| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
patrickfar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:54:29 ![]() ![]() |
patrickfar |
|
MisterDams |
Faut juste prévoir une recharge full si t'as prévu un usage intense (GPS, musique...). Mais en vrai c'était ma crainte en achetant la Xiaomi et avec ses 2j d'autonomie j'ai pas l'impression de galérer, alors si la OnePlus monte à 5 ça va je trouve. En tout cas attention, car les Snapdragon W5(+) Gen 2 viennent d'être annoncé, faut s'attendre à des remises sur le Gen 1 et à de nouvelles générations de montres |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci Ash Ray Cure
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ash ray cure Life is a bitch |
extenue1 | Merci c'etait bien activé !!! |
patrickfar |
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est contre signature ou direct dans la bàl vos colissimo ? |
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 18:03:51 ![]() ![]() |
patrickfar | Remise en main pour ma part. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
gsi spirit |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour ma part je la charge tous les jours pendant que je me douche/prépare, ça suffit à la garder constamment suffisamment chargée pour être au même niveau le lendemain, aucune économie d'énergie, je suis en aod, surveillance du sommeil, etc Message édité par Ecco le 24-08-2025 à 00:30:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Jules Winnfield порой не та... | De ce que m'avait dit mon facteur colis, il y a quelques années (même ville que toi, mais pas du tout dans le centre, par contre) il avait la même tournée que 5 ans auparavant, sauf que depuis, des immeubles d'habitations et des bureaux avaient été construits, donc il n'arrivait pas à tout livrer dans sa journée. Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 25-08-2025 à 13:05:22 |
gsi spirit |
|
MisterDams |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah mais ils sont pas clairs OnePlus, ils ont décommissioné leur app officielle : https://play.google.com/store/apps/ [...] ernational
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mcfly-II | Je suis intéressé de tes retours --------------- De retour de chez les télétubbies (je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait) pour cause de troll et multi - lol ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Re ! Bon, oui on ne peut PAS se passer de l'appli OHealth A noter que c'est ma toute première vraie smartwatch, j'avais auparavant une Fossil "HybridHR" écran e-ink, c'était top mais pas comparable évidemment. Gemini fonctionne bien sur la montre. J'ai réinstallé sur mon tel Visorando et Décathlon-Rando mais il semble pas y avoir d'app WEAROS Montre qui vont avec La montre est belle et discrète, j'aurais ptete du commander les espèces de coque de protection, à mettre au moins quand j'irai en balade/vtt J'imagine que le cashback va prendre au moins 30jours (le site indique jusqu'à 3 mois Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-08-2025 à 23:32:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jules Winnfield порой не та... | Est ce qu'il apparait dans tes gains en attente ?
|
Jules Winnfield порой не та... | C'est bon alors, tu ne les perdras pas |
MisterDams |
|
patrickfar |
Message édité par patrickfar le 27-08-2025 à 10:34:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ok merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tangalle | Hello
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 27-08-2025 à 15:58:13 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
J'ai un gps dans ma voiture. Je scrolle sur fb et youtube, 2 app que j'utilise pour leurs contenus hors mini video. Mais que je peux utiliser (avec un meilleur confort) sur mon pc. Message édité par tangalle le 27-08-2025 à 16:00:22 --------------- Aime tes mots |
tangalle | J'ai trouvé la ticwatch atlas, et j'aime beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par tangalle le 27-08-2025 à 16:06:03 --------------- Aime tes mots |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tangalle | Pas de lte, la lose --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |