| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : --------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:24:09 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tangalle | ha mince, on a des retours précis la dessus? Sinon, en design ok : watch 7 saphir lte... Message édité par tangalle le 27-08-2025 à 17:23:41 --------------- Aime tes mots |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous n'avez même pas Redface sur vos smarts ? Je pensais qu'on était entre vrai --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MisterDams |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 12:22:21 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kris66 | Bonjour, quelle est la compatibilité du câble de charge vendu avec la montre opw3 ? il faut un chargeur oneplus où n'importe lequel fait l'affaire ? |
kris66 | merci |
kris66 | merci pour ton retour |
patrickfar | Voilà pas mieux que LeKeiser et vanloque.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je n'aurais rien pris car une montre "maline" ça reste pour moi très accessoire, et en plus le déchet électronique le plus abusé. Mais l'autonomie de cette OPW3 change la donne ! Même si la petite cellule Li-Ion ne tient que 500 cycles, on va faire moins de 100 cycles par an donc ça devrait aller un bon moment. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-09-2025 à 21:43:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ash ray cure Life is a bitch | Pertes de mémoire ?
|
patrickfar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
patrickfar | Aucune idée, je ne m'en sers pas.
|
markwakwak | Bonjour, je viens pour vous demander conseil. J'ai eu pour mon anniversaire une montre Sunkta EF-16E, une smartwatch chinoise plutôt jolie qui fonctionne avec le logiciel Fitcloudpro sur Android ou iOS. Voici un lien vers la montre : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0FGH [...] asin_title
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |