Bonjour,
voilà mon Feed-back je l'actualiserai avec les ventes et achats effectués
Merci cordialement.
Mes ventes:
Puissance Athlon XP => Vente d'un portable de marque Sony Ericsson K810i envoyé par la poste, acheteur très sérieux malgré quelque soucis de ma part, et je présente encore mes excuses.
Thornes => Vente d'une PSP Fat blanche + ms 4 go, acheteur très sérieux payé par chèque,transaction effectué rapidement. A recommander
Mes Achats:
Decoy2501 => Achat d'un portable de marque LG KU990 avec une carte mémoire 1Go et une Housse Noreve, envoyé par la poste, vendeur sérieux et très disponible je le conseil
Adlouni => Achat d'un portable de marque Samsung G800, livré en main propre, vendeur sérieux rapide et disponible.
Shinotux => Achat d'un portable de marque LG KU990,transaction effectué rapidement en main propre vendeur disponible et sérieux.
JohnWayne => Achat d'un portable de marque LG KU990,transaction effectué rapidement en main propre vendeur disponible et sérieux je le recommande.
barzoom-atomik => Achat d'un iPhone V1 8go en main propre vendeur sérieux, vous pouvez acheter
Pacco78 => Achat iPhone 3g Blanc, transaction sur place vendeur sérieux et ponctuel et rapide
Mes échanges: