Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2616865
Trouveur
Posté le 01-01-2022 à 13:34:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leon_citron a écrit :

Quelle montre connectée en ce moment pour deux belles semaines d'autonomie ?


Amazfit Bip S.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 13:34:40  profilanswer
 

n°2616883
tangalle
Posté le 01-01-2022 à 17:43:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J’aimerais vos conseils pour le possible achat d’une smartwatch.
 
J’aimerais surtout pouvoir écouter YouTube (music notamment mais toutes vidéos) en mode autonome (donc nano SIM) avec mes écouteurs Bluetooth. J’ai yt premium. Only. Je taf dans le maraîchage donc ça fait passer le temps lors de longue session de désherbage.
 
Actuellement je le fais avec mon tel mais comme je ne le garde pas dans la poche, je dois bouger pour ramener le téléphone à porté de Bluetooth.
C’est chiant mais pas insurmontable  
 
mais si vous avez quelque chose à proposer, costaud, ip68, compatible YouTube music, 4g, de petite taille, 40mm c’est le mieux. A un prix super contenu. Ocaz ou reconditionne
 
 
Merci


---------------
Aime tes mots
n°2616884
tangalle
Posté le 01-01-2022 à 18:20:03  profilanswer
 

Une Watch 3 41mm 4g?
 
https://www.backmarket.fr/montre-ca [...] _wcB#?l=12


---------------
Aime tes mots
n°2616910
tangalle
Posté le 01-01-2022 à 22:53:56  profilanswer
 

Genre ça?

 

J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

 

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2090170933.htm


---------------
Aime tes mots
n°2617759
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-01-2022 à 08:30:32  profilanswer
 

Bonjour j'ai une galaxy watch active 2 et j'ai acheté la 4 pour ma femme (en 40mm). Vous avez quelle autonome avec ? Avec la mienne je tiens 3 jours mais elle ne tient qu'une journée :(
 
Autre soucis elle reçoit les notifications (messenger, SMS...) en double triple ou quadruple sur la montre :(
 
Le tel est un xiaomi. Quelqu'un d'autre à ça  ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2617764
Jileo
Posté le 09-01-2022 à 09:16:25  profilanswer
 

Non pas de souci, tu as bien prit l'application Samsung wear et non celle de Google ?
Firmware à jour ?

n°2617766
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-01-2022 à 11:16:55  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Non pas de souci, tu as bien prit l'application Samsung wear et non celle de Google ?
Firmware à jour ?


Oui et oui.
 
En cherchant galaxy watch 4 multiple notifications sur Google  y'a plein de messages sur le net mais pas tellement de solution...
 
Je pense que ça vient de la sur ouche xiaomi :(


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2618284
tangalle
Posté le 13-01-2022 à 09:02:19  profilanswer
 

Vous en pensez quoi de la fossil sport? J'aime son diametre assez fin.

 

Trouvable sur lbc pour 80€

 

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2055546523.htm

 

la motorola 360 gen3 n'est pas mal non plus. Petite taille et surtout 1gb de ram


Message édité par tangalle le 13-01-2022 à 10:07:54

---------------
Aime tes mots
n°2618393
tangalle
Posté le 13-01-2022 à 18:45:44  profilanswer
 

Finalement ca sera une Falster gen 5 (donc modele 3) pour 65€ fdpIn sur Lbc comme neuf

 

1gb de ram, 8 de stockage et surtout un HP, taille 42mm (j'ai un petit poigné)

 

Le moins : pas de barometre

Message cité 1 fois
Message édité par tangalle le 13-01-2022 à 18:46:35

---------------
Aime tes mots
n°2618410
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2022 à 21:02:26  profilanswer
 

tangalle a écrit :

Finalement ca sera une Falster gen 5 (donc modele 3) pour 65€ fdpIn sur Lbc comme neuf
 
1gb de ram, 8 de stockage et surtout un HP, taille 42mm (j'ai un petit poigné)
 
Le moins : pas de barometre


 
J'ai la même, bon choix :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 21:02:26  profilanswer
 

n°2618415
tangalle
Posté le 13-01-2022 à 21:46:23  profilanswer
 

C'était la moins cher dispo avec 1gb de ram

 


Alors que la fossil 5 est deux plus cher sur lbc alors que c'est la même.

 


Question : les tweak sur XDA pour la fossil 5 fonctionne ?


---------------
Aime tes mots
n°2618420
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-01-2022 à 22:59:30  profilanswer
 

tangalle a écrit :

C'était la moins cher dispo avec 1gb de ram
 
 
Alors que la fossil 5 est deux plus cher sur lbc alors que c'est la même.
 
 
Question : les tweak sur XDA pour la fossil 5 fonctionne ?


 
J'imagine, c'est vraiment le même intérieur.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2618433
garath_
Posté le 14-01-2022 à 08:01:34  profilanswer
 

tangalle a écrit :

C'était la moins cher dispo avec 1gb de ram

 


Alors que la fossil 5 est deux plus cher sur lbc alors que c'est la même.

 


Question : les tweak sur XDA pour la fossil 5 fonctionne ?


Tu aurais un lien vers ces tweaks ?  :jap:


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°2618434
tangalle
Posté le 14-01-2022 à 08:06:03  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Tu aurais un lien vers ces tweaks ? :jap:


 Tout de suite non

 

Mais cherche avec le mot clef XDA fossil 5 et il faut tomber sur le forum

 


---------------
Aime tes mots
n°2618453
tangalle
Posté le 14-01-2022 à 10:38:30  profilanswer
 

exemple https://forum.xda-developers.com/t/ [...] o.4233055/

 

https://forum.xda-developers.com/t/ [...] t-85629265


Message édité par tangalle le 14-01-2022 à 10:44:04

---------------
Aime tes mots
n°2618809
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-01-2022 à 15:03:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas suivi ce topic.
 
J'ai franchi le pas en Novembre 2021 et j'ai enfin acquis une montre Samsung.
J'ai profité des offres pré-blackfriday pour m'offrir une Galaxy Watch 4 Classic 46 en version Wifi (la version LTE était déjà épuisée) à 184€
 
Le prix était super attractif et je n'ai pas trouvé meilleur offre depuis.
 
Mes motivations pour ce modèle:
 
- Le look: Cette montre est vraiment classe. le design est vraiment superbe, la finition exceptionnelle (regardez la molette crantée quand on sait que les chiffres sur la partie noire ne tourne pas et que la montre est ATM). Ce modèle inox est superbe. En plus il n'est pas brillant, il est mat.  
 
- Le bracelet: Même si le bracelet à des rebords non standard, on peut facilement monté un standard. J'ai acheté la version cuir / silicone en version courte (le standard est vraiment très long) et en bleu sur le site Samsung (ici aussi en réduction) et il est aussi magnifique est très confortable. Rien à voir avec le bracelet trop rigide de la LG Urbane 2.
 
- Le 46mm pour la batterie: C'est la plus grosse des Watch 4 mais elle ne l'est pas plus que la LG Urbane 2. Elle me va plutôt bien, l'écran étant un peu plus grand est pratique à utiliser. Et finalement avec la plus grosse batterie des Watch 4, elle arrive à tenir tout juste 2 journées. Je comprends que les Watch 4 de petite taille aient une faible autonomie. 30% de batterie en moins pour le même hardware, ça doit salement impacter...
 
- Wear OS 3: Je n'avais jamais acheté une montre Samsung avant car j'étais réticent à Tizen. Pauvre en applications et peu de fonctionnalités avec les mobiles non Samsung. Ici Wear OS est un vrai plus même si il y a un mais (voir dessous)
 
- La couronne crantée: J'avais essayé ça sur la première montre Samsung qui l'avait. J'avais déjà adoré mais Tizen m'avait refroidi. Ici c'est le GROS argument qui fait que je suis fan de cette montre. ça change tellement la vie. On peut faire plein de choses avec:
- Naviguer dans les menus et les notifications
- Sur le player audio (qui s'ouvre automatiquement quand de la musique est jouée - inclus depuis le smartphone), tourner la couronne règle de volume. Et ça c'est top quand le casque bluetooth n'a pas de réglage de Volume
- Dans maps, ça règle le zoom
- Et surement plein d'autres choses que j'oublie.
Les crans de la couronne sont top et le ressenti est parfait.
 
- Le suivi logiciel Samsung: ça risque d'être mieux que LG et c'est la première montre sour WearOS 3.
 
Les retours après presque 2 mois d'utilisation:
 
- Je suis plutôt satisfait de l'autonomie. Elle tiens comme ma LG urbane 2. Je suis par contre d'accord avec les retours ici, le mode éco n'apporte pas grand chose.
 
- Elle est classe et confort. J'ai ajouté un cadran payant qui est super joli et qui ne plombe pas la batterie.
 
- WearOS 3 apporte des plus. Par exemple la version de maps est très aboutie et est presque autonome. On peut presque l'utiliser sans le téléphone (à pars pour les certains paramètres), en plus le GPS Samsung est rapide et précis. Maps est vraiment mieux en version WOS3.
 
- Je suis frustré que Samsung ne passe pas par l'application WearOS du téléphone. Cependant il y a peut-être des dépendances. Donc j'ai les 2 avec l'application Samsung qui est plutôt pas mal et qui en fait plombe pas trop l'autonomie de mon téléphone (LG V30).
 
- Je suis aussi surpris de l'ergonome et de l'interface: Aussi bien le carrousel avec les cadrans et les notification, c'est pas mal (mouvement droite et gauche ou couronne crantée), aussi bien le tiroir d'application en bas est pas top. En plus, impossible de faire afficher le noms des applications, seulement les icones. C'est donc difficile de retrouver les applications qui ont des icônes qui se ressembles. Dommage car sur l'appli de gestion Samsung du téléphone, on peut les réorganiser mais pas configurer pour avoir une liste come sous WearOS2
 
- Les raccourcis en glissant vers le bas (donc en haut du cadran) est top. ça permet par exemple d'éteindre la montre sans aller dans 50 menus.
 
- Le suivi d'activité n'est pas mal. En tout cas c'est plus fourni et interactif que fit. Malheureusement ça ne se synchronise pas avec Fit. Donc je garde les 2 applications
 
- Pareil Samsung Pay est plus facile à accéder que Google pay. Dommage que les boutons soient pas aussi configurables que souhaité.
 
- Pas de Google assistant. Mais ça c'est pas un mal car en fait Bixby sur la montre est autonome (pas besoin de l'avoir sur le tel) et fonctionne plutôt bien pour gérer la montre. A priori c'est la raison du retard de la Google Watch. Google Assistant serait pas fini de développer sous WearOS 3. Ce serait aussi la raison de pourquoi que la GW4 est la seule sous WOS3. Mais bon, ce sont des rumeurs. De  toute façon j'ai arrêté d'essayer de controller quelque chose avec Google Assistant (surtout sous Android Auto).
 
- Enfin il manque un cadran pour les news. Je reçois les news de Google Actu par notification mais en natif sous Wear OS 2 c'était lieux.
 
- Et pour ceux qui savent pas, il y a 2 fonctions de suivi santé qui ne marchent que quand elle est couplée à un smartphone Samsung (Dont l'ECG). C'est pas trop un problème pour moi, je n'ai ne l'ai pas achetée pour ça.
 
En conclusion je suis très content de cette Galaxy Watch 4 classique 46mm. Pour le prix elle est top (il faut trouver une bonne promo) et m'accompagne tous les jours (j'hésite même de la garder pour dormir et essayer le suivi du sommeil).
Maintenant, je dois revendre ma LG Urbane 2 que je n'utilise plus.
 
Pour ceux qui diront que la TacWatch est mieux. Oui sans doute, surtout au niveau autonomie. Mais son look n'est pas assez classique et trop sport pour moi. Donc non merci.
 
Quelques photos:
 
https://i.imgur.com/6b8SbhO.jpg
 
https://i.imgur.com/q9U7ykz.jpg
 
https://i.imgur.com/5FMkxLT.jpg
 
https://i.imgur.com/3MKCTYY.jpg
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2618835
Jileo
Posté le 16-01-2022 à 19:27:07  profilanswer
 

Sympa le cadran avec la classic silver  [:implosion du tibia]

n°2618918
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 17-01-2022 à 12:39:01  profilanswer
 

C'est dommage qu'il faille un Samsung pour avoir toute les fonctionnalités de la watch 4 de Samsung.
Les autres montres ne sont pas sous Wear os 3.
Vivement une présentation de la pixel watch de google

n°2618919
Jileo
Posté le 17-01-2022 à 12:40:23  profilanswer
 

Oui ça viendra cette année.

n°2618922
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 17-01-2022 à 12:53:50  profilanswer
 

plantoche35 a écrit :

C'est dommage qu'il faille un Samsung pour avoir toute les fonctionnalités de la watch 4 de Samsung.
Les autres montres ne sont pas sous Wear os 3.
Vivement une présentation de la pixel watch de google


 
C'est just 2 fonctions de santé car il faut avoir un composant health monitor installé sur le téléphone. Tout le reste y est.
Vu que la pixel risque de faire plus itruc que montre, je préfère la Galaxy Watch4 classic.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2618924
Jileo
Posté le 17-01-2022 à 13:01:50  profilanswer
 

Moi j'attends surtout les app, c'est quand même grave de pas avoir Gmail, calendar, l'assistant...

n°2619587
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 24-01-2022 à 01:55:16  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Moi j'attends surtout les app, c'est quand même grave de pas avoir Gmail, calendar, l'assistant...


 
Perso je vais renvoyer ma ticwatch, c'est clair qu'il manque tellement de truc indispensable ...


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2633187
Jileo
Posté le 23-05-2022 à 19:28:22  profilanswer
 
n°2633225
jpegfr
Posté le 24-05-2022 à 10:32:46  profilanswer
 

personne pour parler de la future Pixel Watch  :o
bon au vu de la date de sortie il y a le temps..... à voir l'autonomie, le design et le prix  


---------------
100% des gagnants ont joué
n°2633226
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 24-05-2022 à 10:39:48  profilanswer
 


 
Et il a progressé Google assistant? Car à chaque fois que j'essai de l'utiliser, il comprend rien à mes demandes. Donc ça ne me manque pas.
 
Sinon, j'adore toujours autant ma Galaxy Watch 4 classic 46. Elle est jolie et marche très bien. Je fais 2 jours avec (sans suivi la nuit).


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2633233
Jileo
Posté le 24-05-2022 à 11:18:12  profilanswer
 

Heu oui, toujours bien fonctionné pour moi.

n°2633237
tangalle
Posté le 24-05-2022 à 12:14:51  profilanswer
 

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de nouvelles appli sur le store?


---------------
Aime tes mots
n°2633241
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 24-05-2022 à 12:37:07  profilanswer
 

tangalle a écrit :

C'est moi ou j'ai l'impression qu'il n'y a jamais de nouvelles appli sur le store?


 
C'est en effet pas très actif sur le playstore. Ce serait bien d'avoir un Whatsapp par exemple.
 
Alors Maps aussi c'est un peut bête. Sur la montre, le mode de navigation en transport en commun n'est pas dispo. Voiture, Vélo ou à pied c'est dispo.
 


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2633798
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-05-2022 à 15:51:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une recherche sur le topic, je n'ai vu personne parler de SmartWatch pour enfants?
 
J'imagine que la plupart sont un peu gadget, mais il existe quelque chose dans le 100€ qui tienne la route? Principalement pour avoir un suivi et qu'ils sache nous contacter?  :)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°2640587
ours02
Posté le 03-08-2022 à 17:28:32  profilanswer
 

des avis sur la fitbit versa 3?
je cherche une montre pour ma femme (son tel est un samsung A52), dans les 100-150€
 
ces conditons: cadran doré ou rosé, bracelet violet ou rose. forme carré si possible
pour ma part je rajouterais au moins deux voir trois jours d'autonomie, et pas de huawei
elle fait pas beaucoup de sports, mais elle aimerait bien suivre son sommeil, son nombre de pas par jour.
 
l'amazfit GTS3 est aussi dans ma short list  :D


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°2640708
mellowdia
Posté le 04-08-2022 à 16:08:35  profilanswer
 

ours02 a écrit :

des avis sur la fitbit versa 3?
je cherche une montre pour ma femme (son tel est un samsung A52), dans les 100-150€
 
ces conditons: cadran doré ou rosé, bracelet violet ou rose. forme carré si possible
pour ma part je rajouterais au moins deux voir trois jours d'autonomie, et pas de huawei
elle fait pas beaucoup de sports, mais elle aimerait bien suivre son sommeil, son nombre de pas par jour.
 
l'amazfit GTS3 est aussi dans ma short list  :D


 
J'ai eu une versa 2 pendant 2 ans, avant qu'elle tombe en panne juste avant la fin de la garantie. J'ai acheté une Garmin venu 2s (ronde) en remplacement.
 
Esthétiquement la Fitbit est vraiment plus jolie.
 
Mais les données fournies par la Garmin sont beaucoup plus riches et l'application beaucoup plus agréable. Fitbit peut fournir des données un peu plus complètes, mais pas autant que Garmin, moyennant un abonnement de 9€ / mois (6 mois gratuits).
 
L'application Fitbit est de temps à autre capricieuse avec la connexion montre / téléphone.
 
Même autonomie, je la recharge tous les 4 à 5 jours, mais je n'utilise pas le gps.
 
En format carré, il y a la venu sq, mais ça dépasse un peu ton budget :
https://www.amazon.fr/Garmin-Montre [...] r=1-7&th=1
 
Je t'ai mis des screenshots des 2 applications (certaines données sont vides pour Fitbit, car historique seulement sur 7 jours; fond noir : Garmin; fond blanc : Fitbit) :
https://flickr.com/photos/196214832@N04/

n°2646293
Hypothese
Posté le 16-09-2022 à 06:50:02  profilanswer
 

Je tente quand même malgré que le topic soit moribond  [:spyme]

 

:hello:

 

J'ai reçu hier une Huawei Band 6. J'ai donc téléchargé Huawei Health
Tout va bien jusqu'au moment de se coucher - pas moyen de la passer en mode dodo.
Il faut dire que l'appli ne cesse de me dire qu'elle est obsolète car pas à jour - mais pour le Play Store elle l'est.
L'appli finit par me faire télécharger un APK depuis son site, contre lequel mon tel me met en garde. Bref je le fais quand même et j'ai enfin un mode sommeil

 

Cette pute de montre veut m'écouter dormir.
Je lui ai dit d'aller se faire foutre mais sans autorisation de m'écouter, pas de passage en mode dodo !
Sérieusement ?
Vous avez eu ce genre de problème ?

 

J'ai toujours refusé d'avoir une enceinte connectée chez moi et là en 12h de pratique, je commence à me demander ce que j'ai fait à acheter ce truc qui veut toutes les autorisations du monde

n°2646998
gus84
Old school gamer
Posté le 22-09-2022 à 01:02:29  profilanswer
 

Maj en cours sur ma galaxy watch 4.
Je ne trouve pas d'info.

 

C'est une vielle maj que j'avais loupé ou quoi?

 

J'attends qu'elle redémarre pour voir le numéro de version...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2647000
Jileo
Posté le 22-09-2022 à 06:08:35  profilanswer
 

C'est la grosse maj avec WearOs 3.5 ?

n°2647003
pikes2
Posté le 22-09-2022 à 07:00:35  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Je tente quand même malgré que le topic soit moribond  [:spyme]  
 
 :hello:  
 
J'ai reçu hier une Huawei Band 6. J'ai donc téléchargé Huawei Health
Tout va bien jusqu'au moment de se coucher - pas moyen de la passer en mode dodo.
Il faut dire que l'appli ne cesse de me dire qu'elle est obsolète car pas à jour - mais pour le Play Store elle l'est.
L'appli finit par me faire télécharger un APK depuis son site, contre lequel mon tel me met en garde. Bref je le fais quand même et j'ai enfin un mode sommeil  
 
Cette pute de montre veut m'écouter dormir.
Je lui ai dit d'aller se faire foutre mais sans autorisation de m'écouter, pas de passage en mode dodo !
Sérieusement ?
Vous avez eu ce genre de problème ?
 
J'ai toujours refusé d'avoir une enceinte connectée chez moi et là en 12h de pratique, je commence à me demander ce que j'ai fait à acheter ce truc qui veut toutes les autorisations du monde


 
Bonjour,
 
Je possède un autre modèle de montre de chez Huawei, mais l'application utilisée reste la même.
Egalement, l'idée d'être écouté/enregistré pendant mes activités nocturnes ne m'emballant que très très modérément, j'ai choisi la solution la plus radicale, en désactivant la 4G la nuit (pas besoin je dors, les notifications peuvent attendre) ET en désactivant les capteurs de mon téléphone, notamment celui du microphone..ceinture + bretelles quoi..

n°2647008
Hypothese
Posté le 22-09-2022 à 08:17:03  profilanswer
 

:jap:

 


Est-ce que le calcul des pas pour toi est bon sur l'appli ?
Le chiffre de ma montre me paraît cohérent, mais l'appli le double [:petrus75]

 

Genre en fin de journée elle me donne un total à 6500, tout en me disant bien que la montre en a enregistré 3500 et qu'elle (l'appli) n'a pas d'autre source d'input  :sarcastic:

n°2647009
pikes2
Posté le 22-09-2022 à 08:50:06  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

:jap:  
 
 
Est-ce que le calcul des pas pour toi est bon sur l'appli ?
Le chiffre de ma montre me paraît cohérent, mais l'appli le double [:petrus75]
 
Genre en fin de journée elle me donne un total à 6500, tout en me disant bien que la montre en a enregistré 3500 et qu'elle (l'appli) n'a pas d'autre source d'input  :sarcastic:


 
 
Enlever 10 à 15 % me parait raisonnable

n°2647013
Hypothese
Posté le 22-09-2022 à 09:35:02  profilanswer
 

Mais t'as pas d'incohérence entre l'appli et la montre du coup ?

 

Ptet mon téléphone alors.

 

J'hésite quand même à changer d'appli. Celle-ci me sort par les yeux à demander douze autorisations à chaque fois que je la lance

n°2647016
pikes2
Posté le 22-09-2022 à 09:50:01  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Celle-ci me sort par les yeux à demander douze autorisations à chaque fois que je la lance


 
 
Ca sera très probablement la même chose avec une autre app.

n°2647054
gus84
Old school gamer
Posté le 22-09-2022 à 18:38:32  profilanswer
 

Jileo a écrit :

C'est la grosse maj avec WearOs 3.5 ?


Certainement. Je suis maintenant en wearOS 3.5 et oneUI 4.5
J'ai pas vu de grandes différences...


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2647082
ben 54
Posté le 22-09-2022 à 22:40:41  profilanswer
 

J'ai bon espoir pour ticwatch pro 3 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR