Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2600321
ours02
Posté le 27-09-2021 à 15:58:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
question générale sur les smartwatch: le micro de mon tel actuel est HS (je peux entendre, mais on ne m'entend pas). tout le reste fonctionne bien et je n'ai pas envie d'en racheter.
si j'ai une smartwatch, je pourrais bien parler dedans directement? ou ça ne remplace pas le micro?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 15:58:51  profilanswer
 

n°2600333
Jileo
Posté le 27-09-2021 à 17:21:32  profilanswer
 

Oui tu peux mais le haut parleur sera également sur la montre, je pense pas que tu puisses diviser le micro du haut parleur.

n°2600368
Trouveur
Posté le 27-09-2021 à 20:11:40  profilanswer
 

ours02 a écrit :

question générale sur les smartwatch: le micro de mon tel actuel est HS (je peux entendre, mais on ne m'entend pas). tout le reste fonctionne bien et je n'ai pas envie d'en racheter.
si j'ai une smartwatch, je pourrais bien parler dedans directement? ou ça ne remplace pas le micro?


Je pense que des écouteurs seraient plus appropriés.

 

Faire K2000 c'est amusant deux minutes.  :D

n°2600874
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-10-2021 à 10:00:44  profilanswer
 

Bonjour ! [:dawa]
 
J'ai un Mi Band 5.
Withings vient de sortir la ScanWatch Horizon, elle me plait bien.
 
Donc me voici sur ce topic !  [:groody:1]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2600877
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-10-2021 à 10:21:58  profilanswer
 

JE viens de voir que les ScanWatch ne détectent pas les crises cardiaques / AVC.
Je croyais que c'était le cas à partir du moment où une montre est certifié ECG.
 
Y avait pas eu des news d'un gars sauvé par sa montre Apple ? (2 fois même je crois).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2601979
garath_
Posté le 12-10-2021 à 08:41:17  profilanswer
 

Je me permet de poster ici parce que je ne me suis jamais intéressé à ces montres :o
Ma femme en voudrait une  [:scarlettj:4]

 

Son besoin:
- pouvoir consulter ses messages (SMS, whatsapp, notifications...) dans un contexte où il est mal vu de sortir son smartphone.
- pouvoir lire l'heure sans sortir son smartphone :o
- une montre pas moche (comprendre ronde avec un bracelet acier ou cuir) :o

 

Voilà je ne sais pas trop vers quoi me tourner vu que la plupart des montres sont orientées sportifs.

 

Pour info elle a un pixel 4a au cas où ça change quelque chose.

 

Merci d'avance.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°2602140
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-10-2021 à 08:06:34  profilanswer
 

Galaxy watch 4 (disponible en deux tailles) si tu veux du dernier cri :)

n°2602212
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-10-2021 à 15:57:48  profilanswer
 

YouTube music enfin dispo sur wear os 2.0 !

 

En cours de DL sur ma skagen falster 3


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2602216
Skylouck
Posté le 13-10-2021 à 16:25:53  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Je me permet de poster ici parce que je ne me suis jamais intéressé à ces montres :o
Ma femme en voudrait une [:scarlettj:4]

 

Son besoin:
- pouvoir consulter ses messages (SMS, whatsapp, notifications...) dans un contexte où il est mal vu de sortir son smartphone.
- pouvoir lire l'heure sans sortir son smartphone :o
- une montre pas moche (comprendre ronde avec un bracelet acier ou cuir) :o

 

Voilà je ne sais pas trop vers quoi me tourner vu que la plupart des montres sont orientées sportifs.

 

Pour info elle a un pixel 4a au cas où ça change quelque chose.

 

Merci d'avance.


Withings c'est assez jolie mais elle doit tester pour la lisibilité des notifications


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2613279
gus84
Old school gamer
Posté le 02-12-2021 à 11:14:47  profilanswer
 

Y'a t’il des utilisateurs de Samsung Galaxy watch4 ici qui l'utilise pour surveiller leur sommeil?
 
C'est la première fois que je teste cette fonctionnalité sur une des mes smartwatch, et j'ai comme un problème: en une semaine de suivi, je constate que je fait en moyenne 3 minutes de sommeil profond par nuit. :D  
Donc soit la montre a un problème, soit c'est moi qui ai un problème. :o  
 
Pouvez vous me confirmer que vos nuits sont détectées normalement?
Merci.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 11:14:47  profilanswer
 

n°2613280
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-12-2021 à 11:22:22  profilanswer
 

Bonjour
j'ai acheté une mi watch il y a quelques semaines et j'ai une alarme qui se déclenche tous les matins entre 7h et 7h30 (comme je ne la porte pas quand elle se déclenche je ne connais pas l'heure exacte mais j'ai l'impression que c'est variable :??: )
je n'ai aucune alarme définie sur la montre du coup je ne comprends pas d'où vient cette alarme? ou alors il s'agit d'une fonction particulière?
une idée de comment supprimer cette alarme?

n°2613293
Jileo
Posté le 02-12-2021 à 12:21:15  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Y'a t’il des utilisateurs de Samsung Galaxy watch4 ici qui l'utilise pour surveiller leur sommeil?
 
C'est la première fois que je teste cette fonctionnalité sur une des mes smartwatch, et j'ai comme un problème: en une semaine de suivi, je constate que je fait en moyenne 3 minutes de sommeil profond par nuit. :D  
Donc soit la montre a un problème, soit c'est moi qui ai un problème. :o  
 
Pouvez vous me confirmer que vos nuits sont détectées normalement?
Merci.


On en a discuté il y a peu, effectivement le suivi est buggé...
J'ai constaté le même souci sur 3 jours de test :/

n°2613366
GladiaS
Posté le 02-12-2021 à 20:26:03  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Y'a t’il des utilisateurs de Samsung Galaxy watch4 ici qui l'utilise pour surveiller leur sommeil?

testé ici, si jamais  
The Quantified Scientist - Samsung Galaxy Watch 4: Complete Scientific Review  
https://youtu.be/SHp-NiGM5-k


---------------
--- Gladia ---
n°2613397
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2021 à 22:56:57  profilanswer
 

Je viens de recevoir une ticwatch pro ultra 4g mais en fait je m'aperçoit qu'il y à des aspect très decevant, je comptait l'utiliser pour éviter d'utiliser mon téléphone la majeur partie du temps mais il manque pas mal de choses essentiel en définitive :  
 
- Aucun client mail ???
- pas de youtube
- navigateurs internet douteux même pour dépanner
- Aucune messagerie hormis sms (donc si on perd la notif impossible de répondre)
- Sur google map impossible de saisir une adresse ??? pas de favoris ???
- très peu d'app globalement
 
Je me demande si finalement je ne vais pas la renvoyer et une vrai smartwatch android ne serait pas mieux ... ou attendre un peu que l'écosystème soit developpé


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2613402
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-12-2021 à 23:07:37  profilanswer
 
n°2613406
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2021 à 23:24:45  profilanswer
 


 
J'avais pas capté que wear os était aussi limité, pourtant quand les fonctions sont developpés ça marche super bien : sms, appel, spotify, google pay


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2613409
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-12-2021 à 23:31:59  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
J'avais pas capté que wear os était aussi limité, pourtant quand les fonctions sont developpés ça marche super bien : sms, appel, spotify, google pay


 
ça reste un écran de 2 pouces, un navigateur et youtube, je vois pas.
 
et la ticwatch tourne bien sous wear OS non? du coup, t'as pas mieux ailleurs...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2613410
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 02-12-2021 à 23:37:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ça reste un écran de 2 pouces, un navigateur et youtube, je vois pas.
 
et la ticwatch tourne bien sous wear OS non? du coup, t'as pas mieux ailleurs...


 
Bien ça me paraissait évident :  
 
- d'avoir gmail pour check les mails
- de pouvoir saisir une adresse pour le gps
- de pouvoir avoir messenger & co (apparemment l'app existait mais à été retiré)
- de pouvoir lancer une vidéo pour écouter une émission dans le train le matin ou la voiture, 90% du contenus audio c'est sur YT
 
C'est pas une limite technique, c'est juste que ya rien de dev encore,  je me suis pas assez bien renseigné, le produit est bien mais je suis un peu surpris.
 
Mais du coup ya des montres android avec l'intégralité des apps avec d'autres défauts certes.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2613413
mamatt500
Posté le 03-12-2021 à 00:11:14  profilanswer
 

Il faut dl sur le store je pense. J'ai l'application messages sur ma galaxy wach 4 et je peux consulter les sms. Après je n'ai pas de version 4g
Pour le gps avec google map je peux et idem il faut tu dl je pense....
Est ce que c'est le fait que la watch 4 soit sous wear os 3, je ne crois pas a mon avis va sur le store et dl les applications

n°2613429
ionik
Posté le 03-12-2021 à 09:07:04  profilanswer
 

Pour avoir une TicWatch sous wear OS.
 
Je peux envoyer et recevoir des message avec message de google depuis la montre. Facebook messenger tu peux juste répondre pas créer de conversation.
GPS oui c'est juste pour te repérer, mais si tu saisie une adresse sur ton téléphone tu as le guidage sur la montre je pense.
YouTube pas tester.
 
Après comme déjà dit ça reste une montre, elle n'est pas prévu pour être autonome malgré qu'elle communique par Wifi si tu as pas ton téléphone a côté (ou 4G si c'est une montre avec la 4G peut être), a ma connaissance la seule montre qui permet de faire le plus de chose est celle d'apple.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2613583
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 04-12-2021 à 13:42:25  profilanswer
 

Ça fait qques semaines que j'ai une Samsung Galaxy Watch 4, donc sous Wear OS, et y a un truc que je pige vraiment pas : c'est pas avec Wear qu'on connecte et qu'on gère la montre, mais avec Galaxy Wearable et le plug-in watch 4 de chez Samsung.
Si on essaie de connecter la montre via Wear, il ne la voit même pas !
Et bizarrerie supplémentaire, et c'est le plus chiant, quand on veut installer des applis sur la montre, des cadrans notamment, on ne peut ni passer par le play store ni par le store Galaxy.
Si on tente un cadran pris sur le play store, on a le message comme quoi il faut installer Wear sur le téléphone. Sauf que comme dit plus haut, Wear ne reconnaît pas la montre.
Et si on tente un cadran du Galaxy store, on te dit que c'est pas compatible...
Du coup on reste avec les qques cadrans pré-installés. Con non ?

 

Ou alors j'ai rien compris...


Message édité par noteman le 04-12-2021 à 13:45:49
n°2613587
styx42
Posté le 04-12-2021 à 14:56:25  profilanswer
 

Effectivement, il ne faut utiliser uniquement Galaxy wearable + plugin pour connecter la montre
 
Aucun problème pour installer des cadrans et applis du playstore !
 
Tu n'aurais pas mis la grouille en essayant d'utiliser (Google) Wear ?
 
A ta place, je désinstallerai toutes les applis du tel (wear, galaxy wearable et plugin) + reset de la montre pour reinstaller proprement que le nécessaire...


---------------
Styx
n°2613592
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 04-12-2021 à 15:51:21  profilanswer
 

Ouais, je vais faire ça. Pas grand chose d'autre à essayer de toutes façons...

 

Edit : bon ben ça fonctionne : le cadran que je voulais installer s'est installé, alors que quand je suis sur le téléphone et que j'ouvre l'appli correspondante j'ai un message qui me dit que je ne peux pas utiliser cette appli (ce cadran quoi) parce que Wear OS n'est pas installé sur mon téléphone.
Va comprendre :D


Message édité par noteman le 04-12-2021 à 15:59:41
n°2613735
thom@s
Ancien geek !
Posté le 06-12-2021 à 10:56:55  profilanswer
 

Des nouvelles du hardware Google aka le serpent de mer, l'arlésienne, etc. :o "Selon le leaker Max Weinbach sur Weibo, la prochaine Pixel Watch serait propulsée par un processeur personnalisé signé Samsung. La puce pourrait donc être un dérivé du SoC Tensor que l’on retrouve sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro (...). Pour l’instant, on ne sait rien des performances de cette puce." (source Tom's Guide.)

n°2613742
franckyvin​vin12
Posté le 06-12-2021 à 11:14:41  profilanswer
 

thom@s a écrit :

Des nouvelles du hardware Google aka le serpent de mer, l'arlésienne, etc. :o "Selon le leaker Max Weinbach sur Weibo, la prochaine Pixel Watch serait propulsée par un processeur personnalisé signé Samsung. La puce pourrait donc être un dérivé du SoC Tensor que l’on retrouve sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro (...). Pour l’instant, on ne sait rien des performances de cette puce." (source Tom's Guide.)


Vu que ça a l'air de faire un bout de temps qu'on parle de la Pixel Watch et le silence de Google, le problème vient peut-être d'un deal réservant l'exclusivité à Samsung :  

Citation :

Right now Wear OS 3 is exclusively available on Samsung's Galaxy Watch 4, and with Google saying partners should have updates available in the second half of 2022, it seems like Samsung has a one-year exclusivity deal for the new OS.


 
https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] g-team-up/
 
Ce n'est qu'une supposition pour l'instant, mais bon ça me semble assez crédible étant donné qu'on ne voit aucune autre raison pour Google de faire autant trainer la livraison de Wear OS aux autres constructeurs. Et ça pourrait expliquer pourquoi la Pixel Watch se fait attendre. Ou alors c'est que l'UI est loin d'être prête, mais j'y crois pas trop.

n°2614763
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-12-2021 à 22:15:14  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait s'il existe des applications "compteur de vitesse" pour google wear?
 
vraiment le truc basique pour savoir à combien on roule direct sur le cadran de la montre


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2614804
ionik
Posté le 14-12-2021 à 09:01:25  profilanswer
 

Google Fit en mode session fait ça.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2614812
un20100
Posté le 14-12-2021 à 09:51:11  profilanswer
 

sinon il y a aussi Speedometer for Wear OS


---------------
Feedback
n°2615112
lil' jo
Posté le 16-12-2021 à 06:21:09  profilanswer
 

Hello, j'ai une Watch 4 depuis peu et je suis très déçu du mode économie d'énergie qui est pas du tout comme sur la Galaxy Watch classique.
Ce qui fait que l'autonomie diminue assez vite quand même  :(
Les avantages de la Watch 4 c'est wear Os, je peux avoir Youtube musique et mon application de corde à sauter dessus et voir les messages de mon Pixel 6.
Mais niveau autonomie c'est le jour et la nuit ça me fait hésiter à la revendre.


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°2615120
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 16-12-2021 à 08:02:04  profilanswer
 

ionik a écrit :

Google Fit en mode session fait ça.

 
un20100 a écrit :

sinon il y a aussi Speedometer for Wear OS


Cimer, speedometer fera parfaitement le taf pour démarrer.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2616201
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-12-2021 à 17:31:39  profilanswer
 

J'essaie d'activer la 4g sur ma ticwatch mais c'est un cauchemar

 

j'avais d'abord commandé une multisim physique car j'avais lu qu'il en fallait une pour la convertir en esim avec un flashcode mais en fait la procédure à été "simplifié" sur la nouvelle ticwatch mais en fait dans certains cas c'est infiniment plus compliqué :

 

- Il faut utiliser l'app wear os du téléphone pour souscrire puis authentifier et intégrer l'esim dans la montre

 

Sauf que ...

 

... cela doit impérativement être fait en VolTE (on l'apprend au moment de valider :) )

 

problème :

 

- Mon téléphone n'est pas en l'état compatible VoLTE (il pourrait mais c'est compliqué, poco F1)
- Il semble qu'Orange n'a pas activé la VoLTE sur mon forfait

 

Résultat la seule manière possible est d'activer la montre avec un autre téléphone dans lequel je dois mettre ma sim, faire le process en VoLTE, puis de supprimer l'association et de la réinitialiser pour la réassocier avec mon téléphone.

 

Je vais aller chez Orange lundi je pense qu'on va bien rigoler

 

Et autant dire que si la personne qui achète une ticwatch n'a pas un forfait orange, elle ne pourra jamais se servir de la 4g sauf à trainer dans les Arcanes du forum Xda ou ils ont quelques bidouilles.

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 25-12-2021 à 17:31:55

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2616471
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 28-12-2021 à 18:48:34  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

J'essaie d'activer la 4g sur ma ticwatch mais c'est un cauchemar
 
j'avais d'abord commandé une multisim physique car j'avais lu qu'il en fallait une pour la convertir en esim avec un flashcode mais en fait la procédure à été "simplifié" sur la nouvelle ticwatch mais en fait dans certains cas c'est infiniment plus compliqué :  
 
- Il faut utiliser l'app wear os du téléphone pour souscrire puis authentifier et intégrer l'esim dans la montre
 
Sauf que ...
 
... cela doit impérativement être fait en VolTE (on l'apprend au moment de valider :) )
 
problème :  
 
- Mon téléphone n'est pas en l'état compatible VoLTE (il pourrait mais c'est compliqué, poco F1)
- Il semble qu'Orange n'a pas activé la VoLTE sur mon forfait  
 
Résultat la seule manière possible est d'activer la montre avec un autre téléphone dans lequel je dois mettre ma sim, faire le process en VoLTE, puis de supprimer l'association et de la réinitialiser pour la réassocier avec mon téléphone.
 
Je vais aller chez Orange lundi je pense qu'on va bien rigoler
 
Et autant dire que si la personne qui achète une ticwatch n'a pas un forfait orange, elle ne pourra jamais se servir de la 4g sauf à trainer dans les Arcanes du forum Xda ou ils ont quelques bidouilles.


 
Update de la mobvoi Ticwatch Ultra LTE
 
ça à fini par fonctionné avec Orange qui a activé la volte sur ma ligne + mise à jour de mon téléphone
 
Mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui, plus aucun réseau et difficile de dire d'ou ça vient ... franchement c'est le produit le plus frustrant que j'ai acheté, ça pourrait fonctionner mais tout rien n'est vraiment bien fini :/


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2616550
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 29-12-2021 à 12:55:25  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Update de la mobvoi Ticwatch Ultra LTE
 
ça à fini par fonctionné avec Orange qui a activé la volte sur ma ligne + mise à jour de mon téléphone
 
Mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui, plus aucun réseau et difficile de dire d'ou ça vient ... franchement c'est le produit le plus frustrant que j'ai acheté, ça pourrait fonctionner mais tout rien n'est vraiment bien fini :/


 
Dernière update ça ne peut pas fonctionner, il faut une chaine de compatibilité strict :  
 
Téléphone dans la liste SOSH + VOLTE activé sur le téléphone + VOLTE activé sur la ligne pour activer ET maintenir l'Esim
 
Mon téléphone se fait dégager du réseau Volte donc l'esim est désactivé dans la foulé
 
Très expérimental tout ça, j'ai perdu mon temps ...


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2616660
leon_citro​n
Posté le 30-12-2021 à 09:58:19  profilanswer
 

Pour les possesseurs de la montre, ca donne quoi en autonomie une TicWatch Ultra GPS ?
Plusieurs jours ? semaines ?
On peut prendre un appel avec la montre ?

n°2616679
ionik
Posté le 30-12-2021 à 11:29:28  profilanswer
 

Si tu tiens 2 jours a mon avis c'est bien xD


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2616685
leon_citro​n
Posté le 30-12-2021 à 12:36:02  profilanswer
 

C'est bien ce que je me dis. Trop loin de mes habitudes ! (Garmin, Xiaomi ou Huawei avec 3 semaines d'utilisation)
Dommage

n°2616696
gsi spirit
Posté le 30-12-2021 à 13:33:32  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Pour les possesseurs de la montre, ca donne quoi en autonomie une TicWatch Ultra GPS ?
Plusieurs jours ? semaines ?


2 à 3 jours en fonction de ce que je fais.  

n°2616815
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 31-12-2021 à 13:29:06  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Pour les possesseurs de la montre, ca donne quoi en autonomie une TicWatch Ultra GPS ?
Plusieurs jours ? semaines ?
On peut prendre un appel avec la montre ?


 
Moi je tiens 5 jours au total avec 1 jour en essentiel et 4j en connecté sans les trackings mais avec les notifs


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2616856
leon_citro​n
Posté le 01-01-2022 à 11:08:36  profilanswer
 

Quelle montre connectée en ce moment pour deux belles semaines d'autonomie ?

n°2616858
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-01-2022 à 11:12:59  profilanswer
 
n°2616865
Trouveur
Posté le 01-01-2022 à 13:34:40  profilanswer
 

leon_citron a écrit :

Quelle montre connectée en ce moment pour deux belles semaines d'autonomie ?


Amazfit Bip S.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR