Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2751640
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-04-2025 à 20:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une très bonne smartwatch, du même niveau que la concurrence en 2025 :??:

Je vous avoue que j'en avais pas entendu parler en dehors de ce topic.

Made in Europe ?  batterie remplaçable de manière réaliste ?

Message édité par vanloque le 24-04-2025 à 20:09:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 24-04-2025 à 20:09:36  profilanswer

n°2751680
vanloque
Posté le 25-04-2025 à 15:40:01  profilanswer

J'ai fais quelques recherches ce matin sur la TicWatch, pas totalement convaincu même si le tarif est bas.

Je passe mon tour, en attendant peut-être une généralisation du design à 2 chips comme la OPW3

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2751683
MisterDams
Posté le 25-04-2025 à 16:20:16  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai fais quelques recherches ce matin sur la TicWatch, pas totalement convaincu même si le tarif est bas.

Je passe mon tour, en attendant peut-être une généralisation du design à 2 chips comme la OPW3

Pas dit que ça se généralise, en soit l'approche de Qualcomm est d'intégrer des co-processeurs qui font la même chose (gérer les tâches basiques avec une conso dérisoire).

D'ailleurs la Ticwatch est à 80h annoncées, ce qui est déjà bien meilleur que les 55h (de mémoire) de ma Xiaomi, équipée du même SoC mais pas de l'écran secondaire.

Par contre, la vraie question c'est de savoir quand le W5+ Gen 1 va être remplacé, sachant que le cycle de renouvellement des montres est bien plus lent et plus flou que les sorties annuelles du marché mobile.

Donc contrairement aux smartphones, t'as aucune notion du temps que tu vas devoir attendre. Mais si t'as la patience...  :whistle:

n°2751684
vanloque
Posté le 25-04-2025 à 16:26:13  profilanswer

Ouais je suis patient, j'ai pas craqué pour les moto, ni pour les pixel watch...

Si franchement TicWatch ou OWP3 permet un remplacement réaliste de la batterie, je serais client de suite là.
Si on peut passer par exemple, par un bijoutier pour faire remplacer la batterie et qu'elle reste étanche, ça serait formidable.

Imagines tu jettes ta Swatch parce qu'au bout de 3ans elle tient plus la journée :lol:

Je sais que la comparaison est bancale vue la différence de techno, mais bon :D

---------------
n°2751685
MisterDams
Posté le 25-04-2025 à 16:35:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais je suis patient, j'ai pas craqué pour les moto, ni pour les pixel watch...

Si franchement TicWatch ou OWP3 permet un remplacement réaliste de la batterie, je serais client de suite là.
Si on peut passer par exemple, par un bijoutier pour faire remplacer la batterie et qu'elle reste étanche, ça serait formidable.

Imagines tu jettes ta Swatch parce qu'au bout de 3ans elle tient plus la journée :lol:

Je sais que la comparaison est bancale vue la différence de techno, mais bon :D

Bah de toute quoi qu'il en soit elle sera technologiquement obsolète dans moins de 5 ans, donc c'est effectivement pas comparable à une montre dont le seul rôle est de donner l'heure (et qui peut parfois demander BEAUCOUP d'argent pour le faire avec élégance et précision :O )

Dans mes achats technos, je raisonne toujours suivant deux approches : prendre du pas cher et changer souvent, ou y mettre le prix et garder. Si sur les PC j'ai basculé sur "garder" depuis une dizaine d'années, le smartphone est encore en transition entre les deux, mais par contre la montre est encore clairement dans le "changer souvent" pour l'instant.

n°2751766
bonenza
Posté le 26-04-2025 à 18:19:23  profilanswer

J'ai switché vers le monde merveilleux d'android avec un Pixel 9 et j'ai pris la Pixel Watch 3.
Par contre le vibreur, c'est toujours pas ca en 2025...  
Je dis ça car je suis habitué au taptic engine de l'apple watch.
Y a t'il une montre sous wearOS avec quelque chose de similaire ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2751906
vanloque
Posté le 28-04-2025 à 16:54:59  profilanswer

Dites voir, si je craque là maintenant pour une OPW3 , c'est quoi le prix le plus bas si je cumule les réducs du shop OnePlus ?

- 30€  via code promo en passant par l'appli dédiée
- 30€ via une reprise d'un vieux appareil (j'ai une très vieille tablette samsung android 4.4.4, ça marche ?)
-10% compte étudiant/diplomé
- earbuds offerts

j'ai bon ?

---------------
n°2751907
MisterDams
Posté le 28-04-2025 à 16:58:42  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites voir, si je craque là maintenant pour une OPW3 , c'est quoi le prix le plus bas si je cumule les réducs du shop OnePlus ?

- 30€ via code promo en passant par l'appli dédiée
- 30€ via une reprise d'un vieux appareil (j'ai une très vieille tablette samsung android 4.4.4, ça marche ?)
-10% compte étudiant/diplomé
- earbuds offerts

j'ai bon ?

Attention, il y a peu de chances que toutes les offres soient cumulables.

n°2751909
vanloque
Posté le 28-04-2025 à 17:09:12  profilanswer

possible et la façon dont c'est présenté sur la page produit porte beaucoup à confusion !

---------------
n°2753600
nefast
Posté le 16-05-2025 à 23:05:48  profilanswer

Dites, je cherche une smartwatch "habillée" (donc pas un look sportif mais un look de montre) qui ne soit pas énorme (44mm max). On est d'accord que le choix est quasi-inexistant ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 23:05:48  profilanswer

n°2753601
extenue1
Posté le 16-05-2025 à 23:08:36  profilanswer

Oui , venant d'une gear S3 j'ai vraiment galeré , j'ai pris la OPW3 et j'en suis très content

n°2753621
dkomputer
Posté le 17-05-2025 à 11:00:21  profilanswer

nefast a écrit :

Dites, je cherche une smartwatch "habillée" (donc pas un look sportif mais un look de montre) qui ne soit pas énorme (44mm max). On est d'accord que le choix est quasi-inexistant ?

Withings

n°2753631
MisterDams
Posté le 17-05-2025 à 12:42:27  profilanswer

nefast a écrit :

Il y a pas mal de montres dont le look est en fait un peu passe-partout, le style est déterminé surtout par le bracelet et le cadran.

En tout cas pour ma Watch 2 Pro j'ai pris un bracelet métal noir (imitation de ce que j'avais sur ma Seiko  :D ) et ça fait propre. Par contre c'est une 44mm

n°2753638
nefast
Posté le 17-05-2025 à 14:06:04  profilanswer

Withings j'y ai pensé mais l'écran est trop petit et je trouve son intégration pas très jolie.

Concernant le look passe-partout, tu as des exemples à me donner ?
Je pensais comme toi jusqu'à récemment mais en fait le "bezel", la lunette (je connais pas les termes) c'est pour moi ce qui détermine le look sport ou ville.
Par exemple je guettais l'Amazfit Active 2 (44mm) qui devait être une Balance Mini.
Et au final je trouve qu'elle est moche (sur les vraies photo), surtout comparée à la Balance.

Ta Watch 2 Pro fait parti des montres jolies pour moi, pas des passe-partout.
Mais c'est énorme non ? Je vais regarder je pensais qu'elle faisait plus que 44mm

Message cité 1 fois
Message édité par nefast le 17-05-2025 à 14:07:06
n°2753639
MisterDams
Posté le 17-05-2025 à 14:15:06  profilanswer

nefast a écrit :

Withings j'y ai pensé mais l'écran est trop petit et je trouve son intégration pas très jolie.

Concernant le look passe-partout, tu as des exemples à me donner ?
Je pensais comme toi jusqu'à récemment mais en fait le "bezel", la lunette (je connais pas les termes) c'est pour moi ce qui détermine le look sport ou ville.
Par exemple je guettais l'Amazfit Active 2 (44mm) qui devait être une Balance Mini.
Et au final je trouve qu'elle est moche (sur les vraies photo), surtout comparée à la Balance.

Ta Watch 2 Pro fait parti des montres jolies pour moi, pas des passe-partout.
Mais c'est énorme non ? Je vais regarder je pensais qu'elle faisait plus que 44mm

Euh j'ai pas spécialement des gros poignets et non, elle est pas énorme. Y'a juste quand je m'appuie sur le poignet qu'il peut m'arriver d'appuyer sur le bouton, mais c'est pas systématique ni gênant.

Quand je dis passe-partout, c'est qu'elle fait pas bizarre avec un bracelet un peu sportif, et qu'elle fait pas bizarre non plus avec un bracelet plus élégant. Alors que certaines montres mécaniques bah tu les portent pas avec n'importe quoi, sinon c'est bizarre dans l'autre sens.  :heink:

Après c'est personnel les goûts, mais je sais par exemple que l'Apple Watch, elle fait jamais élégante. :D

n°2753642
nefast
Posté le 17-05-2025 à 14:54:34  profilanswer

Je ne comprends pas, ta montre c'est pas une 44mm comme tu disais.
Google me dit : 47,6 mm x 45,9 mm
Tu fais combien de tour de poignet si ce n'est pas indiscret ?

Message cité 1 fois
Message édité par nefast le 17-05-2025 à 14:54:52
n°2753647
MisterDams
Posté le 17-05-2025 à 15:40:45  profilanswer

nefast a écrit :

Je ne comprends pas, ta montre c'est pas une 44mm comme tu disais.
Google me dit : 47,6 mm x 45,9 mm
Tu fais combien de tour de poignet si ce n'est pas indiscret ?

On se connait à peine  [:fleur de vanille]
Question que je m'étais jamais vraiment posé, mais visiblement 16 cm :D

Au temps pour moi apparemment c'est bien 46mm effectivement.

Avec le bracelet d'origine ça donne ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/394989

Je peux pas te montrer avec le bracelet métal parce que c'était une chinoiserie et j'ai cassé l'accroche pour manipuler la tige de fixation. :D

n°2753666
nefast
Posté le 17-05-2025 à 20:19:19  profilanswer

Bah je crois qu'on est devenu intimes :) Tu as aussi des photos de pieds ?
Blagueà part, c'est évidemment subjectif, mais sur ta photo je trouve que ça fait trop gros.
Je viens de mesurer mon tour de poignet (que j'estimais très fin jusqu'à aujourd'hui) : 19cm. Mais je pense pas que ça fasse une grosse différence avec le tien et j'ai bien peur de trouver la Watch 2 Pro trop grosse.
EDIT:
https://i.imgur.com/CvJSbMC.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par nefast le 17-05-2025 à 20:44:26
n°2753668
MisterDams
Posté le 17-05-2025 à 20:31:48  profilanswer

nefast a écrit :

Bah je crois qu'on est devenu intimes :) Tu as aussi des photos de pieds ?
Blagueà part, c'est évidemment subjectif, mais sur ta photo je trouve que ça fait trop gros.
Je viens de mesurer mon tour de poignet (que j'estimais très fin jusqu'à aujourd'hui) : 19cm. Mais je pense pas que ça fasse une grosse différence avec le tiens et j'ai bien peur de trouver la Watch 2 Pro trop grosse.

Faut s'abonner à mon compte MYM pour ça. :lol:

La photo rend pas terrible je te l'accorde, mais en vrai ça choque pas spécialement je trouve (évidemment c'est personnel).

Tiens une autre photo en comparaison avec ma Seiko en 43mm
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395047

Après le mieux, c'est d'aller en boutique tester les formats sur toi, même si tu prends une autre marque ensuite.

n°2753671
nefast
Posté le 17-05-2025 à 20:38:04  profilanswer

Alors je ne sais pas où sont prises les mesures mais ca parait étonnant qu'il n'y ait que 3mm de différence entre les 2

J'avais testé une GT4 en magasin mais l'antivol empêchait de la plaquer correctement au poignet. Elle fait 46x46mm d'après les specs et j'avais trouvé ça trop imposant.
https://consumer.huawei.com/fr/wearables/watch-gt4/

Message cité 1 fois
Message édité par nefast le 17-05-2025 à 20:40:41
n°2753675
MisterDams
Posté le 17-05-2025 à 20:55:09  profilanswer

nefast a écrit :

Alors je ne sais pas où sont prises les mesures mais ca parait étonnant qu'il n'y ait que 3mm de différence entre les 2

J'avais testé une GT4 en magasin mais l'antivol empêchait de la plaquer correctement au poignet. Elle fait 46x46mm d'après les specs et j'avais trouvé ça trop imposant.
https://consumer.huawei.com/fr/wearables/watch-gt4/

Je pense que c'est le diamètre de la lunette exclusivement. Si on compte tout le reste, la Xiaomi a des bordures plus épaisses et plus abruptes (avec juste des légers biseaux qui font les deux cercles lumineux) là où là Seiko part direct en biseau pour moins d'épaisseur de bordure (et elle est moins haute aussi).

En vrai, tu vois bien la différence de taille entre les deux quand t'y prête attention ou sous certains angles, mais à la volée comme ça c'est pas si flagrant.

Je suppose que la Galaxy Watch Classic en 43mm conviendra plus à ton besoin esthétique, mais le hardware est plus vraiment à la hauteur des références actuelles du marché.

n°2753908
tangalle
Posté le 19-05-2025 à 22:05:19  profilanswer

Bonjour

Je me pose la question de l'achat d'une montre connecté avec android.

J'avais il y a quelques années une sous wearOS. Acheté d'ocaz, elle a arreté de fonctionné moins d'un an après (la batterie ne voulait plus charger).

J'aimerais une petite montre, 42mm avec un bon suivi santé et ECG. Pour le suivi du sport, il me faudrait pouvoir suivre un parcours GPX sur la montre (vtt). Et du coup supprimer mon téléphone et ne garder que la montre.

Niveau design, je ne suis pas fan de l'applewatch, ni le trop rond façon pixel.

J'aime beaucoup la galaxy pro 5 (trouvable sur leboncoin à 100e, mais un peu grosse pour moi) ou une montre samsung galaxy watch 5/6/7?
https://www.amazon.fr/dp/B0D4DWG14P [...] th=1&psc=1

le tout en boitier soit titane/acier et verre sapphire idealement.

Je voulais wearOs pour parler à chatgpt plus facilement, mais si cout de cela c'est une autonomie de 1j... bof. Surout que petite montre  = petite batterie

Budget : le moins possible, ca reste  gadget.

J'ai rien contre l'ocaz : ca ouvre des perspectives.

Merci si jamais vous avez quelques références :) :jap:

edit : pour l'ECG, il y a des astuces pour l'utiliser entre une montre samsung et un tel non samsung (mais c'est chiant de bidouiller, j'ai plus 15 ans)
et 50€ 70€ une watch 4 samsung sur LBC https://www.leboncoin.fr/ad/telepho [...] 2972116526

Édit

Chartgpt me conseille entre la Huawei Watch GT 5 Pro (42 mm) et la pixel 3

Après recherche, la huawei n'est disponible au look homme qu'en 46mm. Les 42mm c'est look femme ++ Cheh

Comme je cherche des montres ecg avec fibrilation du coeur, j'ai beau chercher, je ne vois que la huawei... qui possède aussi une bonne autonomie

250e chez ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] f%21%21%21

et la galaxy watch 7 qu'on peut trouver encore moins cher mais avec l'autonomie des wear os
https://www.galaxus.fr/fr/s1/produc [...] e-46980679

edit 2 : une marque qui coche toute les cases, c'est garmin lorsque l'option ECG est activé. C'est sur les modèle haut de gamme, mais mise à part leboncoin, on peut trouver la venu 2 plus (43mm) à 275€. 9 jours d'autonomie
Cartographie avec koomot. et le modèle 3 à 300€

Message édité par tangalle le 20-05-2025 à 17:28:18

---------------
Aime tes mots
n°2753985
tangalle
Posté le 20-05-2025 à 20:44:11  profilanswer

Bon, j'ai pris une garmin Venu 2 plus sur LBC

Ecran niquel

160€ hors frais de port et lbc

Ensuite faut bidouiller pour ECG (fake gps etat unis) et cartographie (komoot ou dwmap).

L'argument de la batterie fait mouche. taille OK 43mm.

---------------
Aime tes mots
n°2753986
nefast
Posté le 20-05-2025 à 20:48:15  profilanswer

Je viens de voir que Huawei à une autre gamme que la GT : la Watch 5.
Je comprends rien à leur positionnement, ce que je constate :
- elle existe en 46mm : très jolie et ne semble pas faire trop gros
- et aussi en 42mm (autonomie sacrifiée)
- c'est hors de prix !
https://consumer.huawei.com/fr/wearables/watch-5/buy/

Message édité par nefast le 21-05-2025 à 22:55:56
n°2754116
tangalle
Posté le 21-05-2025 à 21:56:07  profilanswer

le mec annule la vente, du coup j'ai pris une venu 3s en fnac seconde vie à 263e  

Au pire j'ai le retour 15jours

---------------
Aime tes mots
n°2754243
MisterDams
Posté le 22-05-2025 à 20:57:01  profilanswer

Tiens Orange vend la Xiaomi Watch 2 (pas Pro) à 99€
https://boutique.orange.fr/accessoi [...] ch-2-noire

Bonne affaire je trouve.

n°2754505
bracame
Posté le 25-05-2025 à 19:08:22  profilanswer

Bonsoir,

Apres plusieurs amazfit je viens de prendre une one plus 3 (j'aurai pas mal de questions à l'avenir je pense car autant amazfit on gère tout via le smartphone autant wear OS ça semble pas être le cas))
 Sur un site ils disent que Nike Running est un must have pour courir, je l'ai installé mais à aucun moment un compte n'est demandé, comment linker mes courses quelque part ? est ce que wear OS va comprendre que j'ai couru ? est ce que je dois lancer l'app running en meme temps?

n°2755120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2025 à 13:02:30  profilanswer

:hello:

Question toute con. J'ai un bouton qui gratte gratte sous la montre, une belle O+ 3. Je me demande comment un insecte aurait pu me piquer là :??:
Serait-il possible que la montre en soit la cause ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2755123
ionik
Posté le 02-06-2025 à 13:19:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question toute con. J'ai un bouton qui gratte gratte sous la montre, une belle O+ 3. Je me demande comment un insecte aurait pu me piquer là :??:

Les bracelets en plastique peuvent faire ça chez moi (je ne les supporte pas), du coup je prend que des bracelet métal

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°2755124
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2025 à 13:25:08  profilanswer

En fait, c'est juste là où il y a les capteurs. D'où ma question. Parce que pour aller me piquer là, je me demande [:gratgrat]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2755125
MisterDams
Posté le 02-06-2025 à 13:41:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

En fait, c'est juste là où il y a les capteurs. D'où ma question. Parce que pour aller me piquer là, je me demande [:gratgrat]

Ca dépend comment tu serres le bracelet, moi suivant les positions il peut se "décoller".

Après ta peau réagit peut-être juste au fait que la zone est quand même plus contrainte que le reste du bras (mauvaise élimination de la sueur, risque de poil incarné, etc).

Si tu soupçonne un problème lié à la montre elle-même (peu probable mais sait-on jamais), tu peux changer de poignet quelques semaines et voir ce que ça donne.

n°2755749
extenue1
Posté le 09-06-2025 à 21:09:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Figure toi qu'il m'est arrivé la même chose peut être même le même jour que toi ...

J'enlève ma montre pour la recharger , une OnePlus Watch 3 , et ... Ci joint 2 photos , la 1ere faite a cet instant, la 2eme le lendemain.

Sur la 1ere on pourrait penser a une piqûre mais on voit bien sur la 2eme qu'il s'agit d'une brûlure, je n'ai rien senti , rien ne m'a piqué a cet endroit c'est juste impossible, je vais aller poster ces photos sur Reddit et contacter OnePlus  

J'ai fait qq recherches, c'est deja arrivé sur des Samsung.

https://ibb.co/93hZt11k
https://ibb.co/VY8VYsNs

(Je sais pas uploader des photos sur le forum , c'est la première fois que j'essaye)

Message édité par extenue1 le 09-06-2025 à 21:13:15
n°2756948
MLG
Posté le 22-06-2025 à 11:27:55  profilanswer

Google watch ou autre wear OS VS Garmin

Bonjour,

Je songe à acheter une montre en premier lieu pour le sport (running, avec strava, piscine, vélo ). Cela pourrait être une Garmin Forunner 255 ou 955 par exemple. Elles ont l'avantage d'être plus autonome . La précision des capteurs est peut-être meilleure, mais n'ont pas toutes les fonctionnalité d'une montre sous wear OS.  

Certains ici ont-il eu des Forunner et des smart watch wearOS ?

n°2761154
nefast
Posté le 27-07-2025 à 09:50:34  profilanswer

dafunky a écrit :

Yes
Moi c'est également mon petit plaisir, collectionner les belles créations et changer selon mon humeur.

Et l'avantage avec Pujie, c'est que c'est quasi exclusivement du vectoriel et que tu peux tous les personnaliser facilement.

Ça m'arrive souvent de partir d'une qui me plaît, changer certains formats d'affichages qui sont par défaut en en/us, le thème de couleur, le mode ambient.

dafunky j'ai besoin de toi !
Depuis le dernier message :
 - j'ai sauté le pas et pris une Watch 7 d'occas'
 - j'ai trouvé des cadrans "playstore" assez sympa (+ sideload les cadrans des Samsung ultra)
 - mais entre-temps Pujie est redevenu compatible Wear OS6 https://pujie.io/news/pujie-watch-faces-for-wear-os-6

Du coup tu me conseilles de commencer comment avec Pujie ?
EDIT: déjà la nouvelle version est pour Wear OS 6, l'ancienne pour la 4 et ma montre est encore sur la 5 ...

Message édité par nefast le 27-07-2025 à 09:55:51
n°2761407
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-07-2025 à 21:38:48  profilanswer

Coucou petit topic presque à l'abandon :o

Après avoir eu une LG G Watch R et une Galaxy Gear S3, j'aimerais m'en reprendre une sous Wear OS, histoire de voir à nouveau en combien de temps je vais me lasser :o

Après avoir épluché et survolé un peu les internets histoire de me mettre à jour, j'ai la One Plus Watch 3 qui ressort du lot, des avis dessus pour ceux qui ont craqué?

Message édité par Ecco le 29-07-2025 à 21:47:14

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2761418
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-07-2025 à 09:48:55  profilanswer

Je l'ai, et j'en suis très content. Surtout l'autonomie. Une bonne semaine sur mon poignet sans la recharger. Bon, j'ai tout réglé dans ce sens : pas de AOD, luminosité fixe, elle ne s'allume que lorsque je presse le bouton (sinon bonjour la nuit :O ) ... Je ne m'en sers pas pour le sport, mais elle a foison de configuration. Pour moi, le chronomètre, les alertes Google Chat & Cie, le temps, le nombre de pas, ...  
Elle me convient donc tout à fait :)

---------------
n°2761421
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-07-2025 à 10:29:48  profilanswer

Je l'ai trouvée en version "global" (pas import) à 229€ livrée sur Rakuten, vendue par AudioVue expédié par Rakuten, ça m'a l'air pas mal

---------------
n°2761430
vanloque
Posté le 30-07-2025 à 12:18:40  profilanswer

j'avoue que c'est tentant !

---------------
n°2761461
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-07-2025 à 20:19:48  profilanswer

Bon bah c'est pris, voilà :o

---------------
n°2761655
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-08-2025 à 15:37:00  profilanswer

Reçue, c'est vraiment une très belle montre, surtout pour ce prix, parfaitement dans mon cahier des charges, dire que je desespérais d'en retrouver une dans ce style :love:

---------------
n°2761661
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-08-2025 à 16:23:19  profilanswer

Tu as pris en quelle couleur ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)