Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21354
Nikotec
M'enfin...
Posté le 12-02-2007 à 21:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peutpas voir GPS ET BT en meme temps apparemment... Dommage d'ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 21:56:09  profilanswer

n°21355
Pseudomanu​57
Posté le 12-02-2007 à 23:30:50  profilanswer

anthony59 a écrit :

bonsoir, je dois vraiment m'ennuyer car je'arrive à connecter mon tel portable samsung E360 avec mon Loox grâce à pb_tls, mais je veux comme un tomtom 9...pourvoir décrocher mon téléphone et me servir de mon loox comme d'un haut parleur et micro main libre.....est ce que qlq'un à déjà essayé et réussi????
merci de votre aide

Juste pour info, j'ai reçu un mail de TOMTOM pour m'annoncer que la fonction "Appel main libre" n'etait pas disponible sur TomTom Navigator 6 pour PDA.  

Voila

n°21356
Pseudomanu​57
Posté le 12-02-2007 à 23:32:02  profilanswer

Par contre, existe t'il un programme permettant de telephoner du PDA en passant par un tel en BT ?

n°21357
anthony59
Posté le 13-02-2007 à 00:15:31  profilanswer

merci de vos réponses...je recherche juste ds un premier temps à me servir du loox comme kit main libre sans mettre en marche tomtom....et si qlq'un aurait une carte de france à jour car la mienne date de mon ancien pda?  
PS: j'arrive à voir mon prtable sur le loox mais pas à décrocher ....
Bonne soirée

n°21358
elflyer
Posté le 13-02-2007 à 10:08:43  profilanswer

Alex6981 a écrit :

Bientôt la TNT sur notre vaillant N560 ? http://www.spectec.com.tw/dtv.htm

Super, mais le module se branche a la place de la SD....
cela va en limiter l'usage s'il faut placer toutes les appli en ram

n°21359
mimide93
Posté le 13-02-2007 à 19:46:52  profilanswer

Bonsoir a tous
toujours personne pour me filer un coup de pouce ok tanpis alors juste une derniere question
savez vous ou je pourrais télécharger ce logiciels WinCE Cab Manager
merci

n°21360
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 13-02-2007 à 21:31:11  profilanswer

elflyer a écrit :

Super, mais le module se branche a la place de la SD....
cela va en limiter l'usage s'il faut placer toutes les appli en ram

Avec un peu d'imagination ils placeront 2 Go de mémoire avec, sais t-on jamais !
:)
Alex

n°21361
nadar
Posté le 13-02-2007 à 22:57:53  profilanswer

mimide93 a écrit :

Bonsoir a tous qq1 pourrait il m'aider j'ai un lox N560 sans logiciel de navigation je sais pas quel choisir sur ebay j'ai trouvé un bonne affaire me semble til
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui pensse de Navigon 6 merci beaucoup

80 € au lieu de 200 ? A toi de voir pourquoi ce discount. Les plaisirs de Ebay....
J'ai un peu chipoté avec, mais je n'étais pas convaincu par l'interface. En tous cas pas au point d'envisager autre chose que TomTom...
C'est pas ce qui est installé sur les Loox N100 ?

n°21362
fouvolant
Posté le 13-02-2007 à 23:23:36  profilanswer

nadar a écrit :

Tu as donc 2 ports USB sur ton DD externe ?
C'est quelle marque ?
Non,sur mon DD externe 2,5 " j'ai un port qui permet de connecter un cable usb vers un port usb pour transferer les donnees et il y a un jack d'alim.dont le cable se branche a l'autre bout sur 1 autre port usb pour alimenter le DD en courant.
 !

n°21363
elflyer
Posté le 14-02-2007 à 10:39:29  profilanswer

mimide93 a écrit :

Bonsoir a tous
toujours personne pour me filer un coup de pouce ok tanpis alors juste une derniere question
savez vous ou je pourrais télécharger ce logiciels WinCE Cab Manager
merci

Hi

Google est ton ami...
Ce soft est devoloppé par ocpsoftware
tu peux le récupérer là
http://www.ocpsoftware.com/download.php?nm=cecabmgr

pour ta question sur Navigon pas d'idee, j'utilise TomTom et j'en suis très content

A+

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 10:39:29  profilanswer

n°21364
nadar
Posté le 14-02-2007 à 10:51:46  profilanswer

J'ai acheté sur le site de Proporta en angleterre (il y a une version française), le "USB mobile device charger"
Service impeccable et respect des délais annoncés !

Il s'agit d'une batterie de 3400 mAH de la taille d'un iPOD.
On la recharge via une prise USB branchée sur un appareil ayant une prise USB alimentée (ou un adaptateur 5 V -> USB), et quand la batterie est pleine, on la connecte via sa prise USB "out" à n'importe quel appareil acceptant une alimentation par USB. C'est le cas du Loox.
La recharge dela batterie est un peu lente, mais apparament, ça donne quelques heures d'autonomie supplémentaire au Loox. Comme sa faible autonomie était à mes yeux son principal défaut... :pt1cable:

n°21365
mimide93
Posté le 14-02-2007 à 17:20:48  profilanswer

Un grand merci  à Elflyer  et Nadar pour m'avoir répondu c coool j'ai télécharger ces deux logiciels maintenant j'ai qu'a plus....me prendre ma tete pour choisir entre TT6 ou NMN6
Merci a ceux qui peuvent me conseiller :-)

n°21366
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 14-02-2007 à 19:19:27  profilanswer

Après avoir utilisé quelques temps les TT, puis testé Igo2006, j'utilisais Navigon5 que je trouvais vraiment formidable hormis la gestion des POI.
Je voulais donc logiquement passer sur Navigon 6, mais j'en ai entendu dire du mal sur GpsPassion : problème de lenteur, par exemple.
De plus, après les déboires d'un copain, je suis resté sur TT6. En effet, j'ai un pote qui a acheté Navigon6 dvd sur Ebay, mais impossible de l'installer sur une carte SD 4Go.  
Lorsqu'on lance l'installation, cette dernière ne détecte pas la carte.
Nous avons essayé sur 2 cartes différentes ; en utilisant un lecteur de carte ou non, mais le résultat est resté le même.
Il a soumis le problème à Navigon depuis plus d'une semaine et toujours aucune réponse.
Je trouve ça vraiment dommage car j'aimais beaucoup MN5, mais impossible de savoir pourquoi il ne veuxc pas s'installer, pourtant c'est une version qui a l'air officielle, DVD original avec facture, je ne sais quoi penser.
Par contre, si vous avez une idée, nous sommes preneurs, ne serait-ce que pour le tester.

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21367
nadar
Posté le 14-02-2007 à 20:01:05  profilanswer

mimide93 a écrit :

Un grand merci  à Elflyer  et Nadar pour m'avoir répondu c coool j'ai télécharger ces deux logiciels maintenant j'ai qu'a plus....me prendre ma tete pour choisir entre TT6 ou NMN6
Merci a ceux qui peuvent me conseiller :-)

Franchement, si tu ne veux pas te casser la tête, tu ne sera pas décu par TT6.
Ce n'est peut-être pas le meilleur pour tous les aspects, mais il n'a pas de défaut majeur.
De toutes façons, la qualité d'un logiciel GPS dépend -à mon avis- avant tout de la base de données. Et comme ils utilisent pratiquement tous la même base (TeleAtlas)...

n°21368
mimide93
Posté le 14-02-2007 à 20:45:27  profilanswer

Merci Nadar
je crois que je vais suivre tes conseils et prendre TT6
j'hesitais mais bon je vois que dans chacun ya du bon et du mauvais j'en demande pas tant sauf de ne pas me pomer dans une petite nationale ou un ptit village...merci Nadar

n°21369
nadar
Posté le 14-02-2007 à 21:45:12  profilanswer

Un truc sympa avec le GPS du Loox: il est en fait "connecté" à un port qui peut être mappé sur plusieurs ports virtuels.
Concrètement, ça veut dire qu'il est possible de faire tourner en même temps plusieurs applications utilisant le GPS. Par exemple, quand je me ballade sur de petites routes et chemins (pas tous repris dans la base de données carto de TT6), je trouve plus efficace d'utiliser des cartes topo scannées, dans le logiciel OziExplorer. Mais je laisse tourner TT6 en arrière plan, en coupant les instructions vocales (fichier "voix muettes" ), mais en gardant les alarmes sonores d'approche des POIs radar...
Il m'arrive aussi d'utiliser de temps en temps une application de "tripmaster", pour mesurer des distances parcourues. Pas besoin de stopper / redémarrer le GPS chaque fois qu'on bascule d'une applic à l'autre: les 3 tournent en même temps !

n°21370
noon25
Posté le 15-02-2007 à 08:43:31  profilanswer

Je viens de tester MN6, je confirme qu'il est très lent dans les menus, et l'interface est un peu déroutant. par contre en navigation, il est correct et l'écran est sympa. La gestion des radars ne vaut pas celle de tomtom (base à télécharger necessitant d'être abonné). Il est donc préférable d'utiliser un soft annexe genre POIobserver.
C'était une version europe avec la map en 1 seul fichier nécessitant 2go donc prévoir de la place....

n°21371
elflyer
Posté le 15-02-2007 à 10:18:20  profilanswer

nadar a écrit :

J'ai acheté sur le site de Proporta en angleterre (il y a une version française), le "USB mobile device charger"
Service impeccable et respect des délais annoncés !

Il s'agit d'une batterie de 3400 mAH de la taille d'un iPOD.
On la recharge via une prise USB branchée sur un appareil ayant une prise USB alimentée (ou un adaptateur 5 V -> USB), et quand la batterie est pleine, on la connecte via sa prise USB "out" à n'importe quel appareil acceptant une alimentation par USB. C'est le cas du Loox.
La recharge dela batterie est un peu lente, mais apparament, ça donne quelques heures d'autonomie supplémentaire au Loox. Comme sa faible autonomie était à mes yeux son principal défaut... :pt1cable:

Sur le site ils indiquent:           5volt, 700 mA (sortie)

As tu déjà essayé le brancher sur un Loox totalement déchargé ?
Est ce suffisant pour le "décoller ?"  

J'ai essayer de recharger mon Loox (totalement déchargé) a partir de l'usb de mon PC et cela ne fonctionne pas, il lui faut plus de pèche (renfort du secteur sur la base)

n°21372
nadar
Posté le 15-02-2007 à 11:30:46  profilanswer

Je vais essayer cela (suis en train de décharger complètement le loox: vidéo plein écran + GPS + Bluetooth !).

n°21373
Nikotec
M'enfin...
Posté le 15-02-2007 à 12:12:05  profilanswer

A dans 3 minutes alors :D

n°21374
Informatix
Posté le 15-02-2007 à 16:06:54  profilanswer

Salut à tous,

Je voudrais utiliser le Loox comme un dictaphone avec le logiciel Voice Recorder, mais je n'arrive pas à enregistrer des fichiers de plus de quelques minutes sans défauts (son haché par exemple). J'enregistre sur une Transcend 4 Go (x150) en mode 11 khz, 16 bits, mono. Est-ce que cela vient du logiciel ? Si oui, que me conseillez-vous en remplacement ?

A+
Fred

n°21375
nadar
Posté le 15-02-2007 à 17:12:54  profilanswer

Informatix a écrit :

Salut à tous,

Je voudrais utiliser le Loox comme un dictaphone avec le logiciel Voice Recorder, mais je n'arrive pas à enregistrer des fichiers de plus de quelques minutes sans défauts (son haché par exemple). J'enregistre sur une Transcend 4 Go (x150) en mode 11 khz, 16 bits, mono. Est-ce que cela vient du logiciel ? Si oui, que me conseillez-vous en remplacement ?

A+
Fred

As-tu essayer d'enregistrer en mémoire centrale puis de transférer le fichier sur la carte ?

n°21376
nadar
Posté le 15-02-2007 à 17:46:11  profilanswer

Hé non.   :sweat:  
La batterie Proporta n'a pas assez d'ampèrage pour redémarrer un Loox complètement vidé....  
J'avais bien lu qqpart dans la doc la valeur de 1Ampère, mais c'est ce qu'il faut pour recharger la batterie Proporta, pas ce qu'elle débite en sortie !
Il faut donc brancher cette batterie dès qu'on reçoit les premiers messages d'alerte Low battery (ou le brancher dès le début...)

n°21377
popot35
Posté le 15-02-2007 à 20:10:30  profilanswer

Quel soft de synchro vous utilisé ( mise à part la bouse séchée de activesync 4.2 ou la toute fraîche 4.5 ) ?

Un soft où l'on choisit son sens de synchro, etqui gère les doublons et les màj ( de contacts / rdv .. etc )

n°21378
vincenzozo​del
Posté le 15-02-2007 à 20:24:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un LooxN560, il est vraiment superbe.
Malheureusement je ne peux pas utiliser TomTom 6... Il me met "Pas de périphérique GPS"...

Alors que la petite appli "GPS Locator" fonctionne, puisqu'au bout de qques minutes, j'arrive à me localiser...

J'ai cherché sur google, et en regardant les résultats, je peux affirmer que le pb ne vient pas de l'infra-rouge...

Donc, je me tourne vers vous : help me please... :)

Vincenzozo

n°21379
noon25
Posté le 15-02-2007 à 20:48:23  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un LooxN560, il est vraiment superbe.
Malheureusement je ne peux pas utiliser TomTom 6... Il me met "Pas de périphérique GPS"...

