Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21514
vinz_uk80
Posté le 08-03-2007 à 19:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

cric-ric a écrit :

En réponse à vinz-uk80 :  
- streaming : pas encore investigué. Essayé rapidement sans succès avec le media player intégré.  
- accès à un disque partagé sur le réseau : très facile. Pas forcément besoin de Resco Explorer (très bon utilitaire au passage). Avec le File Explorer intégré, tu vas dans [Menu] [Open Path] [New Path] et tu tapes l'addresse du disque (par exemple : "\\nom_de_machine\nom_de_partage" ). Ca marche très bien et les adresses saisies restent mémorisées pour un accès rapide plus tard. Il te demandera ton user/password si nécessaire. Avec Resco, à peu près pareil avec l'icone en bas à droite et [Map Drive]. Seule différence : il peut explorer le réseau pour découvrir les chemins partagés. Attendre qq dizaines de secondes après la connection wifi avant que de tenter une connexion à un disque partagé afin de laisser le temps réseau Samba (windows) de discuter tranquillement... Pour info, je lis des divx sur un disque partagé connecté à un portable qui tourne en permanence dans mon sous-sol. Seul souci avec certains fichiers : la lecture n'est pas continue (ça s'arrête et ça redémarre au bout de qq secondes).  
- Alerte température : c'est fait pour protéger la batterie et éviter qu'elle n'explose ! Tout à fait normal en cas de température élevée (voir la techno Li-Ion des batteries) . Ca m'est arrivé plusieurs fois l'été dernier en Floride alors que j'utilisais le loox en système de navigation GPS sous le pare-brise, avec un soleil éclatant qui cognait directement dessus. J'orientais un volet d'aération vers le PDA pour le refroidir !

Je viens de tester tres rapidement l'acces a un disque partagé sur le réseau en wifi, mais bon, j'ai pas réussi. Pas grave, c'etait juste par simple curiosoté, je n'ai aucunement besoin de cette fonction.  
Par contre j'essaye de chercher pour le streaming.  
Je ne me sers jamais de media player windows mobile, il refuse de me lire mes mp3. Je ne parle meme pas des divx. J'utilise tres avantageusement TCPMP pour tout ce qui est multimedia.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 19:16:00  profilanswer

n°21515
noon25
Posté le 08-03-2007 à 23:13:59  profilanswer

mounimou a écrit :

bonjour à tous ,

Je voudrais poser une question à vinz-uk80:

Ou as tu trouver le logiciel pour changer ta stack Bt et comment as tu fait?

Cela fait 3 mois que je galère avec le bluetooth de mon loox pour connecter notament mon telephone Motorola avec le loox. :fou:  

Merci de ta réponse :

Je suis aussi interessé si quelqu'un peut nous donner des infos.

n°21516
vincebdx
Posté le 09-03-2007 à 06:58:15  profilanswer

Je n'utilise pas le bluetooth pour l'instant.
Cependant j'avais gardé ce topic au cas ou :  Most of Bluetooth problems of N560 solved!

Si quelqu'un souhaite vérifier que cela fonctionne, je suis preneur d'une petite explication d'installation que je mettrai en première page  :jap:

n°21517
vinz_uk80
Posté le 09-03-2007 à 08:56:35  profilanswer

J’ai bien galere pour installer cette stack Broadcom telechargée sur le site que mentionne vincebdx, mais maintenant ca fonctionne impec. Surtout la synchro qui est la fonction dont je me sers le plus.  
J’essayerai d’expliquer la marche a suivre ce weekend, je suis au taf pour l’instant.

n°21518
rico761
Posté le 09-03-2007 à 09:53:30  profilanswer

Le lien étant mort sur le site je vous donne celui que j'a itrouvé et qui fonctionne :)

http://rs56.rapidshare.com/files/1 [...] omN560.cab

n°21519
rico761
Posté le 09-03-2007 à 11:16:59  profilanswer

rico761 a écrit :

A mon tour maintenant :) ça fait deux fois que je pose la question mais si il n'y a pas de réponse promis j'arrête :)

J'utilise comme PIM's, Pocket Informant Pro 2007.  
Je voudrais connecter (synchroniser) donc mon PDA avec mon téléphone portable.  

J'ai réussi via le bluetooth à ajouter les contacts qui se trouve sur mon PDA vers mon téléphone portable. C'est beau quand ça fonctionne.

Par contre lorsque je clique sur un des contacts et que je veux composer le numéro, j'utlise l'infrarouge, et là pas moyen que ça fonctionne.

Dans la config de Pocket Informant Pro 2007 à l'onglet Téléphone/Numérotation, mode d'appel, j'ai le choix entre Tonalité d'appel, Téléphone natif, infrarouge ou BT UART on COM5:.

J'ai choisis donc via infrarouge et voilà ce que cela me met:

composer No sélectionné puis s'affiche "appel en cours..." quelques secondes plus tard "unable to send to port".

Si vous avez une idée merci ;)

Et bah voilà !!  
J'ai enfin réussi gràce à cette stack à faire fonctionner mon mobile et mon pda ensemble ! quel bonheur ! à croire qu'il n'y avait que moi qui utilisait cette fonction.
J'ai choisi dans les options de Numérotation de Pocket Informant le Port Sérial 7 (qui n'était pas active sans cette stack) et hop je clique sur mon contact de mon pda, je fais appeler le numéro et ça appelle sur mon mobile !

Plus besoin d'envoyer le contact créé sur mon pda via infrarouge sur mon mobile. Moins de manip à faire et c'est direct !

Pour ce qui est de l'installation de cette stack, je n'ai rien sauvegardé du tout, j'y suis allé franco. Je n'ai pas pu l'installer via WinCE CAB Manager (erreur d'installation?) alors je l'ai mis directement sur le PDA puis je l'ai installé. 8 méga quand même mais bon ça en vaut la chandelle (enfin surtout pour l'utilisation que je voulais en faire). Tout est en anglais mais c'est vraiment pas compliqué !

Merci pour cette info en tout cas ;) Ralala quel bonheur ce N560  :love:  

PS: voilà ce que j'ai en plus dans les options des ports de Pocket Informant:
Bluetooth Port 1: Bluetooth Port 2: Bluetooth Port 4: Bluetooth Serial Port COM7: Bluetooth Serial Port COM6:

n°21520
imothep77
Posté le 09-03-2007 à 11:28:20  profilanswer

rico761 a écrit :

Le lien étant mort sur le site je vous donne celui que j'a itrouvé et qui fonctionne :)

http://rs56.rapidshare.com/files/1 [...] omN560.cab

ou pour éviter Rapidshare :  
http://www.kni.pk.edu.pl/~orzech/BroadComN560.cab

J'ai essayé quant à moi hier soir avec le stack Broadcom trouvé sur le site d'Axim, mais je ne suis toujours pas parvenu à configurer mon bluetooth et Running Voice GSM pour faire du dial-up depuis mon Loox en passant par mon W810i.

J'essaie ce soir avec cette version tunée pour notre loox du stack.

Si ça fonctionne, j'essaie de faire un mini-tuto pour configurer les bouzins...

Imo

n°21521
XLG02
Posté le 09-03-2007 à 14:03:08  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Je viens de tester tres rapidement l'acces a un disque partagé sur le réseau en wifi, mais bon, j'ai pas réussi. Pas grave, c'etait juste par simple curiosoté, je n'ai aucunement besoin de cette fonction.  
Par contre j'essaye de chercher pour le streaming.  
Je ne me sers jamais de media player windows mobile, il refuse de me lire mes mp3. Je ne parle meme pas des divx. J'utilise tres avantageusement TCPMP pour tout ce qui est multimedia.

J'habite à la campagne dans une vallée où la réception radio est très mauvaise et j'utilise donc mon N560 comme relai (WIFI) radio sur mon ampli home-cinéma.
Le streaming marche très bien avec TCPMP, il suffit d'indiquer dans le lien à ouvrir et c'est tout.
Par exemple pour écouter RTL2 : il faut rentrer l'adresse : http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96

n°21522
dudu
In tartiflette we trust !
Posté le 10-03-2007 à 08:57:28  profilanswer

Pour écouter less radio streamé, j'utilise pocketmusic qui est franchement trés bien pour celà.  
Son avantage en ecoute mp3 simple, c'est qu'il éteint l'écran pour économiser de l'energie. Mais cette fonctionnalité ne marche malheuresement pas en ecoute wifi (je vais voir avec leurs support technique des fois qu'il connaissent le pbs).

n°21523
vincebdx
Posté le 10-03-2007 à 09:16:02  profilanswer

Il est possible d'éteindre l'écran pendant la lecture avec tcpmp, il suffit de configurer une des touches du pda dans les préférences. ;)  
Quand au streaming radio, j'ai trouvé ce site qui répertorie la plupart d'entre elles.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 09:16:02  profilanswer

n°21524
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-03-2007 à 14:02:52  profilanswer

qqun sait avec quel autre PDA les loox N5xx ont le connecteur en commun ?
pour info la batterie est la même que celle d'un IPAQ 41xx et RX19xx

Message édité par F@bek le 10-03-2007 à 14:40:34
n°21525
F@bek
Posté le 10-03-2007 à 16:22:20  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il est possible d'éteindre l'écran pendant la lecture avec tcpmp, il suffit de configurer une des touches du pda dans les préférences. ;)

:??: j'ai vu toutes les fonctions possibles (diminuer-augmenter la luminosité, rotation ect...) mais pas de fonction simple allumer/éteindre l'écran ?

n°21526
vincebdx
Posté le 10-03-2007 à 16:37:21  profilanswer

Options > options > Raccourcis clavier > désact.l'écran (tout en bas) et choisir une touche de raccourci

n°21527
F@bek
Posté le 10-03-2007 à 19:15:42  profilanswer

vincebdx a écrit :

Options > options > Raccourcis clavier > désact.l'écran (tout en bas) et choisir une touche de raccourci

:sweat: arf, tu parlais d'option du soft
je cherche la même chose sous les paramêtres de windows, pour que ça s'applique a toutes les applis ? qqun connait un soft capable de faire ça ou une méthode autre ? please

n°21528
vincebdx
Posté le 10-03-2007 à 20:12:13  profilanswer

Tu peux utiliser la dernière version de Morscript 4.0RC11 dans lequel la commande "ToggleDisplay( <on/off> )" a été rajouté.
Exemple en Français sur gpspassion

Je ne sais pas si tu l'a déjà utilisé mais c'est simple:
- installe mortscript
- créé un fichier écranoff.mscr dans le répertoire d'installation
- dans ce fichier, avec un éditeur de texte (notepad), tu met   ToggleDisplay(off)
- ensuite dans ta page today tu créé un raccourci vers ce fichier et le tour est joué, sur un appui l'écran s'éteindra

Pour l'attribuer à un bouton,  mettre le fichier dans \windows\menu démarrer\programmes et ensuite dans "paramètres > boutons" puis l'attribuer à une touche.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 10-03-2007 à 20:50:24
n°21529
Nvince76
Posté le 10-03-2007 à 23:37:12  profilanswer

XLG02 a écrit :

J'habite à la campagne dans une vallée où la réception radio est très mauvaise et j'utilise donc mon N560 comme relai (WIFI) radio sur mon ampli home-cinéma.
Le streaming marche très bien avec TCPMP, il suffit d'indiquer dans le lien à ouvrir et c'est tout.
Par exemple pour écouter RTL2 : il faut rentrer l'adresse : http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96

J'ai eu mon N560 y'a 1mois et demi...honnêtement ...rien ...zero probleme....de la balle (et vous m'avez aidé à confirmer mon choix)   :bounce:  

J'ai un réseau wifi (free V4) avec plusieurs disques partagés depuis plusieurs machines....et j'accède à tous sans probleme (musique, film, photo, document....) lorsque je suis sur mon LAN.  :bounce:  :bounce:  

Etant de temps à autre à l'étranger, donc en dehors de mon LAN, le moyen que j'ai trouvé pour accéder au contenu de mon PC et qui je pense vaut le détour est d'installer ORB 2.0 (gratuit)....accès à tout vos contenus multimedia et + via le net donc également depuis mon N560....trop cool (en plus y a rien a installer sur le pocket) et les DIVX sont très fluide...  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Essayez et dites m'en se que vous en pensez.

Note, vous pouvez même partager votre contenu...

Ah oui au passage....très bon forum..félicitation à vous tous.

A+   :hello:  

---------------
Vince
n°21530
vincebdx
Posté le 11-03-2007 à 10:33:52  profilanswer

J'utilise www.weezo.net pour ma part qui fonctionne bien aussi  :jap:  

n°21531
Nikotec
M'enfin...
Posté le 11-03-2007 à 13:57:32  profilanswer

Petite question: quelle autonomie a votre N560 ? Le mien tient tres peu de temps. Meme pas une nuit sans rien toucher, tout desactivé. Par ailleurs, on a aussi un N500 qui lui tient beaucoup plus longtemps: plusieurs jours dans les memes conditions.

n°21532
Nvince76
Posté le 11-03-2007 à 14:17:51  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'utilise www.weezo.net pour ma part qui fonctionne bien aussi  :jap:

Je l'ai également installé mais pas encore testé...

Sinon pour ceux qui sont limite en place disque  => y a le coffre, pour 39€ par an stockage illimité avec accès et partage en streaming...ou download...

---------------
Vince
n°21533
noon25
Posté le 11-03-2007 à 15:02:09  profilanswer

Nikotec a écrit :

Petite question: quelle autonomie a votre N560 ? Le mien tient tres peu de temps. Meme pas une nuit sans rien toucher, tout desactivé. Par ailleurs, on a aussi un N500 qui lui tient beaucoup plus longtemps: plusieurs jours dans les memes conditions.

pas normal. Le mien tient plusieurs jours.  
J'ai eu par contre une fois un pb, les paramètres d'extinction d'écran ont été perdus (c'est bien du Windows) . Si bien que si pour une raison x le PDA sort de veille, l'écran ne se réteint plus et la tu ne fais pas la nuit. Il suffit de rerégler les paramètres d'économie d'énergie et ça roule.

n°21534
vinz_uk80
Posté le 11-03-2007 à 15:59:38  profilanswer

Pareil. Ce n'est pas normal. En fonction de l'utilisation du PDA, celui ci peut tenir 1 semaine avec utilisation legere tous les jours.  
Installe le taskmanager pour voir quelles sont tes applis en cours d'execution. Mais je pencherais pour activesync qui essaye de se connecter tout le temps. Essaye de faire la manip du "fake server". Je suis a la bourre la, mais j'essayerai de remettre la main dessus pour te l'expliquer.

n°21535
Nikotec
M'enfin...
Posté le 11-03-2007 à 16:26:28  profilanswer

Merci :jap: je vais essayer de mettre task manager...

n°21536
vincebdx
Posté le 11-03-2007 à 16:50:35  profilanswer

Idem.
Si je me souviens bien, je perd 10% de la batterie tous les trois jours, sans rien faire.
Pour la manip du "fake sever" dont parle vinz_uk80 elle se trouve en page 1

Sinon je viens de tester rapidement Orb 2. Pour une utilisation ppc je le recommande, car malgrès une utilisation pc-server élevé et une interface peu intuitive,
le streaming audio et vidéo fonctionne, et ceci sous internet explorer et opera mobile.

Weezo, que j'utilise principalement sous pc, est très intuitif et facile d'utilisation mais a de grosses difficultés en streaming audio et vidéo pocket pc (amélioration avec le prochain flashplayer ?).
Il ne fonctionne que sous opéra et minimo, en partage de fichiers ou d'images.

Résultat des courses, qui n'engage que moi :D : Orb 2.0 pour une utilisation ppc / Weezo pour une utilisation pc

Message édité par vincebdx le 11-03-2007 à 16:51:20
n°21537
F@bek
Posté le 11-03-2007 à 17:45:41  profilanswer

vincebdx a écrit :

Tu peux utiliser la dernière version de mortscript...

merci je vais tenté ça  :jap:

n°21538
vinz_uk80
Posté le 11-03-2007 à 20:35:37  profilanswer

Je vais tenter d’expliquer la marche à suivre pour synchroniser en bluetooth avec son N560.  

Pres requis : Activesync 4.2 sur PC – Stack broadcom sur PPC installée. J’ai la BT-PPC Version 1.7.1 built 3400 sur www.aximsite.com V0.38.  

S’assurer que les 2 machines sont pairées via bluetooth.  

Sur le PC : Voilà 2 screen shots de ma configuration sur mon pc obtenus dans la configuration bluetooth.  
ActiveSync sur port COM6 dans services locaux et port serie Bluetooth en port COM5 dans applications client.  

http://img63.imageshack.us/img63/1996/serviceslocauxyg7.th.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/161/applicationsclientzu6.th.jpg

Avoir au moins les services activesync et port série bluetooth présents.  

Dans activesync, aller dans fichier, paramètres de connexions et ca doit ressembler à ca :  

http://img411.imageshack.us/img411/2360/periperiquesbluetoothbw9.th.jpg  

Je pense avoir fait le tour du PC.  

Passons au N560.  

Vu que cela fait un bail que j’ai installé la stack et que la synchro fonctionne, je vais essay er de me souvenir comment j’avais fait.  

Dans bluetooth manager, créer une nouvelle connexion activesync via bluetooth. S’assurer que le pairage fonctionne avec le PC à l’étape suivante. Normalement il doit y avoir une icône active sync crée dans les racourcis bt du PPC.  

Dans bluetooth settings, sur la page aujourd’hui au niveau de l’icône bt en bas a droite, configurer l’onglet services comme suit :  

Serial port : advanced inbound COM port 6 et outbound COM port 7. Ne pas cocher la case en dessous.  

Voilà je pense que tout est prêt pour tenter la connection.  

S’assurer que sur le PC activesync est lancé, mais que la boule soit grise et non verte. Verifier les parametres de connexion comme ci dessus.  

Aller sur le PPC, sur l’icône BT de la page aujourd’hui. BT manager ; click long sur le raccourci activesync créé et connect.  
Si les 2  machines sont bien configurées ca doit marcher. Et la sur le PC, vous avez la petite musique comme quoi active sync est entrain de synchroniser.  

N’hésitez pas à faire des remarques si j’ai oublié quelque chose. Bon courage à tous.

Message édité par vinz_uk80 le 12-03-2007 à 20:32:46
n°21539
Nikotec
M'enfin...
Posté le 11-03-2007 à 21:52:06  profilanswer

noon25 a écrit :

pas normal. Le mien tient plusieurs jours.  
J'ai eu par contre une fois un pb, les paramètres d'extinction d'écran ont été perdus (c'est bien du Windows) . Si bien que si pour une raison x le PDA sort de veille, l'écran ne se réteint plus et la tu ne fais pas la nuit. Il suffit de rerégler les paramètres d'économie d'énergie et ça roule.

vinz_uk80 a écrit :

Pareil. Ce n'est pas normal. En fonction de l'utilisation du PDA, celui ci peut tenir 1 semaine avec utilisation legere tous les jours.  
Installe le taskmanager pour voir quelles sont tes applis en cours d'execution. Mais je pencherais pour activesync qui essaye de se connecter tout le temps. Essaye de faire la manip du "fake server". Je suis a la bourre la, mais j'essayerai de remettre la main dessus pour te l'expliquer.

Le parametrage de veille de l'ecran etait effectivement déréglé et ça a l'air de descendre moins vite. Task manager ne me trouve rien. Je surveille neanmoins car ça parait bizarre quand meme...

n°21540
vinz_uk80
Posté le 11-03-2007 à 22:41:56  profilanswer

Tu desactives bien le BT et le wifi quand tu mets en veille? Ca bouffe la batterie meme quand le PPC est en veille.

n°21541
marconours
Posté le 11-03-2007 à 23:37:31  profilanswer

:(  :cry:  bonsoir tlm...

J'ai recu avec joie mon loox, mais je galère depuis car je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC !!!!!!

"ActiveSync" ne détecte pas mon loox !!!! j'ai vérifier dix fois les connexions, j'ai refais vingt fois la marche à suivre, j'ai même installé la version 4.2 de ActiveSync. A priori, c'est un pb de "pilote" car lors de la reconnaissance du matériel par windows, j'ai le message suivant  
"un pb s'est produit lors de l'instalation de ce matériel :

Windows Mobile-based Device #5

une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique :

il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieur. contacter le fournisseur de votre matériel."

Aidez moi svp. je suis désorienté !

---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
n°21542
F@bek
Posté le 11-03-2007 à 23:51:18  profilanswer

qqun sait si le N560 accepte les cartes SDHC ?

n°21543
Nikotec
M'enfin...
Posté le 12-03-2007 à 01:52:34  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Tu desactives bien le BT et le wifi quand tu mets en veille? Ca bouffe la batterie meme quand le PPC est en veille.

Tout est eteint. Je fais le test demain. Je le laisse à la maison tranquille, je verrai bien.

n°21544
marconours
Posté le 12-03-2007 à 07:46:46  profilanswer

je suis en panique.... je suis perdu !! cf 2 messages au dessus!

n°21545
dudu
In tartiflette we trust !
Posté le 12-03-2007 à 08:21:54  profilanswer

F@bek a écrit :

qqun sait si le N560 accepte les cartes SDHC ?

Malheureusement non !

n°21546
Pseudomanu​57
Posté le 12-03-2007 à 11:46:08  profilanswer

marconours a écrit :

J'ai recu avec joie mon loox, mais je galère depuis car je n'arrive pas à le synchroniser avec mon PC !!!!!!

"ActiveSync" ne détecte pas mon loox !!!! j'ai vérifier dix fois les connexions, j'ai refais vingt fois la marche à suivre, j'ai même installé la version 4.2 de ActiveSync. A priori, c'est un pb de "pilote" car lors de la reconnaissance du matériel par windows, j'ai le message suivant  

il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieur. contacter le fournisseur de votre matériel."

Tu as bien installé Activesync à partir du cd livré avec le Loox ?

n°21547
vinz_uk80
Posté le 12-03-2007 à 12:54:20  profilanswer

Quelqu'un a t'il tenté de synchroniser en BT avec mon explication ci dessus?  
Si oui, l'explication est elle claire? Est ce qu'au final ca marche?

n°21548
F@bek
Posté le 12-03-2007 à 16:20:17  profilanswer

dudu a écrit :

Malheureusement non !

:sweat:

n°21549
Mer_fun83
Posté le 12-03-2007 à 18:58:57  profilanswer

marconours a écrit :

As tu installé Outlook ?
J'ai eu le même probleme et à chaque fois il me creait une autre connexion réseau ( 5, 6 etc)  
Désinstalle ActiveSync et reinstalle le en n'ayant aucune connexion en cours.

Avec ActiveSync 4.5 j'ai pas eu besion d'outlook  alors que les versions précédentes me le reclamaient !?

n°21550
noon25
Posté le 12-03-2007 à 19:06:27  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Quelqu'un a t'il tenté de synchroniser en BT avec mon explication ci dessus?  
Si oui, l'explication est elle claire? Est ce qu'au final ca marche?

malheureusement, pas trop le temps en ce moment.
pour les images, c'est ici  http://www.imageshack.us/
Tu fais parcourir, tu choisis ton image et ensuite host-it! Après il te propose des liens à coller directement dans ton post.
Par contre, j'ai peut-être pas bien cherché mais j'ai rien trouvé sur http://www.aximsite.com/

n°21551
Mer_fun83
Posté le 12-03-2007 à 19:19:39  profilanswer

noon25 a écrit :

malheureusement, pas trop le temps en ce moment.
pour les images, c'est ici  http://www.imageshack.us/
Tu fais parcourir, tu choisis ton image et ensuite host-it! Après il te propose des liens à coller directement dans ton post.
Par contre, j'ai peut-être pas bien cherché mais j'ai rien trouvé sur http://www.aximsite.com/

Moi non plus !

n°21552
vinz_uk80
Posté le 12-03-2007 à 20:35:27  profilanswer

Merci noon pour les images, c'est fait dans mon post précédent.

n°21553
Nvince76
Posté le 12-03-2007 à 23:52:00  profilanswer

slt.
Je suis à la recherche d'un soft me permettant d'écouter les mp3 de mon PC depuix mon N560 mais et surtout me permettre de modifier leur notation (vous savez les ptites étoile sous WMP)...la synchro entre WMP et mon N560 étant basée sur ces dernières....Merci

Coté autonomie, je l'utilise trop souvent pour en avoir une bonne estimation.

n°21554
marconours
Posté le 13-03-2007 à 00:11:21  profilanswer

Mer_fun83 a écrit :

As tu installé Outlook ?
J'ai eu le même probleme et à chaque fois il me creait une autre connexion réseau ( 5, 6 etc)  
Désinstalle ActiveSync et reinstalle le en n'ayant aucune connexion en cours.

Avec ActiveSync 4.5 j'ai pas eu besion d'outlook  alors que les versions précédentes me le reclamaient !?

j'y arrive pas !!!!!!!! sur mon ordi fixe ca marche mais pas sur mon ordi portable. sur le 1er, j'ai windows XP Pro et sur le 2eme le famillial.... et ce dernier ne veut pas installer les ".sys" comme pilote !!!! je sais pas comment faire !!! et je suis quasi sur que ca vient de windows...

et oui outlook est installé ainsi que ActiveSync, les 2 récupérés sur le CD d'installe fourni avec le loox.

Merci pour vos aides...

---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)