| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
|---|---|
thepatafouin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 14:31:30 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Personne n'a répondu au sujet de la réception de ce mail 2j après avoir passé commande (je rappelle que je n'ai tjs pas le mail de confirmation de commande) sachant que je ne suis pas (encore) client SFR et que mon adresse mail ils n'ont pu l'avoir qu'en ayant lu ma commande Ps: et je rappelle que bizarrement j'ai reçu ce mail 5min après avoir contacté SFR au 1023 pour demander où en était ma commande (m'a demandé le numéro de la commande te ma date de naissance, elle a fait comme moi sur le site pour voir où en était le statu de la commande) Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 14:38:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dolas |
|
95wolf | @AlexActif : FIA-NET utilise outil de scoring.
|
pixeye33000 | et voilà ça fait une semaine que j'ai commandé, toujours rien (juste le mail de confirmation)... (via relais-colis, censé être plus rapide...) SFR, quel talent ! EDIT : AAAAHHH, j'ai eu quelqu'un de chez SFR qui cette fois n'a pas trouvé normal que je n'aie rien reçu (contrairement à hier). *ESPOIR* Message cité 1 fois Message édité par pixeye33000 le 28-07-2010 à 15:48:19 |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 15:37:46 ![]() ![]() |
lightofdarkness |
|
thepatafouin |
|
vivil60 I got my head shaked... | Bon....mon relais colis n'a rien....va falloir apeller sfr pour avoir mon numero de commande....je veux un mail ou je pete tout!!!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dTect | Sinon |
thepatafouin | Avec un peu de chance, on aura nos archos pour noël... |
vivil60 I got my head shaked... | Entre le systeme de validation qui foire, les envois n'importe comment avec des batteries explosées....ouahhhh je suis impressione par la logistique et le serieux de sfr.impressionant quand meme la.... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neoslaker | ils écoulent un stock ... vieux !
|
thepatafouin | Je voulais les appeler tout à l'heure; mais au vu de ce que dit l0g4n, et les autres, je vais attendre vendredi. |
littleyahyah |
thepatafouin | A ouai de nouveau en stock... Je ne comprend plus rien. Ils deviennent fou chez SFR... |
harlockbaz44 | Pourquoi sfr indique qu'il est en stock alors??? |
Frostsake | Tiens, ils sont repassés en "indisponibles" sur le site.
|
spence foxtrot ^^ | salut!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
neoslaker | Ils mettent qu'il est en stock, lorsqu'ils ont un retour d'un Archos HS (batterie éclatée). Et hop, du coup c'est un Archos en stock à refourguer à 99 euros |
AlexActif L'editeur fou |
Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 18:05:27 |
AlexActif L'editeur fou | Alors qu'il te file un responsable ! Mais non c'est bouché, rien pour le client. |
chandler45 | Du stock à nouveau dispo... ben c'est tout les ventes d'archos qu'ils ont annulé à 49 euros et qu'ils remettent donc à 99 !! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AlexActif L'editeur fou | Ouai, en gros t'as fait ton client idéal ^^
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 18:25:00 |
chandler45 | Tout à fait d'accord avec tsouw... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AlexActif L'editeur fou | Pour les malpolis, c'est sur ca doit pas être facile (même si ca doit être assez rare), par contre ils sont le lien entre les clients et l'entreprise, ils représentent la boîte. Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 18:41:03 |
guitou59 | commandé vendredi soir, dans le suivi SFR il apparait toujours en préparation par contre sur le site de la sogep c'est en cours d'acheminement !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
| desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
| [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR | |