Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21554
marconours
Posté le 13-03-2007 à 00:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mer_fun83 a écrit :

As tu installé Outlook ?
J'ai eu le même probleme et à chaque fois il me creait une autre connexion réseau ( 5, 6 etc)  
Désinstalle ActiveSync et reinstalle le en n'ayant aucune connexion en cours.

Avec ActiveSync 4.5 j'ai pas eu besion d'outlook  alors que les versions précédentes me le reclamaient !?

j'y arrive pas !!!!!!!! sur mon ordi fixe ca marche mais pas sur mon ordi portable. sur le 1er, j'ai windows XP Pro et sur le 2eme le famillial.... et ce dernier ne veut pas installer les ".sys" comme pilote !!!! je sais pas comment faire !!! et je suis quasi sur que ca vient de windows...

et oui outlook est installé ainsi que ActiveSync, les 2 récupérés sur le CD d'installe fourni avec le loox.

Merci pour vos aides...

---------------
Même un chemin de milles lieux commence toujours par un pas
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 00:11:21  profilanswer

n°21555
geo78
Posté le 14-03-2007 à 15:15:47  profilanswer

bonjour à tous  
Apres un rapide coup d'oeil  sur les 41 pages (plusieurs jour de lecture...) pourrais t'on m'indiquer un procedure simple pour pouvoir me connecter en wifi sans utiliser E2C car après l'achat de la version complete je trouve son fonctionnement très aléatoire.
merci pour vos réponse et votre precision car je ne suis pas un expert

n°21556
imothep77
Posté le 14-03-2007 à 16:33:59  profilanswer

Salut geo78

La procédure la plus simple, si tu n'as encore rien installé sur ton loox :
- hard reset de la machine (appui long sur bouton de mise sous tension + contact jusqu'à extinction de l'écran puis en gardant les 2 boutons appuyés, appui bref avec stylet sur le "bouton" reset, puis garder les 2 boutons appuyés jusqu'à réallumage de l'écran, lâcher tout)
- après avoir suivi les instructions de démarrage du loox, tap sur l'icône wifi (en forme de globe) en bas à droite à proximité de ta borne wifi.  
- normalement, le loox te propose une liste des réseaux wifi découverts (bien vérifier que ta borne wifi broadcast bien son SSID)
- choisir le tien, saisir la clef WEP ou WPA TKIP (les autres couches WPA ne fonctionnent pas avec le stack wifi du loox)

Et zoooo

Fais-nous savoir si c'est OK...
Imo

n°21557
rico761
Posté le 14-03-2007 à 19:06:00  profilanswer

Petit soucis avec mon PDA aujourd'hui  :pfff: . Vendredi dernier j'ai visionner un film dans la voiture (enfin ma femme puisque c'est moi qui conduisait  :D ). Je l'ai arrêté ensuite comme d'habitude avec le bouton.  

Aujourd'hui je voulais le redémarrer et pas moyen  :heink: , j'ai été obligé de le brancher sur secteur et une fois allumé la date avait changer par le 1er février 2007 minuit. Tous mes rendez-vous des prochains jours ont disparu également  :fou: . Etrange   :??:  
Il était posé sur une cheminé en marbre, un de mes collègues m'a dis que ça déchargeait complêtement les PDA, mobile etc... Bizarre  :??:  Z'avez déjà entendu parler de ça ?

Message édité par rico761 le 14-03-2007 à 19:07:13
n°21558
noon25
Posté le 14-03-2007 à 19:12:51  profilanswer

marconours a écrit :

j'y arrive pas !!!!!!!! sur mon ordi fixe ca marche mais pas sur mon ordi portable. sur le 1er, j'ai windows XP Pro et sur le 2eme le famillial.... et ce dernier ne veut pas installer les ".sys" comme pilote !!!! je sais pas comment faire !!! et je suis quasi sur que ca vient de windows...

et oui outlook est installé ainsi que ActiveSync, les 2 récupérés sur le CD d'installe fourni avec le loox.

Merci pour vos aides...

ça ne serait pas un problème de pare-feu parfois ??

n°21559
Pseudomanu​57
Posté le 14-03-2007 à 22:59:38  profilanswer

rico761 a écrit :

Petit soucis avec mon PDA aujourd'hui  :pfff: . Vendredi dernier j'ai visionner un film dans la voiture (enfin ma femme puisque c'est moi qui conduisait  :D ). Je l'ai arrêté ensuite comme d'habitude avec le bouton.  

Aujourd'hui je voulais le redémarrer et pas moyen  :heink: , j'ai été obligé de le brancher sur secteur et une fois allumé la date avait changer par le 1er février 2007 minuit. Tous mes rendez-vous des prochains jours ont disparu également  :fou: . Etrange   :??:  
Il était posé sur une cheminé en marbre, un de mes collègues m'a dis que ça déchargeait complêtement les PDA, mobile etc... Bizarre  :??:  Z'avez déjà entendu parler de ça ?

1 Est-ce que quand tu l'as arreté, le PDA etait charge à 100% ? (Perte entre 5 et 10% de batterie par jour, c'est normal)
2 Est-ce que tu utilises un soft style MagicButton pour eviter que tes softs tournent en arrière plan, même PPC eteint ?
3 Est-ce que ton marbre vient de Tchernobyl (pas sûr de l'ortographe) ? Sinon plus serieusement, je n'ai jamais entendu parler de cela, et je doute !!!

Bonne soirée

n°21560
wanou
Posté le 15-03-2007 à 00:04:25  profilanswer

l'a fumé ton collègue...

n°21561
rico761
Posté le 15-03-2007 à 08:26:19  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

1 Est-ce que quand tu l'as arreté, le PDA etait charge à 100% ? (Perte entre 5 et 10% de batterie par jour, c'est normal)
2 Est-ce que tu utilises un soft style MagicButton pour eviter que tes softs tournent en arrière plan, même PPC eteint ?
3 Est-ce que ton marbre vient de Tchernobyl (pas sûr de l'ortographe) ? Sinon plus serieusement, je n'ai jamais entendu parler de cela, et je doute !!!

Bonne soirée

1: j'ai pas vraiment regardé quand je l'ai éteint. En partant il était à 100% et dans la voiture avec le chargeur je ne pense pas qu'il se soit déchargé, maintenant si il perd 10% par jour ça doit être ça.
2: Rien de cela
3: J'habite à côté d'une centrale nucléaire (paluel) ça vient peut-etre de là  :lol:  mais sérieusement également je doutais aussi  :D  

wanou a écrit :

l'a fumé ton collègue...

même pas  :lol:

Mais je comprends pas le faites qu'il est changer de date et d'heure et qu'il est surtout perdu tout mes rendez-vous (les anciens sont là mais plus les nouveaux). Bizarre je ferais plus attention maintenant, j'ai plus qu'a tout retaper  :sol:

Message édité par rico761 le 15-03-2007 à 08:29:42
n°21562
noon25
Posté le 15-03-2007 à 09:10:34  profilanswer

rico761 a écrit :

Mais je comprends pas le faites qu'il est changer de date et d'heure et qu'il est surtout perdu tout mes rendez-vous (les anciens sont là mais plus les nouveaux). Bizarre je ferais plus attention maintenant, j'ai plus qu'a tout retaper  :sol:

:hello: Et la Synchro ?? PC vers PDA devrait tout rétablir

n°21563
Pseudomanu​57
Posté le 15-03-2007 à 10:12:01  profilanswer

Il t'a fait l'equivalent d'un Hard reset. Est-ce que tu as du recentrer l'ecran au demarrage ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 10:12:01  profilanswer

n°21564
rico761
Posté le 15-03-2007 à 11:13:26  profilanswer

Oui via le pc ça s'est rétabli vu que mes rdv sont sur outlook.

Pseudomanu57 a écrit :

Il t'a fait l'equivalent d'un Hard reset. Est-ce que tu as du recentrer l'ecran au demarrage ?

Nan même pas pas de recentrage de l'écran. Bon là encore ça va puisque je suis à mon domicile mais à l'extérieur j'aurais pas fait le malin avec mon PDA sans mes rdv :sol:  

n°21565
noon25
Posté le 15-03-2007 à 19:06:48  profilanswer

Citation :

rico761 a écrit :

1: j'ai pas vraiment regardé quand je l'ai éteint. En partant il était à 100% et dans la voiture avec le chargeur je ne pense pas qu'il se soit déchargé, ...

Pas sûr ça m'est déjà arrivé. tu as quoi comme chargeur ?

Message édité par noon25 le 15-03-2007 à 19:07:42
n°21566
rico761
Posté le 15-03-2007 à 19:28:18  profilanswer

http://www.cricel.com/images/produits/876/Loox_500-med.jpg

J'ai le support Brodit, je crois pas que ce soit la cause.

n°21567
noon25
Posté le 15-03-2007 à 21:48:56  profilanswer

rico761 a écrit :

http://www.cricel.com/images/produ [...] 00-med.jpg

J'ai le support Brodit, je crois pas que ce soit la cause.

en principe non mais en cas de mauvaise connexion, j'ai testé, le pda a une grosse tendance a se décharger. (c'est plus sur que le marbre !!!)
EDIT : et ceci malgré une led qui clignote.

Message édité par noon25 le 15-03-2007 à 23:05:02
n°21568
rico761
Posté le 15-03-2007 à 22:26:51  profilanswer

lol, je ferais gaffe la prochaine fois et je vous tient au courant ;)

n°21569
vinz_uk80
Posté le 15-03-2007 à 23:10:50  profilanswer

Je n'ai pas touché le PDA pdt 2 jours. La charge est passée de 50% à 48%.  
En une nuit, j'ai rarement des baisses de batterie. Etrange vos problemes de decharge. Vous etes sur que rien ne tourne en fond?

n°21570
Nikotec
M'enfin...
Posté le 16-03-2007 à 00:07:04  profilanswer

Pour ma part, le probleme d'autonomie semble avoir disparu et il etait surement du aux facteurs d'economies d'energie zappés par WM5 :roll:

Par contre, j'ai un autre souci. J'ai une Transcend 4 Go sans vitesse particuliere (ce doit etre du X30 ou X45) et je pense qu'elle la cause de soucis. Quand j'essaye de la charger via un lecteur de carte, Windows XP me propose systematiquement de la formater en FAT ou FAT 32 mais à 957 Mo, pas plus. Si je la formate dans mon Ixus 50, elle fait bien 3.7 Go et les infos données par le PDA quand on va dans Parametres > Memoire correspondent bien à une capacité de 3.7 Go. En revanche, si j'essaie de transferer une video sur la carte via Active Sync (c'est bien lent d'ailleurs :roll: ), ça se finit quasiment à chaque fois par un message disant qu'il n'y a pas assez de place alors que le fichier fait environ 650 Mo. D'autre part, les fichiers Excel que je peux y transferer, bien que faits avec la meme version sur le meme PC ne peuvent pas tous se lire. Certains marchent, d'autres semblent corrompus. La carte est defectueuse ou simplement incompatible avec le PDA (elle a l'air de l'etre (compatible) avec l'APN)

Message édité par Nikotec le 16-03-2007 à 00:31:54
n°21571
rico761
Posté le 16-03-2007 à 08:53:37  profilanswer

Essai de faire la mise à jour de ton lecteur de carte. J'ai eu le même soucis que toi sur mon portable, j'ai fait la mise à jour et il m'a reconnu ensuite la carte entière.
Si ta carte est reconnu sur ton Ixus 50 par déduction c'est qu'elle fonctionne.

n°21572
Pseudomanu​57
Posté le 16-03-2007 à 22:39:14  profilanswer

J'ai eu le meme probleme avec une carte 1 Go. Il n'y a que mon PDA qui la reconnaisse !!!

n°21573
vinz_uk80
Posté le 17-03-2007 à 13:49:10  profilanswer

Pareil chez moi.  
Mon Loox reconnaissait impeccablement ma SD 2Go, mais quand je l'inserais dans le lecteur de carte de mon portable, il me demandait tout le tps de la formater.  
Et du jour au lendemain, le lecteur de mon portable l'a lue, ah l'informatique, allez comprendre.

