Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°912026
MisterDams
Posté le 01-03-2016 à 20:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas un technicien m'a appelé après un signalement de bug sur Android TV. J'ai pas réussi à le reproduire mais la démarche est cool :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 20:47:03  profilanswer

n°912028
Deos83
Posté le 01-03-2016 à 20:56:23  profilanswer

Merci pour les réponses. :jap:  

J'irais voir demain en boutique si je suis éligible à la fibre, j'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a affirmé mais ça me surprend pour un appart à Boulogne. :sleep:

n°912034
perchut
Deal with it !
Posté le 01-03-2016 à 21:12:37  profilanswer

Bah fais le test sur leur site. Via adresse.

---------------
One play at a time.
n°912364
kris-labs
Posté le 04-03-2016 à 10:51:22  profilanswer

netflix refonctionne avec la mise à jour \o/

n°912416
cartemere
Posté le 04-03-2016 à 15:46:48  profilanswer

Deos83 a écrit :

Merci pour les réponses. :jap:  

J'irais voir demain en boutique si je suis éligible à la fibre, j'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a affirmé mais ça me surprend pour un appart à Boulogne. :sleep:

Je suis à Boulogne Billancourt, j'ai une BBox Miami en version fibre (FTTH, la vraie fibre), avec des bons débits (945Mb/s en DL, 250Mb/s en UL)
 [:cerveau spamafote]

n°912542
Deos83
Posté le 05-03-2016 à 17:32:33  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis à Boulogne Billancourt, j'ai une BBox Miami en version fibre (FTTH, la vraie fibre), avec des bons débits (945Mb/s en DL, 250Mb/s en UL)
 [:cerveau spamafote]

Malheureusement, mon immeuble n'est pas encore raccordé à la fibre, espérons que ça arrive vite, apparemment ils ont commencé les démarches.

Mais bon c'est pas si mal la VDSL. :o

n°912553
Winpoks
Posté le 05-03-2016 à 18:39:30  profilanswer

Deos83 a écrit :

C'est bien de se rassurer, faut être optimiste dans la vie. :o

n°912592
cartemere
Posté le 06-03-2016 à 00:48:08  profilanswer

Deos83 a écrit :

Malheureusement, mon immeuble n'est pas encore raccordé à la fibre, espérons que ça arrive vite, apparemment ils ont commencé les démarches.

On attend ton feed une fois que tu seras sur la fibre :o

n°912693
Deos83
Posté le 06-03-2016 à 20:38:28  profilanswer

cartemere a écrit :

On attend ton feed une fois que tu seras sur la fibre :o

Espérons que ce soit dans un futur très proche. :o

D'ailleurs, quels sont les paramètres qui font qu'on est éligible à la FTTH ou FTTLA ?

n°912694
MisterDams
Posté le 06-03-2016 à 20:44:33  profilanswer

Deos83 a écrit :

Espérons que ce soit dans un futur très proche. :o

D'ailleurs, quels sont les paramètres qui font qu'on est éligible à la FTTH ou FTTLA ?

Ben l'installation dans ton bâtiment. Le FTTLA c'est le câble rebadgé en fibre pour faire plus commercial.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 20:44:33  profilanswer

n°912695
Deos83
Posté le 06-03-2016 à 20:59:01  profilanswer

Ok et donc concrètement, qu'est ce qui fait que le bâtiment ne soit pas éligible à la FTTH ?

n°912696
slasher-fu​n
Posté le 06-03-2016 à 20:59:44  profilanswer

Bah que y'ait pas de fibre optique dedans.

n°912697
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-03-2016 à 21:01:37  profilanswer

Primo, ton immeuble doit être fibré verticalement (la fibre arrive sur chaque pallier), et secundo raccordé à un point de raccordement de ton FAI.
Je prends mon cas personnel : j'ai le choix entre Orange et Bouygues,  avant il y avait SFR,  mais comme l'immeuble est aussi raccordé au câble NC,  SFR ne dqit plus de FTTH (plus cher pour eux).
Pour Free,  il y a un NRO à 1,5km, mais il n'est pas activé :o

Message édité par Aiolizator le 06-03-2016 à 21:04:35

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°912698
jo popo
Posté le 06-03-2016 à 21:04:23  profilanswer

Je rebondis sur le sujet : j'ai mon beauf qui se pose la question de passer chez Bouygues et on se demandait comment cela se passe pour faire arrivée la fibre dans une maison individuelle ? La fibre passe dans sa rue mais il se pose des questions sur les travaux/passage de câble pour chez lui ? Sachant que l'entrée est à une bonne quinzaine de mêtre de la ou est le bureau et la box.  
D'avance merci ! :)

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°912708
MisterDams
Posté le 06-03-2016 à 23:37:26  profilanswer

jo popo a écrit :

Je rebondis sur le sujet : j'ai mon beauf qui se pose la question de passer chez Bouygues et on se demandait comment cela se passe pour faire arrivée la fibre dans une maison individuelle ? La fibre passe dans sa rue mais il se pose des questions sur les travaux/passage de câble pour chez lui ? Sachant que l'entrée est à une bonne quinzaine de mêtre de la ou est le bureau et la box.  
D'avance merci ! :)

Faut contacter les opérateurs pour demander un raccordement, mais y'en a pas beaucoup qui font les maisons individuelles d'après ce que j'ai pu lire. Pour l'installation, selon l'âge de la maison il y a probablement de quoi faire passer la fibre avec le reste des raccordements habituels (téléphone, électricité, ...) mais si c'est plus complexe, il est probable que certains frais restent à la charge du propriétaire.

n°913120
thepoup
Posté le 08-03-2016 à 21:11:05  profilanswer

Bonjour à tous.
Comme certains j'ai reçu le mail de validation à la beta d'android TV. Comment cela se passe par la suite  ?  La maj de la box miami est automatique ou c'est une installation manuelle  ?  Cela se fait rapidement après l'envoi du mail  ?  
Merci de vos infos.
A+

n°913131
MisterDams
Posté le 08-03-2016 à 21:33:58  profilanswer

thepoup a écrit :

Bonjour à tous.
Comme certains j'ai reçu le mail de validation à la beta d'android TV. Comment cela se passe par la suite ? La maj de la box miami est automatique ou c'est une installation manuelle ? Cela se fait rapidement après l'envoi du mail ?
Merci de vos infos.
A+

C'est automatique. Perso il y a eu genre une semaine avant qu'elle s'installe, j'ai reçu un SMS quelques minutes avant.

n°913286
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 09-03-2016 à 18:22:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

AndroidTVisé depuis quelques jours, j'ai reçu un mail d'enquête satisfaction. Arrive une page où on nous demande de cocher les cas éventuels :
.J'ai des problèmes de réception (freeze, pixellisation)
.J'ai des problèmes de débit
.J'ai des problèmes de X
.J'ai des problèmes de Y

Je n'ai aucun problème depuis mon passage à AndroidTV donc fatalement je ne coche aucune case. Le formulaire me jette une erreur car je dois cocher au moins une case [:rofl]

Mais qui est en charge de toutes ces merdes chez Bouygues ? C'est pas possible là [:rofl]

Suite des aventures de cette petite PME gentille, un SMS aujourd'hui pour me dire que ma box va *encore* être MAJ.
Le SMS est tronqué, impossible de le lire en intégralité.  

"Bonjour, votre Bbox Miami va etre mise à jour de manière forcée (version 2.40.02). Pour éviter que cela ne se produise pendant votre film préféré, vous pouvez l"

Et c'est tout. Je peux l

Un formulaire pourri, des campagnes d'emailing foireuses, des SMS tronqués, nan vraiment c'est des pros

n°913287
kris-labs
Posté le 09-03-2016 à 18:37:14  profilanswer

Reçu le meme SMS en entier pour ma part (tu rates pas grand chose...)

n°913289
nasdak
Posté le 09-03-2016 à 18:55:36  profilanswer

android tv en cours d'install :)

n°913314
perchut
Deal with it !
Posté le 09-03-2016 à 20:59:21  profilanswer

J'ai récupéré le flux tv \o/
Bon ça marche plutôt pas mal ce truc

---------------
One play at a time.
n°913328
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-03-2016 à 22:49:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

"Bonjour, votre Bbox Miami va etre mise à jour de manière forcée (version 2.40.02). Pour éviter que cela ne se produise pendant votre film préféré, vous pouvez l"

Te plains pas le sms que j'ai reçu est tronqué après "préféré," :o

n°913332
MisterDams
Posté le 09-03-2016 à 23:36:50  profilanswer

hodjeur a écrit :

Te plains pas le sms que j'ai reçu est tronqué après "préféré," :o

Ben moi il est entier  :sol:

n°913348
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 10-03-2016 à 09:12:22  profilanswer

MisterDams a écrit :

Ben moi il est entier  :sol:

Monsieur est un privilégié :D

n°913353
bandicootf​r
Posté le 10-03-2016 à 09:46:25  profilanswer

Reçu tronqué, à l'image du fonctionnement de leur Miami...

n°913667
thepoup
Posté le 11-03-2016 à 21:33:13  profilanswer

Bonjour à tous,
Passage sur android TV depuis 2 jours voici un petit bilan à confirmer dans le temps  :  
Interface principale beaucoup plus agréable bien paramétrable avec les appli accessibles en un minimum de touches sur la telco
J'ai l'impression que le flux tv s'est stabilisé en terme de qualité. J'ai beaucoup moins de freeze et de pixelisation
Le google cast fonctionne très bien avec les videos, deezer et photos. Donc plus besoin de chromecast.

Que du bon pour l'instant il faut que j'explore les applis qui peuvent s'avérer interessantes sur une tv. En tous cas aucun bug pour l'instant. Je vais aller faire un tour sur le forum dédié

A+

n°913677
jo popo
Posté le 11-03-2016 à 22:36:46  profilanswer

merci @MisterDams
Pour moi aussi la mise à jour est plus que positive SAUF : j'ai un très très gros écart de volume sonore entre kodi et les applis de replay..je ne sais pas encore si ca vient du paramétrage de kodi ou de la box..Je teste ce we
Mais sinon l'interface est clairement mieux pensé :love:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°913700
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-03-2016 à 09:11:15  profilanswer

Retour sur mon problème de couleurs via Google cast, apparemment je ne suis pas le seul puisqu'on m'a répondu sur les forums bouygues : passer la qualité en 720p règle le souci.

n°913712
damlam
Posté le 12-03-2016 à 11:28:43  profilanswer

Bonjour

Actuellement j'ai l'adsl avec la freebox revolution dont je suis très satisfait, mais comme free ne propose pas la fibre je vais certainement me tourner vers cette bbox miami. J'ai, du coup, pas mal d'interrogations  :??:  :

- L'inscription à la beta test Android TV est-elle encore possible ? Car c'est une des caractéristiques qui m'intéresse beaucoup. Le site est encore accessible, mais j'ai l'impression que c'est un peu bancal cette histoire en vous lisant.

- La télécommande bluetooth gratuite se commande une fois qu'on est inscrit chez bouygues ou lors de la commande ? Notre box est actuellement "cachée" dans le meuble TV, et donc il nous faut une téléco qui ne soit pas infrarouge, et il me semble que seuls free et bouygues le permettent.

- J'ai depuis 2 semaine la box Nvidia Shield Android TV, et j'ai découvert la superbe appli qu'est Kodi. Je m'en sers pour lire les medias qui sont stockés sur un nas 1To (qui était très rarement reconnu par la freebox, et c'est en partie pour ça que j'ai pris cette shield) et donc le disque intégré à la freebox je peux maintenant m'en passer. Par contre, est-ce que la bbox miami en mode Android TV peut-elle réellement remplacer le Shield (pas pour sa partie jeux vidéo) ou alors elle est loin de ses capacités ? (Lecture de films 1080p, avec encodage audio HD, en 5.1 voire 7.1)

- Mes voisins de pallier ont la fibre FTTH bouygues, et dans la colonne de la cage d'escalier, au niveau de notre étage il y a un boitier (environ 20cm par 30cm) sur lequel ils sont branchés. Le technicien bouygues va-t-il se raccorder dessus ou il va se reprendre depuis le "gros" boitier fibre qui est au sous-sol ? Cela impacte-t-il le débit s'il vient se reprendre sur le petit boitier ?

- Quel est le délai moyen pour qu'un technicien vienne m'installer la fibre ?

- J'ai vu qu'Android N allait sortir, avec comme évolution pour Android TV le PIP ainsi que le time-shift... cela veut dire qu'actuellement ces 2 services ne sont pas dispo sur la miami ? :heink:  

- J'ai lu également que si le modem est un sagem, le débit est limité à 100mb/s. C'est encore d'actualité cette escroquerie ?  :ouch:  

- Afin de tester cette bbox et voir si le débit est vraiment signifiant, je me suis dit que je pouvais y souscrire tout en gardant ma révolution quelques jours, et ensuite résilier la révolution une fois satisfait. Déjà, est-ce possible d'avoir une ligne adsl chez un opérateur et fibre chez un autre ? Et ensuite, est-ce que bouygues va quand même me rembourser les frais de résiliation même si ce n'est pas eux qui résilient avec le RIO ?

- Enfin, vu qu'en ce moment Orange prévoit de racheter Bouygues, est-ce judicieux de prendre un abonnement maintenant ou ça ne changera pas grand chose ?

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, et merci d'avance pour vos réponse ;)

n°913722
slasher-fu​n
Posté le 12-03-2016 à 12:35:01  profilanswer

damlam a écrit :

Bonjour

Actuellement j'ai l'adsl avec la freebox revolution dont je suis très satisfait, mais comme free ne propose pas la fibre je vais certainement me tourner vers cette bbox miami. J'ai, du coup, pas mal d'interrogations :??: :

- L'inscription à la beta test Android TV est-elle encore possible ? Car c'est une des caractéristiques qui m'intéresse beaucoup. Le site est encore accessible, mais j'ai l'impression que c'est un peu bancal cette histoire en vous lisant.;)

Oui

damlam a écrit :

- La télécommande bluetooth gratuite se commande une fois qu'on est inscrit chez bouygues ou lors de la commande ? Notre box est actuellement "cachée" dans le meuble TV, et donc il nous faut une téléco qui ne soit pas infrarouge, et il me semble que seuls free et bouygues le permettent.;)

Oui

damlam a écrit :

- J'ai depuis 2 semaine la box Nvidia Shield Android TV, et j'ai découvert la superbe appli qu'est Kodi. Je m'en sers pour lire les medias qui sont stockés sur un nas 1To (qui était très rarement reconnu par la freebox, et c'est en partie pour ça que j'ai pris cette shield) et donc le disque intégré à la freebox je peux maintenant m'en passer. Par contre, est-ce que la bbox miami en mode Android TV peut-elle réellement remplacer le Shield (pas pour sa partie jeux vidéo) ou alors elle est loin de ses capacités ? (Lecture de films 1080p, avec encodage audio HD, en 5.1 voire 7.1);)

Pas testé jusque là

damlam a écrit :

- Mes voisins de pallier ont la fibre FTTH bouygues, et dans la colonne de la cage d'escalier, au niveau de notre étage il y a un boitier (environ 20cm par 30cm) sur lequel ils sont branchés. Le technicien bouygues va-t-il se raccorder dessus ou il va se reprendre depuis le "gros" boitier fibre qui est au sous-sol ? Cela impacte-t-il le débit s'il vient se reprendre sur le petit boitier ?;)

Sur le pallier. Non.

damlam a écrit :

- Quel est le délai moyen pour qu'un technicien vienne m'installer la fibre ?;)

Disons 2/3 semaines.

damlam a écrit :

- J'ai vu qu'Android N allait sortir, avec comme évolution pour Android TV le PIP ainsi que le time-shift... cela veut dire qu'actuellement ces 2 services ne sont pas dispo sur la miami ? :heink: ;)

Oui et non.

damlam a écrit :

- J'ai lu également que si le modem est un sagem, le débit est limité à 100mb/s. C'est encore d'actualité cette escroquerie ? :ouch: ;)

Non

damlam a écrit :

- Afin de tester cette bbox et voir si le débit est vraiment signifiant, je me suis dit que je pouvais y souscrire tout en gardant ma révolution quelques jours, et ensuite résilier la révolution une fois satisfait. Déjà, est-ce possible d'avoir une ligne adsl chez un opérateur et fibre chez un autre ? Et ensuite, est-ce que bouygues va quand même me rembourser les frais de résiliation même si ce n'est pas eux qui résilient avec le RIO ?;)

Oui. Oui

damlam a écrit :

- Enfin, vu qu'en ce moment Orange prévoit de racheter Bouygues, est-ce judicieux de prendre un abonnement maintenant ou ça ne changera pas grand chose ?;)

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, et merci d'avance pour vos réponse ;)

Oui. De rien.

n°913729
MisterDams
Posté le 12-03-2016 à 13:46:00  profilanswer

jo popo a écrit :

merci @MisterDams
Pour moi aussi la mise à jour est plus que positive SAUF : j'ai un très très gros écart de volume sonore entre kodi et les applis de replay..je ne sais pas encore si ca vient du paramétrage de kodi ou de la box..Je teste ce we
Mais sinon l'interface est clairement mieux pensé :love:

Le volume je suis habitué, d'une série à l'autre ça change chez moi sur Plex, les fichiers n'étant pas uniformes. Alors entre les sources, bon courage... En plus la plupart des chaînes et vidéos sont en AC3 et le Replay doit sûrement être en Mp3.

n°913732
Denio
Posté le 12-03-2016 à 14:02:16  profilanswer

Hello. Je viens de la fibre FTTH de chez SFR. Ci-dessous mes réponses.

damlam a écrit :

Bonjour

Actuellement j'ai l'adsl avec la freebox revolution dont je suis très satisfait, mais comme free ne propose pas la fibre je vais certainement me tourner vers cette bbox miami. J'ai, du coup, pas mal d'interrogations  :??:  :

- L'inscription à la beta test Android TV est-elle encore possible ? Car c'est une des caractéristiques qui m'intéresse beaucoup. Le site est encore accessible, mais j'ai l'impression que c'est un peu bancal cette histoire en vous lisant.
Oui c'est possible mais en bêta, donc faut être tolérant aux imperfections.  :o

- La télécommande bluetooth gratuite se commande une fois qu'on est inscrit chez bouygues ou lors de la commande ? Notre box est actuellement "cachée" dans le meuble TV, et donc il nous faut une téléco qui ne soit pas infrarouge, et il me semble que seuls free et bouygues le permettent.
Il faut la commander sur l'espace client, une fois que tu y as accès et que tout est installé. Après c'est une promo, voir jusqu'à quand c'est possible. Par contre niveau portée, faire attention, c'est assez étrange car ce midi, un peu de côté, la box ne répondait pas aux commande de la telco. Il faudra que je regarde ça de plus prêt voir si le BT est bien activé.

- J'ai depuis 2 semaine la box Nvidia Shield Android TV, et j'ai découvert la superbe appli qu'est Kodi. Je m'en sers pour lire les medias qui sont stockés sur un nas 1To (qui était très rarement reconnu par la freebox, et c'est en partie pour ça que j'ai pris cette shield) et donc le disque intégré à la freebox je peux maintenant m'en passer. Par contre, est-ce que la bbox miami en mode Android TV peut-elle réellement remplacer le Shield (pas pour sa partie jeux vidéo) ou alors elle est loin de ses capacités ? (Lecture de films 1080p, avec encodage audio HD, en 5.1 voire 7.1)
Aucune idée, pas installé Kodi. J'ai moi même une box android séparé pour faire media center.

- Mes voisins de pallier ont la fibre FTTH bouygues, et dans la colonne de la cage d'escalier, au niveau de notre étage il y a un boitier (environ 20cm par 30cm) sur lequel ils sont branchés. Le technicien bouygues va-t-il se raccorder dessus ou il va se reprendre depuis le "gros" boitier fibre qui est au sous-sol ? Cela impacte-t-il le débit s'il vient se reprendre sur le petit boitier ?
Possible qu'il se connecte dessus ou qu'il aille jusqu'au gros panneau dans l'immeuble. Moi c'est ce que SFR avait fait.

- Quel est le délai moyen pour qu'un technicien vienne m'installer la fibre ?
2/3 semaines

- J'ai vu qu'Android N allait sortir, avec comme évolution pour Android TV le PIP ainsi que le time-shift... cela veut dire qu'actuellement ces 2 services ne sont pas dispo sur la miami ? :heink:  
Non pas disponible. Il faudra attendre à mon avis pour qu'Android N arrive sur les TV.

- J'ai lu également que si le modem est un sagem, le débit est limité à 100mb/s. C'est encore d'actualité cette escroquerie ?  :ouch:  
J'ai reçu un Sagem comme Box Internet, elle est super (bien qu'un peu grosse) et bien en Gigabyte

- Afin de tester cette bbox et voir si le débit est vraiment signifiant, je me suis dit que je pouvais y souscrire tout en gardant ma révolution quelques jours, et ensuite résilier la révolution une fois satisfait. Déjà, est-ce possible d'avoir une ligne adsl chez un opérateur et fibre chez un autre ? Et ensuite, est-ce que bouygues va quand même me rembourser les frais de résiliation même si ce n'est pas eux qui résilient avec le RIO ?
C'est totalement indépendant, tu peux avoir les 2 abos fonctionnels en même temps. La fibre arrive d'un tuyau, l'ADSL de la ligne téléphonique. Je l'avais fait quand j'étais chez Free.
Pour les frais de résiliation, à voir avec l'ODR disponible mais normalement oui, à partir du moment où tu leur fourni la facture avec ces frais.

- Enfin, vu qu'en ce moment Orange prévoit de racheter Bouygues, est-ce judicieux de prendre un abonnement maintenant ou ça ne changera pas grand chose ?
A mon avis non, pas à court terme en tous cas.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°913734
damlam
Posté le 12-03-2016 à 14:12:24  profilanswer

Merci beaucoup à vous 2 pour ces réponses ;)

n°913795
kris-labs
Posté le 13-03-2016 à 00:46:59  profilanswer

Citation :

Il faut la commander sur l'espace client, une fois que tu y as accès et que tout est installé. Après c'est une promo, voir jusqu'à quand c'est possible. Par contre niveau portée, faire attention, c'est assez étrange car ce midi, un peu de côté, la box ne répondait pas aux commande de la telco. Il faudra que je regarde ça de plus prêt voir si le BT est bien activé.  

j'ai remarqué le même comportement, comme si la portée de la télécommande était variable ; en général la portée est bonne, parfois il faut se rapprocher

Citation :

est-ce que la bbox miami en mode Android TV peut-elle réellement remplacer le Shield (pas pour sa partie jeux vidéo) ou alors elle est loin de ses capacités ? (Lecture de films 1080p, avec encodage audio HD, en 5.1 voire 7.1)

pas testé le 1080p mais les pistes AC3 sont bien diffusées, à condition de tout paramétrer en passtrough.
Par contre en ce qui me concerne dès que je fais ça la TV n'est plus capable de diffuser le son (ça fait des bruits tres désagréables) et je dois brancher l'ampli en optique.

Message édité par kris-labs le 13-03-2016 à 00:50:38
n°913807
Deos83
Posté le 13-03-2016 à 12:54:15  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mes box hier en boutique et j'ai bien reçu 2 SMS, un premier pour me confirmer ma souscription, incomplet d'ailleurs, et un second me demandant de me connecter avec mes identifiants bouygues pour l'activation de ma ligne, seulement ces identifiants ne sont apparemment pas reconnus. :o
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Edit: Problem solved :o

Message édité par Deos83 le 13-03-2016 à 13:15:07
n°913809
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-03-2016 à 13:19:10  profilanswer

Je ne sais pas si ce sont des maj depuis que je l'avais reçue et mise de côté ya 6 mois mais j'ai ressorti la télécommande BT elle marche nickel now  :sol:

---------------
Chic not Geek
n°914197
Zouzzou
Posté le 15-03-2016 à 23:20:53  profilanswer

n°915997
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-03-2016 à 23:09:14  profilanswer

Ya moyen de transférer des fichiers du pc vers un DD / une clé branché sur la miami sans débrancher la clé ?

n°916006
bizz06
Posté le 28-03-2016 à 01:34:33  profilanswer

salut a tous

quelqu'un aurais un tuto ou un lien... pour paramétré un NAS Synology DS215J avec la bbox miami
je suis arriver a me connecté après quelques heures de bataille  
mais plusieurs choses ne fonctionnes pas comme les mise a jour et le centre de paquets par exemple etc...

merci pour vos réponses  

(PS a savoir que le SYNO était paramétré sur une FREEBOX avant)

EDIT   je tiens a préciser que je regrette pas mon désabonnement de chez FREE pour etre franc leurs tarif ne sont plus compétitif  :o    
et contrairement a Bouygues qui assure avec des remises  :jap:  , les anciens clients FREE ne sont pas du tout récompensé pour leurs fidélités  :(  

Bouygues avec la BBOX Miami = Super Tarif (en COMBO avec des abonnement mobile s'est TOP )  FREE peut aller se rhabiller de se coté aussi LOL)  
bref une p'tite box sympa même s'il reste des chose a amélioré   tus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bizz06 le 28-03-2016 à 01:49:41

---------------
[FEED-BACK] bizz06
n°916034
perchut
Deal with it !
Posté le 28-03-2016 à 11:56:16  profilanswer

bizz06 a écrit :

salut a tous

quelqu'un aurais un tuto ou un lien... pour paramétré un NAS Synology DS215J avec la bbox miami
je suis arriver a me connecté après quelques heures de bataille  
mais plusieurs choses ne fonctionnes pas comme les mise a jour et le centre de paquets par exemple etc...

merci pour vos réponses  

(PS a savoir que le SYNO était paramétré sur une FREEBOX avant)

EDIT   je tiens a préciser que je regrette pas mon désabonnement de chez FREE pour etre franc leurs tarif ne sont plus compétitif  :o    
et contrairement a Bouygues qui assure avec des remises  :jap:  , les anciens clients FREE ne sont pas du tout récompensé pour leurs fidélités  :(  

Bouygues avec la BBOX Miami = Super Tarif (en COMBO avec des abonnement mobile s'est TOP )  FREE peut aller se rhabiller de se coté aussi LOL)  
bref une p'tite box sympa même s'il reste des chose a amélioré   tus ;)

Mettre le NAS en dhcp, le brancher et aller voir dans l'interface de la bbox quelle IP lui a été attribué.
Et ensuite rouler jeunesse non ?

---------------
One play at a time.
n°916077
bizz06
Posté le 28-03-2016 à 19:37:12  profilanswer

perchut a écrit :

Mettre le NAS en dhcp, le brancher et aller voir dans l'interface de la bbox quelle IP lui a été attribué.
Et ensuite rouler jeunesse non ?

ok merci pour le plan je vais essayer ca....

---------------
[FEED-BACK] bizz06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)