| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 21:46:49 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Elle ne vaut clairement pas une fbx révolution.
--------------- One play at a time. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
MisterDams |
Rien qui justifie les 20€/mois de différence, mais quelques sacrifices quand même. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MisterDams |
|
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 09:43:27 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha oui Ftth aussi pour ma part (ça vaut le coup de préciser j'imagine) |
onina |
|
Message édité par lovingbenji le 28-02-2016 à 14:05:20 --------------- Chic not Geek |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-02-2016 à 14:44:58 |
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! | Voilà. Internet devient une sorte d'énorme lan avec de tels débits. C'est appréciable ^^ --------------- One play at a time. |
cartemere |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 29-02-2016 à 15:51:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bandicootfr | mail reçu également ce matin. |
Sangokai You put blood on my suit | Beta ou non beta ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Beta, oui, j'ai édité. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Béta reçu aussi, mais quand je clique sur le lien je tombe sur la page des forums de BT, je dois faire quoi --------------- Chic not Geek |
slasher-fun | Mettre à jour ta Miami. C'est juste pour valider ta participation. Message édité par slasher-fun le 29-02-2016 à 16:58:46 |
Winpoks | Toujours rien. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 29-02-2016 à 18:06:01 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kris-labs | Non l'app est encore là
|
pob | C est presque pire qu avant. Je lâche l faire avec cette box pourrie |
gnak |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, D'autres retours sur l'utilisation de Netflix sous androidtv svp ? Merci --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bandicootfr | Mise à jour Android TV en cours... |
mouge | maj android TV faite, mais l'interface n'a pas changée c'est normal ? |
slasher-fun | Appuie sur le bouton "maison" de ta télécommande, au-dessus de P+ |
mouge | ha oui |
Aiolizator Linux+ Android powered | MàJ effectuée, je trouve ça plutôt mieux pour l'instant, à voir sur la durée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
perchut Deal with it ! | Je confirme --------------- One play at a time. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
MisterDams | En tout cas un technicien m'a appelé après un signalement de bug sur Android TV. J'ai pas réussi à le reproduire mais la démarche est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |