Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°936157
soruah
Posté le 11-08-2016 à 11:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah bah merde. Donc le point positif débit supérieur, à jeter.
Quiq de la qualité et de la fonctionnalité de la box ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 11:58:21  profilanswer

n°936159
slasher-fu​n
Posté le 11-08-2016 à 12:01:11  profilanswer

Pour le prix que je paye (26€/mois) ça me convient plus que bien, Android TV fait la job :)

n°936161
sirius25
Posté le 11-08-2016 à 12:03:06  profilanswer

Moi elle plante au bout de 3 ou 4 jours, je change de chaîne, écran noir, obligé d'aller débrancher la prise ... Mais sinon ca va :o

n°936174
MisterDams
Posté le 11-08-2016 à 13:37:57  profilanswer

sirius25 a écrit :

Moi elle plante au bout de 3 ou 4 jours, je change de chaîne, écran noir, obligé d'aller débrancher la prise ... Mais sinon ca va :o

Moi aussi, mais elle coûte tellement moins qu'on peut s'abonner à Netflix pour le même budget :o

n°936220
yoshi-8
Posté le 11-08-2016 à 18:30:01  profilanswer

Bonsoir,

je vais m'installer dans le 17e à paris, et je cherche un abonnement fibre (car éligible) sans télé ni téléphone (bon ça je n'ai pas trouvé :o ).
Du coup je me rabat sur la miami car elle semble, pour pas cher, avoir un débit de brute, et c'est ce qui m’intéresse.

Vous me confirmez que pour mon besoin, ça semble être la meilleure option ? De plus j'ai vu qu'elle plantait pour la télé, mais Quid de la connexion internet ? Pas trop d'erreur nécessitant le redémarrage de la box ?

Merci :)

Message édité par yoshi-8 le 11-08-2016 à 18:31:04

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°936226
slasher-fu​n
Posté le 11-08-2016 à 18:33:53  profilanswer

Aucun problème avec internet. T'as vérifié que t'étais éligible Bouygues oui ?

n°936230
yoshi-8
Posté le 11-08-2016 à 18:48:19  profilanswer

En tapant l'adresse précise oui. Du coup je pense que même si mon appart n'est pas raccordé, ils le raccorderont si l'immeuble l'est non ?

---------------
n°936231
slasher-fu​n
Posté le 11-08-2016 à 18:56:11  profilanswer

Tout à fait.

n°936238
yoshi-8
Posté le 11-08-2016 à 19:55:11  profilanswer

Merci ;) j'ai trouvé mon offre du coup :D

Message édité par yoshi-8 le 12-08-2016 à 02:11:15

---------------
n°936317
adriiiiien
Posté le 12-08-2016 à 14:38:28  profilanswer

Je suis aussi depuis récemment dans le 17e et j'ai aussi la Miami (à 18 boules par mois).
Pas trouvé de la vraie fibre avec juste Internet.
En tout cas, j'en suis satisfait. 1 gigabit [:paul frogba:1]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 14:38:28  profilanswer

n°936356
yoshi-8
Posté le 12-08-2016 à 19:58:23  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Je suis aussi depuis récemment dans le 17e et j'ai aussi la Miami (à 18 boules par mois).
Pas trouvé de la vraie fibre avec juste Internet.
En tout cas, j'en suis satisfait. 1 gigabit [:paul frogba:1]

t'as vraiment du 120mo/s descendant   :love: ? (je préfère parler avec ces valeurs, les autres c'est du market :o )

---------------
n°936359
MisterDams
Posté le 12-08-2016 à 20:35:15  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

t'as vraiment du 120mo/s descendant :love: ? (je préfère parler avec ces valeurs, les autres c'est du market :o )

Non c'est pas du market... Ça tourne facilement dans les 960/970Mbits réels dans les speedtests oui.

Après au quotidien, le serveur ou l'appareil arrête de suivre en général, perso je dois jamais solliciter bien plus de 100Mbits et souvent beaucoup moins.

n°936363
yoshi-8
Posté le 12-08-2016 à 21:08:49  profilanswer

MisterDams a écrit :

Non c'est pas du market... Ça tourne facilement dans les 960/970Mbits réels dans les speedtests oui.

Après au quotidien, le serveur ou l'appareil arrête de suivre en général, perso je dois jamais solliciter bien plus de 100Mbits et souvent beaucoup moins.

D'utiliser des mb c'est du market. Je préfère utiliser les mo, ce sont les unités qu'on rencontre tout le temps pour la taille de fichier, donc ça a plus de valeur pour moi (un film de 1.3Go, à 100mo/s, tu le télécharges en 13 secondes)

Les FAI ont utilisé des mb parce que le chiffre est plus gros donc plus vendeur.

du coup 120mo/s c'est environ 1Gb/S

Message cité 1 fois
Message édité par yoshi-8 le 12-08-2016 à 21:09:51

---------------
n°936365
slasher-fu​n
Posté le 12-08-2016 à 21:19:10  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Les FAI ont utilisé des mb parce que le chiffre est plus gros donc plus vendeur.

Euh non, juste parce qu'en réseaux on parle en bits.

n°936370
yoshi-8
Posté le 12-08-2016 à 22:16:14  profilanswer

Oui mais les particuliers s'en foutent non? Quand on télécharge, la vitesse s'affiche en ko/s.

Enfin je pensais que c'était surtout pour ça :o

---------------
n°936377
MisterDams
Posté le 12-08-2016 à 23:55:55  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Oui mais les particuliers s'en foutent non? Quand on télécharge, la vitesse s'affiche en ko/s.

Enfin je pensais que c'était surtout pour ça :o

Ta connexion WiFi on t'en parles en Mbits, ton réseau local aussi... Ça défini plus la taille des tuyaux que les données qui sont dedans en fait. 1 octet est composé de 8 bits, la connexion les fait passer l'un après l'autre donc c'est plus logique d'en parler comme ça.
Y'a aucun barratin marketing là dedans, même si effectivement ton logiciel de transfert va te donner l'avancée de ton téléchargement et pas ton débit de transfert.

La seule entourloupe qu'il y a eu, c'est sur la distinction entre le débit ATM et le débit IP qui permettait à certains FAI d'annoncer de plus gros chiffres, mais ils ont tous la même terminologie maintenant je crois.

Sinon, y'a plein de particuliers qui se limitent à regarder le temps restant aussi...

n°936380
slasher-fu​n
Posté le 13-08-2016 à 00:44:11  profilanswer

MisterDams a écrit :

La seule entourloupe qu'il y a eu, c'est sur la distinction entre le débit ATM et le débit IP qui permettait à certains FAI d'annoncer de plus gros chiffres, mais ils ont tous la même terminologie maintenant je crois.

Tous les FAI font de l'ATM en ADSL (l'ethernet n'est utilisé que pour du SDSL et le VDSL2)

n°936383
yoshi-8
Posté le 13-08-2016 à 03:37:05  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ta connexion WiFi on t'en parles en Mbits, ton réseau local aussi... Ça défini plus la taille des tuyaux que les données qui sont dedans en fait. 1 octet est composé de 8 bits, la connexion les fait passer l'un après l'autre donc c'est plus logique d'en parler comme ça.
Y'a aucun barratin marketing là dedans, même si effectivement ton logiciel de transfert va te donner l'avancée de ton téléchargement et pas ton débit de transfert.

Sinon, y'a plein de particuliers qui se limitent à regarder le temps restant aussi...

Que ce soit un téléchargement via chrome ou un logiciel de p2p ou torrent, le débit est toujours indiqué, et en ko/s. Après oui il y a en plus le temps restant et le pourcentage. Mais le débit est bien là.

C'est sûrement plus simple, mais pas très logique sachant qu'on parle de téléchargement de fichiers dont la taille est défini en octet. Et c'est ce qui touche les particuliers. D'ailleurs la plupart des gens disaient toujours qu'ils étaient déçu à l'époque des pubs adsl car il y avait marqué 20mb/s et eux téléchargeaient à 2.5mo/s. Et ils se basaient la dessus (ce qui est normal car c'est le seul débit qu'on voit souvent affiché (à part sur speed test))

---------------
n°936386
Winpoks
Posté le 13-08-2016 à 08:37:18  profilanswer

yoshi-8 a écrit :

Que ce soit un téléchargement via chrome ou un logiciel de p2p ou torrent, le débit est toujours indiqué, et en ko/s. Après oui il y a en plus le temps restant et le pourcentage. Mais le débit est bien là.  

C'est sûrement plus simple, mais pas très logique sachant qu'on parle de téléchargement de fichiers dont la taille est défini en octet. Et c'est ce qui touche les particuliers. D'ailleurs la plupart des gens disaient toujours qu'ils étaient déçu à l'époque des pubs adsl car il y avait marqué 20mb/s et eux téléchargeaient à 2.5mo/s 500ko/s. Et ils se basaient la dessus (ce qui est normal car c'est le seul débit qu'on voit souvent affiché (à part sur speed test))  

[:aloy]

n°936391
MisterDams
Posté le 13-08-2016 à 10:35:03  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tous les FAI font de l'ATM en ADSL (l'ethernet n'est utilisé que pour du SDSL et le VDSL2)

Je parle de marketing pas de technologie, notamment ça : https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] ence-13934
Pour donner l'impression d'avoir un meilleur ADSL, certains FAI utilisaient une valeur différente pour vendre alors que le résultat était le même.

yoshi-8 a écrit :

Ouais mais quand tu parles de streaming ou même si tu regardes bien n'importe quelles propriétés d'un fichier vidéo, on parle toujours en Mbits : mon flux fibre HD fait 16Mbits/sec, un film en x264 encodé à 1Mbits/sec, un blu-ray fait entre 18 et 25Mbits/sec...

Après y'a la réalité et la pratique : oui, la plupart des gens regardent que les octets et mélangent même régulièrement les deux. Au final c'est à cause des éditeurs de système d'exploitation qui ont mis le bazar.

n°936449
yoshi-8
Posté le 13-08-2016 à 18:49:26  profilanswer

:D

MisterDams a écrit :

Ouais mais quand tu parles de streaming ou même si tu regardes bien n'importe quelles propriétés d'un fichier vidéo, on parle toujours en Mbits : mon flux fibre HD fait 16Mbits/sec, un film en x264 encodé à 1Mbits/sec, un blu-ray fait entre 18 et 25Mbits/sec...

Après y'a la réalité et la pratique : oui, la plupart des gens regardent que les octets et mélangent même régulièrement les deux. Au final c'est à cause des éditeurs de système d'exploitation qui ont mis le bazar.

:jap:

Bien vrai

---------------
n°936531
perchut
Deal with it !
Posté le 14-08-2016 à 16:06:57  profilanswer

Bon, le F@st5330b c’est de la merde. Switch ethernet encore en rade (enfin non, vu que la miami est UP)
Mais pour les 2 PC fixes et le NAS, c’est down. Quelle merde...
Comme la dernière fois : Internet est OK, la ligne téléphonique et le wifi marchent sans problèmes

Message édité par perchut le 14-08-2016 à 16:07:57

---------------
One play at a time.
n°936656
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 15-08-2016 à 16:26:03  profilanswer

Hello,

Je viens de passer à la bbox miami après mon déménagement. Franchement, c'est la partie TV/Replay etc. c'est de la merde. Beaucoup de lags, de bugs, de redémarrages...

Je suis vraiment pas satisfait en venant d'une sensation.
Est-ce que vous pensez que c'est possible de faire un échange pour revenir à une bbox sensation ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°936752
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-08-2016 à 20:49:42  profilanswer

Bon, ben la réponse est non.

Je viens d'appeler, c'est impossible. Je suis dégoûté. Tellement que je pense à résilier pour aller voir ailleurs.
Problème : si j'avais résilié avant mon déménagement ça ne m'aurait rien coûté. Là c'est 164€.

Super.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°936753
MisterDams
Posté le 16-08-2016 à 20:52:43  profilanswer

SanPe' a écrit :

Hello,

Je viens de passer à la bbox miami après mon déménagement. Franchement, c'est la partie TV/Replay etc. c'est de la merde. Beaucoup de lags, de bugs, de redémarrages...

Je suis vraiment pas satisfait en venant d'une sensation.
Est-ce que vous pensez que c'est possible de faire un échange pour revenir à une bbox sensation ?

Elle bug un peu mais normalement c'est utilisable quand même... T'as essayé de la réinitialiser ?

n°936755
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-08-2016 à 21:07:45  profilanswer

Oui.
Ça change rien pour les replays. C'est saccadé.

Et d'une manière générale Android TV je m'y fais pas. Je trouve ça simplement pourri. L'interface, les menus, le zapping entre les chaines...

J'ai l'impression d'avoir régressé et d'être passé à un produit en version beta. J'aurais jamais dû changer.

---------------
n°936787
sirius25
Posté le 17-08-2016 à 09:35:39  profilanswer

j'avoue que je suis un peu de ton avis concernant les bugs, pour dire que l'on est en 2016... on a toujours des box de piètre qualité....

Ma livebox play était vraiment pas ergonomique mais moins de plantage, ma miami plante après 2 ou 4 jours de veilles ...

n°936791
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2016 à 10:14:18  profilanswer

Ayant un téléphone android, ça me choque même pas que le truc plante. Mon téléphone fait la même chose !

Sauf que, là où c'est relativement acceptable avec un téléphone, ça l'est beaucoup moins avec un box tv...

Le smartphone c'est relativement nouveau, ça apporte franchement quelque chose. Donc bon, un reboot par semaine voire moins souvent, au vu des avantages et des fonctionnalités, c'est presque un moindre mal.

Mais bordel, la télé ?! En 2016 ?! Je trouve que cette box apporte rien de franchement révolutionnaire par rapport aux autres machins que j'ai eu avant. Et c'est la première fois que j'ai une expérience aussi moisie et décevante pour de la télévision :/

---------------
n°936817
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 17-08-2016 à 14:35:43  profilanswer

SanPe' a écrit :

Oui.
Ça change rien pour les replays. C'est saccadé.

Et d'une manière générale Android TV je m'y fais pas. Je trouve ça simplement pourri. L'interface, les menus, le zapping entre les chaines...

J'ai l'impression d'avoir régressé et d'être passé à un produit en version beta. J'aurais jamais dû changer.

Ca je connais.. J'ai eu avec la miami trop de problème (perso c'etait presque permanent).. Simple je suis parti ailleurs car les techniciens bouygues sont venus 3 fois à la maison et non tout est bon.. Donc au revoir et adieu pour la partie internet fixe.. Pas de problème avec SFR/Orange..
Par contre jamais de problème avec mon Android TV et peu avec mes smartphones Android..

Message édité par alriad le 17-08-2016 à 17:08:13

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°936818
Passeret
Posté le 17-08-2016 à 14:39:09  profilanswer

Bonjour

SFR me sors par les trous de nez. Orange c'est trop cher, SOSH Livebox / mobile c'est pas si rentable surtout sans service client, et Free ne fait pas encore la fibre dans mon immeuble.

J'aimerais avoir un retour de BT avec la fibre. En   êtes-vous satisfaits?

n°936819
perchut
Deal with it !
Posté le 17-08-2016 à 14:50:27  profilanswer

Passeret a écrit :

Bonjour

SFR me sors par les trous de nez. Orange c'est trop cher, SOSH Livebox / mobile c'est pas si rentable surtout sans service client, et Free ne fait pas encore la fibre dans mon immeuble.

J'aimerais avoir un retour de BT avec la fibre. En   êtes-vous satisfaits?

Ce topic est plus spécifique à la box miami.
Pour l'offre FTTH, passe voir sur le topic FTTH Bouygues : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
One play at a time.
n°936820
Zouzzou
Posté le 17-08-2016 à 14:51:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ayant un téléphone android, ça me choque même pas que le truc plante. Mon téléphone fait la même chose !

Sauf que, là où c'est relativement acceptable avec un téléphone, ça l'est beaucoup moins avec un box tv...

Le smartphone c'est relativement nouveau, ça apporte franchement quelque chose. Donc bon, un reboot par semaine voire moins souvent, au vu des avantages et des fonctionnalités, c'est presque un moindre mal.

Mais bordel, la télé ?! En 2016 ?! Je trouve que cette box apporte rien de franchement révolutionnaire par rapport aux autres machins que j'ai eu avant. Et c'est la première fois que j'ai une expérience aussi moisie et décevante pour de la télévision :/

Nan mais achète-toi un téléphone Android correct aussi.
J'ai un Nexus 5 depuis 3 ans et il tourne toujours hyper bien, très fluide, ne plante pas, etc.

C'est pas lié à Android ces problèmes, c'est lié au hardware pourri des box opérateurs et de la mauvaise optimisations des apps Bouygues, c'est tout.

J'ai une Android TV (Nvidia Shield) à la maison et elle bug JAMAIS.

n°936835
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2016 à 16:21:16  profilanswer

Zouzzou a écrit :

Nan mais achète-toi un téléphone Android correct aussi.
J'ai un Nexus 5 depuis 3 ans et il tourne toujours hyper bien, très fluide, ne plante pas, etc.

C'est pas lié à Android ces problèmes, c'est lié au hardware pourri des box opérateurs et de la mauvaise optimisations des apps Bouygues, c'est tout.

J'ai une Android TV (Nvidia Shield) à la maison et elle bug JAMAIS.

J'ai un Nexus 5 depuis 3 ans aussi  [:bank]  

J'ai un bug qui nécessite un redémarrage 2 à 3 fois par mois  [:bank]

---------------
n°937499
sirius25
Posté le 22-08-2016 à 09:50:46  profilanswer

ah nouveau bug, je lance Netflix, je lit une série de 25min, puis la sans explication, il retour sur le menu TV , :o

n°937513
FRACTAL
Posté le 22-08-2016 à 10:22:50  profilanswer

est ce quelqu'un ici lit le son de sa box via bluetooth ?

J'ai tenté un adaptateur optique vers RCA pour mettre sur ma chaine hifi (un peu ancienne :d) mais je perd trop de volume sonore (adaptateur chinois basique)  
A moins qu'il existe une astuce (genre régler le son en pcm ou autre qui corrigerait cela mais je doute)  

du coup serait ce envisageable de se rabattre vers le BT pour transmettre le son ? Si oui pour ceux qui auraient essayé, il y a de la latence ? (pour voir un film)

n°937663
superstee
Posté le 22-08-2016 à 18:52:30  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche à savoir si la qualité d'image en HD est plus belle à partir du tuner TNT de sa télé ou à partir du flux ADSL de la bbox miami. En d'autres termes est ce que le  bitrate est plus élévé en TNT HD ou en flux ADSL HD chez bouygues ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par superstee le 22-08-2016 à 19:46:41
n°937671
MisterDams
Posté le 22-08-2016 à 19:51:25  profilanswer

superstee a écrit :

Bonsoir,

Je cherche à savoir si la qualité d'image est plus belle à partir du tuner TNT de sa télé ou à partir du flux ADSL de la bbox miami. En d'autres termes est ce que le  bitrate est plus élévé en TNT HD ou en flux ADSL chez bouygues ?

Merci

Je dirais que le flux TNT est le meilleur en ADSL. Si j'en crois le site digitalbitrate, le flux TNT oscille entre 1.1 et 11.1Mbits, selon la quantité d'informations à passer dans le flux. Je pense que les flux ADSL HD sont autour de 5, donc moins bons dans les scènes chargées (beaucoup de détails ou de mouvements). C'est pas nécessairement le cas en fibre vu que les flux montent à 16Mbits.

Autre avantage, le délai. En cas de programme où le direct est important (type match de foot), le flux TNT a certainement de l'avance sur le flux ADSL (de quelques ms à plusieurs secondes...).

Après globalement, faut tester. Pour peu que le tuner TNT de la Bbox soit un peu faiblard et que l'antenne capte pas très bien, la qualité du signal peut être plus faible et générer des artefacts au visionnage.

n°937677
blood_sam
rien
Posté le 22-08-2016 à 20:25:15  profilanswer

Drap

Souscrit hier en ligne pensant que la promo se terminait le 21 août... Mais en fait à été prolongé jusqu'au 23 actobre, je savais pas.
Du coup ça me fait chier, en passant par Darty y'avait moyen de grapiller 100€ de carte cadeau :/

n°937680
superstee
Posté le 22-08-2016 à 20:27:46  profilanswer

MisterDams a écrit :

Je dirais que le flux TNT est le meilleur en ADSL. Si j'en crois le site digitalbitrate, le flux TNT oscille entre 1.1 et 11.1Mbits, selon la quantité d'informations à passer dans le flux. Je pense que les flux ADSL HD sont autour de 5, donc moins bons dans les scènes chargées (beaucoup de détails ou de mouvements). C'est pas nécessairement le cas en fibre vu que les flux montent à 16Mbits.

Autre avantage, le délai. En cas de programme où le direct est important (type match de foot), le flux TNT a certainement de l'avance sur le flux ADSL (de quelques ms à plusieurs secondes...).

Après globalement, faut tester. Pour peu que le tuner TNT de la Bbox soit un peu faiblard et que l'antenne capte pas très bien, la qualité du signal peut être plus faible et générer des artefacts au visionnage.

Merci pour la réponse mais est ce toujours le cas avec une baisse du bitrate de 40% sur un grand nombre de chaînes depuis le passage à la tnt hd ? Par ailleurs, je pensais que le bitrate chez bouygues etait autour de 10 megas pour une chaine en HD et non de 5. Donc, depuis le passage de la tnt HD, je ne suis pas sûr que la tnt soit supérieure au flux adsl en tout cas chez bougues.

Message cité 1 fois
Message édité par superstee le 22-08-2016 à 21:23:42
n°937697
MisterDams
Posté le 22-08-2016 à 21:34:04  profilanswer

superstee a écrit :

Merci pour la réponse mais est ce toujours le cas avec une baisse du bitrate de 40% sur un grand nombre de chaînes depuis le passage à la tnt hd ? Par ailleurs, je pensais que le bitrate chez bouygues etait autour de 10 megas pour une chaine en HD et non de 5. Donc, depuis le passage de la tnt HD, je ne suis pas sûr que la tnt soit supérieure au flux adsl en tout cas chez bougues.

Le bitrate que j'indique semble être basé sur les nouveaux paramètres de la TNT (car avant on devait monter jusqu'à près de 15 de mémoire). Ça me parait beaucoup 10Mbits pour le flux ADSL HD, ça me semble excluant pour trop de monde. C'est plutôt 10Mbits de synchro exigés pour y accéder non ? Je n'ai jamais eu Bouygues en ADSL...

n°937702
superstee
Posté le 22-08-2016 à 21:49:17  profilanswer

MisterDams a écrit :

Le bitrate que j'indique semble être basé sur les nouveaux paramètres de la TNT (car avant on devait monter jusqu'à près de 15 de mémoire). Ça me parait beaucoup 10Mbits pour le flux ADSL HD, ça me semble excluant pour trop de monde. C'est plutôt 10Mbits de synchro exigés pour y accéder non ? Je n'ai jamais eu Bouygues en ADSL...

Tu as peut être raison. Ça veut dire que bouygues exige que notre ligne fasse 10 mbits de syncro alors que le flux en adsl est limité à 5 Mbits? Si c'est ça , pourquoi, il y a t'il une telle différence entre les deux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)