| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
|---|---|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:36:04 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca serait pas plus simple que chacun poste ici son numéro suivi de la date+heure de commande en précisant ou pas s'il est déjà client SFR et l'état de la commande s'ils ont eu ou pas de mail de confirmation de commande ... Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 14:45:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ils jouent à "trou trou"" pour choisir |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben s'ils veulent rester logique sur le bug informatique survenu le we dernier les commandes entre vendredi soir et lundi matin devraient être toutes annulées ... Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 14:40:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
deathangel67300 |
|
noyau | Moi je vous suis pour une action collective, c'est inexcusable de faire ça --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SolidShark PSN: SolidShark | L'action collective serait à faire sur les vices cachés et sur la batterie HS pour ce qui est des commandes bloquées je trouve ça moins important que de recevoir un produit qui n'est pas opérationnel à 100% ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 14:54:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:52:59 ![]() ![]() |
2nix | Idem pour l'action co... |
xoofer | Commande annulée --' |
noyau | Oui thepatafouin a raison, annuler une commande sans nous prévenir n'est pas légal, mais à vérifier dans les conditions de vente si on ne s'engage pas qu'au moment où on est débité... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Dolas |
|
AlexActif L'editeur fou |
Message édité par AlexActif le 29-07-2010 à 15:02:23 |
noyau | ... surtout que je suis client SFR depuis 2 ans avec un forfait téléphonie mobile et que ma commande a été annulée --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
thepatafouin | Qui ne tente rien n'a rien. Et je pense qu'il y a moyen de retrouver un screen de la page. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Et moi je suis client SFR depuis plus de 10 ans et voyez où j'en suis ... |
AlexActif L'editeur fou | Pas forcément un client SFR a commandé lundi matin et l'a reçu. |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
version à 99€ from journaldugeek Message édité par targetalex le 29-07-2010 à 15:09:42 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
noyau | Je vais tester en agence tout à l'heure, je vous tiens au courant, mais à mon avis je vais avoir droit à la réponse que j'ai toujours eu : "désolé, on est que commerciaux, on a pas accès à ça" --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon je viens d'envoyer les n° de comamnde à Tita (pas Titia Message édité par Tomlechti le 29-07-2010 à 15:17:02 |
AlexActif L'editeur fou | Vendredi Message édité par AlexActif le 29-07-2010 à 15:13:07 |
noyau | Pas con ta méthode l0g4n, mais tu vas plus te faire refouler par la sécurité qu'autre chose --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
lightofdarkness |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ah oui, merde, demain on est vendredi... Raison de plus de troller --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
| desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
| [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR | |