| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@smartwatch] Google wear et les autres... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 13:51:53 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
thekiller3 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
ctc | Bjr,
|
Cacique Make wood great again |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'avais pas suivi, mais a priori, la LG watch R sort demain en corée!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:46:51 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Arf je m'y fais pas à cette g watch r... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui mais elle a pas la barre noire --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
schum67 On perd sa vie a la gagner | mets un fond d écran foncé , ça ne se voit pas !! |
ROGER95 | personnellement cette barre noire ne me gêne pas du tout..... |
ctc | Bjr, |
Si écran de veille/ambiant mode désactivé, elle reste environ 1 seconde en diminué puis s'éteint Message édité par PoussahPensif le 14-10-2014 à 09:43:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Cacique Make wood great again | Je parlais juste du design Si tu regardes quelques post avants, tu verras que j'ai les mêmes interrogations sur la batterie et le cpu. |
Cacique Make wood great again | Projet intéressant, à suivre... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ctc | Bonsoir,
Le passage a 44% n'est pas au matin mais dans la matinée... (je me souviens plus en fait :-) ) Et oui, mode always on activé, je ne conçois pas une montre autrement.... a plus Message édité par ctc le 16-10-2014 à 07:49:09 |
walfire69 | Moto 360 amazon reçu. Impressionnant côté finition !
|
ROGER95 | j'avais posé "par hasard" ma Moto 360 sur mon chargeur QI destiné à mon G3 et ce matin la montre est chargée !
|
ctc | Bjr ,
|
goldmund | |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tounsi54 | Dite est-ce que la moto 360 est en demo à lick chatelet ou quelque part d'autre à Paris ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Même question à Parly 2 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
tounsi54 |
T'aurais vraiment pas due t'embêter à quote tout ça Merci pour ton temps quand même Édit : si ils ne l'ont pas à lick je demandais si quelqu'un savait ou la trouver en demo à Paris. Tu me sors un listing téléphonique avec toutes les boutiques / magasins susceptible de l'avoir ? Bref question toujours d'actualité si quelqu'un l'a vu en demo quelque part faite moi /nous savoir Merci Message édité par tounsi54 le 16-10-2014 à 13:56:46 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et une nouvelle montre, une!
http://www.clubic.com/mag/sport/ac [...] phone.html bref, deepshit, surtout tant qu'on a pas le prix Message édité par Eife le 16-10-2014 à 15:02:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | toujours pas, a part quelques vidéos de hands on dans des magasins coréens sur youtube.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |