Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2771937
moi et moi
Posté le 27-11-2025 à 14:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

styx42 a écrit :

C'est un peu light comme cahier des charges... Il veut faire quoi avec sa montre ? Il est prêt à la charger tous les jours ?

Voir ses notifications principalement, nombre de pas... Enfin du basique. Pour la recharge tous les jours j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop le choix :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 14:07:05  profilanswer

n°2771938
styx42
Posté le 27-11-2025 à 14:22:01  profilanswer

Tu peux très bien avoir une autonomie quasi infinie... Mais pas à 100€

Bracelet métal + budget 100€, ça limite sévèrement. Tu peux regarder du coté d'ice watch ou du tout venant Amazon en fonction des avis.

---------------
Styx
n°2774471
ionik
Posté le 10-01-2026 à 10:35:26  profilanswer

J'ai une tickwatch pro et je voudrais changer.

J'hésite entre la OP 3 et la pixel 4 (les version grandes)

La OP 3 se trouve pas trop chère sur Aliexpress, il y a des limitation a la prendre la bas ? (je n'ai pas besoin du LTE)

Pour ceux qui ont fait le choix entre les deux ou on possiblement eu les deux, vous avez choisi laquelle est pourquoi ?
Je compte mettre un bracelet métallique (je ne supporte pas le plastique/cuir au poignet)

(j'ai un téléphone OP si ça compte)

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°2774475
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-01-2026 à 12:17:38  profilanswer

Hello !

Alors au moment des bons plans ALI sur la OPW3 qui m'ont fait craquer, la PW4 n'était pas encore dispo ou tout juste, et beaucoup plus cher.

Bon en dehors de cela j'ai choisis la OP3 pour ses promesses d'autonomie et donc l'espoir d'une très longue (3ans mini) durée de vie pour limiter le gaspillage.

J'en suis très satisfait. En mode ECO elle met plus de 12 jours à descendre de 90% à 15%.
A noter que je fais très peu de sessions de sport +GPS avec :lol:
Mais je la porte même la nuit donc il y a le suivi sommeil actif.

En mode ECO on peut gérer les messages reçus mais pas faire de réponses depuis la montre.
En revanche on peut décrocher et gérer des appels depuis la montre.

Utilisation sans soucis avec un pixel9pro.

Le bracelet silicone d'origine me convient très bien, pas du tout désagréable.

la PW4 a l'air très très bien mais pour moi ça reste éliminatoire de pas pouvoir faire au minimum 4 jours sans recharger.

Un seul point que je ne savais pas sa sortie et viens de découvrir hier c'est que la PW4 a un très bon score de réparabilité !  9/10 par IFIXT !
Donc à l'opposé de toutes les précédentes Pixel Watch.

juste besoin d'un tournevis pour changer la batterie et ça ne détruit pas l'étanchéité !

A toi de voir selon ta barrière budget.
Perso plus de 200€ dans une montre smart j'ai beaucoup de mal. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2774476
MisterDams
Posté le 10-01-2026 à 12:37:16  profilanswer

vanloque a écrit :

la PW4 a l'air très très bien mais pour moi ça reste éliminatoire de pas pouvoir faire au minimum 4 jours sans recharger.

Je pensais ça aussi quand j'ai remplacé mon Xiaomi Smart Band par la Watch 2 Pro, mais au final en chargeant le temps de la douche, c'est rare que je sois pris en traître par la batterie annoncée"jusqu'à 55 heures", sauf à taper dans les fonctions sportives (je pense que c'est le GPS qui est fatal).

J'arrive même à être sur les charges 20-80% au quotidien, je monte à 100% quand je sais que je vais avoir besoin de taper dedans (ou quand j'oublie de la débrancher :D )

n°2774484
ionik
Posté le 10-01-2026 à 13:53:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Hello !

Alors au moment des bons plans ALI sur la OPW3 qui m'ont fait craquer, la PW4 n'était pas encore dispo ou tout juste, et beaucoup plus cher.

Bon en dehors de cela j'ai choisis la OP3 pour ses promesses d'autonomie et donc l'espoir d'une très longue (3ans mini) durée de vie pour limiter le gaspillage.

J'en suis très satisfait. En mode ECO elle met plus de 12 jours à descendre de 90% à 15%.
A noter que je fais très peu de sessions de sport +GPS avec :lol:
Mais je la porte même la nuit donc il y a le suivi sommeil actif.

En mode ECO on peut gérer les messages reçus mais pas faire de réponses depuis la montre.
En revanche on peut décrocher et gérer des appels depuis la montre.

Utilisation sans soucis avec un pixel9pro.

Le bracelet silicone d'origine me convient très bien, pas du tout désagréable.

Un seul point que je ne savais pas sa sortie et viens de découvrir hier c'est que la PW4 a un très bon score de réparabilité !  9/10 par IFIXT !
Donc à l'opposé de toutes les précédentes Pixel Watch.

juste besoin d'un tournevis pour changer la batterie et ça ne détruit pas l'étanchéité !

A toi de voir selon ta barrière budget.
Perso plus de 200€ dans une montre smart j'ai beaucoup de mal. :D

Merci pour ton retour mais oui on est du simple au double en prix entre une version mondial sur aliexpress en promo et la pixel au prix normal

---------------
n°2774906
ionik
Posté le 17-01-2026 à 13:12:10  profilanswer

a tout hasard quelqu'un aurait pris un bracelet metal pour sa OPW3 et en serait content (noir serait mieux mais bon ^^)

Si oui dites moi le modèle que vous avez trouvé.

Merci.

---------------
n°2775438
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-01-2026 à 23:08:38  profilanswer

ionik a écrit :

a tout hasard quelqu'un aurait pris un bracelet metal pour sa OPW3 et en serait content (noir serait mieux mais bon ^^)

Si oui dites moi le modèle que vous avez trouvé.

Merci.

J'ai celui-ci pour ma part :

https://a.aliexpress.com/_ExvWDrO

Et j'en suis vraiment content, il est un peu limite (j'ai de très gros poignets) mais ça passe :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/485255

Je l'ai depuis août, il n'a pris aucun jeu, la teinte n'a pas bougé, aucune usure, pour le prix je n'en attendais pas tant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 25-01-2026 à 23:09:57

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2775447
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-01-2026 à 09:07:55  profilanswer

des bonnes peintures toxiques qui passent dans ta peau :love: :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2775456
b4tm4n
Posté le 26-01-2026 à 11:20:14  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu crois être plus safe sur mamazon avec un prix fois trois ?  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 11:20:14  profilanswer

n°2775458
ionik
Posté le 26-01-2026 à 11:57:45  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai celui-ci pour ma part :

https://a.aliexpress.com/_ExvWDrO

Et j'en suis vraiment content, il est un peu limite (j'ai de très gros poignets) mais ça passe :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/485255

Je l'ai depuis août, il n'a pris aucun jeu, la teinte n'a pas bougé, aucune usure, pour le prix je n'en attendais pas tant :D

Merci j'en ai pris un sur amazon au final, pas beaucoup plus chère ^^

---------------
n°2775493
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-01-2026 à 23:00:34  profilanswer

vanloque a écrit :

:love:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  103  104  105
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)