| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 12:56:20 ![]() ![]() |
bogosse |
|
cartemere |
sirius25 | Tu passes par quoi pour faire ca ? |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
blood_sam rien |
A froid, comme ça : Sinon j'ai pas vu passer ton tuto pour fermer automatiquement les applis D'ici à ce que tout ou partie de ça soit amélioré j'aurai changé de FAI toute façon. Suffit de voir ça http://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] ole-direct Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-11-2016 à 18:36:22 |
geobart | Bonjour Mes services Miami ont été activés donc j'ai les chaines TV sur la box mais .... Pas en HD |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Si tu n'est pas filaire c'esr normal. Ni cpl ni wifi pour la hd |
blood_sam rien | Ah bah tiens, tu peux ajouter ça à la liste des remarques |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:45:53 ![]() ![]() |
kronoob | C'est une constatation empirique ou il y a une raison technique ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
MisterDams |
|
cartemere |
EDIT : ou bien faire une option avec de la RAM Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 23-11-2016 à 23:25:50 |
MisterDams |
|
geobart |
C'est filaire !! Et sinon que faire ... Édit : j'ai la HD en forçant le profil dans les paramètres TV, je comprends tjs pas pkoi en automatique il reste en SD ! Message édité par geobart le 24-11-2016 à 21:12:41 |
|
keos92 This is the way.. |
keos92 This is the way.. | ah merde cela m'arrange pas cette histoire..... |
Winpoks | Ça fonctionne mais c'est pas fameux. Ça faisait un moment que je n'avais pas du dépanner une personne chez Free pour la TV. J'étais pas prêt à retrouver cette fluidité dans les menus. |
geobart | Bonsoir |
|
ledijonnais | Bonsoir --------------- MON FEEDBACK |
MisterDams |
|
ledijonnais |
--------------- MON FEEDBACK |
MisterDams |
|
geobart | Bonjour J'ai un petit soucis , quand j'utilise une application lecteur vidéo (type kodi) au bout de qqes minutes j'ai l'économiseur d'écran qui apparaît !!! Merci |
ledijonnais |
MisterDams |
|
ledijonnais |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je trouve pas ce menu ?? moi en bas j'ai réglages et aucun menu HDMI :-/ --------------- Chic not Geek |
MisterDams |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | j'étais chez Free pour un abonnement adsl à 1,99€/mois pendant 1 an.
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hodjeur J'ai glissé chef | Les lags de son sur la réception télé Message édité par hodjeur le 02-12-2016 à 11:28:22 |
ledijonnais |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Kodi un avantage ? Quand ça marche oui mais pas la ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |