Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°949531
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-11-2016 à 00:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daillot a écrit :

Tu n'es pas engagé de ton côté ?

Edit : voilà, 23h30, tout est revenu à la normale ... jusqu'à demain !

oui ça finit à 23h30 en général

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 00:05:48  profilanswer

n°949537
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 07-11-2016 à 07:29:15  profilanswer

Daillot a écrit :

Gros soucis de mon côté depuis 15j en miami fibre FTTH. Connexion complétement instable le soir entre 21h et minuit. Je suis à 50% de paquets perdus, un débit divisé par 15. Les pages qui mettent 10 sec à s'afficher, les streams impossible à lire ... J'en suis à ma 2éme déclaration d'incident de ligne.
Je leur laisse encore une 10aine de jours et je file voir ailleurs, le problème est que je suis engagé chez eux suite à leur offre de début d'année. La non fourniture d'un service normal peut être une raison valable de résilitation sans versement de dédommagements ?

Je me pose la même question ... J'en vient à même à revenir chez Free ...

n°949571
cartemere
Posté le 07-11-2016 à 11:11:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

T'avoueras qu'un hard reset ne fait pas parti de l'utilisation normale d'un périphérique.  :D

Oui, mais :
- des hard reset, j'en ai fait à la pelle sur la SFR Evolution que j'avais avant, là c'est UN hard reset en 18 mois... j'ose pas compter ceux de la Box Orange de ma collègue :D
- la Miami a bénéficié d'une MAJ majeure (le genre de truc que tu ne vois presque jamais sur les box)

Winpoks a écrit :

Mais oui, j'ai du le faire (ainsi que celle de la box car la miami ne suffisait pas) car ça ne captait plus la télé par exemple.

Ah perso un reboot du modem/routeur suffit à lui remettre les idées en place

n°949586
Winpoks
Posté le 07-11-2016 à 11:54:50  profilanswer

Jamais fait sur la SFR Évolution, ni sur la Freebox Révolution.
L'Évolution était très lente mais relativement stable je trouve.  

J'avais fait un reset de la miami seule mais ça n'avait suffit. En faisant le routeur à la suite c'est revenu. Je n'avais pas compris pourquoi.  

n°949595
pob
Posté le 07-11-2016 à 13:24:09  profilanswer

y'a meme pas a chercher a comprendre c'est dla merde, c'est pourri de bug, j'ai encore reessayer de brancher les box y'a qq jours, ca a pas tenu la journée sans planter.

n°949842
cartemere
Posté le 08-11-2016 à 17:53:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Jamais fait sur la SFR Évolution, ni sur la Freebox Révolution.
L'Évolution était très lente mais relativement stable je trouve.  

J'avais fait un reset de la miami seule mais ça n'avait suffit. En faisant le routeur à la suite c'est revenu. Je n'avais pas compris pourquoi.  

Chez moi la SFR évolution était bien pire que la BBox Miami.
Dès le premier mois (alors que j'avais une BBOx miami à moitié buggée, avec un firmware pas fini), c'était déjà une grosse évolution :lol:

n°949860
Winpoks
Posté le 08-11-2016 à 19:23:10  profilanswer

Après ça vient peut être de mon utilisation qui n'est pas intensive pour la TV. Mais bon elles ont toutes leurs défauts qui est assez contraignant.  
La Freebox était stable mais il y avait souvent des mises à jour (très fréquent à mon sens) au démarrage. Du coup quand on voulait regarder un épisode en mangeant, on avait fini de manger que la mise à jour n'était pas fini.  
Pour la box SFR, le temps de finir de naviguer dans le menu pour atteindre la série, le repas était gelé. Et souvent ça ne gardait pas en mémoire le mot de passe du répertoire distant. Du coup pour le taper c'était assez complexe.  
Et sur la Miami il faut prévoir de la redémarrer quand ça bug. Et vu les temps de démarrage, ça rejoint la box de Free même si plus fréquent. :o

n°950021
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-11-2016 à 22:45:39  profilanswer

Winpoks a écrit :

Après ça vient peut être de mon utilisation qui n'est pas intensive pour la TV. Mais bon elles ont toutes leurs défauts qui est assez contraignant.  
La Freebox était stable mais il y avait souvent des mises à jour (très fréquent à mon sens) au démarrage. Du coup quand on voulait regarder un épisode en mangeant, on avait fini de manger que la mise à jour n'était pas fini.  
Pour la box SFR, le temps de finir de naviguer dans le menu pour atteindre la série, le repas était gelé. Et souvent ça ne gardait pas en mémoire le mot de passe du répertoire distant. Du coup pour le taper c'était assez complexe.  
Et sur la Miami il faut prévoir de la redémarrer quand ça bug. Et vu les temps de démarrage, ça rejoint la box de Free même si plus fréquent. :o

Ah tiens, Bouygues m'a sollicité téléphoniquement pour une offre à 14,99€/mois (+ les 3€ de location du boitier), offre qu'on trouve aussi directement sur leur site.
Je suis actuellement chez l'agrume avec une Livebox fibre/play (pas la dernière) contre laquelle je n'ai aucun grief technique si ça n'est la télécommande et l'interface TV pourris à souhaits, que je payes donc néanmoins plein pot (dans les 35€). Hésitation, et en même temps s'il faut redémarrer de temps en temps le boitier TV ça m'enquiquine sans plus au regard de l'économie...
Bref, j'y vais ou non ? ;)

---------------
Not just a man...
n°950042
mrassol_2
Posté le 10-11-2016 à 09:16:08  profilanswer

Si tu ne fais QUE la TV ça ne pose pas de soucis, si tu fais autre chose la ça merde.

n°950056
Palampampa​m
wouallez
Posté le 10-11-2016 à 10:00:22  profilanswer

Mon feedback sur la miami
- livrée de base avec la mise a jour et la télécommande nouvelle version , rien a dire , je regrette l'absence de clavier bien compensée par la fonction dictée.
- pas de plantage , pas de bug , pas de redemarrage , le hdmi-cec est fonctionnel depuis que j'ai modifié un parametre de ma tv samsung
- usage tv ok , usage twitch et youtube en grande quantité sans problemes

J'ai en revanche abandonne l'idée de parcourir mon nas, quelque soit l'appli

Message cité 1 fois
Message édité par Palampampam le 10-11-2016 à 10:03:31
mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 10:00:22  profilanswer

n°950178
MisterDams
Posté le 11-11-2016 à 00:06:31  profilanswer

Palampampam a écrit :

J'ai en revanche abandonne l'idée de parcourir mon nas, quelque soit l'appli

J'utilise ES quand le fichier est pas sur mon Plex mais galère de naviguer à la télécommande...

n°950182
mrassol_2
Posté le 11-11-2016 à 01:05:55  profilanswer

Ça marche bien plex sur la Miami ?

n°950186
killgogeta
Posté le 11-11-2016 à 04:50:48  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

Ça marche bien plex sur la Miami ?

Euh bof j'ai souvent un ecran noir sur certain video mais quand je mets pause l image est la. Donc je passe par Kodi quand le serveur multimedia est sur mon Lan.

---------------
une suite existera pour que la legende perdure
n°950187
mrassol_2
Posté le 11-11-2016 à 07:21:34  profilanswer

Ok, donc y'a vraiment rien de fonctionnel ...

n°950190
Winpoks
Posté le 11-11-2016 à 08:43:26  profilanswer

Avec un serveur plex, l'application Plex ne fonctionne pas du tout, ni VLC. Kody lui oui. Dire que tout marchait bien avant Android TV.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 11-11-2016 à 08:44:29
n°950194
maikeximu
Posté le 11-11-2016 à 10:10:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Avec un serveur plex, l'application Plex ne fonctionne pas du tout, ni VLC. Kody lui oui. Dire que tout marchait bien avant Android TV.

