| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
vinz_uk80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:16:00 ![]() ![]() |
noon25 |
|
vincebdx | Je n'utilise pas le bluetooth pour l'instant.
|
rico761 | Le lien étant mort sur le site je vous donne celui que j'a itrouvé et qui fonctionne |
rico761 |
|
imothep77 |
|
XLG02 |
|
vincebdx | Il est possible d'éteindre l'écran pendant la lecture avec tcpmp, il suffit de configurer une des touches du pda dans les préférences. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 09:16:02 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vincebdx | Options > options > Raccourcis clavier > désact.l'écran (tout en bas) et choisir une touche de raccourci |
|
vincebdx | Tu peux utiliser la dernière version de Morscript 4.0RC11 dans lequel la commande "ToggleDisplay( <on/off> )" a été rajouté. Je ne sais pas si tu l'a déjà utilisé mais c'est simple: Pour l'attribuer à un bouton, mettre le fichier dans \windows\menu démarrer\programmes et ensuite dans "paramètres > boutons" puis l'attribuer à une touche. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-03-2007 à 20:50:24 |
Nvince76 |
--------------- Vince |
vincebdx | J'utilise www.weezo.net pour ma part qui fonctionne bien aussi |
Nvince76 |
--------------- Vince |
noon25 |
|
Nikotec M'enfin... | Merci |
vinz_uk80 | Je vais tenter dexpliquer la marche à suivre pour synchroniser en bluetooth avec son N560. Message édité par vinz_uk80 le 12-03-2007 à 20:32:46 |
Nikotec M'enfin... |
|
vinz_uk80 | Tu desactives bien le BT et le wifi quand tu mets en veille? Ca bouffe la batterie meme quand le PPC est en veille. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun sait si le N560 accepte les cartes SDHC ? |
Nikotec M'enfin... |
|
marconours | je suis en panique.... je suis perdu !! cf 2 messages au dessus! |
dudu In tartiflette we trust ! |
Pseudomanu57 |
|
vinz_uk80 | Quelqu'un a t'il tenté de synchroniser en BT avec mon explication ci dessus? |
Mer_fun83 |
|
noon25 |
|
Mer_fun83 |
|
vinz_uk80 | Merci noon pour les images, c'est fait dans mon post précédent. |
marconours |
--------------- Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |