| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:20:28 ![]() ![]() |
halter | Tu peux, rien techniquement ne l'empêche.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Mouais --------------- Chic not Geek |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pas d'éventuelles news pour la prise en charge du réseau FTTLA par l'offre miami ? Je demande ça car en VDSL que ce soit chez degrouptest ou chez Bouygues je ne suis plus éligible à la VDSL, juste ADSL Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2015 à 12:11:35 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
slasher-fun | Drahi n'aime pas ça |
halter | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par halter le 19-11-2015 à 11:02:56 |
MisterDams |
|
nasdak | impossible de regarder la tv en iptv pour moi... ça pixelise / saute toutes les 10secondes
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 22-11-2015 à 20:29:37 |
pob |
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 20:38:06 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
nasdak | sans doute un problème sur ma ligne |
slasher-fun | La fibre rouge ? |
nasdak |
MisterDams |
|
nasdak |
|
MisterDams |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
cartemere | c'est relou ce bug... je croise les doigts pour ne pas avoir à faire un factory reset |
nasdak | ma box devient folle, elle crashe tout le temps, pixellise, etc... depuis la maj
|
slasher-fun |
nasdak |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
MisterDams |
|
nasdak |
|
Winpoks | De base elle chauffe déjà très bien. |
nasdak |
pob |
|
slasher-fun | Très possible que ce soit la ligne. |
ortf | Pour de l'ADSL, et ayant déjà des appels illimités vers les mobiles, les 6 euros par mois sont justifiés pour la Miami par rapport à la bbox classique ? |
nasdak |
|
kris-labs | |
slasher-fun |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 07-01-2016 à 23:38:46 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Rien non plus |
kris-labs | Ils ont peut-être peur des bêta testeurs de hfr |
MisterDams |
Mais ça serait bien d'avoir des news |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |