| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 22:06:10 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
the_big_poulet Flying chicken |
|
-neon- Illuminé | J'ai une TWP3 depuis quelques mois, pas de protection et le verre de l'écran résiste mieux aux rayures que la lunette en acier autour. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ben 54 | Drap |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
attends les retours de la prochaine galaxy watch, avec le nouveau wear OS. c'est prévu pour Aout, et c'est clairement la prochaine gen, donc là, le plus important, c'est d'attendre les tests. pour le prix, tu seras au dessus au lancement car nouvelle gen, mais y'a souvent des offres, et si on a un vrai gain sur l'autonomie et l'usage, ça peut être un facteur décisionnel. Message édité par Eife le 31-07-2021 à 23:29:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bilel22 | Salut les gars, je commence à réfléchir à investir dans une montre connectée et je me posais la question. Est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui utilisent des montres connectés avec un logiciel interne open source et une application open source sur votre smartphone? Vous auriez des conseils? Message cité 1 fois Message édité par bilel22 le 11-08-2021 à 14:04:14 |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 13:45:17 ![]() ![]() |
bilel22 |
|
snakesolid2 Premier de cordée | Bonjours à tous, j'ai beau écumer les montres connectés mais j'ai l'impression que ce que je cherche n'existe pas : 1- autonomie illimité en mode "heure" Et lisible en plein soleil OFC ça me parait pas incroyable mais je ne vois rien sur le marché et j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup - Les garmins ont les 3 et 4 mais ne permettent pas de passer des appels Merci si vous avez des pistes Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 25-08-2021 à 12:43:27 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
ah ok c'était poud du dayli + catamaran de sport avec de grosse projection d'eau de mer je vais continuer avec ma casio solaire et mon bracelet SNSM en attendant que Garmin se décide à intégrer la 4g
Message édité par snakesolid2 le 26-08-2021 à 18:45:12 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
bilel22 |
|
david42fr | Peut-être parce que la majorité s'en branle de savoir si c'est proprio/open et que trouver un modèle qui correspond à ton cahier des charges est déjà une galère sans nom? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bilel22 |
Message cité 1 fois Message édité par bilel22 le 27-08-2021 à 14:40:51 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bilel22 | Désolé dans ce cas de ma réponse "agressive" |
sharshar Slava Ukraini | Bon j'ai enfin craqué pour une montre connectée (on m'en à fait cadeau) et mon dévolu c'est porté sur une Watch GT2 pro. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain, youtube music qui est enfin dispo à nouveau sure wear OS.... seulement sur WOS3.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
N-Mi Greuh !!! | Y faut tout racheter --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour des possesseurs de Samsung Galaxy watch active 2 avec un iphone ? J'hésite à passer à l'iPhone 13 ... Que vais je perdre ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-09-2021 à 19:01:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 18-09-2021 à 07:29:00 --------------- Id psn : remanon |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gus84 Old school gamer | J'ai offert une fossil à un pote l'an dernier, et à priori c'est pas top. --------------- Gus |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Jileo | Est-ce Google Pay fonctionne sans que la montre ne soit connectée au téléphone ? (et sans wifi/4g) |
Jileo | Le truc pour payer |
ours02 | question générale sur les smartwatch: le micro de mon tel actuel est HS (je peux entendre, mais on ne m'entend pas). tout le reste fonctionne bien et je n'ai pas envie d'en racheter.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |