Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Numericable et Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numericable et Google

n°1650750
zephyr32
Posté le 16-02-2014 à 12:13:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je possède un Gnex et un I9000 et récemment on a changé de FAI. Nous sommes passés chez Numericable on arrive plus a utiliser les services Google.

 

- Sur google play, je ne peux installer aucune appli. Si je lance l'installation, ça mouline mais rien ne s'installe.
- Aucun rapport avec les téléphones mais avec mon PC, je n'arrive pas a installer les plugin sur Chrome Store.
- Youtube marche sur le téléphone

 

J'ai essayé chez en utilisant la WIFI d'un amis, SFR et un autre chez Free, tout marche très bien.

 

D'où peut venir le problème ?

 

Merci d'avance.

 

MAJ: En fait, je ne peux télécharger aucun fichier avec mon téléphone. Un image trouvé par exemple, ça "mouline" mais ça ne télécharge rien. En H+ OK, avec la WIFI du voisin ok aussi.


Message édité par zephyr32 le 16-02-2014 à 14:37:20
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 12:13:54  profilanswer
 

n°1652515
zephyr32
Posté le 18-02-2014 à 21:13:19  profilanswer
 

up

n°1703191
scrat45
Posté le 08-05-2014 à 21:37:33  profilanswer
 

Bonsoir.
J'ai exactement le même problème depuis que je suis passé chez Numericable.
Ça s'est résolu depuis ?

n°1737160
liptonhex
Posté le 03-07-2014 à 18:14:33  profilanswer
 

meme probleme aussi depuis je l ai harcèle ,il paraitrai que cela viens des ds slam orange qui pique tout les soir et week !!!! :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Numericable et Google

 

Sujets relatifs
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Retirer les pubs sur google[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5
Alcatel one touch m'pop (comment installer Google Maps sur la SD ?)[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)
Andriod 4.03 comment desactiver google voice/saisie clavier impossible 
Plus de sujets relatifs à : Numericable et Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR