| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
Mais ça serait bien d'avoir des news |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:40:49 ![]() ![]() |
extrajim | Cette box va être abandonnée selon vous si Orange rachète Bouygues? |
MisterDams |
Pour après c'est la grande inconnue, mais de toute façon ils vont pas remplacer le parc Bouygues en 3 mois par des Livebox... On devrait pas être embêté avant 2017, sauf sur les prix qui peuvent bouger, comme chez SFR. |
MisterDams |
|
Denio | Hello,
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pob |
|
Winpoks | Pour les fichiers du pc t'as kodi ou plex par exemple. Je suis sous plex et ça ne plante plus depuis un bon mois. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:08:25 ![]() ![]() |
Denio |
FRACTAL |
|
slasher-fun |
|
Winpoks |
|
MisterDams |
En cas de vol je suis même pas sûr qu'on ai accès à la fonction de verrouillage à distance. |
Denio |
slasher-fun | Eh oui, c'est traître je sais, mais c'est ça ou l'ADSL Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-01-2016 à 20:01:28 |
Denio |
MisterDams |
|
Denio |
Winpoks |
|
MisterDams |
Mais pour mon usage et pour le prix, GO. |
slasher-fun | Bon, alerte enlèvement, plus aucune nouvelle d'Android TV, plus aucun tweet sur @TeamBboxMiami Message édité par slasher-fun le 29-01-2016 à 22:36:16 |
extrajim | Elle va être abandonnée à mon avis si le rachat de Bouygues par Orange se confirme dans l année. |
MisterDams |
|
FRACTAL |
|
cartemere |
Coté Internet : Coté Box TV : Le seul reproche, c'est la taille du modem/routeur : bien plus gros que celui de SFR... mais on s'y fait Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 02-02-2016 à 18:12:28 |
Winpoks |
|
cartemere | c'est peut être ça... en tout cas j'avais toujours envie de l'encastrer dans l'écran |
Winpoks | C'était de série chez SFR ouais. |
slasher-fun |
cartemere | j'ai retesté Plex hier soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |