Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2763278
patrickfar
Posté le 21-08-2025 à 17:54:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

ash ray cure a écrit :

Perso si j'enlève la montre 1h pour la charger, je l'oublie pendant les 8 heures qui suivent [:ddr555]
Là je vais tenter de mettre un chargeur dans la salle de bain, vu que j'enlève la montre pour prendre la douche ça pourrait permettre de la charger 5min tous les jours le temps de prendre la douche. Je sais pas si ça sera suffisant, je verrai :D

Perso je ne porte des montres que lorsque je sors de chez moi, ça inclus les 1 ou 2 jours où je file au bureau, le reste du temps je suis en télétravail, donc le chargeur sera sur mon bureau de TT.

Et je tâcherais de faire du 15/20% vers 80/100%.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2025 à 17:54:29  profilanswer

n°2763279
patrickfar
Posté le 21-08-2025 à 17:59:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Idem je viens d'être notifié que c'est parti de l'entrepôt  [:baelg]  

Donc expédié de France...  C'est quoi la filouterie qui permet à des revendeurs/grossistes de le brader à ce prix :??:
Sans que ça soit volé ou magouille de douanes/imports ?

Aucune filouterie, Aliexpress envoie des containers entiers dans ses zones de stockage en Europe, ces containers contenant souvent des produits qui se vendent bien et avec une forte marge...

Donc avec un peu de chance si la déclaration de douane indique les mêmes taux de montants que ceux qu'on voit sur la déclaration de douane sur les enveloppes venant de Chine (en gros 10/20% du montant réellement payé), ils font déjà des économies de taxes dessus.

Si en plus ils ont encore des aides du gouvernement chinois pour favoriser l'exportation, c'est encore ça de gagné sur le prix final.

Après je te rassure, je pense qu'aliexpress gagne quand même de l'argent encore sur la montre.

n°2763315
MisterDams
Posté le 22-08-2025 à 08:20:49  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Perso si j'enlève la montre 1h pour la charger, je l'oublie pendant les 8 heures qui suivent [:ddr555]
Là je vais tenter de mettre un chargeur dans la salle de bain, vu que j'enlève la montre pour prendre la douche ça pourrait permettre de la charger 5min tous les jours le temps de prendre la douche. Je sais pas si ça sera suffisant, je verrai :D

Franchement la douche je trouve que c'est le meilleur moment pour charger, ça crée un moment réflexe donc t'oublies pas de le faire et en durée ça fait souvent plus de 5 min avant de la remettre donc t'as récupéré une quantité raisonnable.

Faut juste prévoir une recharge full si t'as prévu un usage intense (GPS, musique...). Mais en vrai c'était ma crainte en achetant la Xiaomi et avec ses 2j d'autonomie j'ai pas l'impression de galérer, alors si la OnePlus monte à 5 ça va je trouve.

En tout cas attention, car les Snapdragon W5(+) Gen 2 viennent d'être annoncé, faut s'attendre à des remises sur le Gen 1 et à de nouvelles générations de montres :D

n°2763319
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-08-2025 à 08:39:22  profilanswer

Merci Ash Ray Cure :jap:

patrickfar a écrit :

Aucune filouterie, Aliexpress envoie des containers entiers dans ses zones de stockage en Europe, ces containers contenant souvent des produits qui se vendent bien et avec une forte marge...

Donc avec un peu de chance si la déclaration de douane indique les mêmes taux de montants que ceux qu'on voit sur la déclaration de douane sur les enveloppes venant de Chine (en gros 10/20% du montant réellement payé), ils font déjà des économies de taxes dessus.

Si en plus ils ont encore des aides du gouvernement chinois pour favoriser l'exportation, c'est encore ça de gagné sur le prix final.

Après je te rassure, je pense qu'aliexpress gagne quand même de l'argent encore sur la montre.

Ouais je me demandais ces derniers temps comment Ali gère sa logistique, s'ils ont peut-être déjà des entrepôts sur sol UE pour gérer les produits "haute valeur".

Evidemment je doute pas qu'ils font une marge sur tout ce qu'ils vendent :D
Ca me fait tout le temps relativiser leur prix "bas", même des petite merdes qu'ils vendent 1€ alors que le coût de revient est de 5cents :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2763363
extenue1
Posté le 22-08-2025 à 15:31:31  profilanswer

Depuis environ 2 semaines, sur ma OPW3 , j'ai des sons sur certaines voire toutes mes notifications, je sais pas si ca vient d'une MAJ smartphone (S25u) ou de la montre , en tout cas impossible a enlever , ca parle a qqun ?

n°2763365
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-08-2025 à 15:45:37  profilanswer

Ca me parle, c'est quand t'actives le "Mode sonnerie" par erreur sur la montre :o
https://i.imgur.com/X5aAtLV.png

n°2763408
extenue1
Posté le 22-08-2025 à 23:10:12  profilanswer

Merci c'etait bien activé !!!

n°2763483
patrickfar
Posté le 23-08-2025 à 17:16:52  profilanswer

patrickfar a écrit :

Livraison prévue pour le 26 août pour ma part.

Reçue ce matin, si maintenant Aliexpress a des délais de livraison du même niveau qu'Amazon.  :pt1cable:  

Je vais tester tout ça.

n°2763484
vanloque
Posté le 23-08-2025 à 17:21:47  profilanswer

Colissimo a échoué , je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'était prêt pour livraison à 8h du mat et à midi j'ai reçu notification qu'ils étaient pas en mesure de livrer :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2763487
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-08-2025 à 18:03:51  profilanswer

C'est contre signature ou direct dans la bàl vos colissimo ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2025 à 18:03:51  profilanswer

n°2763488
patrickfar
Posté le 23-08-2025 à 18:07:27  profilanswer

Remise en main pour ma part.

n°2763489
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-08-2025 à 18:13:04  profilanswer

:jap:

n°2763494
gsi spirit
Posté le 23-08-2025 à 18:35:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Colissimo a échoué , je sais pas ce qu'ils ont foutu mais c'était prêt pour livraison à 8h du mat et à midi j'ai reçu notification qu'ils étaient pas en mesure de livrer :/

Le Samedi la poste bosse d'une façon uj peu "batarde" et malheureusement, parfois, c'est pas faisable dans les heures ...

n°2763520
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-08-2025 à 00:24:48  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Presque parfaite le PW4, il manque juste un mode heure illimité avec un petit paneau comme sur Garmin et c'est la montre idéal

Et un choix de plusieurs design pour ceux qui n'aiment pas les montres connectées qui ressemblent à des montres connectées :o

ash ray cure a écrit :

Pour ma part je la charge tous les jours pendant que je me douche/prépare, ça suffit à la garder constamment suffisamment chargée pour être au même niveau le lendemain, aucune économie d'énergie, je suis en aod, surveillance du sommeil, etc

Message édité par Ecco le 24-08-2025 à 00:30:15

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2763627
vanloque
Posté le 25-08-2025 à 12:22:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/427427
cela sent le malin au centre de Tri qui a vu l'étiquette du colis et l'a fait s'égarer :/

---------------
n°2763629
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-08-2025 à 12:28:14  profilanswer

C'est pas dit : ça peut être aussi le facteur qui n'a pas le temps matériel de livrer tous les clients pendant sa tournée et qui est donc obligé d'en garder une partie pour le lendemain.

n°2763631
vanloque
Posté le 25-08-2025 à 12:44:42  profilanswer

ouais je suis conscient que c'est devenu de plus en dur pour les facteurs surtout en grande ville comme ici :/

---------------
n°2763633
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-08-2025 à 13:00:24  profilanswer

De ce que m'avait dit mon facteur colis, il y a quelques années (même ville que toi, mais pas du tout dans le centre, par contre) il avait la même tournée que 5 ans auparavant, sauf que depuis, des immeubles d'habitations et des bureaux avaient été construits, donc il n'arrivait pas à tout livrer dans sa journée.
En plus, vu qu'on est en août, si ça se trouve c'est un remplaçant qui doit te livrer et il a besoin d'encore plus de temps pour faire la même tournée.

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 25-08-2025 à 13:05:22
n°2763635
gsi spirit
Posté le 25-08-2025 à 13:09:57  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais je suis conscient que c'est devenu de plus en dur pour les facteurs surtout en grande ville comme ici :/

Même en campagne, t'as des circuits le Samedi c'est 200 kms a faire en 3-4h sachant que la moyenne en distribution ça doit être quelques chose comme 30 km/h ...

n°2763680
MisterDams
Posté le 25-08-2025 à 17:05:31  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

De ce que m'avait dit mon facteur colis, il y a quelques années (même ville que toi, mais pas du tout dans le centre, par contre) il avait la même tournée que 5 ans auparavant, sauf que depuis, des immeubles d'habitations et des bureaux avaient été construits, donc il n'arrivait pas à tout livrer dans sa journée.
En plus, vu qu'on est en août, si ça se trouve c'est un remplaçant qui doit te livrer et il a besoin d'encore plus de temps pour faire la même tournée.

Sans compter que les volumes de colis ont explosés avec les chinoiseries qui vient s'ajouter à tous les Vinted et les retours gratuits.

n°2763788
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 19:07:07  profilanswer

Monte OP3 bien reçue !

Le manuel est écrit en police liliputienne et je me sent vieux avec mon astygmatie :lol:

Ils sont pas foutus d'avoir le quickstart guide facilement trouvable sur leur site web :lol:

edit : ok trouvé :D

Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 19:08:59

---------------
n°2763789
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 19:18:29  profilanswer

ah mais ils sont pas clairs OnePlus, ils ont décommissioné leur app officielle : https://play.google.com/store/apps/ [...] ernational

Et à la place faut utiliser celle d'une autre boite  https://play.google.com/store/apps/ [...] ernational ?

On peut s'en passer :??:

---------------
n°2763798
mcfly-II
Posté le 26-08-2025 à 22:37:16  profilanswer

Je suis intéressé de tes retours

---------------
De retour de chez les télétubbies (je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait) pour cause de troll et multi - lol !
n°2763801
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 26-08-2025 à 22:42:39  profilanswer

vanloque a écrit :

ah mais ils sont pas clairs OnePlus, ils ont décommissioné leur app officielle : https://play.google.com/store/apps/ [...] ernational

Et à la place faut utiliser celle d'une autre boite  https://play.google.com/store/apps/ [...] ernational ?

On peut s'en passer :??:

Pas testé de ne pas installer l'appli, mais je crois pas qu'on puisse s'en passer. Il me semble que c'est cette appli qui fait le lien logiciel entre wearos sur la montre et android sur le tel, et c'est par là que se configure tout ce qui n'est pas faisable depuis la montre (notamment l'ajout de nouveaux cadrans)

n°2763805
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 22:55:35  profilanswer

Re ! :D

Bon, oui on ne peut PAS se passer de l'appli OHealth :D
Config terminée, la montre a chopé toute seule une màj et a reboot dans la foulée sans demander la permission.
Tout est ok, l'écran s'allume pile comme il faut quand je regarde mon poignet et s'éteint dans la seconde dès que je baisse ma main.

A noter que c'est ma toute première vraie smartwatch, j'avais auparavant une Fossil "HybridHR" écran e-ink, c'était top mais pas comparable évidemment.

Gemini fonctionne bien sur la montre.
J'ai activé surveillance de la respiration durant le dodo pour voir demain ce que ça m'annonce.

J'ai réinstallé sur mon tel Visorando et Décathlon-Rando mais il semble pas y avoir d'app WEAROS Montre qui vont avec :(
Peut-être Komoot le fait :??:
Je veux une app gratuite sans prise de tête, des recommandations ?

La montre est belle et discrète, j'aurais ptete du commander les espèces de coque de protection, à mettre au moins quand j'irai en balade/vtt :D

J'imagine que le cashback va prendre au moins 30jours (le site indique jusqu'à 3 mois :lol: ) mais merci pour les bons plans, ça ferait la montre à théoriquement 116€ !

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 23:32:41

---------------
n°2763806
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-08-2025 à 23:01:45  profilanswer

Est ce qu'il apparait dans tes gains en attente ?
Si tu ne le vois pas, contacte le sce client widilo :jap:

n°2763807
vanloque
Posté le 26-08-2025 à 23:08:18  profilanswer

Oui c'est bien dans les gains en attente :jap:

---------------
n°2763809
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-08-2025 à 23:14:57  profilanswer

C'est bon alors, tu ne les perdras pas :jap:

n°2763839
vanloque
Posté le 27-08-2025 à 09:48:34  profilanswer

Le tracking sommeil + surveillance respiration etc semble avoir bien fonctionné, l'ordinateur dit que j'ai bien dormi :D

Par contre ça a drainé 7-8% de batterie donc je désactive le module respiration pour les prochaines nuits.

j'ai trouvé komoot, bien compatible wearOS.

Vous avez des recommandations d'apps pour mon beau petit ordinateur de poignet ? :jap:

---------------
n°2763841
MisterDams
Posté le 27-08-2025 à 09:59:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Le tracking sommeil + surveillance respiration etc semble avoir bien fonctionné, l'ordinateur dit que j'ai bien dormi :D

Par contre ça a drainé 7-8% de batterie donc je désactive le module respiration pour les prochaines nuits.

j'ai trouvé komoot, bien compatible wearOS.

Vous avez des recommandations d'apps pour mon beau petit ordinateur de poignet ? :jap:

Stratum pour avoir les 2FA tout le temps à disposition :o

n°2763850
patrickfar
Posté le 27-08-2025 à 10:29:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Re ! :D

Bon, oui on ne peut PAS se passer de l'appli OHealth :D
Config terminée, la montre a chopé toute seule une màj et a reboot dans la foulée sans demander la permission.
Tout est ok, l'écran s'allume pile comme il faut quand je regarde mon poignet et s'éteint dans la seconde dès que je baisse ma main.

A noter que c'est ma toute première vraie smartwatch, j'avais auparavant une Fossil "HybridHR" écran e-ink, c'était top mais pas comparable évidemment.

Gemini fonctionne bien sur la montre.
J'ai activé surveillance de la respiration durant le dodo pour voir demain ce que ça m'annonce.

J'ai réinstallé sur mon tel Visorando et Décathlon-Rando mais il semble pas y avoir d'app WEAROS Montre qui vont avec :(
Peut-être Komoot le fait :??:
Je veux une app gratuite sans prise de tête, des recommandations ?

La montre est belle et discrète, j'aurais ptete du commander les espèces de coque de protection, à mettre au moins quand j'irai en balade/vtt :D

J'imagine que le cashback va prendre au moins 30jours (le site indique jusqu'à 3 mois :lol: ) mais merci pour les bons plans, ça ferait la montre à théoriquement 116€ !

Merci pour tes retours.

J'utilise outdooractive comme applications de randonnées et visiblement elle existe sur wearos, je tâcherais de tester ça d'ici la fin du mois de spetembre, pas le temps de faire des randonnées avant la mi septembre.

https://connectmysport.fr/blog/quel [...] _connectee

Edit : Je viens de l'installer sur la montre, ça a repris directement mes parcours enregistrés, on peut lancer la navigation directement mais aussi télécharger sur la montre le parcours, pour ne plus dépendre de la connexion avec le téléphone.

Message édité par patrickfar le 27-08-2025 à 10:34:06
n°2763853
vanloque
Posté le 27-08-2025 à 10:45:31  profilanswer

merci je regarderai OutdoorActive :jap:

Faut surtout que je vois si je peux exporter depuis decath/VisoRando/Komoot des tracés qui m'intéressent et les centraliser dans une seule app/site.

c'est un peu crosstopic mais si je devais utiliser une seule app/site pour des tracés rando pied/vtt , je prendrais quoi ?

Message édité par vanloque le 27-08-2025 à 10:46:46

---------------
n°2763887
patrickfar
Posté le 27-08-2025 à 14:18:31  profilanswer

Aucune idée, historiquement j'utilisais viewranger qui a été racheté par outdooractive.

Après je me sers du site visorando ou peu importe, je récupère la trace et l'importe dans mon application.

n°2763894
vanloque
Posté le 27-08-2025 à 14:38:37  profilanswer

ok merci :jap:

---------------
n°2763911
tangalle
Posté le 27-08-2025 à 15:49:47  profilanswer

Hello

Il y a quoi de sympa en wear OS et verre saphire en ce moment? Qui possède une excellente capacité de reconnaissance vocale (chatgpt, gemini, sms, appel etc..). LTE.

Je me tate de ne plus avoir de téléphone et de ne garder qu'une montre (actuellement une garmin mais ca va plus avec le projet). Histoire d'arreter d'utiliser ce dernier pour scroller comme un con.

J'aime pas du tout le design des nouvelles samsung. Et la limitation logicielle si tu n'as un tel samsung. Mais il y a des concurrents? La pixel watch, j'aime pas non plus :/ Mais c'est peut etre les photos qui font cela.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 27-08-2025 à 15:58:13

---------------
Aime tes mots
n°2763913
vanloque
Posté le 27-08-2025 à 15:53:13  profilanswer

pour arrêter de scroller tu désinstalles tik , insta et twitter et déjà tu iras un peu mieux :D

---------------
n°2763915
tangalle
Posté le 27-08-2025 à 16:00:06  profilanswer

vanloque a écrit :

pour arrêter de scroller tu désinstalles tik , insta et twitter et déjà tu iras un peu mieux :D

Du coup, j'utilise mon telephone pourquoi?

J'ai un gps dans ma voiture.

Je scrolle sur fb et youtube, 2 app que j'utilise pour leurs contenus hors mini video. Mais que je peux utiliser (avec un meilleur confort) sur mon pc.

Message édité par tangalle le 27-08-2025 à 16:00:22

---------------
Aime tes mots
n°2763916
tangalle
Posté le 27-08-2025 à 16:04:49  profilanswer

J'ai trouvé la ticwatch atlas, et j'aime beaucoup.

Des retours?

edit :pas de lte, merde

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 27-08-2025 à 16:06:03

---------------
Aime tes mots
n°2763917
vanloque
Posté le 27-08-2025 à 16:05:36  profilanswer

tu utilises moins ton tel, ça te libère du temps pour lire, jouer, dessiner, apprendre un instrument, je sais pas. :)
Ou mater des séries sur ta tv/pc.

C'est un vrai sujet et pas un mal si tu te rends compte que tu peux réduire ton temps d'écran.

J'utilise youtube exclusivement via le pc (branché à la tv)
Le tel je passe peu de temps d'écran dessus au final, j'ai peu d'apps sociales, pas d'apps à scroll infini.

---------------
n°2763918
vanloque
Posté le 27-08-2025 à 16:06:14  profilanswer

tangalle a écrit :

J'ai trouvé la ticwatch atlas, et j'aime beaucoup.

Des retours?

Pas vu de retours ici mais j'étais tenté il y a quelques mois. Regarde les avis internationaux sur reddit par exemple.

---------------
n°2763921
tangalle
Posté le 27-08-2025 à 16:24:09  profilanswer

Pas de lte, la lose

---------------
Aime tes mots
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)