| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 13:02:52 ![]() ![]() |
thekiller3 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
kennette17 | Un nouvelle udapte est en cours de déploiement pour la moto 360 ! |
ROGER95 | application WatchFace Shop for android wear : personnalisation des cadrans pour Moto 360, LG G watch.....
|
thekiller3 | sympa |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes | J'avoue, c'est le truc qui me fait kiffer en avance sur les smartwatches, c'est de changer de cadran |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 16:05:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ouais, bon, c'est ce qui me semblait : l'appli sert à rien :
ROGER95 |
Cacique Make wood great again |
|
ROGER95 |
|
louyseiz DansMesCordes | Elle est jolie en metal Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 22-10-2014 à 19:20:05 |
thepunisher39 |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
lemo02 | Une petite nouvelle.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bien joué, ils ont réussi a nous pondre la barre noire en bas, et des contours dégueulasses --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon ce matin, je prend ma montre et je vois "swipe left to install". chouette, une nouvelle MAJ! par contre, j'ai fouillé un peu, et je sais pas si c'est lié à l'installation du dernier apk de google music, mais j'ai maintenant acces dans mini laucher a l'icone "play music". je clique dessus : il me propose de télécharger sur la montre les chansons téléchargées (abo illimité) afin de les lire hors connexion... (en allant cliquer l'option dans les paramètres de l'appli sur le téléphone)
bon, faites gaffe par contre : le téléchargement des morceaux vide la batterie de la montre et la fait chauffer un peu
Message édité par Eife le 24-10-2014 à 11:21:12 --------------- Topic de vente de trucs divers |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Nouveautés de 4.4W.2 :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah, parmis les évolutions de l'appli musique : la fonctione télécommande est bien plus pratique : on a un seul écran pour les commandes, et on peut désormais monter ou descendre le volume...
gus84 Old school gamer | y'a ça chez les tinois, aucune idée de ce que ça vaut, ni même de quelle montre c'est censé copier:
--------------- Gus |
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 24-10-2014 à 16:41:23 |
Lockheed95 | Salut a tous ! , cette moto 360 est vraiment pas mal dites-moi quelqu'un qui habiterais prés de parly 2 du moins dans le 78 saurait si il en reste dans une fnac de la-bas ? Car j'aimerais bien m'en prendre une Merci a tous !! Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 25-10-2014 à 11:37:01 |
thekiller3 |
Lockheed95 | ah bah mince moi qui avait du temps ce week-end pour me déplacer bah c'est loupé |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 25-10-2014 à 15:23:07 --------------- Nothing to Say |
Lockheed95 |
|
michouolrik j'en ai plus ! | Bonsoir,
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
michouolrik j'en ai plus ! |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
thekiller3 | en effet, dispo chez orange la moto 360 : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx [...] 1414317293 mais bon, dommage c'est 250€ là, ya pas de réduc. chez BT je l'aurais pour 200€. mais pas encore dispo. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-10-2014 à 10:57:18 |
Cacique Make wood great again | Ptite review de la G Watch R: http://youtu.be/W6xQgFBM2kI |
fun_olivier | La montre fait quand même bien plus grosse que la Moto 360 que j'ai eu l'occase d'essayer aux USA... |
tounsi54 | Une jolie vidéo bien propre pour se rendre compte du style de la LG G watch R de Android Authority (En anglais)
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 27-10-2014 à 12:05:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |