| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:16:42 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BlaBi |
|
MisterDams |
Mais ça permet déjà de faire les mises à jour ou d'utiliser les applis Android ! Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 16-06-2015 à 18:51:01 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-06-2015 à 10:51:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MisterDams | Depuis quand on peut plus commencer à regarder un enregistrement en cours ? Ça marchait bien avant |
clovis86 LIfe is hard and so am I | drapoil |
cartemere |
|
halter | @cartemere : es-tu beta testeur ? Sais-tu comment le devenir ?
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 23:58:56 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 18-06-2015 à 07:01:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Docteur G Momo Motus | Pareil pour les artefacts. En plus de la navigation internet qui freeze assez souvent avec mes appareils Apple |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pareil içi ... ca peut venir de mon activation récente de ma ligne vous pensez ? |
cartemere |
|
Winpoks | J'avais les artefacts quand je n'étais pas encore chez BT mais avec la Miami branchée. |
Message édité par alriad le 18-06-2015 à 12:08:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sansevan | flag, miami ftth depuis hier
|
aleceiffel | Oui au fait Plex c'est comment ? Je l'ai essayé sur une MxQ et c'est franchement pas génial. C'est d'ailleurs meilleur en streamant directement sur mega ou sur popcorn, c'est dire. |
j4w3l Yep ! |
|
pob |
|
Winpoks | Marche bien aussi de mon côté. |
cedschmurz-44 | Netflix qui ne marche plus dessus depuis hier matin... Tout va bien ils sont au courant |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ce soir c'est pire.. Meme le son craque... --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
aleceiffel | Hmmm tiens si je me prenais une sd 16 Go à 29.99€ pour ma miami...je me tâte |
sansevan | pb plex résolu avec l'option lecteur experimental
Message édité par sansevan le 18-06-2015 à 21:43:43 |
MisterDams |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
jo popo |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
j4w3l Yep ! |
Message édité par j4w3l le 19-06-2015 à 09:57:06 |
aleceiffel | Et hop l'appel pour pour me demander si on peut avancer le rdv de 10 jours : "ben oui madame pas de problème" (pour une une fois qu'on chatte qqch hein !) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | la tv merde complètement ce soir, pas d'image et le son est hachuré, même en forçant en TNT dans les params ... |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Docteur G Momo Motus | Même problème chez moi. Heureusement qu'il n'y a pas de frais de résiliation chez Bouygues |
clovis86 LIfe is hard and so am I | euh, si, 50 € Message édité par clovis86 le 20-06-2015 à 10:14:00 |
Gotchaaaaa | bon ben vu les problèmes qu'il semble y avoir, l'ergonomie de la box, certaines chaînes pas en HD, je crois qu'il est urgent de ne pas me précipiter, je vais rester chez NC tant pis |
eeeklesinge | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |