|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] michouolrik |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Bonjour,
Message édité par michouolrik le 16-02-2011 à 07:27:42 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2007 à 10:16:04 ![]() ![]() |
garnus Transactions (6) | Achat d'un proc et d'un carte wifi transaction sans souci |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Je rajoute: Vente d'une 6600 gt gigabyte à Tigreg: impeccable, no problem, remise en main propre --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-04-2007 à 11:28:56 ![]() transaction conclue et realisee le meme jour en mp ... super contact, quelqu un de serieux ... |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | je rajoute une vente de 2 barettes ddr samsung à greg 2000: apparement tout est ok a+ --------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
greg2000 Transactions (0) | En effet, transaction tres simple, rapide et sans surprises...
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) | Vendu au ti gars michou --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je lui ai vendu une 9700 Pro, acheteur sérieux et rapide. |
Tetramd Transactions (0) | Je lui ai vendu 6 jeux pour PC
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | achat d'une 9200 agp ,transaction parfaite personne sérieuse --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2007 à 21:26:12 ![]() vente d un CRT samsung syncmaster 997df pour 30 en mp ... comme d hab, rapide et serieux Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 21:26:26 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | achat d'une alim en MP en passant par trex --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2007 à 01:30:57 ![]() vente d un proco x2 4600+ box et de 2x1 go ddr2 kingston en mp sur rouen, ras, comme d hab, super acheteur, tres bon contact ... |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | content d'avoir fait affaire avec toi je lui ait vendu un 3200+, transaction idéale et chéque recu trés rapidement Message édité par lemarcassin le 09-08-2007 à 20:45:20 |
boubba12 Transactions (0) | Je lui ai vendu une GeForce 6600Le
Message édité par boubba12 le 11-08-2007 à 00:23:19 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Vendu 2 noctuas.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
wakagashira Transactions (0) | super transaction,sans problemes,paiement rapide,excellente communication,tres sympa que du bon....!!! |
fx007 Transactions (3) | acheté à michouolrik un 4800 x2 939 et livré quasi à domicile em mp Message édité par fx007 le 27-08-2007 à 20:49:40 |
chandl3r Transactions (4) | transaction nickel pour un iMac G3, super sympa, nickel chrome |
chandl3r Transactions (4) | Bon bah nickel, comme d'hab |
aze347 the snakeTransactions (5) | je lui ai vendu pour son pote un cg mx440,bonne communication,piement rapide que du bonheur --------------- achats/ventes |
cheetwoox Transactions (17) | Nickel acheteur serieux ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (10) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (2) | transaction impec.
|
aze347 the snakeTransactions (5) | achat d'une 7900 gto,super vendeur,arreangeant honete que dire de plus,faite lui confiance --------------- achats/ventes |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Vente d'un VF900-Cu led en mp, rapide, efficace et bonne communication.
|
Ashken Transactions (0) | J'ai vendu une 7600 GT à michouolrik, aucun souci |
tigreg Transactions (3) | le michou çay bon! mangeayz en!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (207) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | vendeur rapide et sérieux à conseiller --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Bad_trip95 : à éviter ! achète puis cherche à renégocier les prix en mp
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Le Feed-Back de manue75 | [FEEDBACK] olivierm8 |
[Feedback]tuning93 | [FeedBack] Vos avis sur Komplett.fr |
[Feedback] YouriB1 | [FeedBack] Tenshintai |
[Feedback] Greeny | [feedback] silka |
[feedback] EdgE | [feedback] Coridon |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] michouolrik |