Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Controle parental pour google ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle parental pour google ?

n°1697809
gaelle2714​0
Posté le 28-04-2014 à 17:01:31  profilanswer
 

Bonjour,  
Mon fils de 8 ans et demi a une tablette, j'ai mis un logiciel permettant de bloquer l'accès à certaines applications ou même aux paramètres... mais par contre je n'ai rien installer en contrôle parental sur google...
la dernière fois, il a tapé fond d'écran enfant fille (pour trouver quelque chose pour sa soeur) sur google et il est tombé sur des photos de femme en sous vêtement ou habillée et tenues sexy... du coup, on se pose la question de quand même restreindre ce qu'il peut trouver ?
connaissez-vous quelque chose qui pourrait bloquer tout ça ?
le mieux serait gratuit, ou si payant, que l'on puisse tester d'abord, avec une période de gratuité et voir si possible de l'installer sur 2 tablettes différentes (bien que ma fille de 5 ans ne va pas encore sur le net, ça risque de vite venir...)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 17:01:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Controle parental pour google ?

 

Sujets relatifs
Onglets google chromes disparus sur mon téléphoneSynchroniser photos windows phone avec compte google
Numericable et GooglePlay store "l'application google play c'est arrêté" !!!
Desactiver suggestions Livres sur Google PlayTablette -pble de connexion à partir de Google ..
Recherche baladeur MP3 pour Google MusicRetirer les pubs sur google
[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5Alcatel one touch m'pop (comment installer Google Maps sur la SD ?)
Plus de sujets relatifs à : Controle parental pour google ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR