| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:46:04 ![]() ![]() |
Fab_tech |
|
Neil25 | Non c'est pas une blague, commande passer samedi vers 14heures et validée lundi à 16h par Fia net
Message édité par Neil25 le 29-07-2010 à 10:06:42 |
shoobak |
harlockbaz44 | la déception... |
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bah c'est surtout qu'on as commandé un truc qui ne pourront pas honorer, on doit pouvoir ce retourner contre eux ... --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
95wolf | C'est une blague de mauvais gout de la part d'SFR |
chandler45 | En plus attendre 4j pour annoncer ça... c'est lamentable !! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 10:18:06 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | A mon avis y a tellement de retours SAV depuis la 1ère vente flash qu'ils ont du mettre une partie du stock de coté pour faire des échanges standard ...
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 10:29:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neil25 | Ou alors ils ont ouvert quelques boites suite au retour de batterie est les palettes étaient tputes déffectueuse..
|
supercairos | @2nix Je l'avais recu mardi dernier dans l'apres midi. |
95wolf | Merci Neil25 de donner à SFR toute une "palette" de bonnes excuses pour calmer notre mécontentement :-) |
neoslaker | Un article qui date d'aout 2009 sur les batteries Archos !
|
repatri | Je viens d'avoir SFR fia.net et sfr viennent de trouver d'ou vient le problème et cela va être solutionner . c'est beau la technologie mais bon attendons en plus pas de possibilités de faire un changement de point relais je suis en vacances et fait livrer pres de mon lieu de vacances et bien comment fair pas simple |
thepatafouin |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ils ont juste trouver le problèmle qui fait que les commandes traînent. Message édité par Tomlechti le 29-07-2010 à 10:56:56 |
chandler45 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ouais, et ça commence à devenir long cette histoire ...
Message édité par Tomlechti le 29-07-2010 à 10:58:27 |
Darkfurious | ALors j'ai appeler le 0811... J'ai eu donc un hotliner qui affirùmais qu'il y avait du stock, j'ai demander a parler a son responsable, affirmant lui aussi qu'il y avait du stock et que c'etait un probleme d'informatique, insistant et me disant client depuis dix ans. Message édité par Darkfurious le 29-07-2010 à 11:07:02 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 29-07-2010 à 11:09:03 |
chandler45 | Et en plus de cette attente, on a un gros risque de recevoir un produit défectueux et de devoir galérer avec la poste pour le renvoyer !! SFR ou comment une bonne opération devient un cauchemar !! |
SolidShark PSN: SolidShark | Je vois déjà des commandes à 49€ refusées pour motif obscure et l'Archos à nouveau en vente dans quelques jours mais à 99€, est ce que SFR ne serait pas entrain de se dire que finalement il y a moyen de se faire encore du fric sur cet Archos ultra bugué Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 11:13:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Commercialement, pour eux, ça serait tout bénéf mais derrière il ne faut pas oublier le gros risque de mécontentement des clients et ça, on pourra dire ce qu'on voudra mais ça risque de leur faire une sale pub ...
|
shoobak | Sans parler des 5000 autres qui ne l'auront jamais recu |
thepatafouin |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pour moi qui le suis, ça ne me dérangera jamais |
NickVanHowen | Une commande de samedi 17h30 expédiée, une autre de lundi matin aussi, mais une commande de samedi 14h00 annulée... pour manque de stock??
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
Fab_tech | De mieux en mieux sur la page de l'Archos 3G+ sur le site d'SFR:
Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 11:51:15 |
Darkfurious | http://www.sfr.fr/internet-mobile/ [...] 5f&flush=1
|
tsouw | Merde ca sent la fin |
NickVanHowen | Passer une commande à Archos d'un produit à 449€ pour le solder 49€ ??!! --------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
harlockbaz44 | sa m'étonnerait...
|
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Vraiment à la ramasse le suivi de commande chez sfr... Il vient de passer en expédition en cours : colis expédié lundi ! Et c'est que maintenant que je suis informé... Halala.
|
tsouw | Hm.. Alors toutes les commandes ne pourront pas être honoree vu le beau bordel logistique que ca a été... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 12:26:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Megalo | purée la loose SFR. Je sens que je ne recevrai rien (commande passé dimanche). |
l0g4n Expert en tout :o | Pareil, commande passée Dimanche, mais selon le service client hier, je devrais l'avoir. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tu as reçu le mail de confirmation de commande toi l0g4n ? |
vivil60 I got my head shaked... | je n'ose meme pas apeller le service client.Je sens que c'est foutu.commandé vendredi dans la nuit.Et rien pas de mail rien dans le suivi je pars dimanche et mon relais colis est ferme.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
| desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
| [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR | |