| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Auteur | Sujet : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:10:27 ![]() ![]() |
tonio10 |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | tonio10, moi aussi je suis en plein centre de Lyon...Mais dis moi, comment a tu eu des infos sur ton inscription ? |
tonio10 |
|
topvente | En zone dgp tu n'as pas besoin d'identifiants pour pouvoir te connecter avec un fast800 |
rudmont | Voici le numéro de l'ancien locataire 0492095614 |
rudmont |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:44:30 ![]() ![]() |
Manaloup | Je l'ai trouvé moi même |
rudmont | Y a t-il un moyen de ne pas payer les frais de résiliation. Par exemple en choisissant l'option déménagement vu que j'étais enregistré sur un numéro de téléphone qui n'était pas à la bonne adresse ? |
Lapogne | Salut
|
Jennifer | bonjour, c'est bon ca ou ca va etre encore long ? |
dark | J'ai souscrit aujourd'hui |
betterdays | Inscription chez Free le 30 janvier.
|
zerbault | Bonjour,
|
dark |
betterdays -> J'ai pas eu le mot de passe communiqué lors de mon inscription. J'ai utilisé le formulaire destiné à retrouver le mot de passe en cas de perte. Et le numéro qu'ils te demandent c'est celui de l'ancien proprio Message édité par dark le 05-03-2007 à 19:11:47 |
zerbault |
|
dark |
|
Ckon | Ca y est j'ai envoyé le recommandé avec ma demande de résiliation d'ouverture de ligne par Free (ouverture de ligne sans numéro pour dégroupage total, NDI VGA si j'ai bien tout compris). Deux mois d'attente sans aucune info avec pour seule consolation un n° NDI dans la poche. Ah! ce n°NDI... je le connais par coeur maintenant à force d'avoir tenté de contacter par mail, fax, chat, téléphone, tam-tam, signaux de fumée, télégraphe, télékinésie... un interlocuteur compétent chez Free qui puisse me dire ce qui se passe précisément, mais toujours la même info : "FT étudie la possibilté de raccorder votre ligne à l'ensemble du réseau" (Waouh! ils doivent faire appel à Jack Bauer pour faire un truc aussi fou d'où ce délai, il est très occupé Jack). Le dernier mot est revenu à un technicien Free (le meilleur selon moi) qui m'a conseillé de passer chez France Télécom, ce que j'ai fait en envoyant bouler mon n°NDI (qui commencait même à envahir mon sommeil) dans un recommandé. Un abandon de plus....
|
magicsebg | Bonjour,
|
gouiy@ume | Bonjour,
|
kamel44000 |
Message édité par kamel44000 le 08-03-2007 à 16:30:56 |
dark | Voilà mon cas :
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | puréeeeeeeeeeeeeee ça faisait 1 mois que j'attendais, j'habite dans le centre de Lyon et voilà le mail que j'ai reçu :
|
Manaloup | Ton immeuble est en précablé. -> FT |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | c'est à dire ? je ne m'y connais pas du tout... |
cotorep | un petition
|
gautier67 | Salut à tous,
|
jossmam | [b]Attention, au mois de Décembre je me suis inscrit en dégroupage total freebox - dans mons appart il y avait des prises téléphoniques mais je n'étais pas abonné FT. voir un post précédent sur ce forum.
|
jossmam | pour l'histoire du mauvais numéro fourni par free voir page 16 |
kamilouch | Voici ma situation: |
kamilouch | Oups, j'avais commencé par "Bonjour à tous," et j'ai du l'effacer sans faire attention, désolé!...
|
Electrochoc | kamilouch---> Je pense que tu n'as besoin de rien faire.
|
kamilouch | En appelant la hotline Free, on me dit que la procédure dure 3 mois! Pourquoi 3 mois alors que si je demande à FT de m'ouvrir une nouvelle ligne, ça ne prendra qu'une semaine?! |
tigroux32 | Bonjour,
|
Lyr-cantrope |
Message édité par Lyr-cantrope le 21-03-2007 à 09:33:35 |
tigroux32 | Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'envoie l'AR de suite ;-) |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Excusez-moi mais perso ça fait ellement longtemps que j'attends (1er août) que j'ai oublié l'ordre des étapes...
|
stratororo | Moi j'ai de la tonalité je me demande vraiment pourquoi FT doit se deplacer... J'ai deux prise telephonique tout est ok. Une petite question on doit payer quelque chose au technicien FT si on a pas de cablage ,ni de prise telephonique si j'ai bien compris. Et dans le cas ou on a tout ok on a rien a payer,c'est bien ca? J'ai cru comprendre qu'apres le passage FT j'ai encore 2-3 semaines d'attente pour recevoir la fbx et etre relié au dslam Message édité par stratororo le 24-03-2007 à 13:11:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free non-dégroupé | kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit |
| Puis-je réclamer une meilleur qualité de ligne adsl? | Free, degroupage et freebox nase |
| Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free] dégroup. total NDI et sans ligne existante: retour d'expérience | |