| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
eeeklesinge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
aleceiffel | Il tourne mieux sur ma chinoiserie à 37€, c'est pour cette raison que je me permets une telle remarque. |
sansevan | bon ca donne quoi canal plus chez vous ?
|
cedschmurz-44 | Je viens de me taper 3 minutes de pub, aucun freeze, bonne image toussa --------------- ma collection retour vers le futur |
sansevan | |
arylol | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 12:04:21 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | pareil, y'a le choix.
|
MisterDams |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
MisterDams |
C'est comme si on te disais que tu te lèves vite le matin alors que tu dors pas mais que tu fermes juste les yeux |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Jamais content |
arylol |
|
aleceiffel |
|
halter | @cedschmurz-44 : quelle est la version de mise à jour as-tu reçu ?
|
sansevan |
|
aleceiffel | Je suis passé en pcm toujours en spdif, il me semble que c'est mieux mais pas parfait juste moins nombreuses. |
halter |
|
Docteur G Momo Motus |
onina |
|
pob |
|
cartemere |
|
Docteur G Momo Motus |
|
pob |
|
MisterDams |
|
pob |
|
MisterDams |
|
pob |
|
Docteur G Momo Motus |
pob |
|
Docteur G Momo Motus | Bah en l'occurrence il demandait s'il y avait un bugtracker comme chez Free. Un simple "non" aurait suffit non? |
pob |
|
MisterDams |
Et le "putain d'assisté" a effectivement cherché sur Google sans trouver de réponse satisfaisante. Je met la précision en gras, parce que oui j'avais des résultats à mes mots clés, et c'était pas "au secours ma télécommande pour ma TV Bouygues marche pas" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |