| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 19:58:16 ![]() ![]() |
NeOs_89 |
|
Naxos \o/ | Perso je ne m'en plains plus. Pour la télé ça suffit largement, et la qualité d'image est bien bonne. --------------- [Folio Photos] |
illimp |
|
Naxos \o/ | Il faut ajouter un support externe ouais... et pas possible de revenir en arrière sans pause. --------------- [Folio Photos] |
MisterDams |
J'aime bien la Miami pour Plex et Netflix mais faut avouer que pour la TV pure c'est pas la meilleure du marché. |
effner | Au final, je préférais de loin la sensation, car même le zappage chez moi est plus lent.. |
Sidounet | Bonjour, Le service client Bouygues vient de me laisser un message m'indiquant sans aucune raison qu'ils devaient remplacer ma box, quelqu'un est au courant d'une vague de remplacement forcée de la bbox fibre (la noire, 2 gros boitiers) vers la bbox miami ? Ma copine possède la miami et bien, que dire, je trouve l'ergonomie et la navigation très moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 14-03-2017 à 15:38:24 |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 20:33:47 ![]() ![]() |
Winpoks |
Peut être ton réseau ou ta façon de lire les fichiers. Chez moi ça marche pour les lecteurs de fichiers. Pour le reste par contre ouais, c'est pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-03-2017 à 21:32:19 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Sidounet |
|
SanPe' Membre n°312819 | Oui. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Comme indiqué, en wifi plus de HD ni de Replay en CPL c'est pas top non plus, mais chez moi je suis en filaire et c'est pas beaucoup mieux ... |
blood_sam rien |
Et l'absence de HD en wifi, lol, comme si le wifi était lent à ce point... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-03-2017 à 07:23:20 |
blood_sam rien |
|
|
Electrocut |
Du coup, ils basculent sur une solution du type streaming web, en qualité moindre. |
slasher-fun | Nouvelle offre multi-TV pour 6,99€/mois, dispo sur FTTH seulement.
|
Leops33 | Qui utilise une carte sd avec sa box Miami ? Je ne sais pas quelle capacité acheter, 64 ? 128 ? 256Go ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tcho_nathan |
|
Leops33 | Merci pour l'info, ça fait un peu juste mais d'un autre côté beaucoup démissions sont maintenant en Replay avec les applis de la box, en gros sur une 64Go tu mets 6h de vidéo ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MisterDams |
Je pense qu'avec 128Go tu serais plus à l'aise. |
mko | Bonjour --------------- Voyage et pensées photographiques |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mko | thanks
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Tu en aura de plus en plus de l'engagement en échange de ristourne |
mko | Les promos actuelles en téléphonie mobile montrent que non. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Aiolizator Linux+ Android powered | Téléphonie mobile et accès Internet fixe sont deux marchés différents. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MisterDams |
|
Naxos \o/ |
blood_sam rien |
|
blood_sam rien |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |