Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Votre Moto 360, vous la voulez...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

[blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

n°2584466
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-05-2021 à 22:06:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep je l'ai depuis deux mois

mood
Publicité
Posté le 26-05-2021 à 22:06:10  profilanswer

n°2584558
gsi spirit
Posté le 27-05-2021 à 14:48:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Yep je l'ai depuis deux mois

Tu utilise une protection d'écran ?  
Le mode essentiel via minuteur ( par exemple pendant la nuit) fonctionne bien ? Chez moi la montre passe en mode essentiel sans soucis mais n'en sort pas. Obligé de reboot pour en sortir :/

n°2584572
ionik
Posté le 27-05-2021 à 15:26:24  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Le mode essentiel via minuteur ( par exemple pendant la nuit) fonctionne bien ? Chez moi la montre passe en mode essentiel sans soucis mais n'en sort pas. Obligé de reboot pour en sortir :/

J'ai eu le soucis sur ma PRO 2020 => SAV, mais comme c'était long, il fallait faire 46 vidéos, leur donnée tout, et 1 semaines entre chaque réponse je l'ai renvoyé (amazon) et j'en ai repris une autre.

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2585096
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 01-06-2021 à 11:29:23  profilanswer

gsi spirit a écrit :

bah je viens de mettre un verre trempé dessus et c'est là que je me rend compte que celui de la montre est vraiiiement bien car jamais de trace de doigts dessus je sais pas comment c'est possible :D
Après je garde qd meme la protection qui est tout a fait supportable à l'usage.

Concernant le mode essentiel automatique je l'avais activé mais j'ai fais un reset de la montre pour voir si la dernière maj corrigeait le souci google assistant (réponse non :o ) et je l'ai pas réactivé.
Ce qui m'emmerde dans le truc c'est la vibration a chaque fois.  
Perso je mettrais bien qu'il coupe a minuit et up a 07h mais parfois a minuit je dors tout comme a 07h.
Ou alors je met plus tôt et elle passse en mode essentiel alors que je suis en train de faire du sport tard le soir :o

Donc l'idée est bien mais perfectible.  
Et perso j'avais jamais attendu qu'elle se sorte toute seule du mode essentiel car j'en avais besoin avant ça.

n°2585603
-neon-
Illuminé
Posté le 06-06-2021 à 21:48:03  profilanswer

J'ai une TWP3 depuis quelques mois, pas de protection et le verre de l'écran résiste mieux aux rayures que la lunette en acier autour. :D
Par contre j'ai des moments ou la batterie tient 3 ou 4j (avec une session de sport quotidienne + GPS etc) et parfois 48h grand max. C'est vraiment aléatoire et je sais pas pourquoi. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2587535
ben 54
Posté le 20-06-2021 à 22:57:49  profilanswer

Drap

n°2592011
ganfoud
in dust we trust
Posté le 31-07-2021 à 21:47:09  profilanswer

Bonjour
je commence à songer à une smartwatch. Mes critères sont l'autonomie, le look d'une montre classique (donc rond), GPS, si possible budget <200€
de ce que je vois les seules options avec une autonomie supérieure à 3 jours sont des Huawei GT2, Amazfit GTR2 ou Xiaomi Mi Watch
qu'est ce que ces montres font de moins qu'une Galaxy Watch 3 ou une TW Pro 3?
d'autres options à me soumettre?

n°2592013
Eife
Juste avant le .G
Posté le 31-07-2021 à 23:27:54  profilanswer

ganfoud a écrit :

Bonjour
je commence à songer à une smartwatch. Mes critères sont l'autonomie, le look d'une montre classique (donc rond), GPS, si possible budget <200€
de ce que je vois les seules options avec une autonomie supérieure à 3 jours sont des Huawei GT2, Amazfit GTR2 ou Xiaomi Mi Watch
qu'est ce que ces montres font de moins qu'une Galaxy Watch 3 ou une TW Pro 3?
d'autres options à me soumettre?

attends les retours de la prochaine galaxy watch, avec le nouveau wear OS.

c'est prévu pour Aout, et c'est clairement la prochaine gen, donc là, le plus important, c'est d'attendre les tests.

pour le prix, tu seras au dessus au lancement car nouvelle gen, mais y'a souvent des offres, et si on a un vrai gain sur l'autonomie et l'usage, ça peut être un facteur décisionnel.
sinon, go sur les anciennes gen a moins cher :D (perso, j'ai une skagen falster 3, c'est dans tes prix, mais pas sur l'autonomie)

Message édité par Eife le 31-07-2021 à 23:29:29

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°2593004
bilel22
Posté le 11-08-2021 à 14:02:11  profilanswer

Salut les gars, je commence à réfléchir à investir dans une montre connectée et je me posais la question. Est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui utilisent des montres connectés avec un logiciel interne open source et une application open source sur votre smartphone? Vous auriez des conseils?
Apparemment, des constructeurs commence à se lancer sur ce créneau, comme la PineTime qui serait vendu directement avec un OS open source.
De plus, je suppose qu'il est possible de modifier des montres pour y mettre des OS plus "libre"? Je suis tombé vite fait sur AsteroidOS pour cela mais je ne sais pas si il y en d'autres. Vous privilégiez des modèles de montres et des OS particulier?
Pour la partie application smparthone, j'ai vu qu'il y avait Gadgetbridge mais je ne sais pas si il y en a d'autres également.
Bref, si vous avez des informations/avertissements/conseils à donner sur cela, je vous en remercie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bilel22 le 11-08-2021 à 14:04:14
n°2593563
franckyvin​vin12
Posté le 14-08-2021 à 13:45:17  profilanswer

[:ill nino]

Petite question, comment est gérée la 4G sur wear OS ? En gros, je suis pas certain que mon forfait actuel (B&you) me permette d'avoir une 2nde carte sim à prix raisonnable, mais j'ai accès à un forfait Free à 0€. Est-ce que :
- Ça pose problème d'avoir 2 cartes sim "différentes" entre la montre et le téléphone ?
- Il est possible de configurer la montre pour qu'elle n'utilise pas de connexion de données ?

En fait je ne pense pas avoir besoin de connexion de données sur ma montre, je souhaite seulement avoir une sim pour passer/recevoir des appels si besoin (et donc pouvoir sortir faire du sport sans téléphone)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 13:45:17  profilanswer

n°2595067
bilel22
Posté le 23-08-2021 à 10:40:12  profilanswer

bilel22 a écrit :

Salut les gars, je commence à réfléchir à investir dans une montre connectée et je me posais la question. Est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui utilisent des montres connectés avec un logiciel interne open source et une application open source sur votre smartphone? Vous auriez des conseils?
Apparemment, des constructeurs commence à se lancer sur ce créneau, comme la PineTime qui serait vendu directement avec un OS open source.
De plus, je suppose qu'il est possible de modifier des montres pour y mettre des OS plus "libre"? Je suis tombé vite fait sur AsteroidOS pour cela mais je ne sais pas si il y en d'autres. Vous privilégiez des modèles de montres et des OS particulier?
Pour la partie application smparthone, j'ai vu qu'il y avait Gadgetbridge mais je ne sais pas si il y en a d'autres également.
Bref, si vous avez des informations/avertissements/conseils à donner sur cela, je vous en remercie ^^

Un petit up à ma question au cas où  :ange:

n°2595521
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-08-2021 à 12:36:55  profilanswer

Bonjours à tous, j'ai beau écumer les montres connectés mais j'ai l'impression que ce que je cherche n'existe pas :

1- autonomie illimité en mode "heure"
2- pouvoir passer des appels/SMS sans téléphone principalement sur liste de contact
3- GPS pour le tracking
4- étanche

Et lisible en plein soleil OFC

ça me parait pas incroyable mais je ne vois rien sur le marché et j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup

- Les garmins ont les 3 et 4 mais ne permettent pas de passer des appels
- Les casio 1 + 3 + 4 mais idem pas d'appels
- les montres 4g chinoises ont parfois 2-3-4 mais jamais 1

Merci si vous avez des pistes

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 25-08-2021 à 12:43:27

---------------
Panam c'est la champion's league >>> https://www.youtube.com/watch?v=zi1D0MKWHU0
n°2595524
Eife
Juste avant le .G
Posté le 25-08-2021 à 12:46:39  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Bonjours à tous, j'ai beau écumer les montres connectés mais j'ai l'impression que ce que je cherche n'existe pas :

1- autonomie illimité en mode "heure"
2- pouvoir passer des appels/SMS sans téléphone principalement sur liste de contact
3- GPS pour le tracking
4- étanche

Et lisible en plein soleil OFC

ça me parait pas incroyable mais je ne vois rien sur le marché et j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup

- Les garmins ont les 3 et 4 mais ne permettent pas de passer des appels
- Les casio 1 + 3 + 4 mais idem pas d'appels
- les montres 4g chinoises ont parfois 2-3-4 mais jamais 1

Merci si vous avez des pistes

T'as regardé la ticwatch pro ?

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°2595525
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 25-08-2021 à 12:51:38  profilanswer

Eife a écrit :

T'as regardé la ticwatch pro ?

Effectivement c'est quand même pas mal, dommage qu'il n'y ait pas un panneau solaire en plus et elle aurait presque parfaite.

Si certains l'ont ça donne quoi en plein soleil ?

---------------
Panam c'est la champion's league >>> https://www.youtube.com/watch?v=zi1D0MKWHU0
n°2595531
ionik
Posté le 25-08-2021 à 13:14:06  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Effectivement c'est quand même pas mal, dommage qu'il n'y ait pas un panneau solaire en plus et elle aurait presque parfaite.

Si certains l'ont ça donne quoi en plein soleil ?

Je n'ai aucun souci en plein soleil

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2595740
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-08-2021 à 12:05:16  profilanswer

Attention au côté étanche de la ticwatch.
C'est étanche mais pas i y a du chlore pas si tu utilises du savon pas si y a du sel etc etc  :O
La mienne était morte après 10min dans l'eau de mer.

n°2595835
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 26-08-2021 à 18:06:25  profilanswer

bilel22 a écrit :

Un petit up à ma question au cas où  :ange:

J'ai une Amazfit Bip, appairée avec le logiciel Amazfish sous SailfishOS. Ça fait donc une montre proprio, avec une appli libre et un OS semi-libre (distrib Linux avec une surcouche graphique proprio en gros).

Clairement, en comparaison des applis proprios qui proposent des tas de features à partir de tes données envoyées dans le cloud, c'est un peu limité, mais au final c'est justement limité aux fonctionnalités essentielles. Moi en tout cas ça me convient, et je ne ressens pas le besoin des milliards de fonctions de la Fitbit Sense de ma femme.

Malheureusement, j'ai le capteur de rythme cardiaque qui vient juste de me lâcher sur ma montre, et comme j'en ai besoin pour le sport, il a fallu se poser la question du remplacement de ma montre. J'ai hésité à reprendre la même d'occasion sur LBC, et j'ai finalement opté pour la Pinetime, qui me semble actuellement très correcte au niveau des fonctionnalités de base, surtout en comparaison de son prix (26,99$, soit environ 34€ fdpin), et dont les évolutions du firmware s'annoncent très prometteuses.

Je ferai un retour dessus dès que je l'aurai reçue.

(et drap au passage)

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2595849
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 26-08-2021 à 18:44:51  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Attention au côté étanche de la ticwatch.
C'est étanche mais pas i y a du chlore pas si tu utilises du savon pas si y a du sel etc etc  :O
La mienne était morte après 10min dans l'eau de mer.

ah ok c'était poud du dayli + catamaran de sport avec de grosse projection d'eau de mer  :D

je vais continuer avec ma casio solaire et mon bracelet SNSM en attendant que Garmin se décide à intégrer la 4g  :o

https://www.windsurfjournal.com/files_articles/SNSMDIALDec184.jpg

Message édité par snakesolid2 le 26-08-2021 à 18:45:12

---------------
n°2595954
bilel22
Posté le 27-08-2021 à 11:17:14  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai une Amazfit Bip, appairée avec le logiciel Amazfish sous SailfishOS. Ça fait donc une montre proprio, avec une appli libre et un OS semi-libre (distrib Linux avec une surcouche graphique proprio en gros).

Clairement, en comparaison des applis proprios qui proposent des tas de features à partir de tes données envoyées dans le cloud, c'est un peu limité, mais au final c'est justement limité aux fonctionnalités essentielles. Moi en tout cas ça me convient, et je ne ressens pas le besoin des milliards de fonctions de la Fitbit Sense de ma femme.

Malheureusement, j'ai le capteur de rythme cardiaque qui vient juste de me lâcher sur ma montre, et comme j'en ai besoin pour le sport, il a fallu se poser la question du remplacement de ma montre. J'ai hésité à reprendre la même d'occasion sur LBC, et j'ai finalement opté pour la Pinetime, qui me semble actuellement très correcte au niveau des fonctionnalités de base, surtout en comparaison de son prix (26,99$, soit environ 34€ fdpin), et dont les évolutions du firmware s'annoncent très prometteuses.

Je ferai un retour dessus dès que je l'aurai reçue.

(et drap au passage)

Merci de ton retour en tout cas! Je suis surpris qu'on trouve ici peu de discussions sur le sujet des montres connectées "opensource" et les hacks de montre pour les rendre plus "transparentes et indépendantes" (j'ai posté mes questions sur ce sujet et d'autres de la section  Technologies Mobiles/ Accessoires XD). Je vais peut-être créer un sujet en espérant que ça passionne plus les foules mais j'ai l'impression qu'on trouve surtout des sujets de discussions sur les forums anglophones.
Sinon, oui, la pinetime me fait de l'oeil aussi depuis que j'ai commencé à me renseigner sur les montres "opensource" et leur projet à l'air plutôt prometteur (même si ça fait déjà 2 ans), on croise les doigts  [:prosterne]

n°2595977
david42fr
Posté le 27-08-2021 à 13:07:39  profilanswer

Peut-être parce que la majorité s'en branle de savoir si c'est proprio/open et  que trouver un modèle qui correspond à ton cahier des charges est déjà une galère sans nom?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°2596001
bilel22
Posté le 27-08-2021 à 14:39:20  profilanswer

david42fr a écrit :

Peut-être parce que la majorité s'en branle de savoir si c'est proprio/open et  que trouver un modèle qui correspond à ton cahier des charges est déjà une galère sans nom?

Je ne sais pas si il y a la majorité, mais par contre, au vu de ton gentil post, j'ai hâte d'entamer une conversation avec toi sur des sujets divers comme le problème du health data hub ou encore les problèmes liés à la (non) souveraineté numérique... ou pas  [:indiana jones]
Et sinon, je viens sur forum hardware en général car heureusement, la communauté est vaste et on a énormément de profils différents et donc potentiellement des gens qui peuvent avoir le même "cahier des charges" ou alors qui s'en rapproche.
Ah et parce que je ne suis pas méchant (malgré le fouet), je vais te rajouter "cordialement"

Message cité 1 fois
Message édité par bilel22 le 27-08-2021 à 14:40:51
n°2596004
ganfoud
in dust we trust
Posté le 27-08-2021 à 14:47:16  profilanswer

Je pense pas que son post était agressif, j'y vois plutôt un constat de manque d'offre : déjà qu'avec des contraintes pratiques (autonomie, fonctionnalités, etc) on a du mal à trouver, si on rajoute la contrainte open source ben y'a quasi pas le choix

n°2596010
david42fr
Posté le 27-08-2021 à 15:24:26  profilanswer

bilel22 a écrit :

Je ne sais pas si il y a la majorité, mais par contre, au vu de ton gentil post, j'ai hâte d'entamer une conversation avec toi sur des sujets divers comme le problème du health data hub ou encore les problèmes liés à la (non) souveraineté numérique... ou pas  [:indiana jones]  
Et sinon, je viens sur forum hardware en général car heureusement, la communauté est vaste et on a énormément de profils différents et donc potentiellement des gens qui peuvent avoir le même "cahier des charges" ou alors qui s'en rapproche.
Ah et parce que je ne suis pas méchant (malgré le fouet), je vais te rajouter "cordialement"

Détends toi, il n'y avait aucune agressivité voulue dans mon message, un simple constat de la situation actuelle comme dit ganfoud.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
n°2596012
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 27-08-2021 à 15:35:19  profilanswer

Oui, c'est bien dommage malheureusement que la problématique open-source, et/ou plus généralement l'intéropérabilité soit un critère si peu pris en compte par l'acheteur moyen (par méconnaissance le plus souvent).

Le marché de la smartwatch est assez jeune, je ne désespère pas qu'un jour les constructeurs convergent majoritairement vers des protocoles communs pour communiquer avec leurs appareils. Soit d'eux même, soit à cause de pressions gouvernementales, comme ça l'a été pour les chargeurs de téléphone il fut un temps.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2596018
bilel22
Posté le 27-08-2021 à 16:08:03  profilanswer

Désolé dans ce cas de ma réponse "agressive"  :jap: . C'est juste que malheureusement, je suis tellement habitué IRL d'avoir des personnes autour de moi qui en ont rien à cirer car dixit "j'ai rien à caché/au pire c'est pas grave/toute façon on est déjà traqué avec nos smartphones" que maintenant je réagi un peu rapidement sur ce genre de sujet...

Mais sinon oui, j'espère qu'un jour cela verra le jour, il y a avait un projet qui avait l'air sympa il y a 3 ans mais malheureusement il n'avait pas vu le jour
https://fr.ulule.com/connect-watch/
Mais bon, ne désespérons pas, car quand on voit ce que lineageos arrive à faire avec des développeur indépendant/bénévole c'est déjà beau

n°2598504
sharshar
PLO Style
Posté le 13-09-2021 à 10:58:49  profilanswer

Bon j'ai enfin craqué pour une montre connectée (on m'en à fait cadeau) et mon dévolu c'est porté sur une Watch GT2 pro.

n°2598562
Eife
Juste avant le .G
Posté le 13-09-2021 à 22:58:39  profilanswer

Putain, youtube music qui est enfin dispo à nouveau sure wear OS.... seulement sur WOS3.

parce que codé pour android 11 alors que WOS2 est sur android 9.

C'est vraiment des batards, ça veut dire que toutes les anciennes montres auront jamais plus d'appli du développeur de l'OS.

J'en reviens pas...

---------------
n°2598590
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 14-09-2021 à 10:03:30  profilanswer

Y faut tout racheter [:icia nagano]  [:c0mm0n:2]  
[:catalonix:10]

---------------
n°2598742
Skylouck
Posté le 15-09-2021 à 09:47:37  profilanswer

:hello:
Petit draoak en recherche d'une montre connectée
J'ai en tête :
la Garmin Venu
la OnePlus
la samsung 4

Besoin :
Nfc si possible pour paiement
Les "trackers" habituels
Étanche
Jolie

Si vous avez des idées conseils je suis tout ouïe

J'ai regardé la withing mais pas de Nfc

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2599087
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-09-2021 à 18:52:11  profilanswer

Bonjour des possesseurs de Samsung Galaxy watch active 2 avec un iphone ? J'hésite à passer à l'iPhone 13 ... Que vais je perdre ?

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 17-09-2021 à 19:01:20

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2599089
sharshar
PLO Style
Posté le 17-09-2021 à 19:00:48  profilanswer

De mon côté la Watch GT2 pro m'a complètement conquis, je la trouve magnifique avec une autonomie de dingue et elle fait bien ce que je lui demande.
J'ai même été bluffé par le haut parleur et le micro,  mes correspondants m'entendent très bien.

Dommage que l'on ne puisse pas répondre aux sms parcontre.

n°2599113
remanon
Posté le 18-09-2021 à 07:28:31  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour des possesseurs de Samsung Galaxy watch active 2 avec un iphone ? J'hésite à passer à l'iPhone 13 ... Que vais je perdre ?

Bonjour,    

les applications ECG et pression sanguine, c'est certain, il me semble que c'est tout ce que tu perdras.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 18-09-2021 à 07:29:00

---------------
Id psn :     remanon
n°2599137
gus84
Old school gamer
Posté le 18-09-2021 à 13:20:19  profilanswer

Skylouck a écrit :

:hello:
Petit draoak en recherche d'une montre connectée
J'ai en tête :
la Garmin Venu
la OnePlus
la samsung 4

Besoin :
Nfc si possible pour paiement
Les "trackers" habituels
Étanche
Jolie

Si vous avez des idées conseils je suis tout ouïe

J'ai regardé la withing mais pas de Nfc

Perso j'ai une samsung galaxy watch 46mm depuis sa sortie, et j'en suis très content.
J'avais peur de l'OS et j'aurais voulu du android wear, mais au final ça fait très bien le taf: Samsung heatlh me suffit pour mon usage de sportif du dimanche, et les notifs fonctionnent très bien.
Après, mon usage principal consiste à lancer l'appli qui permet de retrouver son téléphone. :o  

j'attends une offre sur la 4 + smartphone Samsung pour changer le tout.

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2599175
Skylouck
Posté le 18-09-2021 à 17:05:20  profilanswer

gus84 a écrit :

Perso j'ai une samsung galaxy watch 46mm depuis sa sortie, et j'en suis très content.
J'avais peur de l'OS et j'aurais voulu du android wear, mais au final ça fait très bien le taf: Samsung heatlh me suffit pour mon usage de sportif du dimanche, et les notifs fonctionnent très bien.
Après, mon usage principal consiste à lancer l'appli qui permet de retrouver son téléphone. :o

j'attends une offre sur la 4 + smartphone Samsung pour changer le tout.

Merci pour ton retour.
J'ai un p30 qui fait très bien le taf.
Il y a la fossil qui va sortir aussi mais même pb d'autonomie que la samsung... Os pourri...

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2599256
gus84
Old school gamer
Posté le 19-09-2021 à 16:00:21  profilanswer

J'ai offert une fossil à un pote l'an dernier, et à priori c'est pas top.
Ya pas de suivi et de maj et l'autonomie est pas géniale.

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°2599261
Eife
Juste avant le .G
Posté le 19-09-2021 à 16:28:32  profilanswer

Du coup, c'est pas du à Fossil :o

---------------
n°2599452
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-09-2021 à 22:54:23  profilanswer

remanon a écrit :

Bonjour,    

les applications ECG et pression sanguine, c'est certain, il me semble que c'est tout ce que tu perdras.

Merci :)
Samsung pay je suppose que non aussi ... ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2599597
Jileo
Posté le 22-09-2021 à 10:59:06  profilanswer

Est-ce Google Pay fonctionne sans que la montre ne soit connectée au téléphone ? (et sans wifi/4g)

n°2599680
Eife
Juste avant le .G
Posté le 22-09-2021 à 17:50:17  profilanswer

J'avais lu "google play", je comprenais pas  [:794]  [:dracula]

---------------
n°2599702
Jileo
Posté le 22-09-2021 à 19:19:04  profilanswer

Le truc pour payer  :D

n°2600321
ours02
Posté le 27-09-2021 à 15:58:51  profilanswer

question générale sur les smartwatch: le micro de mon tel actuel est HS (je peux entendre, mais on ne m'entend pas). tout le reste fonctionne bien et je n'ai pas envie d'en racheter.
si j'ai une smartwatch, je pourrais bien parler dedans directement? ou ça ne remplace pas le micro?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] LG G Watch sous Android Wear[Topic Unique] Google Glass
Controle parental pour google ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Play store "l'application google play c'est arrêté" !!!Desactiver suggestions Livres sur Google Play
Tablette -pble de connexion à partir de Google ..Recherche baladeur MP3 pour Google Music
Plus de sujets relatifs à : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR