| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:59:24 ![]() ![]() |
Omnider75 | Personne ne connait un moyen de recevoir les chaines IPTV US sur Kodi avec la BBOX MIAMI?
--------------- Imagination is more important than knowledge |
maikeximu |
Regarde du côté des addons Iptv simple client sur les forums relatifs à Kodi. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 30-05-2016 à 08:29:57 |
MisterDams |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 30-05-2016 à 13:40:16 |
marc3212 |
|
marc3212 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:48:32 ![]() ![]() |
Zouzzou |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cartemere | j'ai été migré hier soir.
|
FRACTAL | moi aussi
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks | Ok, je vérifierai ce réglage tout à l'heure pour voir. |
FRACTAL |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, calcul vite fait, avec les frais d'activation et la loc, l'offre Bouygues à 15€/mois revient en fait à 23€/mois la première année mais avec un engagement d'un an. Comme je sais que Free ça marche bien, la différence ne vaut pas le coup.m, et ensuite les prix sont identiques. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Winpoks | Faut voir, niveau peering BT est au dessus de Free. |
thepoup |
|
cartemere |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Un peu la cata en ce moment la bbox miami chez moi, plantages / redémarrages foireux... |
cartemere | j'ai pu trifouiller un peu plus avec la Miami ce weekend. - L'appli BBox Miami ne fonctionne plus sur smartphone Android. Elle se coupe immédiatement au lancement (je pense que c'est lié à android 6 sur mon smartphone). Cette appli proposait une télécommande Bluetooth depuis le smartphone, avec un clavier complet, et surtout un pointeur. En conséquence, l'appli DS Vidéo ne fonctionne plus : impossible de se logger, puisque l'écran de login n'est pas pilotable par les flèches de direction ! Heureusement, Kodi fonctionne à 100% pour lire les médias stockés sur mon NAS. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 05-06-2016 à 23:27:50 |
Winpoks | J'ai des freeze de la télé finalement. Faut aller dans le menu puis retour à la télé. |
slasher-fun |
|
Zouzzou |
Message cité 2 fois Message édité par Zouzzou le 06-06-2016 à 09:45:26 |
slasher-fun | La débrancher |
FRACTAL |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 06-06-2016 à 13:16:17 |
MisterDams |
|
kris-labs | Zut moi qui la redémarre au moins 2 fois par jour depuis la mise à jour, ils doivent trouver ça normal... |
Zouzzou | LCI sur Android TV : https://play.google.com/store/apps/ [...] android.tv
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ça a changé depuis, sauf pour les anciens clients, qui continuent de ne pas payer la location de la box. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |