| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 00:05:48 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Je me pose la même question ... J'en vient à même à revenir chez Free ... |
cartemere |
|
pob | y'a meme pas a chercher a comprendre c'est dla merde, c'est pourri de bug, j'ai encore reessayer de brancher les box y'a qq jours, ca a pas tenu la journée sans planter. |
cartemere |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Si tu ne fais QUE la TV ça ne pose pas de soucis, si tu fais autre chose la ça merde. |
Palampampam wouallez | Mon feedback sur la miami
Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 10-11-2016 à 10:03:31 |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 10:00:22 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
killgogeta |
--------------- une suite existera pour que la legende perdure |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ok, donc y'a vraiment rien de fonctionnel ... |
Winpoks | Avec un serveur plex, l'application Plex ne fonctionne pas du tout, ni VLC. Kody lui oui. Dire que tout marchait bien avant Android TV. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-11-2016 à 08:44:29 |
maikeximu |
|
MisterDams | Bizarre mon Plex est un peu lent mais il fonctionne pas mal dans l'ensemble, pourtant mon NAS manque de RAM du coup il est absolument pas réactif pour envoyer la vidéo ou les cover... |
j629318 | Perso la box miami elle me sert juste pour kodi et vstream et ça suffit pour la tv le streaming la music les podcast, pas besoin d'autres choses chez moi. |
blood_sam rien | Box de merde. Kodi qui veut pas se lancer encore une fois. J'ai l'impression que dès que tu branches une clé USB ça fout la merde. |
kronoob | Bienvenu au club de ceux qui en ont marre des augmentations de prix chez SFR. Tu aurais pas conservé l'email reçu récemment avec la prolongation de la période de résiliation gratos suite au changement des CGV ? Je le retrouve plus et il me faut les références pour ma lettre de résiliation... Sinon, je confirme qu'il faut un périphérique USB pour le contrôle du direct. J'ai cru comprendre que la mémoire interne n'est utilisable que pour l'installation des applis. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 16-11-2016 à 12:42:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
cartemere | clé USB ou carte SD (il y a un lecteur intégré) pour le stockage des flux vidéos |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 16-11-2016 à 20:27:17 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
blood_sam rien |
|
geobart |
|
matclio | Y'a un incident en cours |
geobart |
Ah oui !!! |
matclio | J'ai pas les détails.
|
geobart |
Merci pour l'info |
Je n'ai eu qu'une seule remontée par MP ... Personne à donc de problème à faire remonter à Bouygues ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bonjour, pour ma part, pas de problème particulier mais une instabilité générale qui me force a redémarrer régulièrement (nombre variable allant de 0 à 10 fois par semaine) la box pour que celle-ci reste fonctionnelle. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Naxos \o/ |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |