| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:10:15 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Bon je capte plus aucune chaîne (à l'instant) et le redémarrage ne règle rien.
|
marc3212 | Salut, Une petite question aux possesseurs de bbox miami FTTH. Lorsque vous allez dans le "diagnostic TV" de la box, sur l'item "bande passante utilisée" vous êtes à combien ? Elle m'affiche 4 Mbps, je pensais que ça devait être plus pour une connexion fibre... Merci. Message cité 1 fois Message édité par marc3212 le 13-06-2016 à 17:02:14 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je regarde ça ce soir et je te dis ça. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:52:58 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Idem , 4 Mbps. Message édité par Aiolizator le 13-06-2016 à 21:07:25 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MisterDams |
Mais oui 4Mbits aussi, ça veut peut-être dire qu'un truc squatte le débit et ça expliquerait un peu mes ralentissements et freezes depuis la nouvelle interface en beta. |
shusters95 Bon Chance | bonjour, --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
marc3212 |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je pensais que c'était mes plugs CPL qui n'étaient pas assez récents pour suivre la cadence mais j'ai des micro coupures aussi. |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
mko | Hello Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-06-2016 à 12:11:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
MisterDams |
|
mko | Merci pour ta réponse. Je n'ai aucun smartphone ou tablette sous Android (iPhone et iPad).J'ai déjà un NAS synology donc je pourrai mettre Plex. Au pire pour les quelques films je re-encoderai si problème. Je crois que je vais me laisser tenter vu l'écart de prix et ce que je fais de la révolution... (Je suis en fibre free. Je vais perdre un peu en upload mais bon pas trop de besoin non plus....)
Message édité par mko le 18-06-2016 à 19:52:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Daillot ~ ~ | C'est "jusqu'à" 100€ remboursé.
--------------- 3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes |
mko |
cartemere |
|
marounis |
Ce ne sont pas explicitement les frais de "mise en service" qui sont remboursés.
|
cartemere | quelqu'un ici a essayé la dernière appli VLC 2.0 pour Android ?
|
extrajim | Bon j ai résolu le problème en faisant une réinstallation d usine de la bbox Miami. |
rayyoux ex koko_master | bonjour,
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
Sangokai You put blood on my suit | Je crois que c'est pas possible encore |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
Shaad | OK, bon je ferai sans alors!
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-06-2016 à 09:49:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |