| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-06-2016 à 09:49:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 09:46:21 ![]() ![]() |
MisterDams |
C'est toujours pas parfaitement cohérent avec l'interface Android TV mais y'a quand même vraiment des choses plus intuitives. Ça devrait pas tarder à arriver car ça a l'air plutôt stable. |
Shaad | Bonnes nouvelles, merci du retour. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
perchut Deal with it ! | Patienter. --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
MisterDams |
|
Winpoks | C'est pas juste pour ceux en ayant fait la demande et que ont été rejeté. Message édité par Winpoks le 01-07-2016 à 17:56:43 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 19:03:59 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
shusters95 Bon Chance | Ma ligne été activer le 29 mais ma box n'a pas synchronisé
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slasher-fun | Défaut d'alignement ou jarretière mal posée en salle de degroupage par exemple. |
shusters95 Bon Chance | Ça se passe comment ? Le technicien vient mardi --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slasher-fun | Bah ne sachant pas ce que voit l'outil de diagnostic de Bytel je peux pas anticiper, mais le régime habituel c'est test chez toi face routeur avec un presto et face dslam, puis test au dslam face routeur et face dslam. En fonction de ça, soit le problème est en zone de responsabilité Bytel et ils peuvent réparer (routeur HS, carte dslam défectueuse...), soit c'est un problème de boucle locale et ils déclenchent Orange. |
tytus1 | bonjour , j'ai la bbox miami depuis une quinzaine de jour , depuis quelque temps la miami ne démarre plus je suis obligé de passer par cet étape |
thepoup | Bonjour,
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | La prochaine fois choisi "reinitialiser à l'état d'usine", ça va te remettre la Miami a zéro mais ça devrait régler le problème. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bonjour,
|
MisterDams |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Paramètres, Diagnostics, Système, Redémarrer Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 06-07-2016 à 20:06:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thomy_la_frite | Hello ! Merci |
arylol | Bonjour,
|
slasher-fun | Tu as essayé une réinitialisation d'usine ? |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kris-labs |
|
BlaBi | Hello
|
thepoup |
|
Shaad | Bon, avis plutôt mitigé pour ma part après 2 semaines de BBox Miami...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sangokai You put blood on my suit |
|
BlaBi |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
thomy_la_frite | C'est fou comme les expériences arrivent à être contrastees ! Pour ma part je l'ai depuis plusieurs moi en remplacement de la sfr évolution etc la, qui était vendu à un prix exorbitant pour de la merde. Depuis que j'ai celle ci, aucun soucis, jamais eu de freeze, belle qualité d'image, super débit (sfr aussi). Mon seul regret c'est de ne pas avoir le contrôle du direct mais je vais régler ça d'ici peu. |
Shaad | La mienne est dans un meuble télé avec seulement le fond du meuble ouvert. Je ne me demande si elle n'a pas un peu chaud par moment. Je vais essayer de la sortir du meuble pour voir si ça change quelque-chose.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MisterDams |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
cartemere | je la trouve bien moins stable depuis le passage en Android 5.
|
perchut Deal with it ! | J'ai plus de trafic sur les RJ, par contre le wifi fonctionne. Une idee ?
Message édité par perchut le 12-07-2016 à 23:33:42 --------------- One play at a time. |
tinc | Bonjour,
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je serai toi j'essaierai d'abord la nouvelle box d'Orange --------------- Chic not Geek |
tinc | Et avec un argument, ça donne quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |