| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 16:23:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
bobby8921 |
AudioVue je dirai. Mais pas sûr. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-08-2025 à 23:28:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | serait-ce celui-ci le vendeur "officiel" https://fr.aliexpress.com/item/1005009065074058.html --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:50:21 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Pour le caractère officiel du vendeur, je ne sais pas mais de ce que j'ai lu sur plusieurs deals DL, il n'y a pas de souci de garantie, avec les vendeurs Ali de montres one plus. Message édité par Jules Winnfield le 20-08-2025 à 09:55:07 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je te dirai oui
Non je n'ai pas la 2, j'ai juste une montre chinoise que j'ai achetée à vil prix, principalement pour les notifs et au final, je trouve ça très bien, sauf que je me dis que ça doit être encore plus pratique de répondre à ces notifs sans sortir le téléphone. |
C'est mon but oui, en utilisant la dictée vocale quand je suis seul par exemple |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais Keiser, on peut dicter la réponse sur la montre sans les mains ? Sur cette page c'est 188€ livraison depuis la France Ensuite on a Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-08-2025 à 10:33:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MisterDams | En pratique moi je réponds très très rarement via la montre. Soit ça peut attendre donc je réponds pas, soit je prends le tel parce que plus confortable. Surtout j'ai pas mis les apps d'IM sur lesquelles je suis en permanence, sinon les notifications à longueur de journée journée sont insupportables. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a un truc que je n'aime pas sur la OW3 (et la OW2) c'est la configuration des notifications. Il y a des applis qui me vibrent alors que je n'ai rien demandé. Et je mets toujours un temps fou à trouver où les arrêter.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
patrickfar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui très tentant mais pas encore craqué...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
patrickfar | Oui en 24h.
|
Oui, par contre faut être précis avec les cookies, bien les accepter... enfin faire ce qui est demandé. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | yes merci je fais pareil pour être sûr que ça soit bien actif. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jules Winnfield порой не та... | Pixel watch 4 annoncée sinon... mais c'est beaucoup plus cher https://store.google.com/fr/product/pixel_watch_4?hl=fr |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la batterie de la PixelWatch 4 est remplaçable ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
patrickfar |
|
mcfly-II | Effectivement la one plus watch3 semble tres intéressante.
--------------- De retour de chez les télétubbies (je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait) pour cause de troll et multi - lol ! |
ash ray cure Life is a bitch | Par contre l'autonomie, perso j'en reviens un peu. Au début (et après avoir fait tous mes tests/config) je tenais minimum 7j par charge.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ok Ash, bon 4 jours c'est quand même pas mal, tu utilises le mode énergie "intelligent" ? Tu dors avec ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
snakesolid2 Premier de cordée | Presque parfaite le PW4, il manque juste un mode heure illimité avec un petit paneau comme sur Garmin et c'est la montre idéal --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ash ray cure Life is a bitch |
Et oui, mode énergie intelligent, veille automatique activée, et je dors avec (mais fonction de suivi de la respiration désactivée). Message édité par ash ray cure le 21-08-2025 à 15:53:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah merde, peut-être que je vais regretter mon achat --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
patrickfar | Je me faisais la même réflexion sur la sortie de l'OS, dans aucun des tests que j'ai lu ils en parlent.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Idem je viens d'être notifié que c'est parti de l'entrepôt --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ash ray cure Life is a bitch |
Les données biométriques sont remontées sur OHealth, l'appli Oneplus, qui ensuite se synchronise via Santé Connect avec Google Fit (mais ça permet pas de les synchro avec home assistant qui lui a besoin qu'on lui envoie régulièrement des données, ça ne sait pas gérer un historique de données).
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 21-08-2025 à 17:38:53 |
patrickfar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear | [Topic Unique] Google Glass |
| Controle parental pour google ? | Onglets google chromes disparus sur mon téléphone |
| Synchroniser photos windows phone avec compte google | Numericable et Google |
| Play store "l'application google play c'est arrêté" !!! | Desactiver suggestions Livres sur Google Play |
| Tablette -pble de connexion à partir de Google .. | Recherche baladeur MP3 pour Google Music |
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... | |