Plex galère effectivement un peu. Je passe via Kodi et l'addon PlexKodiConnect qui marche mieux que l'app Plex native. Ça permet au moins de synchroniser l'état des épisodes vus / non vus.

n°950196
MisterDams
Posté le 11-11-2016 à 10:44:03  profilanswer

Bizarre mon Plex est un peu lent mais il fonctionne pas mal dans l'ensemble, pourtant mon NAS manque de RAM du coup il est absolument pas réactif pour envoyer la vidéo ou les cover...

n°950250
j629318
Posté le 11-11-2016 à 20:42:58  profilanswer

Perso la box miami elle me sert juste pour kodi et vstream et ça suffit pour la tv le streaming la music les podcast, pas besoin d'autres choses chez moi.

n°950796
blood_sam
rien
Posté le 15-11-2016 à 21:12:11  profilanswer

Box de merde. Kodi qui veut pas se lancer encore une fois. J'ai l'impression que dès que tu branches une clé USB ça fout la merde.

n°950805
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 15-11-2016 à 22:04:47  profilanswer

Bof. Je viens d'utiliser pour la première fois kodi, j'ai une clé branchée pour les enregistrements, aucun souci jusqu'ici.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°950871
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 16-11-2016 à 12:25:02  profilanswer

[:ill nino]  

Je me tate à enfin me casser de chez SFR. J'y restais pour la qualité du réseau après avoir été passé par le pire (Free) et profite d'un youtube/twitch/google à fond les ballons
même le soir et week-end. De ce coté c'est aussi bon chez Bouygues ? Ce qui me motive c'est l'enculage niveau tarif de SFR depuis quelques mois...

Pour parler de la box miami, y'a des trucs à savoir en particulier ?
- utilisant le controle du direct, j'ai vu qu'il faudra lui brancher une clé usb/hdd/sdcard, vous confirmez ?
- Ce qui me fait le plus peur c'est au niveau de la réception des chaines HD. Ma ligne ne me permets d'avoir que 10mbits, et aucun soucis pour les chaines HD chez SFR, degrouptest
me dit que ce sera impossible avec l'offre BBOX, des retours là dessus ? J'ai lu 10mbits ATM pour les chaines HD chez BBOX mais j'trouve ça énorme !
- Pour finir, y'a moyen d'ajuster la valeur de synchro de la box ? Dans les paramètres de la box SFR j'avais baissé un peu la synchro, sinon mon SNR était moyen et j'avais pas mal de petite désynchro.

Merci m'sieur dames.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°950875
kronoob
Posté le 16-11-2016 à 12:41:47  profilanswer

Bienvenu au club de ceux qui en ont marre des augmentations de prix chez SFR. :o

Tu aurais pas conservé l'email reçu récemment avec la prolongation de la période de résiliation gratos suite au changement des CGV ? Je le retrouve plus et il me faut les références pour ma lettre de résiliation... [:tinostar]

Sinon, je confirme qu'il faut un périphérique USB pour le contrôle du direct. J'ai cru comprendre que la mémoire interne n'est utilisable que pour l'installation des applis.
J'ai un appart assez grand et je passe par des boitiers CPL pour le raccordement du décodeur télé sur le modem. Les débits sont bon 55/45 Mb/s mais ne me permettent pas de transmettre les chaines HD. Je suis obligé de forcer le profil Streaming SD qui est bien pourri alors que je peux visionner sans problème des épisodes HD en rattrapage via les applis dédiées (i.e. pas depuis l'interface BT, mais depuis les applis MyTF1 ou Arte+7).
Aucune idée pour la synchro, je suis en fibre. :o²

Message cité 1 fois
Message édité par kronoob le 16-11-2016 à 12:42:17

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°950958
cartemere
Posté le 16-11-2016 à 16:08:48  profilanswer

clé USB ou carte SD (il y a un lecteur intégré) pour le stockage des flux vidéos

n°951023
blood_sam
rien
Posté le 16-11-2016 à 20:12:51  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bof. Je viens d'utiliser pour la première fois kodi, j'ai une clé branchée pour les enregistrements, aucun souci jusqu'ici.

Quand tu branches une clé avec le décodeur allumé (ou sous tension, je sais pas trop).

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 16-11-2016 à 20:27:17
n°951081
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-11-2016 à 07:53:48  profilanswer

kronoob a écrit :

Bienvenu au club de ceux qui en ont marre des augmentations de prix chez SFR. :o

Tu aurais pas conservé l'email reçu récemment avec la prolongation de la période de résiliation gratos suite au changement des CGV ? Je le retrouve plus et il me faut les références pour ma lettre de résiliation... [:tinostar]

Sinon, je confirme qu'il faut un périphérique USB pour le contrôle du direct. J'ai cru comprendre que la mémoire interne n'est utilisable que pour l'installation des applis.
J'ai un appart assez grand et je passe par des boitiers CPL pour le raccordement du décodeur télé sur le modem. Les débits sont bon 55/45 Mb/s mais ne me permettent pas de transmettre les chaines HD. Je suis obligé de forcer le profil Streaming SD qui est bien pourri alors que je peux visionner sans problème des épisodes HD en rattrapage via les applis dédiées (i.e. pas depuis l'interface BT, mais depuis les applis MyTF1 ou Arte+7).
Aucune idée pour la synchro, je suis en fibre. :o²

Citation :

Au cours de l'été, nous avons été amenés à faire évoluer votre offre et notamment le prix de location de votre box.  

Il semble qu'un problème technique soit survenu lors de l'envoi de notre email, empêchant la lecture des mentions obligatoires pour certains de nos clients.  

Afin que vous soyez parfaitement informé des droits qui sont les vôtres, vous pouvez retrouver ces mentions dans cet email et nous avons décidé de prolonger d'une durée de 4 mois, à compter de ce jour, le droit à résiliation qui vous est octroyé au titre de l'article L224-33 du code de la consommation, reproduit ci-dessous.  

Votre confiance est essentielle pour nous. Nous vous remercions de celle que vous nous accordez et que nous nous attachons à préserver.  

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous proposer depuis plusieurs mois maintenant le meilleur des contenus avec votre box : SFR News, SFR Sport et SFR Presse. Toutes les nouveautés du moment vous attendent !

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°951096
kronoob
Posté le 17-11-2016 à 09:46:14  profilanswer

Kyfun a écrit :

Citation :

Au cours de l'été, nous avons été amenés à faire évoluer votre offre et notamment le prix de location de votre box.  

Il semble qu'un problème technique soit survenu lors de l'envoi de notre email, empêchant la lecture des mentions obligatoires pour certains de nos clients.  

Afin que vous soyez parfaitement informé des droits qui sont les vôtres, vous pouvez retrouver ces mentions dans cet email et nous avons décidé de prolonger d'une durée de 4 mois, à compter de ce jour, le droit à résiliation qui vous est octroyé au titre de l'article L224-33 du code de la consommation, reproduit ci-dessous.  

Votre confiance est essentielle pour nous. Nous vous remercions de celle que vous nous accordez et que nous nous attachons à préserver.  

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous proposer depuis plusieurs mois maintenant le meilleur des contenus avec votre box : SFR News, SFR Sport et SFR Presse. Toutes les nouveautés du moment vous attendent !

:jap:

Tu aurais la date d'envoie du mail ? :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°951125
mrassol_2
Posté le 17-11-2016 à 12:55:42  profilanswer

Je bosse pour un site internet et on a de bons contacts avec Bouygues, je pense faire une remontée des bugs de la Miami, si vous voulez participer, envoyez moi un MP avec vos problèmes

n°951206
blood_sam
rien
Posté le 17-11-2016 à 18:42:57  profilanswer

blood_sam a écrit :

Quand tu branches une clé avec le décodeur allumé (ou sous tension, je sais pas trop).

Donc après test le mieux c'est de lancer Kodi avant de brancher la clé USB, car c'est bien elle qui fout la merde. Des fois ça a l'air d'être mal détecté et ça bloque le lancement de Kodi, alors que s'il est déjà lancé bah les fichiers seront juste pas visible, débrancher/rebrancher jusqu'à ce que ça marche...

n°951558
geobart
Posté le 20-11-2016 à 18:05:19  profilanswer

Bonsoir

Je viens de recevoir ma box Miami pour profiter de leur offre anniversaire.

J'ai pour le moment ma box sensation qui fonctionne très bien (débit nickel, Netflix HD, chaînes HD).

Est ce normal que quand je plug ma box miami, après configuration tout est OK pour les app, EPG ... Mais par contre je n'ai aucune chaine qui fonctionne ?

Il faut qu'ils (re)activent la ligne pour l'adapter au forfait Miami ??

Merci

n°951606
bogosse
Posté le 21-11-2016 à 09:57:21  profilanswer

J'ai eu un soucis similaire, lorsque le technicien est venu installer la fibre et brancher le matériel la Box ne trouvait jamais de chaines malgré des redémarrages, reset usines, etc...

C'était le matin, le soir le centre d'appel m'appelait, ils avaient fait une modification et en effet les chaines étaient bien présentes.

n°951668
geobart
Posté le 21-11-2016 à 16:55:23  profilanswer

bogosse a écrit :

J'ai eu un soucis similaire, lorsque le technicien est venu installer la fibre et brancher le matériel la Box ne trouvait jamais de chaines malgré des redémarrages, reset usines, etc...

C'était le matin, le soir le centre d'appel m'appelait, ils avaient fait une modification et en effet les chaines étaient bien présentes.

en fait ce que je trouve bizarre :

- ma bbox sensation est branchée : télé HD OK
-je branche à la place la Miami : pas de télé
- je rebranche la sensation : télé HD OK!

est-ce normal le temps d'initialiser les services ou dois-je avoir recours aux services client ?

Merci

n°951683
matclio
Posté le 21-11-2016 à 19:06:45  profilanswer

Y'a un incident en cours :o  

Les nouveaux clients sont impactés. Impossible d'accéder au service TV, Canal+, mails etc.

En fait, c'est le provisionning qui est foireux. Faut patienter ...

n°951689
geobart
Posté le 21-11-2016 à 19:21:19  profilanswer

matclio a écrit :

Y'a un incident en cours :o

Les nouveaux clients sont impactés. Impossible d'accéder au service TV, Canal+, mails etc.

En fait, c'est le provisionning qui est foireux. Faut patienter ...

Ah oui !!!
Et comment techniquement ça fonctionne sur la bbox sensation et bas miami ???

n°951694
matclio
Posté le 21-11-2016 à 19:36:07  profilanswer

J'ai pas les détails.

Juste que le provisionning des box Miami est HS pour l'instant.

Fallait pas non plus faire un reset usine ce weekend [:vince_astuce]

n°951702
mrassol_2
Posté le 21-11-2016 à 20:51:04  profilanswer

Vous avez pas eu une appli "moods" ajoutée à votre accueil ?

n°951725
geobart
Posté le 21-11-2016 à 23:21:26  profilanswer

matclio a écrit :

J'ai pas les détails.

Juste que le provisionning des box Miami est HS pour l'instant.

Fallait pas non plus faire un reset usine ce weekend [:vince_astuce]

Merci pour l'info
Y'a moyen de suivre l'évolution de cet incident ?

n°951734
mrassol_2
Posté le 22-11-2016 à 07:40:28  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

Je bosse pour un site internet et on a de bons contacts avec Bouygues, je pense faire une remontée des bugs de la Miami, si vous voulez participer, envoyez moi un MP avec vos problèmes

Je n'ai eu qu'une seule remontée par MP ... Personne à donc de problème à faire remonter à Bouygues ?

n°951762
sirius25
Posté le 22-11-2016 à 11:07:07  profilanswer

Oh si pas mal,

Appli netflix qui plante au bout d'un certains nombre d'utilisation.
Je suis obligé de débrancher une fois par mois la box histoire de pas avoir les chaines qui plantes ou lags ...
On ne peux pas enlever les applications de merde d'origines genre playzer ...

n°951770
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-11-2016 à 11:59:48  profilanswer

Bonjour, pour ma part, pas de problème particulier mais une instabilité générale qui me force a redémarrer régulièrement (nombre variable allant de 0 à 10 fois par semaine) la box pour que celle-ci reste fonctionnelle.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°951780
Naxos
\o/
Posté le 22-11-2016 à 12:26:36  profilanswer

[:drapo]

---------------
[Folio Photos]
n°951782
Winpoks
Posté le 22-11-2016 à 12:56:20  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

Vous avez pas eu une appli "moods" ajoutée à votre accueil ?

Si. C'est le genre de remontée à faire. Les appli inutiles qui s'ajoutent, le fait de démarrer sur la page VOD… Sans compter ce qu'écrit avant sur pas mal de pages. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)