Alors que la petite appli "GPS Locator" fonctionne, puisqu'au bout de qques minutes, j'arrive à me localiser...

J'ai cherché sur google, et en regardant les résultats, je peux affirmer que le pb ne vient pas de l'infra-rouge...

Donc, je me tourne vers vous : help me please... :)

Vincenzozo

Surement un probleme de parametres dans tomtom.  
Tu les trouveras une bonne douzaine de fois dans ce topic

Message édité par noon25 le 15-02-2007 à 20:48:40
n°21380
popot35
Posté le 15-02-2007 à 21:01:40  profilanswer

Aller rapide ..

Dans la config du GPS de TT6 : choisit autre NMEA puis 9600b et com8

n°21381
popot35
Posté le 15-02-2007 à 23:21:18  profilanswer

Euh .. jsuis le seul à avoir Options de grisé dans ActiveSync 4.2 ou 4.5 ??

Après réflexion ..  je l'ai jamais vu actif ce menu qui m'intéresserai pourtant énormément ( sens de synchro .. etc )

n°21382
azylum
Posté le 16-02-2007 à 07:54:36  profilanswer

J'ai un N500 depuis le mois de juillet et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le fix GPS :
Si je tente un fix à froid avec tt6 ça peut mettre très très longtemps (plus de 15min)
Si je lance GPS Locator il se connecte généralement en ~2min.
Une fois que le fix a été fait avec locator, si jje lance tomtom il se connecte très vite (moins d'une min)
Pourquoi le fix est plus rapide avec locator qu'avec tomtom ?
J'ai fait un hard reset et ça n'a rien changé.
Mon port infrarouge est désactivé (enfin je crois, la case "recevoir toutes les données" n'est pas cochée).
La case "gérer GPS automatiquement" n'est pas cochée non plus.
Merci pour vos lumières ;)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°21383
nadar
Posté le 16-02-2007 à 08:57:28  profilanswer

2 minutes pour un fix à froid, c'est assez correct non ?
Si ça marche bien en passant par GPS Locator, quel est le problème ?
Je fais aussi toujours comme tu le décris: fix dans GPS locator avant de basculer vers TT6.

n°21384
azylum
Posté le 16-02-2007 à 09:02:33  profilanswer

ben justement c'est un peu lourd d'être obligé de passer par locator avant de lancer tt ;)
si locator fix si vite, je ne comprend pas pourquoi tomtom n'en fait pas autant

n°21385
elflyer
Posté le 16-02-2007 à 10:46:10  profilanswer

nadar a écrit :

Hé non.   :sweat:  
La batterie Proporta n'a pas assez d'ampèrage pour redémarrer un Loox complètement vidé....  
J'avais bien lu qqpart dans la doc la valeur de 1Ampère, mais c'est ce qu'il faut pour recharger la batterie Proporta, pas ce qu'elle débite en sortie !
Il faut donc brancher cette batterie dès qu'on reçoit les premiers messages d'alerte Low battery (ou le brancher dès le début...)

Dommage.  Merci d'avoir fait la manip.

n°21386
The _Moko
Posté le 16-02-2007 à 11:10:21  profilanswer

je suis ce topic avec attention depuis le début et je vous remercie au passage pour toutes les infos et conseils qu'on peut y trouver ;)

Petite question : J'utilise Tomtom sans problème mais l'affichage est "saccadé" (raffraichissement d'1 image toutes les 0,5 ou 1 seconde en gros) alors que sur les "vrai Tomtom Go", même les moins chers, l'image est fluide ce qui est nettement plus agréable !

Je doute que ces Tomtom Go soient plus puissant que mon Loox N560 et je me demande donc : Existe-t-il un moyen d'arriver au même résultat ? Ai-je raté un paramétrage ? Est-ce une limitation volontaire de Tomtom ?

Merci d'avance :P

n°21387
nadar
Posté le 16-02-2007 à 11:26:01  profilanswer

Chez moi, c'est plutôt fluide.
Tu n'as pas d'autres applications qui tournent en tâche de fond ?

n°21388
Pseudomanu​57
Posté le 16-02-2007 à 13:45:09  profilanswer

azylum a écrit :

J'ai un N500 depuis le mois de juillet et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec le fix GPS :
Si je tente un fix à froid avec tt6 ça peut mettre très très longtemps (plus de 15min)
Si je lance GPS Locator il se connecte généralement en ~2min.
Une fois que le fix a été fait avec locator, si jje lance tomtom il se connecte très vite (moins d'une min)
Pourquoi le fix est plus rapide avec locator qu'avec tomtom ?
J'ai fait un hard reset et ça n'a rien changé.
Mon port infrarouge est désactivé (enfin je crois, la case "recevoir toutes les données" n'est pas cochée).
La case "gérer GPS automatiquement" n'est pas cochée non plus.
Merci pour vos lumières ;)

Pour moi, le fix à froid (premiere connexion) dure entre 1 min (vehicule à l'arret) et 15 min (véhicule roulant), il vaut mieux lancer TT6 quand le véhicule est à l'arret. Quand à la fluidité de TT6, aucun problème.

n°21389
The _Moko
Posté le 16-02-2007 à 14:46:21  profilanswer

Pour ce qui est des applis en fond, j'ai rien à part SPB Pocket Plus mais de toute facon, Tomtom est le 1er soft que j'ai installé et il a toujours fait ca donc ca doit venir d'autre chose.

En tout cas, pour vos réponses, je sais maintenant que ca n'est pas normal et qu'il y a sans doute quelquechose à faire, si vous avez des idées ca m'interesse et je vais chercher de mon coté ;)

Pour ce qui est du fix, je fixe avec Tomtom directement et ca met moins de 5 minutes voiture en marche. J'ai fait la manip expliquée plus haut dans ce post avec SirfTech et sans pouvoir chiffrer le gain, j'ai clairement l'impression que c'est mieux. Seul inconvénient, il faut refaire le reglage si on arrete le PDA...

n°21390
Lenoiche
Posté le 16-02-2007 à 15:04:52  profilanswer

regarde le reglage de la vitesse du proco

n°21391
elflyer
Posté le 16-02-2007 à 18:08:08  profilanswer

The _Moko a écrit :

Pour ce qui est des applis en fond, j'ai rien à part SPB Pocket Plus mais de toute facon, Tomtom est le 1er soft que j'ai installé et il a toujours fait ca donc ca doit venir d'autre chose.

En tout cas, pour vos réponses, je sais maintenant que ca n'est pas normal et qu'il y a sans doute quelquechose à faire, si vous avez des idées ca m'interesse et je vais chercher de mon coté ;)

Pour ce qui est du fix, je fixe avec Tomtom directement et ca met moins de 5 minutes voiture en marche. J'ai fait la manip expliquée plus haut dans ce post avec SirfTech et sans pouvoir chiffrer le gain, j'ai clairement l'impression que c'est mieux. Seul inconvénient, il faut refaire le reglage si on arrete le PDA...

un script mortscript posé dans la page today et lié a une icone de spb pocket, et
le lancement+réglage se font tout seul d'une simple  "tappe" de stylet

n°21392
Zorg1ub
Posté le 16-02-2007 à 20:25:28  profilanswer

The _Moko a écrit :

je suis ce topic avec attention depuis le début et je vous remercie au passage pour toutes les infos et conseils qu'on peut y trouver ;)

Petite question : J'utilise Tomtom sans problème mais l'affichage est "saccadé" (raffraichissement d'1 image toutes les 0,5 ou 1 seconde en gros) alors que sur les "vrai Tomtom Go", même les moins chers, l'image est fluide ce qui est nettement plus agréable !

Je doute que ces Tomtom Go soient plus puissant que mon Loox N560 et je me demande donc : Existe-t-il un moyen d'arriver au même résultat ? Ai-je raté un paramétrage ? Est-ce une limitation volontaire de Tomtom ?

Merci d'avance :P

J'ai le même problème : navigation plutot saccadée, et surtout, c'est très lent dans les menus (environ 1 seconde de réaction). Si en plus je lance Checkpoint (pour les radars), la ça devient inutilisable, et en général ça finit même par freezer au bout d'une 20aine de minutes.  

En tache de fond, a priori je n'ai que resco today plugin, calendar+ et tasksplus.

Je me penche sur le problème ce week-end.

n°21393
nadar
Posté le 16-02-2007 à 21:07:30  profilanswer

Zorg1ub a écrit :

J'ai le même problème : navigation plutot saccadée, et surtout, c'est très lent dans les menus (environ 1 seconde de réaction). Si en plus je lance Checkpoint (pour les radars), .

Quel avantage trouves-tu à Checkpoint par rapport à la détection de TT6 ? (je l'utilisais aussi avec TT5, mais je n'en voyais plus trop l'utilité aec TT6)  

n°21394
Alex6981
20" wide & 3.5" Addict
Posté le 17-02-2007 à 09:12:07  profilanswer

Activesynch 4.5 en version finale :
http://www.microsoft.com/downloads [...] n#filelist
:)
Alex

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)