n°21574
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 18-03-2007 à 22:41:43  profilanswer

Pb Connexion lifebox
Chez moi j'ai un routeur wifi di624 et cela fonctionne superbien avec le loox, par contre j'ai essayé chez des potes sur la lifebox et je n'arrive pas à me connecter, pourtant le correctif du canal 10 est bien présent, y a t'il une astuce ?
:)
Alex

n°21575
limbardo
Posté le 19-03-2007 à 06:59:29  profilanswer

quelqu'un a til essayé la voip comme skype en passant part le wifi

merci :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°21576
geo78
Posté le 19-03-2007 à 11:49:41  profilanswer

bonjour?
Reponse un peu lente suite a la réponse de imothep77, en tout cas effectivement pas de souci pour me connecter en wifi avec la methode qu il m a indique. (Merci)
Mais y a t il moyen de supprimer le logiciel E2C du ppc?
Merci

n°21577
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-03-2007 à 14:01:00  profilanswer

question N560 + SKYPE + Oreillette Bluetooth:

Skype ne bascule pas sur mon oreillette ? qui est pourtant bien reconnue et jumelée avec mon PDA (j'ai mis le driver BroadComN560)
je ne vois rien concernant l'audio dans Skype ?

HELP!

Message édité par F@bek le 19-03-2007 à 14:05:19
n°21578
noon25
Posté le 19-03-2007 à 20:02:07  profilanswer

bonjour, je me suis amusé à faire un bilan des appareils que j'avais sur le port usb host et le résultat n'est pas fameux.
1 clé usb sur 3 de reconnue, 1 APN sur 2  et  lecteur de cartes universel non reconnu.
C'est pas top.
Des expériences dans ce domaine ?
Si vous avez un lecteur de carte compatible SD et XD qui fonctionne sur le loox, je suis preneur (a défaut de connecter l'APN)

n°21579
vincebdx
Posté le 19-03-2007 à 20:10:00  profilanswer

Je viens de tester rapidement noon25 et mon lecteur SDcard Kingston fonctionne avec l'usb host du N560.

n°21580
noon25
Posté le 19-03-2007 à 23:04:54  profilanswer

Merci vincedbx, j'avais oublié que j'en ai aussi un comme celui-là (Ou ai-je la tête surtout que je l'utilise souvent pour écrire directement sur la carte à partir du PC)et effectivement il fonctionne. Il me reste à en trouver un compatible avec les cartes Xd

>> Geo78
E2C ne s'enlève pas, il est en rom. Tu peux tout au plus enlever les raccourcis et l'affectation des touches qui pourrait le lancer

Message édité par noon25 le 19-03-2007 à 23:10:25
n°21581
Pseudomanu​57
Posté le 20-03-2007 à 06:24:38  profilanswer

Salut à tous, j'ai un problème. Hier dans l'après-midi, je decide de faire un Backup avec SPB Backup, cela se deroule sans problème.  
Hier soir, je veux me servir de TT6, et plus de son !!! J'essaye Reset, rien à faire. Je n'ai plus de son lorsque j'appuie sur les touches de l'ecran, ou lorsque je regle le volume, par contre TCPMP fonctionne !!!
Je pense que cela vient du fait que j'ai fait un Backup alors que j'avais desactive le son, je ne vois pas d'autre explication. J'ai meme essaye plusieurs restaurations, mais ensuite je recois le message d'erreur GWES.EXE. La seule solution, j'ai fait un hard-reset, et le son est revenu, mais comme la restauration ne fonctionne pas ou mal !!!

Quelqu'un aurait une idée ?

n°21582
Pseudomanu​57
Posté le 20-03-2007 à 06:31:01  profilanswer

rico761 a écrit :

Salut Rico761,
je viens d'avoir le même problème que toi, mais cela m'est arrivé en même temps que le problème du post ci-dessus. J'ai eu un blocage, j'ai du sortir la batterie pour que cela refonctionne, mais je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai essaye de faire plusieurs resets differents à la suite . Je te tiendrais au courant.

A +

n°21583
u_bruce
Posté le 20-03-2007 à 11:42:32  profilanswer

Salut, une petite question facile.
Sur TomTom6, c'est quoi les paramètres de vitesse en bauds et quel numéro de port qu'il faut choisir ? :) Merci.

(Au passage, si qqn sait pourquoi sur Pocket Informant 2007, je peux pas créer de rdv, ni de taches, ni rien, merci de me donner la solution...)

n°21584
Pseudomanu​57
Posté le 20-03-2007 à 13:27:57  profilanswer

u_bruce a écrit :

Salut, une petite question facile.
Sur TomTom6, c'est quoi les paramètres de vitesse en bauds et quel numéro de port qu'il faut choisir ? :) Merci.

(Au passage, si qqn sait pourquoi sur Pocket Informant 2007, je peux pas créer de rdv, ni de taches, ni rien, merci de me donner la solution...)

9600 Bauds sur le com8 il me semble !!!

n°21585
u_bruce
Posté le 20-03-2007 à 22:55:10  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

9600 Bauds sur le com8 il me semble !!!

Exact, ca marche ! Un grand merci.

Par contre qqn sait-il pourquoi "le calendrier" les "contacts" ne se lancent plus, soit par le stylet, soit par touches ("hard" ).
Serait-ce par ce que, saoulé que PI ne marchait pas, je l'aie désinstallé, et comme il était le pim par défaut, sans lui, rien ne marche ?

Que puis-je faire ? (svp, pas un hard-reset..) Merci.

n°21586
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 21-03-2007 à 08:13:23  profilanswer

Si tu as désinstallé PI, tes boutons ne sont surement plus affectés, il faut donc que tu vérifies l'affectation des boutons.
Ca c'est pour le hard, pour le soft, je pense que tu as mal désinstallé PI, ou qu'il s'est passé quelque chose pendant la procédure.
Remet le PIM par défaut.
Pour info, j'utilises PI deepuis plusieurs années sans aucun problème.

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21587
u_bruce
Posté le 21-03-2007 à 15:21:01  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Si tu as désinstallé PI, tes boutons ne sont surement plus affectés, il faut donc que tu vérifies l'affectation des boutons.
Ca c'est pour le hard, pour le soft, je pense que tu as mal désinstallé PI, ou qu'il s'est passé quelque chose pendant la procédure.
Remet le PIM par défaut.
Pour info, j'utilises PI deepuis plusieurs années sans aucun problème.

Merci, merci Zeb, je crois que PI est complètement désinstallé. (je pense mais si vous avez des desinstalleurs, je suis preneur..), puis j'ai bien vérifié l'affectation des boutons, tout semble ok de ce côté là.  
Mais que je lance le calendrier par Start>Calendar ou par le bouton hard, ou bien encore par l'écran tactile en bas à gauche (idem pour les tâches, et idem pour les contacts). Il ne se passe absolument rien. Se peut-il que, tout simplement, le programme interne aie été éffacé, ou que les ordres ne pointent plus au bon endroit ?

Est-ce déjà arrivé à qqn ? De l'aide ?
P.S. J'ai de plus en plus le sentiment que le hard reset m'attend..

n°21588
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 21-03-2007 à 17:06:39  profilanswer

As tu vérifié vers quoi pointaient tes raccourcis associés aux boutons hard, aux icones ou aux boutons soft?
Si tu as un explorateur de fichiers moins basique que celui fourni avec WM5, tu vas voir dans windows / menu démarrer et tu regardes :
1) si tu as les raccourcis calendrier.lnk et contacts.lnk
2) si tu les as, vers quoi ils te renvoient (là je ne peux pas dire pour les applis basiques, chez moi ça pointe vers les entrées de PI)

n°21589
Pseudomanu​57
Posté le 21-03-2007 à 20:57:17  profilanswer

Pour info, SPB Pocket PLUS fout la m.... chez moi, avec les symptômes suivants :
- le son reste bloqué (voir post ci-dessus)
- lorsque je fais une restauration avec SPB Backup, j'un un message d'erreur type GWES.EXE
- le PPC se bloque et demarrage en mode sans echec.

Bref j'ai degage ce prog, et depuis plus de problème.

Bonne soiree

n°21590
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 22-03-2007 à 08:06:00  profilanswer

Aucun problème avec SPB Pocket Plus, mais avec SPB Mobile Shell, c'est autre cose, car, ce nouveau logiciel de SPB ralenti énormément la machine, et surtout vide la batterie très rapidement si on n'y prend garde ; c'est pour cela que maintenant j'était systématiquement ma machine avec un appuis long sur le bouton.

Pour le désinstalleur, j'utilise SkTools, qui est une suite relativement complète d'utilitaires.

J'en avais fais un test complet sur Mobigeeks à cette adresse : http://www.mobigeeks.fr/stories.ph [...] 5/8016451.

C'est un ancienne version, mais ça te donnera quand même des infos.
A noter que SkTools est maintenant en version 3.1.4.1 à cette adresse : http://www.s-k-tools.com/

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21591
elflyer
Posté le 22-03-2007 à 13:50:51  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

Pour info, SPB Pocket PLUS fout la m.... chez moi, avec les symptômes suivants :
- le son reste bloqué (voir post ci-dessus)
- lorsque je fais une restauration avec SPB Backup, j'un un message d'erreur type GWES.EXE
- le PPC se bloque et demarrage en mode sans echec.

Bref j'ai degage ce prog, et depuis plus de problème.

Bonne soiree

je n'ai pas de pb non plus avec sbp pocket plus, mais je l'ai installé sur le loox et pas sur la SD card.  
Certaines applications sont sensibles à ça surtout si elles commencent a s'executer dès l'allumage du loox car le driver SD card n'est pas forcement encore totalement initialisé

n°21592
Pseudomanu​57
Posté le 23-03-2007 à 20:09:40  profilanswer

Salut à tous,

en fait je suis trop con. J'ai fait un hard reset en pensant que le son ne fonctionnait plus, alors qu'en fait je l'avais desactive dans "sons et notifications" !!!!

Toujours est-il que le problème avec SPB Pocket etait bien là, il me bloquait completement le PDA. Je dis etait, car j'ai fait une restore avec SPB Backup d'un vieux fichier (2 semaines), et là, plus de problème, tout fonctionne :

- TomTom 6
- TCPMP
- Metro
- SPB Backup
- SPB Pocket plus
- Magic Button

Bonne soirée à tous

n°21593
noon25
Posté le 24-03-2007 à 11:42:34  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

Salut à tous,

en fait je suis trop con. J'ai fait un hard reset en pensant que le son ne fonctionnait plus, alors qu'en fait je l'avais desactive dans "sons et notifications" !!!!

Toujours est-il que le problème avec SPB Pocket etait bien là, il me bloquait completement le PDA. Je dis etait, car j'ai fait une restore avec SPB Backup d'un vieux fichier (2 semaines), et là, plus de problème, tout fonctionne :

- TomTom 6
- TCPMP
- Metro
- SPB Backup
- SPB Pocket plus
- Magic Button

Bonne soirée à tous

J'ai eu plusieurs fois l'impression que c'était SPB pocket qui plantait mais en fait, c'était souvent d'autres softs qui se lançaient en même temps. il faut mettre les softs qui se lancent au démarrage dans le loox et non sur la SD. Par exemple j'ai eu ce problème après installation de magic button sur la SD. Maintenant qu'il est en RAM tout va bien.

n°21594
Pseudomanu​57
Posté le 24-03-2007 à 13:42:45  profilanswer

En fait, étant donné que j'ai 3 cartes SD (Carte TomTom, musique, Film) j'ai installé tous mes programmes sur le PPC et non sur la carte. C'est egalement sur le PPC que j'ai installé SPB Pocket Plus, mais je ne sais pas pourquoi, mais lors des dernieres installations, ce programme me bloquait tout le PPC.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)