| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 20:34:06 ![]() ![]() |
styx42 |
Tu as quelques OS propriétaire ou le développement de cadran ou apps est facile avec un magasin d'applications. Garmin par exemple. --------------- Styx |
bitubo GT Turbo Addict | C'est Garmin qui met ça a disposition du coup ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 |
Ils mettent à disposition un SDK bien documenté avec emulateur : https://developer.garmin.com/connect-iq/overview/ Et le magasin ou tu trouves du garmin et du tiers : https://apps.garmin.com/fr-FR J'avais fait un champs de données, c'est vraiment pas mal foutu. Genre l'emulateur ou tu peux utiliser un de tes enregistrements d'activité en guise de simulation --------------- Styx |
bitubo GT Turbo Addict | Oui voilà parce qu'ils permettent ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 | Oui, c'est juste pour dire qu'il n'y a pas que WearOS de viable. Il y a un peu moins de grosses applications sur Garmin mais rien qui me manque et j'apprécie l'autonomie --------------- Styx |
Publicité | Posté le 26-09-2025 à 23:20:59 ![]() ![]() |
tangalle | C'est un poil HS mais vous connaissez de bonnes montres full android avec carte sim?
--------------- Aime tes mots |
tangalle | quand je regarde idealo et la pixel watch 3, on a une baisse de prix relativement rapide passant de 400 à 300€ en 15 jours (version de base) https://www.idealo.fr/prix/20466706 [...] pricechart (regardez le graphique sur un an) Mais la LTE reste cher : 381€ la 45mm J'attend toujours la OPW 3 LTE ... Message édité par tangalle le 10-10-2025 à 11:25:27 --------------- Aime tes mots |
tangalle |
MisterDams |
Après en soit, même les gens avec des Apple Watch Ultra, je doute qu'ils se séparent très souvent de leur smartphone plus de quelques heures (activités sportives, etc). En tout cas autour de moi je vois les gens regarder le message sur l'écran et attraper leur smartphone quand c'est nécessaire, comme moi. Pour communiquer en texte à longueur de journée, faut lui parler tout le temps (ce qui doit attaquer la batterie) ou alors être trèèès patient avec les doigts Pour les appels ça m'arrive d'en prendre au poignet, mais pareil je considère ça comme du dépannage : tout le monde entend autour, faut garder ton bras devant toi si t'as pas d'écouteurs Bluetooth a dispo immédiate... Message édité par MisterDams le 10-10-2025 à 15:47:52 |
tangalle | Habitant en rase campagne, prendre des appels ou répondre par sms à haute voix n’est pas un soucis pour moi. Mais merci pour ton retour --------------- Aime tes mots |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
tangalle | Faut en avoir l’utilité.
MisterDams |
Déjà, c'est compliqué de mettre une fonction SOS derrière un paywall, sur le plan éthique. D'ailleurs même sans puce, n'importe quel appareil peut contacter les urgences partout dans le monde. Donc là ce serait assumer de faire mourir quelqu'un parce qu'il a pas pris ton Premium Plus Pack SOS à 1€ avec sa montre à plus de 500€, chaud. En parallèle, c'était présenté comme un truc incroyable et complexe, ce qui était plutôt vrai sur le marché... mais pas dans les roadmaps des opérateurs satellite. Après perso je reste rarement dans des zones très éloignées du réseau, les probabilités d'en avoir besoin à ce moment là sont encore plus faibles, sachant que j'ai appelé les urgences une fois dans ma vie (pourvu que ça dure) et c'était en pleine agglomération. Pour certains ça a beaucoup plus de sens, mais c'est une infime partie de la population je pense. |
MisterDams |
Tu as pas un outil de mesure de l'utilisation pour identifier ce qui consomme ? Message édité par MisterDams le 19-10-2025 à 11:30:33 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
kris66 | Bonjour |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Drapal,
Message édité par Kors'R le 28-10-2025 à 17:15:19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 02-11-2025 à 12:03:54 |
styx42 |
S'il nage pas mal, je conseillerai de partir sur une montre 10ATM. Le 5ATM, c'est un peu aléatoire à la longue. Après, il faudrait donner un vague budget pour orienter --------------- Styx |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
moi et moi | Salut à tous,
|
styx42 |
--------------- Styx |
Eelchiflot |
|
moi et moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |