| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:07:05 ![]() ![]() |
ionik | J'ai une tickwatch pro et je voudrais changer.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MisterDams |
Je pensais ça aussi quand j'ai remplacé mon Xiaomi Smart Band par la Watch 2 Pro, mais au final en chargeant le temps de la douche, c'est rare que je sois pris en traître par la batterie annoncée"jusqu'à 55 heures", sauf à taper dans les fonctions sportives (je pense que c'est le GPS qui est fatal). J'arrive même à être sur les charges 20-80% au quotidien, je monte à 100% quand je sais que je vais avoir besoin de taper dedans (ou quand j'oublie de la débrancher |
ionik |
ionik | a tout hasard quelqu'un aurait pris un bracelet metal pour sa OPW3 et en serait content (noir serait mieux mais bon ^^)
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai celui-ci pour ma part : https://a.aliexpress.com/_ExvWDrO Et j'en suis vraiment content, il est un peu limite (j'ai de très gros poignets) mais ça passe Je l'ai depuis août, il n'a pris aucun jeu, la teinte n'a pas bougé, aucune usure, pour le prix je n'en attendais pas tant Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-01-2026 à 23:09:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
b4tm4n |
|
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 11:20:14 ![]() ![]() |
ionik |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tangalle | Oppo X3 devrait bien sortir avec une possibilité de ESim. Grosse autonomie prévue. --------------- Aime tes mots |
MisterDams |
Par contre l'article évoque un W5 dans cette nouvelle Oppo sans préciser si c'est Gen 1 ou Gen 2 ? Cela dit le site OnePlus est pas plus explicite, j'imagine donc que c'est la Gen 1 sur les deux. Ça veut quand même dire que l'adoption de la nouvelle version est un échec pour Qualcomm, peut-être trop chère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |