| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 22:38:55 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | Drap ! EDIT : Gourré de topic, je bouge ça mais je lurke ici pour ma BBox Miami Message édité par NGCubeur le 27-10-2016 à 00:16:01 |
onina |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Chez moi va n'a rien fait ... |
-M2k- |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ça n'a jamais marché sur mes Android TV que ça soit freebox ou Miami |
gallean | yop le monde, j'ai une petite question, ont ils enfin activé le multi tv pour la bbox miami ? |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 09:21:40 ![]() ![]() |
kronoob | J'ai le même souci depuis la mise en service de la box. J'ai des débits à priori corrects (55 Mb/s en descendant et 45 Mb/s en montant).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kronoob |
slasher-fun |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Sinon réinitialisation aux valeurs usine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
blood_sam rien |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kronoob |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Je vais essayer de trouver du temps ce week-end |
mko | hello quelqu'un en fibre free est-il passé en fibre via Bbox Miami (en FFTH) ?
Message édité par mko le 06-11-2016 à 10:50:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Winpoks | T'as un ONT entre les deux qui va convertir le signal optique avant d'arriver sur le routeur. |
MisterDams |
|
mko |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Allez re les pics de latence ce soir depuis 21h .... --------------- Chic not Geek |
mko | Je suis ce fil depuis quelques mois mais franchement cela donne pas envie de switcher malgré le prix attractif... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Winpoks |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | sinon pareil que toi, épargné qq jours ... mais là ... j'ai envie d'les tuer --------------- Chic not Geek |
Winpoks |
|
Daillot ~ ~ | Gros soucis de mon côté depuis 15j en miami fibre FTTH. Connexion complétement instable le soir entre 21h et minuit. Je suis à 50% de paquets perdus, un débit divisé par 15. Les pages qui mettent 10 sec à s'afficher, les streams impossible à lire ... J'en suis à ma 2éme déclaration d'incident de ligne.
Message cité 2 fois Message édité par Daillot le 06-11-2016 à 22:30:50 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
Daillot ~ ~ |
Daillot ~ ~ | Tu n'es pas engagé de ton côté ?
Message cité 1 fois Message édité par Daillot le 06-11-2016 à 23:29:03 --------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
perchut Deal with it ! | Effectivement ça en parle ici aussi.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |