| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
tounsi54 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 27-10-2014 à 12:05:32 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 12:02:11 ![]() ![]() |
thekiller3 | elle donne envie la vidéo |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
jujug31 |
Merci pour l'info, on est sur que c'est bien la version "silver" qui est dispo ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tounsi54 |
Je pense qu'en terme de hardware la lg est plus avancé oui et surtout avec une bonne batterie, principal grief fait à la moto 360. Mais moi c'est pas mon style de montre, trop grosse et pas assez sobre et classe à mon sens. Je vais attendre la 360 v2 qui va sûrement corrigé le tir sur des défauts de jeunesse (batterie, bande noir du bas) --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
siegesocial |
|
tounsi54 |
On verra bien, je suis pas spécialement pressé j'ai déjà une belle breitling au poignet --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Oui c'est normal l'autonomie à été amélioré sur les 2 dernières mise à jour. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 09:54:20 ![]() ![]() |
Neraud | La moto 360 devrait être dispo sur le site de motorola à 13h aujourd'hui : https://twitter.com/Motorola_France [...] 3157852160 |
Lockheed95 |
|
Neraud | Je rafraichis comme un forcené pour la trouver dans un Darty / FNAC / Boulanger sans succès |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Bonjour Comment faire pour mettre de la musique dessus pour pouvoir l écoute ensuite avec sont casque bluetooth ? Merci d avance --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | Merci de ta réponse --------------- Feedback |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Nan, c'est parfaitement débile --------------- Topic de vente de trucs divers |
kennette17 |
|
Lockheed95 |
|
jujug31 | Hello,
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
daigoro76 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
DDReaper | Microsoft annonce la Microsoft Band : http://www.windowscentral.com/micr [...] th-service
|
vanfannel_94 | 199$ pas mal microsoft pas mal |
jujug31 | Moto 360 commandé lundi 13h sur Orange.fr reçu à 11h ce mtain ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Cacique Make wood great again |
tounsi54 |
|
cartemere |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Faut quand même être fou ou riche pour mettre 250 euros dans ce type de produits en 2014. Comme ceux qui ont acheté des iPad ou tablettes en 2010. Ou des iPhone edge en 2007. Bon‚ grâce à vous‚ on aura des V2 puis des V3 etc. plus mieux mieux mais quand même. Surtout que là ‚ des le CES 2015 (dans deux petits mois), on aura encore des nouveautés et améliorations. Alors oui‚ l'électronique‚ ça n'a jamais été un bon investissement mais dans le cycle d'une techno‚ il y a une phase où on se trouve dans le meilleur rapport qualité-prix. Et là ‚ nouveau segment de produit oblige‚ nous y sommes pas du tout. Mais merci quand même aux "early adopters", vous avez tout mon soutien. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 01-11-2014 à 12:55:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Cacique Make wood great again |
DDReaper |
Ouais mais c'est vachement pratique et c'est un câble que tous le monde a et donc tu peux recharger ton truc partout |
DDReaper |
Pour moi on est dans la GEN2 la. La gen 1 c'était la pebble et les smartwatch Samsung et Sony.
|
walfire69 |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 31-10-2014 à 10:19:09 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tounsi54 |
J'ai la même approche que toi, je considère la smartwatch comment une montre et le prix est vraiment bas pour une montre comparé au marché des montres. Surtout que la 360 fait vraiment montre plus qu'elle ne fait gadget technologique (visuellement) si on ne le dit pas au gens je suis sure qu'ils ne pensent pas une seconde qu'on a une smartwatch au poignet. Surtout avec les bracelets métalliques elle fait vraiment montre haut de gamme --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |