Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°968073
mko
Posté le 27-03-2017 à 09:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blood_Sam a écrit :


Lis les dernières pages, ça t'évitera de regretter ton engagement :o


Je regarde le topic depuis quelques mois.... Sans engagement j'aurai tente le truc vu mon usage mais la  :(


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 09:12:48  profilanswer
 

n°968141
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 28-03-2017 à 06:45:39  profilanswer
 

Ma Miami c'est de pire en pire ... Hier soir impossible de regarder correctement OCS, une micro coupure toutes les 10 secondes ...

n°968144
blood_Sam
rien
Posté le 28-03-2017 à 07:45:06  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Ok ! Et tu avais réussi sur leur site internet à télécharger le document ? Chez moi ça ne marche toujours pas. Je vais attendre encore quelques jours le courrier :)


Le document avec les coupons de retour ? Je suis pas du tout passé par internet cette fois-ci.

n°968528
keos92
This is the way..
Posté le 31-03-2017 à 09:23:34  profilanswer
 

Yop
 
Je me plaignais de la partie Wifi de la BBOX qui semble assez mauvaise mais la gestion de l'ethernet semble aussi à chier non ?
 
J'utilise un raspberry sous Kodi (même pb avec un pc portable) pour lire mes films qui se trouve sur le dd de mon pc (ethernet en 1Gb/s). Cela n'a jamais posé de pb mais depuis le passage à la BBOX, je rencontre un pb.
 
Le film commence bien puis l'image se fige pendant 4/5 secondes et repris en accéléré 1 ou 2s pour enfin revenir à la normale. Une sorte de mise en cache.
 
Si je copie le film sur le raspberry / pc, la lecture ne pose aucun soucis et le débit de copie est bon.
 
J'ai de plus en plus envie d'ajouter un routeur wifi, histoire de n'avoir que la box pour la tv / tel et passer par mon routeur pour la gestion de mon réseau.

n°968530
Naxos
\o/
Posté le 31-03-2017 à 09:32:34  profilanswer
 

Perso j'arrive à des débits 100+ Mo/s entre mon NAS et le PC (en GbE).
Et aucun problème en lecture entre le NAS et la télé... :/

 

Si le wifi est vivable pour toi, tu peux te contenter d'un switch, ce sera beaucoup moins cher.


Message édité par Naxos le 31-03-2017 à 09:33:28

---------------
[Folio Photos]
n°968531
Winpoks
Posté le 31-03-2017 à 09:35:24  profilanswer
 

C'est pas le cœur de mon réseau mais quand ça transite par le routeur BBox pour certaines données en locale ce n'est pas non plus limitant. Aucun soucis en filaire avec (wifi je ne l'avais jamais utilisé et l'ai donc totalement désactivé par la suite).

n°968538
keos92
This is the way..
Posté le 31-03-2017 à 10:12:17  profilanswer
 

En copie de fichier je tourne effectivement aux alentours de 98 /100 Mo, c'est vraiment la lecture d'un fichier se trouvant sur mon pc depuis le rasberry/ pc portable qui pose pb.
 
Mon pc n'a pas changé et mon réseau non plus hormis le changement de la box sfr par la box BT
 
Je comprends pas. Il faut de toute façon que je repense mon archi réseau.

n°968540
Naxos
\o/
Posté le 31-03-2017 à 10:20:08  profilanswer
 

Un problème de négo Ethernet ?


---------------
[Folio Photos]
n°968543
keos92
This is the way..
Posté le 31-03-2017 à 10:35:56  profilanswer
 

Ce serait étonnant car rien n'a changé.  
Je peux vérifier les paramètres des cartes mais cela m'étonne.
 
Je vais faire quelques tests ce week end si j'ai le temps

n°968544
Naxos
\o/
Posté le 31-03-2017 à 10:38:57  profilanswer
 

Bah si, je suppose que ton RPi est connecté en direct sur la box ?
Faut voir si ça négo bien en 100Mb/s full.
edit : ce serait étonnant, mais pourrait expliquer le truc.


Message édité par Naxos le 31-03-2017 à 10:51:51

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 10:38:57  profilanswer
 

n°968562
kronoob
Posté le 31-03-2017 à 12:38:13  profilanswer
 

Une petit relevé par wireshark pourrait donner des éléments de réponse. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°968835
-M2k-
Posté le 03-04-2017 à 22:24:58  profilanswer
 

La Miami qui se remet à figer toutes les 5min, c'est vraiment de la daube...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°969408
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 09-04-2017 à 14:54:16  profilanswer
 

Salut a tous ;)
 
J'aimerais savoir si le débit,et donc qualité, est le même sur les chaînes en Iptv par Adsl et Fibre ?
Merci  

n°969447
killgogeta
Posté le 09-04-2017 à 19:41:33  profilanswer
 

Cette box est vraiment pas top quand des box chinoises gerent MyCanal correctement, celle la en est incapable le son passe et l image fige ... J'ai fais pas mal de test le meilleur a été de desinstaller MyCanal.


---------------
une suite existera pour que la legende perdure
n°969558
Graham Gre​ene
Posté le 10-04-2017 à 17:02:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une android box chinoise prérooté chez moi mais chez mes parents il y a juste la box miami
ion
et je dois dire que cette box miami est vachement bridé  
 
j'ai entendu dire qu'on pouvait installer aptoide sur la box miami mais je n'y suis pas arrivé
 
j'ai bien activé les sources inconnues de la box miami
 
Ensuite via le navigateur horriblement lent je vais sur la page aptoide et je lance l'installation mais au bout du compte rien ne s'installe et quand je navigue dans "mes applications" ou "téléchargement" je ne vois ni appli ni .apk
 
d'ailleurs quand je clique sur "téléchargement" rien ne se passe je peux même pas voir si il a bien l'apk dedans
 
relou cette box  
 
si quelqu'un peut m'aider c'est pas de refus  
 
merci

n°969561
sparrow_
Posté le 10-04-2017 à 17:45:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
@graham
Pourquoi ne pas récupérer l'apk avec un pc, pour ensuite le copier sur une clé USB, pour enfin l'installer sur la miami en passant par un explorateur de fichier ? Pour ma part, j'utilise X-File Manager.
J'ai déjà installé des apk de cette façon, mais pas testé Aptoïde.  
Quel navigateur tu utilises ? Parce que j'en ai testé 1 ou 2, mais franchement lamentable, inutilisable..... De toute façon, y a pas énormément de choix.
 
Maintenant, concernant la miami, voilà ce que j'en pense :
 
- Gros gros problèmes après le visionnage d'un enregistrement sur carte micro-sd (dans son adaptateur évidemment). Retour sur le direct, pas de son, je zappe, écran noir, plus aucune manipulation possible, obligé de rebooter. Et ça, 9 fois / 10.....
 
- Le zapping est vraiment trop lent, une calamité...
 
- La sortie de veille prolongée est une horreur, incroyablement long, perte quasi systématiquement du bluetooth de la télécommande.
 
- Lecture du résumé du programme dans le guide TV très mauvaise, défilement trop rapide et écriture trop petite.
 
- Je trouve que cette box chauffe beaucoup. J'ai donc installé un support ventilé de PC dessous.
 
Le point positif, c'est la partie Android pour certaines applis. KODI en particulier qui fonctionne très bien, lecture sans problème de mes vidéos, ma musique, écoute des webradios, + Allociné - Youtube.
 
Bref, en gros très déçu par ses capacités, étant donné que j'étais bêta testeur, donc j'en attendais beaucoup.....
J'attends avec impatience la sortie de la V7, et selon....bye bye MIAMI  :hello:  
 
 
 

n°970077
Graham Gre​ene
Posté le 14-04-2017 à 08:18:46  profilanswer
 

ok merci j'avais pas pensé à télécharger une appli de navigation pour ensuite aller sans le DD externe
 
Je vais tester
 
Bon sinon on est d'accord une android box chinoise à 30 euros fait beaucoup beaucoup mieux !! ceci dit le service client bouygues et plutôt sérieux (si je compare à SFR "une avalanche de plainte" )

n°970617
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 19:51:25  answer
 

Pour moi pas mal de soucis avec VLC pour lire des MKV depuis la bbox miami... si je les met sur clé USB et que je les lis depuis la box en régle général ça fonctionne à peu prés correctement sauf quelque lag de temps en temps.
 
Par contre si j'essais de lire un MKV depuis la box directement sur mon PC, qui es branché en RJ45 la ça coupe toute les 2 minutes et ce sur tout les mkv testé...
 
Et la ce soir impossible d'avoir la TV ou elle régle bloqué sur le logo BBOX MIAMI soit j'atterei sur une page comme si la bbox avait était remise à 0 et il y a écrit lancement des applications mais rien ne se passe.

n°971013
jeff93_70
Posté le 23-04-2017 à 20:48:02  profilanswer
 


 
Oh bah ça fait une semaine que je suis comme ça. J'ai écrit à l'assistance qui me dit que le dossier est en cours... Je suis chez Bouygues depuis 2 semaines...  :D

n°971028
sparrow_
Posté le 24-04-2017 à 10:38:29  profilanswer
 

@theskyrocker -@Jeff93_70
 
Essayez de passer par KODI au lieu de VLC. Pour ma part, absolument aucun soucis de lecture si je branche mon DD Ext. directement sur la Miami, même chose si je le fais via Upnp (toujours sous KODI), obligation de laisser le PC allumé.
Par contre, si je branche mon DD Ext. sur le modem internet (boitier blanc), là je me retrouve avec des lags, 2 à 3 fois pendant la durée du film....
 
A+

n°971041
cartemere
Posté le 24-04-2017 à 11:45:27  profilanswer
 

je regarde régulièrement des films sur la Miami depuis mon NAS Syno, avec VLC (dans la rubrique "partage réseau", j'accède au Syno en uPnp).
Ca fonctionne très bien, aucun lag, aucune attente, aucun plantage

 

(le reste de l'interface est d'une lenteur sans nom... et le flux TV plante régulièrement)


Message édité par cartemere le 24-04-2017 à 13:14:01
n°971123
Graham Gre​ene
Posté le 24-04-2017 à 20:30:42  profilanswer
 

Ok et bien finalement pas si mal cette box
 
beaucoup moins rapide et ergonomique qu'une box android chinoise mais pas si mal quand même
 
pourquoi moins ergonomique ?  
 
Déjà avec 1 port usb alors que la plupart des box chinoises à 30 boules en ont 2, on est vite limité. Car installer et naviguer dans les applications avec la télécommande c'est super galère voir impossible pour certaines applications. Par exemple sans la souris sans fil branché en utilisant ce seul et unique port je n'aurais pas pu naviguer dans "aptoïde" pour installer l'application souhaitée (mobdro que je conseilles à tous).
 
Par contre si on veut utiliser à la fois une clé usb (ou un DD) sur un autre port usb et bien on ne peut pas. Obligé de débrancher et rebrancher à chaque fois.
 
Non vraiment 1 seul port USB c'est abusé !
 
Ensuite autre galère : les widgets d'applications qui apparaissent sont limités. Par exemple je ne vois pas le widget "aptoïde" et je suis obligé d'aller dans les paramètres puis application pour l'ouvrir. La ou une box chinoise à 30 boules laissent apparaitre clairement tous les widgets !
 
Une fois passer ces quelques galères ça marche correctement et c'est l'essentiel.
 
Pour de l'IPTV : pas de problème !
 
Kodi je n'ai pas testé mais pour ma part j'utilise Perfect Player avec un url en m3u c'est impec !

n°971132
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 24-04-2017 à 22:12:48  profilanswer
 

Ta box Chinoise tourne sous Android, la Miami sois Android TV, c'est pas la même chose, installer des applis hors du store c'est le meilleur moyen d'avoir des applis qui ne sont pas prévues pour Android TV (usage a la télécommande par exemple, ajout des applis à l'écran d'accueil)

Message cité 1 fois
Message édité par mrassol_2 le 24-04-2017 à 22:13:19
n°971167
Graham Gre​ene
Posté le 25-04-2017 à 08:45:31  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

Ta box Chinoise tourne sous Android, la Miami sois Android TV, c'est pas la même chose, installer des applis hors du store c'est le meilleur moyen d'avoir des applis qui ne sont pas prévues pour Android TV (usage a la télécommande par exemple, ajout des applis à l'écran d'accueil)


 
non c'est mais sur j'allais le dire que la Miami c'est une box chinoise car aujourd'hui, qu'est ce qui ne vient pas de Chine ? C'est donc un euphémisme non pardon on dit pléonasme il me semble (merci google) :)  
 
Mais entre utilisateurs on se comprend, quand je parle de box chinoise à 30 boules c'est celle qu'on trouve sur EBAY ou AMAZON ou autre DX ... je vais pas tous les citer ... les box prérootés avec déjà le nécessaire installé (kodi ....) et qui arrachent par rapport à cette pauvre Miami  ;)


Message édité par Graham Greene le 25-04-2017 à 09:12:45
n°971189
cartemere
Posté le 25-04-2017 à 11:49:17  profilanswer
 

Graham Greene a écrit :

Ok et bien finalement pas si mal cette box
 
beaucoup moins rapide et ergonomique qu'une box android chinoise mais pas si mal quand même
 
pourquoi moins ergonomique ?  
 
Déjà avec 1 port usb alors que la plupart des box chinoises à 30 boules en ont 2, on est vite limité. Car installer et naviguer dans les applications avec la télécommande c'est super galère voir impossible pour certaines applications. Par exemple sans la souris sans fil branché en utilisant ce seul et unique port je n'aurais pas pu naviguer dans "aptoïde" pour installer l'application souhaitée (mobdro que je conseilles à tous).
 
Par contre si on veut utiliser à la fois une clé usb (ou un DD) sur un autre port usb et bien on ne peut pas. Obligé de débrancher et rebrancher à chaque fois.
 
Non vraiment 1 seul port USB c'est abusé !
 
Ensuite autre galère : les widgets d'applications qui apparaissent sont limités. Par exemple je ne vois pas le widget "aptoïde" et je suis obligé d'aller dans les paramètres puis application pour l'ouvrir. La ou une box chinoise à 30 boules laissent apparaitre clairement tous les widgets !
 
Une fois passer ces quelques galères ça marche correctement et c'est l'essentiel.
 
Pour de l'IPTV : pas de problème !
 
Kodi je n'ai pas testé mais pour ma part j'utilise Perfect Player avec un url en m3u c'est impec !


et pourquoi pas une souris BT ?
 
une souris sans fil qui utilise un port USB... drôle de concept...

n°973618
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-05-2017 à 18:09:32  profilanswer
 

Je rentre en France dans 2 mois et je peux prendre un forfait fibre chez Bouygues orange ou sfr. Vous pensez d'ici là que Bouygues proposera une nouvelle box? Ou je fuis et je vais à la concurrence?


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°973624
MisterDams
Posté le 13-05-2017 à 18:26:54  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Je rentre en France dans 2 mois et je peux prendre un forfait fibre chez Bouygues orange ou sfr. Vous pensez d'ici là que Bouygues proposera une nouvelle box? Ou je fuis et je vais à la concurrence?


Je crois pas trop à un lancement de box dans les 2 mois, au minimum en septembre pour profiter de l'effet rentrée. Mais même là, on n'a eu aucune rumeur ou annonce sur le travail sur une nouvelle Bbox.

n°973647
tcho_natha​n
Posté le 13-05-2017 à 20:40:09  profilanswer
 

Est il possible de brancher un relais IR à la bbox miami afin de l'enfermer dans un meuble TV mais de pouvoir quand même la contrôler à la télécommande ?

n°973653
Electrocut
Electro Addict
Posté le 13-05-2017 à 21:36:04  profilanswer
 

La télécommande fournie communique en Bluetooth ;)

n°973676
MisterDams
Posté le 14-05-2017 à 01:11:59  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

La télécommande fournie communique en Bluetooth ;)


Sauf pour les premiers abonnés qui n'ont pas demandé la télécommande depuis l'Espace client ! Je pense qu'elle est toujours gratuite ;)

n°973744
keos92
This is the way..
Posté le 15-05-2017 à 09:17:28  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Yop
 
Je me plaignais de la partie Wifi de la BBOX qui semble assez mauvaise mais la gestion de l'ethernet semble aussi à chier non ?
 
J'utilise un raspberry sous Kodi (même pb avec un pc portable) pour lire mes films qui se trouve sur le dd de mon pc (ethernet en 1Gb/s). Cela n'a jamais posé de pb mais depuis le passage à la BBOX, je rencontre un pb.
 
Le film commence bien puis l'image se fige pendant 4/5 secondes et repris en accéléré 1 ou 2s pour enfin revenir à la normale. Une sorte de mise en cache.
 
Si je copie le film sur le raspberry / pc, la lecture ne pose aucun soucis et le débit de copie est bon.
 
J'ai de plus en plus envie d'ajouter un routeur wifi, histoire de n'avoir que la box pour la tv / tel et passer par mon routeur pour la gestion de mon réseau.


 
Donc après acheté un routeur Wifi AC + Gigabit Ethernet, le kodi fonctionne parfaitement.  
 
De même plus aucun soucis de Wifi.
 

n°973747
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-05-2017 à 09:53:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Installation samedi de la bbox fibre miami. Débit 500Mb download/300Mb upload.
 
Tout marche bien sauf un truc. Les chaines de la miami qui freeze toute les 4 min. Obligé de switcher de chaine pour que ça revienne... quelqu'un a deja constaté ce problème?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°973749
illimp
Posté le 15-05-2017 à 09:59:56  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:  
 
Installation samedi de la bbox fibre miami. Débit 500Mb download/300Mb upload.
 
Tout marche bien sauf un truc. Les chaines de la miami qui freeze toute les 4 min. Obligé de switcher de chaine pour que ça revienne... quelqu'un a deja constaté ce problème?


 
Bah oui c'est ça le concept fibre + miami chez bouygues... rien d'anormal à ce que tu décris  [:illimp:1]

n°973766
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 15-05-2017 à 11:38:21  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:

 

Installation samedi de la bbox fibre miami. Débit 500Mb download/300Mb upload.


Bizarres ces debits.
Moi j'ai 1000Mb/250Mb.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 15-05-2017 à 11:38:49

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°975120
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 25-05-2017 à 17:14:51  profilanswer
 

Je viens d'avoir une mise à jour, et chez moi popcorn et kodi marche et parfaitement ... Reste à tester Netflix et si tout fonctionne ils auront enfin résolu le problème de cache ...

n°975131
-M2k-
Posté le 25-05-2017 à 19:13:19  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


Bizarres ces debits.  
Moi j'ai 1000Mb/250Mb.


 
Théorique...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°975140
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-05-2017 à 20:42:52  profilanswer
 

Justement, c'est 250 en upload le maxi théorique, pas 300.:O


Message édité par Aiolizator le 26-05-2017 à 08:47:07

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°976659
p0u
Posté le 07-06-2017 à 12:10:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à une déclaration de déménagement, Bouygues m'appelle en me disant que mon offre promotionnelle sur l'offre bbox miami (remise de 8 euros) ne peut plus avoir lieu sur ma nouvelle ligne.  
Par ailleurs ils me disent que le déménagement implique forcément un réengagement de 12 mois (mon abonnement se termine en décembre 2017).  
La personne m'ayant rappelé aujourd'hui étant très insistante et malpolie, je souhaite quoiqu'il en soit changer de crèmerie (elle m'a engueulé en me disant que je n'aurais pas moins cher ailleurs et pas un service équivalent).  
Puis-je résilier au motif que je ne souhaite pas me réengager et/ou que ma remise de 8 euros ne peut plus continuer ? Est -ce légal de réengager automatiquement après un déménagement ?  
 
Merci

n°976665
keos92
This is the way..
Posté le 07-06-2017 à 12:25:26  profilanswer
 

Regarde tes CGV, mais oui c'est légale.
 
Tu change de ligne => changement de contrat.

n°977765
Bob2024
...
Posté le 15-06-2017 à 16:45:12  profilanswer
 

Bonjour les gens. J'ai lu un peu mais je voudrais une confirmation pour être sûr.
 
Je suis actuellement chez Orange.
Chez Orange, le modem/routeur fait tout juste le taf et mes box tv plante tous les 2 jours. Entre deux plantages, ça marche pas trop mal.
Comme j'ai l'offre jet, la deuxième box tv et un bouquet TV "famille", j'ai des factures de 77€ par mois (sa mère).
 
Et voilà que je suis éligible bbox miami FTTH !
Donc avec l'offre sur 12 mois, pour tout pareil (deuxième box tv, bouquet TV) j'arrive à 40€.
 
Mais en regardant les retours sur le net et ici, j'ai l'impression qu'il y a deux écoles. Ceux qui pensent que c'est une merde et ceux qui pensent que c'est une grosse merde.
 
Faut-il que je continue de payer Orange en attendant la Freebox v7 ou est-ce que la miami n'est pas aussi pourrie qu'on le dit ?
 
J'hésite. Sachant que l'utilisation TV (chaines, replay, Netflix, canalplay) est essentielle pour ma famille. Il faut que ça marche et que ce soit simple.

n°977767
illimp
Posté le 15-06-2017 à 16:46:39  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

(...) Il faut que ça marche (...)


 [:antinono]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR