| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 |
|---|---|
marconours | Reprise du message précédent :
--------------- Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 00:11:21 ![]() ![]() |
noon25 |
|
Pseudomanu57 |
|
wanou | l'a fumé ton collègue... |
rico761 |
1: j'ai pas vraiment regardé quand je l'ai éteint. En partant il était à 100% et dans la voiture avec le chargeur je ne pense pas qu'il se soit déchargé, maintenant si il perd 10% par jour ça doit être ça.
même pas Message édité par rico761 le 15-03-2007 à 08:29:42 |
noon25 |
|
Pseudomanu57 | Il t'a fait l'equivalent d'un Hard reset. Est-ce que tu as du recentrer l'ecran au demarrage ? |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 10:12:01 ![]() ![]() |
rico761 | Oui via le pc ça s'est rétabli vu que mes rdv sont sur outlook.
Nan même pas pas de recentrage de l'écran. Bon là encore ça va puisque je suis à mon domicile mais à l'extérieur j'aurais pas fait le malin avec mon PDA sans mes rdv |
noon25 |
Message édité par noon25 le 15-03-2007 à 19:07:42 |
rico761 |
|
noon25 |
Message édité par noon25 le 15-03-2007 à 23:05:02 |
rico761 | lol, je ferais gaffe la prochaine fois et je vous tient au courant |
Pseudomanu57 | J'ai eu le meme probleme avec une carte 1 Go. Il n'y a que mon PDA qui la reconnaisse !!! |
limbardo | quelqu'un a til essayé la voip comme skype en passant part le wifi
|
vincebdx | Je viens de tester rapidement noon25 et mon lecteur SDcard Kingston fonctionne avec l'usb host du N560. |
Pseudomanu57 |
|
Pseudomanu57 |
|
u_bruce |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Si tu as désinstallé PI, tes boutons ne sont surement plus affectés, il faut donc que tu vérifies l'affectation des boutons.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
u_bruce |
|
zebulon7 Zeb' pour z'intimes... | Aucun problème avec SPB Pocket Plus, mais avec SPB Mobile Shell, c'est autre cose, car, ce nouveau logiciel de SPB ralenti énormément la machine, et surtout vide la batterie très rapidement si on n'y prend garde ; c'est pour cela que maintenant j'était systématiquement ma machine avec un appuis long sur le bouton.
--------------- Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com |
elflyer |
|
noon25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |