| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 08:19:56 ![]() ![]() |
MisterDams |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
slasher-fun | Aucune idée. Regardez vos spams au cas où |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
slasher-fun |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Mail reçu aussi, par contre vu la tête du lien, je reste sceptique sur comment ils vont pouvoir gérer ça. Mais au moins on a des nouvelles |
|
cartemere |
Sangokai You put blood on my suit |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 15:20:22 ![]() ![]() |
Denio | Je participerai bien à votre petite sauterie moi J'ai bien reçu un mail m'indiquant que l'inscription était faites. Une dame m'a appelé au boulot semaine dernière pour avoir le numéro sur ma prise fibre, mais j'étais pas chez moi. Depuis plus de nouvelles, ils ont un service technique via Twitter pour faire bouger les choses ? Combien de temps ça mets pour l'envoi du matos et l'activation de la ligne ? C'est pas urgent (j'ai sfr) mais quand même. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
azrael24 PàN, dans les dents ! | MàJ vers la beta en cours ! |
MisterDams |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
Message édité par azrael24 le 03-02-2016 à 19:37:02 |
perchut Deal with it ! | putain, je veux ça moi --------------- One play at a time. |
slasher-fun | Mise à jour OK, mais même en fibre c'est toujours aussi long à télécharger
|
perchut Deal with it ! | Bon, j'ai refait la demande pour participer au beta test --------------- One play at a time. |
|
perchut Deal with it ! | ici
FRACTAL |
|
cartemere | quelqu'un pour faire un feedback ?
|
perchut Deal with it ! | 300 bêta testeur migre hier. 700 à venir.
cartemere |
Et à l'époque ça fonctionnait |
cartemere | premier feedback de cette beta :
|
MisterDams |
|
Donc je fail |
MisterDams |
|
Zouzzou | Un autre petit test sous Android TV :
|
slasher-fun | Pour ceux dont le Chromecast ne fonctionne pas correctement sur Android TV : https://dimelo-ideas-production.s3- [...] df?7eb2aba Message édité par slasher-fun le 08-02-2016 à 11:43:52 |
cartemere |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Pour les heureux élus du bêta test AndroidTV, quelle est la version d'Android svp ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Zouzzou | 5.1.1 d'après ce site : http://www.igen.fr/apple-tv/2016/0 [...] ique-94700 |
cartemere | L'upload est en train de passer à 250Mb pour les abonnés FTTH :
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai fait un speedtest ce week-end et, effectivement mon upload est passé à 250 Mbps. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
perchut Deal with it ! |
thomy_la_frite | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par thomy_la_frite le 10-02-2016 à 12:40:06 |
slasher-fun |
|
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |