Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Onglets google chromes disparus sur mon téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onglets google chromes disparus sur mon téléphone

n°1695044
funkytoni
Posté le 23-04-2014 à 15:13:06  profilanswer
 

J'ai google chrome sur mon nexus 4, à chaque fois que je suis sur une page importante au lieu de la mettre dans les favoris à chaque fois je laisse l'onglet ouvert.
Ca fait un moment que je dois faire le tri, je sais pas combien j'en avais mais ca allait largement au delà de 99 (après ce nombre on peut pas savoir combien il y en a d'ouverts).
 
J'ai eu un truc bizarre il y 'a quelques jours : une cinquantaine d'onglets ont disparu, c'etait ceux que j'avais ouvert le plus recemment.
Du coup je suis un peu dans la mouise car j'avais plein de trucs en suspens et je ne me rappelle pas de tout.
 
Comment les retrouver  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 15:13:06  profilanswer
 

n°1695435
funkytoni
Posté le 24-04-2014 à 08:16:27  profilanswer
 

J'ai eu la meme chose aujourd'hui après avoir effacer l'historique. Je me suis retrouvé à 37 onglets soit une disparition d'environ 80 onglets!
 
je comprends pas je dois effacer l'historique 1 fois par semaine depuis 1 an sans aucun problème.
 
Voila ce qui est coché quand j'appuie sur effacer données navigation :
-Effacer historique navigation
-Vider cache
-Eff. cookies/données site
-Eff. données saisie auto
 

n°1715950
funkytoni
Posté le 28-05-2014 à 15:06:54  profilanswer
 

Encore le meme soucis. Sauf que cette fois si tous les onglets ont disparus, ua moment où j'ai cliqué sur une image d'un site.
Les onglets doivent bien etre quelque part non?
 
Il y a quoi comme alternative à google chrome?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Onglets google chromes disparus sur mon téléphone

 

Sujets relatifs
Conseil pour un telephone critère autonomie / photoConseil achat téléphone SVP
Rayure écran téléphone (GS4), Comment réparer ca ?choix téléphone Huawei P6 ou G740
[Conseil achat] Telephone 4"téléphone choix dificile -200euros
est-ce android à jour est lourd ou rapide sur un vieux téléphone ?Recherche telephone avec ces caractéristiques...
Synchroniser photos windows phone avec compte googleNumericable et Google
Plus de sujets relatifs à : Onglets google chromes disparus sur mon téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR