| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:09:18 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Pareil, mail reçu ! --------------- One play at a time. |
pob | Aussi |
Denio | Bon ben voilà, Miami installée sur connexion fibre. Pas mal comme boîte ! Réactive, bonne qualité d'image,pour le moment c'est du tout bon, mais il faut que je fouine un peu les possibilités. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Aiolizator Linux+ Android powered | Chier, j'ai rien reçu, je ne suis pas dans la deuxième vague non plus pour AndroidTV --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sangokai You put blood on my suit |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 16-02-2016 à 11:21:05 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Van Winkle Tchic tcha |
Winpoks |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 14:59:14 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! | Le but est de le logguer sur le forum bouygues pour te mettre les droits du forum de la beta.
--------------- One play at a time. |
MisterDams |
|
perchut Deal with it ! | Non, ça doit être bon a ce moment la ^^
--------------- One play at a time. |
MisterDams |
Pour les sauts d'image et son, j ai rien de tout ça sur les flux fibre donc haut débit. Quelques plantages de temps à autres oui, mais rarement toute seule devant un truc déjà lancé, plutôt en phase de manipulation. La mise à jour Android TV devrait sûrement améliorer ça à mon avis et apparemment elle arrive bientôt. Dommage qu'on ai pas encore beaucoup de retours des gens du forum qui ont la beta |
florentcorporation |
|
MisterDams | Yeah je viens d'avoir le mail qui annonce le lancement de la beta ! Mise à jour ce soir en rentrant |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Winpoks |
onina |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
pob | pas de chance...
|
pob | kodi + passthrought ok |
onina | MaJ faite, tout marche chez moi (bon j'utlise principalement ES Explorer et MX player, donc ça va pas chercher loin). Installation de twitch, ça marche au poil. |
pob |
|
pob | ouais ben c'est pas la fete ... Et y'a apparement plus le CEC Message cité 1 fois Message édité par pob le 22-02-2016 à 20:55:58 |
MisterDams |
|
pob | C'est moi ou le forum "special beta test" marche pas ?
|
Raito33 | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 22-02-2016 à 22:23:16 --------------- Feedback |
pob |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |