du direct fonctionne au poil. Pour le reste, j'ai la Xioami box :D

 

Adios la Miami qui freeze, bug, reboot...


Message édité par Vahal le 16-10-2017 à 21:17:02

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°996799
freechelmi
Free your mind
Posté le 31-10-2017 à 09:25:37  profilanswer
 

Hello je suis passé de Freebox Revolution + 4K à Bbox miami depuis quelques jours et c'est WTF cette Box.
 
5 minutes a démarrer.
Pas réussi a lire un Rip Blu ray de 10 Mbits avec Kodi ?!!!  
 
Soit le décodage GPU est inexistant soit elle chauffe tellement qu'elle ne peut rien faire correctement ?  
 
Pensez vous que je dois essayer de la changer ?
 
Est ce qu'on peut rooter cette box et virer le lancement de leur TV service au Boot ? genre je voudrais booter sur le home leanback

Message cité 1 fois
Message édité par freechelmi le 31-10-2017 à 09:27:37

---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°996803
Naxos
\o/
Posté le 31-10-2017 à 09:58:55  profilanswer
 

Tu peux configurer la veille légère, déjà, pour le boot.


---------------
[Folio Photos]
n°996806
MisterDams
Posté le 31-10-2017 à 10:08:39  profilanswer
 

freechelmi a écrit :

Hello je suis passé de Freebox Revolution + 4K à Bbox miami depuis quelques jours et c'est WTF cette Box.

 

5 minutes a démarrer.
Pas réussi a lire un Rip Blu ray de 10 Mbits avec Kodi ?!!!

 

Soit le décodage GPU est inexistant soit elle chauffe tellement qu'elle ne peut rien faire correctement ?

 

Pensez vous que je dois essayer de la changer ?

 

Est ce qu'on peut rooter cette box et virer le lancement de leur TV service au Boot ? genre je voudrais booter sur le home leanback


La box ne t'appartient pas, tu n'as pas le droit de la rooter. La changer ne servira à rien, elle est techniquement faiblarde et la version d'Android TV est pas top non plus.
Le meilleur conseil c'est d'acheter une Mi Box et de garder la Miami pour la TV ou le stream x264 qu'elle gère à peu près.

n°996811
Winpoks
Posté le 31-10-2017 à 10:24:07  profilanswer
 

Sinon laisser un poste distant pour le décodage et n'utiliser la Miami que pour l'affichage.

n°996813
Sidounet
Posté le 31-10-2017 à 10:28:58  profilanswer
 

Hello,

 

Je viens de recevoir un sms de Bouygues "Nous vous confirmons votre demande de changement vers Bbox Sensation Fibre 27.99€ + 3€/mois" alors que je n'ai absolument rien demandé  :o

 

Je suis toujours sur l'offre à 25.99 avec l'ancienne box et comptais bien y rester  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sidounet le 31-10-2017 à 10:29:45
n°996830
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-10-2017 à 11:34:12  profilanswer
 

Mes beaux-parents se sont fait refiler un abonnement bbox par Darty alors qu'ils vont vendre leur logement et ne plus avoir de logement fixe pendant environ 1 an le temps de la reconstruction.

 

On dois aller voir un "responsable" chez Darty demain (oui ils sont ouvert), selon vous je peux avancer quoi comme argument ?

 

Là ils ont signé un contrat mais n'ont pas encore filé de RIB et autre.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°996834
slasher-fu​n
Posté le 31-10-2017 à 11:39:53  profilanswer
 

Ils ont signé où ? En magasin ?

n°996835
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-10-2017 à 11:41:25  profilanswer
 

Ouaip chez darty


Message édité par Shinseiki le 31-10-2017 à 11:42:21

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°996838
slasher-fu​n
Posté le 31-10-2017 à 11:55:55  profilanswer
 

Donc légalement, pas de droit de rétractation :/

n°996846
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-10-2017 à 12:38:05  profilanswer
 

Ouaip :/ pour ça que j'essaie de voir quoi avancer comme argumentaire pour résilier ça.

 

Le fait de déménager hors zone couverte ça passerais ou pas ?

 

Pis bon au départ ils sont allez pour un abonnement mobile Bouygues (alors que je leur avais dis de le faire sur le net...)  et sont ressortis avec un abonnement bbox.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°996848
Denio
Posté le 31-10-2017 à 12:43:43  profilanswer
 

Sidounet a écrit :

Hello,
 
Je viens de recevoir un sms de Bouygues "Nous vous confirmons votre demande de changement vers Bbox Sensation Fibre 27.99€ + 3€/mois" alors que je n'ai absolument rien demandé  :o
 
Je suis toujours sur l'offre à 25.99 avec l'ancienne box et comptais bien y rester  :o


Moi il m'ont embrouillé sur le chat à me passer sur ce forfait, en me promettant une réduc de 8€ / mois pendant 12 mois si je m'engageais, problème depuis 4 mois, j'ai pas vu la réduc à 8 €.  :o Mais je suis bien réengagé...
J'ai déjà appelé en gueulant le mois dernier, le gars m'a dit qu'il appliquait la réduc à partir de ce mois. Evidemment le mois dernier toujours pas de réduc, donc j'attends la prochaine facture de ce mois (parfois c'est en décalage d'un mois, ça m'était arrivé), par contre, il m'a bien encore réengagé pour 12 mois jusqu'à octobre 2018. :o  
 
Si j'ai pas cette put... de réduc sur un an, je rappelle et fais intervenir le médiateur du net + protection juridique, faut pas se foutre de la gueule des clients comme ça. [:benou_non]


Message édité par Denio le 31-10-2017 à 12:44:29

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°996861
freechelmi
Free your mind
Posté le 31-10-2017 à 13:44:45  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


La box ne t'appartient pas, tu n'as pas le droit de la rooter. La changer ne servira à rien, elle est techniquement faiblarde et la version d'Android TV est pas top non plus.
Le meilleur conseil c'est d'acheter une Mi Box et de garder la Miami pour la TV ou le stream x264 qu'elle gère à peu près.


 
je ne comprends pas le problème de cette Box elle a un GPU qui doit décoder sa problème ton 10 Mbits, même la TV déconne souvent.
 
La Xiaomi ne m'interresse pas car pas d'ethernet et pas assez de place eMMC. SI on pouvait streamer les chaines bouygues correctement avec leur appli android TV peut etre ...
 
 


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°996865
MisterDams
Posté le 31-10-2017 à 13:55:21  profilanswer
 

freechelmi a écrit :

 

je ne comprends pas le problème de cette Box elle a un GPU qui doit décoder sa problème ton 10 Mbits, même la TV déconne souvent.

 

La Xiaomi ne m'interresse pas car pas d'ethernet et pas assez de place eMMC. SI on pouvait streamer les chaines bouygues correctement avec leur appli android TV peut etre ...

 




Mauvaise gestion des ressources, y'a plein d'applications qui quittent pas l'arrière plan et elle semble préférer insister que fermer pour libérer de la mémoire...
J'ai aucun souci sur Plex, aucun sur Netflix, mais si je passe de l'un à l'autre sans rebooter je suis garanti d'avoir un plantage.

n°996867
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 31-10-2017 à 13:58:35  profilanswer
 

Perso depuis que j'ai branché mon câble en direct sur la TV (chaines apportées par Numericable je crois, pas de la TNT) et que j'ai Molotov et Netflix sur mon AppleTV je n'ai plus allumé la box Miami depuis 1 mois ...
 
Sachant que je ne me sers jamais du téléphone en plus je me dis que les français avec les offres Triple Play obligatoires commencent à me saouler sérieusement


---------------
Chic not Geek
n°996885
freechelmi
Free your mind
Posté le 31-10-2017 à 15:06:03  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Mauvaise gestion des ressources, y'a plein d'applications qui quittent pas l'arrière plan et elle semble préférer insister que fermer pour libérer de la mémoire...
J'ai aucun souci sur Plex, aucun sur Netflix, mais si je passe de l'un à l'autre sans rebooter je suis garanti d'avoir un plantage.


 
9 fois sur 10 netflix saccade en plein film. J'ai l'impression effectivement que la lecture des chaines TV continue en arriere plan c'est bien pour ça que je vais la rooter


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°997220
serik_q
Posté le 03-11-2017 à 16:19:29  profilanswer
 

J'en avais marre de la miami et ses bugs, je suis passé a une vraie box sous android TV avec la shield. Au moins là on a un suivi des maj et de nouvelles fonctionnalités. Et je ne suis pas obligé de reboot ma box à chaque fois que je veux regarder quelque chose.
Pour la partie tv j'utilise molotov, j'en suis très content.

n°997224
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 03-11-2017 à 18:07:03  profilanswer
 

Idem avec une Xiaomi Mi Box (50€), jamais de saccade ou plantage.
La Miami pour la télévision uniquement, tout ce qui est  media center (Kodi, Plex, YouTube) sur la MiBox.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°997235
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 03-11-2017 à 19:20:57  profilanswer
 

Mais même la télé plante  [:kazama:2]  
 
Je dois mettre un ventilateur de table devant quand on veut etre sur de regarder un truc sans saccades [:sirguda]

n°997313
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-11-2017 à 13:41:50  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai reçu hier soir la mise à jour v 3.33.19.
Je n'ai pas d'information sur son contenu.


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°997434
tytus1
Posté le 05-11-2017 à 18:52:09  profilanswer
 

Bonsoir moi je suis en 3.33.19.post-1
 
et je n'ai plus le playstore :-(

n°998121
nononath1
Posté le 10-11-2017 à 10:44:21  profilanswer
 

un dernier message avant de  [:laroueesttombee:3] suite au passage à la vente privée free (avec la box android tv de xiaomi qui elle tourne très bien c'est suffisant)

 

donc juste pour vous donner une information: le numéro en 01, 02......ou 05 que vous aviez et qui est toujours indiqué dans votre compte bouygues n'est peut être plus celui de votre ligne permettant de faire une portabilité mais il est devenu celui de votre voip (changement de NDI par bouygues qui le cache bien.....) et bien sur impossible d'avoir le service client pour avoir le bon numéro depuis l'ouverture de la vente privée (peut être juste une coïncidence) .

 

Donc je vous donne donc une méthode qui marche:

 

https://beauvais.me/retrouver-facil [...] -logement/

 

utilisé la partie bug orange ça prend 30 sec et le numéro qui apparaît et bien celui de votre logement.

 

Bon courage  [:vave1:1]


Message édité par nononath1 le 10-11-2017 à 10:46:12
n°998370
freechelmi
Free your mind
Posté le 12-11-2017 à 15:55:27  profilanswer
 

Bon , il va falloir serieusement préparer un Tuto "rendre la Miami Box utilisable plus d'une heure"  
 
Du coup je cherche un gestionnaire d'applications lancées au démarrage pour virer toutes les daube Bouygues qui a mon avis bouffe la Ram.
 
tout ça n'empeche que lire un MKV de 1 Go sur Kodi est juste impossible comme si un stream de 2 Mbits en ethernet était impossible


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR