| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 20:47:03 ![]() ![]() |
Deos83 | Merci pour les réponses. |
perchut Deal with it ! | Bah fais le test sur leur site. Via adresse. --------------- One play at a time. |
kris-labs | netflix refonctionne avec la mise à jour \o/ |
cartemere |
|
Deos83 |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
Deos83 |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Deos83 | Ok et donc concrètement, qu'est ce qui fait que le bâtiment ne soit pas éligible à la FTTH ? |
slasher-fun | Bah que y'ait pas de fibre optique dedans. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Primo, ton immeuble doit être fibré verticalement (la fibre arrive sur chaque pallier), et secundo raccordé à un point de raccordement de ton FAI. Message édité par Aiolizator le 06-03-2016 à 21:04:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jo popo | Je rebondis sur le sujet : j'ai mon beauf qui se pose la question de passer chez Bouygues et on se demandait comment cela se passe pour faire arrivée la fibre dans une maison individuelle ? La fibre passe dans sa rue mais il se pose des questions sur les travaux/passage de câble pour chez lui ? Sachant que l'entrée est à une bonne quinzaine de mêtre de la ou est le bureau et la box. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
kris-labs | Reçu le meme SMS en entier pour ma part (tu rates pas grand chose...) |
nasdak | android tv en cours d'install |
perchut Deal with it ! | J'ai récupéré le flux tv \o/
--------------- One play at a time. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
MisterDams |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
bandicootfr | Reçu tronqué, à l'image du fonctionnement de leur Miami... |
jo popo | merci @MisterDams
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slasher-fun |
|
MisterDams |
|
Denio | Hello. Je viens de la fibre FTTH de chez SFR. Ci-dessous mes réponses.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
damlam | Merci beaucoup à vous 2 pour ces réponses |
Deos83 | Bonjour à tous,
Message édité par Deos83 le 13-03-2016 à 13:15:07 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Je ne sais pas si ce sont des maj depuis que je l'avais reçue et mise de côté ya 6 mois mais j'ai ressorti la télécommande BT elle marche nickel now --------------- Chic not Geek |
Zouzzou |
hodjeur J'ai glissé chef | Ya moyen de transférer des fichiers du pc vers un DD / une clé branché sur la miami sans débrancher la clé ? |
bizz06 | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par bizz06 le 28-03-2016 à 01:49:41 --------------- [FEED-BACK] bizz06 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bizz06 |
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |