| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:42:22 ![]() ![]() |
Aurioda | passé de ovh à bouygues... 8mois de test plus tard passage de bouygues à ovh... |
tcho_nathan |
|
Winpoks |
|
illimp |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
illimp |
... le google play de la box ne trouve pas solid explorer... Et pour couronner le tout je ne trouve pas non plus l'option d'accélération matériel dans les paramètres de kodi... (je suis sous aeon nox et non pas confluence) Boulet inside... Message cité 1 fois Message édité par illimp le 14-02-2017 à 20:47:25 |
smokeh | j'ai utilisé kodi 17 la dernière version stable.
Message cité 1 fois Message édité par smokeh le 14-02-2017 à 21:18:53 |
sirius25 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 23:54:55 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
MisterDams |
|
tcho_nathan | ah merci !! je vais tester.
|
illimp |
Message édité par illimp le 15-02-2017 à 11:24:43 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-02-2017 à 13:41:38 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
illimp |
Par contre quitte à faire le boulet jusqu'au bout... c'est bien beau de créer un fichier advancedsettings.xml via blocnote... mais je mets quoi dedans du coup ? Et toujours dans la catégorie boulet, l'accélération matérielle sous kodi je confirme que je ne l'ai trouvée nulle part dans les paramètres kodi... une astuce ? (Il y a peut-être un topic plus adapté pour mes demandes... désolé du HS.) (Au fait, au cas où vous en doutiez je ne travaille pas du tout dans l'informatique Edit : je viens de trouver ça pour 50Mb en cache quelle que soit la source du fichier lu (stockage local ou internet) :
good ? Message cité 1 fois Message édité par illimp le 15-02-2017 à 15:08:30 |
smokeh | voir le paragraphe 3 http://kodi.wiki/view/HOW-TO%3AModify_the_video_cache pour kodi 17 . (ils disent aussi qu'il faut faire attention à combien de ram il reste de disponible pour que ça fonctionne correctement > en gros 3 fois la taille de ce que l'on met dans le fichier) Message édité par smokeh le 15-02-2017 à 15:29:58 |
cartemere | ils peuvent pas mettre une option dans l'interface de Kodi ? |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 15-02-2017 à 16:12:33 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
smokeh |
|
MisterDams |
|
blood_sam rien | On progresse, le système prévient quand il y a une MAJ et demande si on veut l'installer ou ignorer. Mais apparemment ignorer signifie "installer dans 15 min"... |
maikeximu |
|
illimp |
Message édité par illimp le 21-02-2017 à 09:19:51 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
jo popo | c'est pas toi..c'est une daubasse ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Free fait des offres pour récupérer ses anciens clients ... Je pense me laisser tenter ... J'en peux plus de cette box ... |
Electrocut | Perso, j'ai collé un routeur Tplink Archer C7 sous OpenWrt derrière le modem Bbox (je possède la box Ubee TW620.I). Je contourne ainsi aventagement deux limitations du modem : Ces limitations sont un peu frustrantes, car à côté de ça, le logiciel dans la box offre des fonctions avancées sympa (Options DHCP, serveur DNS, monitoring des connections ouvertes ...) Pour le reste, rien à en redire. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 02-03-2017 à 07:49:41 |
MisterDams |
|
keos92 This is the way.. |
|
Winpoks | Je ne sais pas ce que vaut le wifi de la box (coupé depuis le début). Mais pour du bon wifi regarde du côté des Unifi. |
Naxos \o/ | Je trouve le wifi de la box plus performant que la SFR Box, mais ne l'utilise qu'assez rarement aussi uniquement pour tablette et mises à jour de smartphones. RJ45 rulez. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-03-2017 à 09:32:35 --------------- [Folio Photos] |
SanPe' Membre n°312819 |
Perso mon soucis avec cette offre, c'est vraiment le boîtier Android à la con. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
blood_sam rien |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |