|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bonjour à tous, et bienvenu sur le topic unique des accessoires pour smartphones qui risquent fort de pulluler d'ici les prochaines années, j'ai nommée, les smartwatch, ou montres connectées dans la langue de molière...
Message édité par Eife le 17-08-2014 à 00:01:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 17:42:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 2 -LES MONTRES FONCTIONNANT SOUS ANDROID WEAR 2.1 - LG G Watch Ses caractéristiques : Existe en noir titane ou blanc "champagne" On peut commander cette montre pour 199€ sur le store google play : https://play.google.com/store/devic [...] atch_black, ou a peu près partout ailleurs... Retour d'expérience : Ne croyez pas les détracteurs : en luminosité max, elle reste lisible en plein jour (hors mode veille forcément), et en mode always ON et luminosité max, elle vous tiendra bien la journée... en mode screen OFF et luminosité min, elle doit pouvoir tenir au moins 3 jours. De mon coté, une recharge tous les 2 jours peut me suffire. 2.2 - Samsung Gear Live Arrivée comme un cheveux sur la soupe au dernier moment lors de la conférence de présentation finale d'android wear, la Samsung gear live est une copie de la G watch, dans une coque de Galaxy gear... on peut dire que Samsung s'est rattrapé aux branches pour pas louper le train google wear, même s'ils prefererait vendre ses propres montres, et pas à 1€ . Son atout : l'écran est AMOLED, bien qu'un poil plus petit que celui de la G watch. La batterie est cependant plus légère... A voir comment celà se comporte. - Écran AMOLED 1,63 pouces 320 x 320, soit 278 ppp Dispo en noir ici au moins : https://play.google.com/store/devic [...] live_black 2.3 - Motorola Moto 360 La moto 360, c'est un peu le messie : elle ressemble à une vraie montre, et elle fait envie! : Pour le moment, ces caractéristiques n'ont pas été dévoilées officiellement, mais de ce qu'on sait :
Plusieurs constructeurs font actuellement l'objet de rumeurs quand à la préparation de smartwatch sous android wear : Message édité par Eife le 16-08-2014 à 18:34:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 3 -LES APPLIS INDISPENSABLES POUR ANDROID WEAR Afin de repérer facilement les différentes applis, un systeme d'icones identifie :
3.1 - Launchers
- un lanceur d'application rapide apres un premiere swipe 3.2 - Utilitaires
L'application présente différents systèmes de tri comme suit : en outre, par le biais d'une notification, elle indique également un lien vers les nouvelles applications depuis votre dernier passage. enfin, un système de vote permet de retenir vos applications favorites, qui lui permet de mettre en avant les applications de la semaine et les mieux notées.
Message édité par Eife le 16-08-2014 à 17:51:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 4 -LES AUTRES MONTRES CONNECTEES ET CONCEPTS EXISTANTS Message édité par Eife le 15-08-2014 à 19:02:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 5 -POST RESERVE : TOPIC EN CONSTRUCTION (Root etc?) Message édité par Eife le 16-08-2014 à 17:24:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Noxie | Je suis pas fan de cette application, je la trouve mal foutue. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, enfin c'pas pire que le store officiel je trouve --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 21:52:17 |
DDReaper | Donc on a le droit de parler de tout type de montre ? ou on est limité à l'univers google comme sur blabla@tablet ? Message édité par DDReaper le 15-08-2014 à 21:54:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | non, c'est prévu qu'on parle de tout (sauf iwatch quand elle sera sortie )
cartemere |
bitubo GT Turbo Addict | J'ai eu une Sony Smartwatch 1 (MN2) dont l'écran ne fonctionne plus ( son plus gros défaut c'est que ce modèle n'était pas étanche ce qui a fini par avoir raison d'elle ) Et depuis 15 jours j'ai une Smartwatch 2 Grosse évolution entre les 2 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-08-2014 à 09:54:11 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Merci j'ai continué un peu, j'ai commencé à référencer les applis que j'ai installé sur mon matos, y'a plus qu'à attendre que ça s'étoffe
J'avais essayé la SW 2 d'un pote, et son point fort, c'est son écran. Top pour être lu même au soleil, et encore mieux pour l'autonomie... mais j'ai hate de voir ce qu'ils vont faire pour la SW 3 d'ailleurs, si vous voulez proposer des montres, ou si vous avez des montres connectées Hors Android wear, je suis preneur de rédacteurs pour la partie 4... Message édité par Eife le 16-08-2014 à 17:33:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sebwap |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | petits compléments sur les montres dispos
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Cacique Make wood great again | J'attends la Moto 360 pour me décider à en prendre une... |
thekiller3 Modérateur | j'ai une samsung galaxy gear 2.
|
cooltwan | /flag/ |
cooltwan |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est clairement la moto 360 qui va faire vendre des smartwatch z'ont pas intérêt à se foirer ces cons EDIT : Sondage up! Message cité 2 fois Message édité par Eife le 17-08-2014 à 00:01:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
jeanbobby Geek?? Non, si, je sais pas... | Drap --------------- Plus j'overcloke moins, et moins ça va plus vite... |
fafarex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | il me semble que le moto G est un succès en europe
iloveandroid | Sujet très intéressant... Merci |
gus84 Old school gamer | drapal
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Neraud | Drapal aussi. Sympa le FP !
|
cartemere | La moto 360 a vraiment l'air de faire baver tout le monde |
Neraud | Y'a pas mal de retour sur le topic unik dédié.
|
cartemere | merci pour ton feed.
|
merci pour le lien, j'updaterai tout ça quand j'aurai le temps et/ou le courage. pour l'autonomie : j'aimerai bien tester la peeble pour voir. le socle est super bien fait : j'espere que celui de la 360 sera aussi bien, c'est un vrai plus pour pas etre emmerdé par l'autoinomie et la recharge. par contre, t'as raison, en déplacement, c'est un peu relou de déplacer le truc en plus du cable. mais finalement, le socle de la moto G est tout petit (en gros, la montre, mais sans le bracelet), donc il prend pas de place dans la valise. Par contre, le coté collant mange très vite (après les vacances là, il colle plus, faut que je le nettoie). Celui de la 360 a l'air un poil moins bien sur ce point, notamment par sa forme/taille (mais plus classe )
c'est tout l’intérêt des 2 mastondontes : y'aura du monde pour développer dessus... Message édité par Eife le 17-08-2014 à 23:51:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
lemo02 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Drapo. J'attend celle de HTC pour la coupler à mon m8 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | news du jour : moto 360 à 250$ sur best buy? :
Eife Juste avant le .G - Topic de | par contre, 4.59cm de diamètre, c'est assez énorme...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |