Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21194
noon25
Posté le 19-01-2007 à 19:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

elflyer a écrit :

MvRTrueVGA v1.3   suite

c'est fait, je suis allé sur ppctool est j'ai récupé  
ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB
j'ai essayé de l'installé avec WinCab installer, mais ce dernier me dit que le CAB est corrompu... bull shit
j'ai mis le cab directement sur le loox ("mes documents" ) et je l'ai executé à partir de là... et l'install c'est déroullée correctement
et soft reset le loox et là miracle, ca fonctionne, le clavier est bien là, la saisie par reconnaissance de lettre aussi, zero defaut !!! ;o))))

Promis, je vais essayer de vous poster des screenshots, mais vous pouvez y aller sans soucis.

pour résumer, voici les manips que j'ai faites:
1) installer dabord SdkCerts.cab
2) puis MvRTrueVGA_v1.3.cab
3) ozVGA[1].x51v_A04FR.CAB

L'étape 2) peut sans doute etre homise car le cab de la 3) fait sans doute la meme chose fait avec les bonnes dll pour la rom francaise de nos machine.

remarque:
sbp pocket +   est necessaire pour avoir une page today utilisable facilement car il permet de choisir la taille des icones
et il faudra aussi changer la taille de la font systeme et selon les applis adpater aussi la taille des fonts pour le confort.

Bien vu le coup des dll.
Je confirme que ça marche (icones et clavier OK)
Un bémol chez moi, il faut que je fasse plusieurs reset avant que WM5 démarre (blocage au chargement de pocket+, problème que je n'ai plus en vga classique)
enfin après 2 ou 3 tentatives, ça marche , je chercherai plus tard.

Je pense également que MvRTrueVGA_v1.3.cab n'est pas utile car on peut lancer directement la manip par ozVGA et il y a l'air d'y avoir des possibilités de réglage (résolution, police...)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 19:28:56  profilanswer

n°21195
noon25
Posté le 19-01-2007 à 19:56:10  profilanswer

daniel471 a écrit :

j'ai fait les hard reset c'est à-dire les trois possibilités, que ce soit avec le N560 que javais hier ou avec le nouveau d' aujourd'hui.
se pourrait-il que la version de windows mobile 5 ait un bugg: 5.1.195  date rom: 2006 03 28
revision bootloader: 2.15 du 2006 03 17
as-tu les mêmes versions?

c'est à devenir fou, j'ai fais l'essai avec 3 portables de marques différentes, avec 3 PC également de marques différentes, et rien n'y fait, sauf que sur un portable où il y a VISTA, le N560 est détecté comme un disque dur ???
mais sans activesync.
autre chose que j'ai oublié: dès que je branche mon N560 j'ai une icone de connexion réseau avec pour caractéristiques : vitesse 10 Mb
pour quelle raison?

J'ai tout comme toi, versions, connexion réseau ... et ça marche. Je ne vois vraiment pas quel est ton pb  :bounce:  

Chez moi, une connexion réseau est créée : Réseau local ou internet à haute vitesse  
périphérique : Windows Mobile-based Device
Adresse IP=169.254.2.2  
Masque 255.255.255.0  
Attribué par DHCP

n°21196
daniel471
Posté le 19-01-2007 à 22:19:14  profilanswer

mon problème c'est que je n'ai aucune reconnaissance du pda par mon PC avec activesync, alors que mon HP jornada est reconnu immédiatement

n°21197
noon25
Posté le 20-01-2007 à 00:09:02  profilanswer

daniel471 a écrit :

mon problème c'est que je n'ai aucune reconnaissance du pda par mon PC avec activesync, alors que mon HP jornada est reconnu immédiatement

C'est toutefois un pb reconnu et qui touche de nombreux pda.
Pour moi activesync est de la daube (j'avais un palm, jamais de pb) et il m'arrive aussi des pertes de reconnaissance ou de synchro. Mais en général, je débranche et je rebranche puis c'est ok. (parfois en fermant l'activesync du pda)
Peut-être trouveras-tu des infos ici
http://www.microsoft.com/windowsmo [...] fault.mspx
de plus il y a une nouvelle version 4.5 beta2, tu peux toujours tester  
ou sinon quelque chose comme ça
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=985

EDIT: as-tu des softs autres que ceux par défaut qui utilisent activesync (bases de données ...)

Message édité par noon25 le 20-01-2007 à 00:20:34
n°21198
daniel471
Posté le 20-01-2007 à 13:25:50  profilanswer

a ma connaissance je n'ai pas d'autre soft qui utilisenr activesync, hormis d'autres matériel, un HP et un gps, mais qui eux se connectent immédiatement et sans aucun problème.
j'ai désinstallé et réinstaller activesync au moins dix fois, les versions 3.8, 4.00 4.1  4.2 et même la béta 4.5.9
cela ne change rien, ce matin je suis retourné chez grosbill et là on m'a mis mon n311 sur un pc de bureau et connection immédiate.

n°21199
vincebdx
Posté le 20-01-2007 à 13:43:39  profilanswer

daniel471 a écrit :

a ma connaissance je n'ai pas d'autre soft qui utilisenr activesync, hormis d'autres matériel, un HP et un gps, mais qui eux se connectent immédiatement et sans aucun problème.
j'ai désinstallé et réinstaller activesync au moins dix fois, les versions 3.8, 4.00 4.1  4.2 et même la béta 4.5.9
cela ne change rien, ce matin je suis retourné chez grosbill et là on m'a mis mon n311 sur un pc de bureau et connection immédiate.

:??:

Message édité par vincebdx le 20-01-2007 à 13:44:40
n°21200
Mansonshad​ow
Posté le 20-01-2007 à 14:42:23  profilanswer

j'ai reçu et posé la brando protector plus et je pense que je vais acheter la ultra clear  :D

En fait l'aspect granuleux est pas mal au touché mais ça réduit beaucoup la qualité de l'écran nu..  

heureusement que ça ne m'a couté que 8.80€  :sweat:

n°21201
yves39
Posté le 21-01-2007 à 09:43:09  profilanswer

u_bruce a écrit :

Bonjour,  
Vu que ma question est passé à la trappe, je redemande, à tout hazard que desfois qu'il y ait qqn qui ait la réponse, on sait jamais..
Ou puis-je trouver une ROM en Français pour mon N560 (qui est en Espagnol..)  
Merci

Moi aussi, j'avais reçu le mien en espagnol. Je l'ai retourné (chez LDLC) et très rapidement je l'ai eu en français et pour moi, c'est quand même plus facile !

n°21202
adrianb
Posté le 21-01-2007 à 12:18:01  profilanswer

Bonjour,

J’utilise Pocket Streets 2005 sur mon N560 et je n’arrive pas faire fonctionner l’option GPS (alors que TomTom et GPS Tuner n’ont pas des problèmes). Quand je lance le GPS sur Pocket Streets il me dit qu’il trouve bien le port mais qu’il n’y a pas de signal GPS. Le message arrive assez vite après lancement du GPS donc je ne crois pas qu’il arrive avoir le fix.
Merci pour vos idées et votre aide.

n°21203
vincebdx
Posté le 21-01-2007 à 13:01:14  profilanswer

Apparement il y a un problème de compatibilité avec Pocket Streets, il faut diminuer la vitesse de communication du gps à 4800 baud avec Winfast Navigator par exemple.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 13:01:14  profilanswer

n°21204
niko b
Posté le 21-01-2007 à 18:20:59  profilanswer

Je ne sais pas trop pourquoi, mais mon pda a ouvert une fenêtre MSN messenger, et je n'arrive plus a fermé cette fenêtre MSN messenger, à savoir la rubrique Mon texte, "Entrez un message, puis modifiez le ci-dessous"... J'ai beau cliquer sur OK, rien ne se passe, la fenêtre reste présente. Il faut que je passe dans le menu démarrer pour changer de programme, mais cela ne ferme pas MSN Messenger. Y a-t-il une solution pour régler ce problème, l'équivalent peut-être d'un ctrl alt suppr pour forcer la fermeture d'un logiciel...

n°21205
noon25
Posté le 21-01-2007 à 19:37:10  profilanswer

niko b a écrit :

Je ne sais pas trop pourquoi, mais mon pda a ouvert une fenêtre MSN messenger, et je n'arrive plus a fermé cette fenêtre MSN messenger, à savoir la rubrique Mon texte, "Entrez un message, puis modifiez le ci-dessous"... J'ai beau cliquer sur OK, rien ne se passe, la fenêtre reste présente. Il faut que je passe dans le menu démarrer pour changer de programme, mais cela ne ferme pas MSN Messenger. Y a-t-il une solution pour régler ce problème, l'équivalent peut-être d'un ctrl alt suppr pour forcer la fermeture d'un logiciel...

Je cite Vincebdx , ça doit pouvoir le faire (tuer des processus)

vincebdx a écrit :

Je ne sais pas trop si ça correspond à ce que tu cherche mais j'utilise Mobile TaskManager pour voir les processus en cours.

Message édité par noon25 le 21-01-2007 à 19:37:44
n°21206
niko b
Posté le 22-01-2007 à 06:33:30  profilanswer

OK merci pour l'info, ça a effectivement fonctionné...

n°21207
ctthect
Posté le 22-01-2007 à 20:56:15  profilanswer

bjr,

je recherche a indiquer par des couleurs ou d'autres moyens des périodes sur le calendrier...  est-ce possible avec le calendrier d'origine sur wm5 ? existerait-il un add-on qui permettrait de le faire ? quel autre logiciel compatible outlook permet cette opération ?

merci

n°21208
rico761
Posté le 22-01-2007 à 21:53:33  profilanswer

Je n'ai que des payants à te conseiller dont Agenda Fusion 8, Pocket Informant et SPB Diary ;)

Message édité par rico761 le 22-01-2007 à 21:53:56
n°21209
ctthect
Posté le 22-01-2007 à 23:00:43  profilanswer

rico761 a écrit :

Je n'ai que des payants à te conseiller dont Agenda Fusion 8, Pocket Informant et SPB Diary ;)

et lequel est le mieux des 3 ? le moins lourd ? sont-ils tous compatibles avec outlook ???
parce que outlook propose et affiche des catégories ( bureau, personnel, congés etc....) qui sont moyennement affichées sur pocket outlook
je souhaite, quand on a une vision par mois ou année, pouvoir visualiser ces périodes.. elles sont actuellement uniquement visibles que en mode jour voire semaine (mais limite)

merci

n°21210
rico761
Posté le 23-01-2007 à 13:17:52  profilanswer

Personnellement j'utilise SPB Diary qui n'est pas trop lourd et je l'ai eu grace au voucher offert avec le N560. J'en suis plus que satisfait pour le moment. Maintenant sur le terrain je n'ai pas eu le temps de le tester réellement encore.
Sinon les autres sont également disponible en démo et cela te permettra de te faire un avis (car tous les avis sont différents comme les gouts et les couleurs ;))

n°21211
u_bruce
Posté le 23-01-2007 à 16:41:48  profilanswer

yves39 a écrit :

Moi aussi, j'avais reçu le mien en espagnol. Je l'ai retourné (chez LDLC) et très rapidement je l'ai eu en français et pour moi, c'est quand même plus facile !

Donc je résume, côté clair : walou
Côté obscur : pas trop de chances
Bon, je vois.. j'ai acheté des cassettes Assimil d'espagnol, j'ai plus qu'à apprendre à rouler les r..

Merci à tous quand même.
A bientôt,
Bruce.

n°21212
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 24-01-2007 à 08:50:30  profilanswer

Je viens d'avoir une infcormation intéressante : TOMTOM met à jour le firmware de sa gamme ONE permettant un meilleur fix, ce qui prouve bien que le fix peut être amélioré par une modification logicielle.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos pour notre bête à nous ?

---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°21213
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-01-2007 à 13:38:12  profilanswer

zebulon7 a écrit :

Je viens d'avoir une infcormation intéressante : TOMTOM met à jour le firmware de sa gamme ONE permettant un meilleur fix, ce qui prouve bien que le fix peut être amélioré par une modification logicielle.

bein non

PS: je rejoins le club des N560autes, je viens de l'acheter cet aprem ... j'en ai eu marre de mon ancien PDA + GPS bluetooth

Message édité par F@bek le 25-01-2007 à 19:46:07
n°21214
noon25
Posté le 25-01-2007 à 20:41:43  profilanswer

F@bek a écrit :

bein non

PS: je rejoins le club des N560autes, je viens de l'acheter cet aprem ... j'en ai eu marre de mon ancien PDA + GPS bluetooth

:hello: Après 4 mois, j'en suis très satisfait et je pense toujours que c'est un bon choix (j'ai même l'impression qu'il marche de mieux en mieux  :lol: )

n°21215
Nikotec
M'enfin...
Posté le 25-01-2007 à 21:35:34  profilanswer

Le voucher est utilisable chez qui et concretement, que permet il d'acheter ?

n°21216
vinz_uk80
Posté le 25-01-2007 à 21:41:44  profilanswer

noon25 a écrit :

:hello: Après 4 mois, j'en suis très satisfait et je pense toujours que c'est un bon choix (j'ai même l'impression qu'il marche de mieux en mieux  :lol: )

Idem pour moi, au debut, j'avais des plantages aleatoires, et maintenant, plus aucun reboots a effectuer, a part de temps en temps apres installation d'un nouveau soft. Je pense qu'au debut, c'est parce que j'avais installé un peu de tout et n'importe quoi pour tester. Maintenant que j'ai ma config stable avec tout ce dont j'ai besoin, je ne touche plus a rien et tout fonctionne a merveille.
Je suis vraiment ravi de ce PDA, et quel ecran mes amis!!!
J'ai juste un petit souci pour synchroniser en btooth. Avant ca marchait sans soucis avec la stack broadcom, mais depuis 3 semaines, ca ne veut plus fonctionner, alors que les autres services btooth fonctionnent. Bizarre ce probleme.

Message édité par vinz_uk80 le 25-01-2007 à 21:45:03
n°21217
vincebdx
Posté le 25-01-2007 à 21:42:39  profilanswer

Nikotec a écrit :

Le voucher est utilisable chez qui et concretement, que permet il d'acheter ?

Page 1  ;)

Citation :

N'oubliez pas que le N560 est livré avec un "voucher" de 5 points qui vous permettent d'acheter certains
            programmes cité ci-dessous, sur le site www.pocketloox-choice.com .

Ils permettent d'acheter des logiciels via pocketloox.

Pour ma part j'ai pris Spb Pocket Plus et Spb Backup .

Message édité par vincebdx le 25-01-2007 à 21:44:30
n°21218
noviceloox
Posté le 25-01-2007 à 23:23:06  profilanswer

noon25 a écrit :

C'est pas vraiment un pb du loox mais plutôt de la config réseau. Sauf si quelqu'un à la réponse ici, il te faudra d'abord aller chercher sur des sites plus spécifiques réseau.
J'ai déjà eu ce type de config et de mémoire, il te faut partager ta connexion internet de ton PC de bureau et créer un pont réseau entre ton réseau filaire et ton réseau Wifi.(PC bureau + Portable). Le loox devrait ensuite reconnaitre ton réseau Wifi et se connecter via le pont.
Concernant tout autre point d'accés Wifi, le Loox les détecte et s'y connecte automatiquement (ou demande la clé).
Si tu as utilisé E2C, il y a de grandes chances que ton loox n'identifie plus aucun réseau et nécessite un hard reset.
Enfin, pour les échanges de fichiers, mon loox voit très bien les fichiers partagés du PC et j'ai juste un pb à ce jour avec un disque dur WIFI qui ne me donne pas les droits. Il te faut en tout cas les softs qui vont bien.(ex: resco explorer voit les dossiers partagés par contre le Pc ne voit pas le PDA dans le voisinage réseau car il n'implémente pas netbios, il faut passer par activesync ou peut-être un équivalent en Wifi)

J'ai essayé le pont réseau et ça a fonctionné : j'ai pu surfer sur le net via le n560. Il me reste à tenter l'exp sur un spot wifi extérieur.
Sinon avec total commander je n'arrive pas à voir mes fichiers partagés !!!!

n°21219
elflyer
Posté le 26-01-2007 à 09:37:41  profilanswer

F@bek a écrit :

bein non

le truc qui serai interessant c'est ce qu'ils appellent le quickfix
en fait ils chargent les ephemerides des satellites pour 5 a 7 jours.
du coup, plus besoin de les recuperer via les dits satellites ce
qui prend du temps et necessite une reception de bonne qualité

avec ce genre d'update purement Soft (notre puce Sirf III est compatible)
on pourrait de facon systematique avoir un fix super court
seule contrainte recuperer les ephemeride toutes les semaines...
ce qui n'est pas forcement trop contraignant.

TOMTOM n'a pour l'instant mis en place ce systeme que pour les GPS dédiés,
a quand une mise a dispo pour les pocket ????  

n°21220
rapsony
Posté le 26-01-2007 à 10:49:50  profilanswer

Mansonshadow a écrit :

j'ai reçu et posé la brando protector plus et je pense que je vais acheter la ultra clear  :D

En fait l'aspect granuleux est pas mal au touché mais ça réduit beaucoup la qualité de l'écran nu..  

heureusement que ça ne m'a couté que 8.80€  :sweat:

J'ai acheté des 3M sur ebay à 5 euros les 8 protections
Elles sont plus fine donc plus facile à poser sans bulle. De plus leur souplesse permet d'évacuer les quelques bulles emprisonnées sur le bord même après l'avoir collée. Ces avantages justifient son prix  :wahoo: 20 fois moins chère que les brandos  :pt1cable:

n°21221
rapsony
Posté le 26-01-2007 à 11:00:12  profilanswer

daniel471 a écrit :

J'ai décoché "ouvrir activesyn lorsque l'appareil se connect" dans les paramètres de connections. j'ai moins de problème de connection. il semble qu'il y ait une bousculade au démarrage.
Par contre je ne suis pas sure qu'activesync puisse gérer plusieurs connections simultanées. As tu essayé en ne raccordant que le loox ?

n°21222
Nikotec
M'enfin...
Posté le 26-01-2007 à 13:37:04  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé sur iziprice...

- Savez vous combien de temps dure la garantie et selon quelles modalités ?

- Quels sont les delais de livraison ?

n°21223
fouvolant
Posté le 26-01-2007 à 14:32:42  profilanswer

Nikotec a écrit :

Pour ceux qui ont commandé sur iziprice...

- Savez vous combien de temps dure la garantie et selon quelles modalités ?

- Quels sont les delais de livraison ?

La garantie est de 1 an me semble t-il ? (pieces et main d'oeuvre: je confirme que c'est le cas puisque j'avais envoyé le mien en réparation courant decembre)

n°21224
Nikotec
M'enfin...
Posté le 26-01-2007 à 14:44:40  profilanswer

Et pour les delais de livraison ?

n°21225
elflyer
Posté le 26-01-2007 à 18:25:17  profilanswer

Essai de post d'une image:  

NoniGPSPlot en TrueVGA  

http://www.hiboox.com/vignettes/0407/b0e930d4.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/0407/cf2bc734.jpg

http://www.hiboox.com/vignettes/0407/80a73cf0.jpg

n°21226
Pseudomanu​57
Posté le 26-01-2007 à 20:05:40  profilanswer

Bonjour,  

je me présente, je m'appelle Manu et je possède depuis 1 mois ce fameux Loox N560, après avoir fumé mon Lidl 6500XL (surtension je pense).  
Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu un problème de décharge rapide du PPC ? Je m'explique, j'ai éteint mon Loox avec 100% de batterie, et le lendemain matin, plus moyen de le demarrer, la batterie est totalement vide, même l'usb n'arrive plus à le recharger.
Seule indice, un message d'erreur qui indique que la sauvegarde n'a pu s'effectuer (SPB Backup). Ca m'a déjà fait le coup trois fois. J'ai desactive la fonction de backup automatique, je verrais si le problème persiste.

J'aurais encore une autre question, est-il possible de passer par le Loox pour recevoir des appels telephone via un telephone en BT ? Cela dans le but d'utiliser le Loox en navigation (moto), couplé à une oreillette BT.

Merci d'avance, et bravo pour la description du PDA au debut du sujet, c'est ce qui m'a décidé pour mon achat.

Bye

n°21227
mimide93
Posté le 27-01-2007 à 00:25:18  profilanswer

Bonjour a tous je viens juste de me procurer le N560 et franchement je sais pas du tout par quoi commencer
c'est mon premier pda et sincerement je sais pas comment faire pour me connecter sur internet
quelqu'un peut il m'aider c cooool de votre par
merci

n°21228
sanpellegr​ino
Posté le 27-01-2007 à 11:10:11  profilanswer

mimide93 a écrit :

je sais pas comment faire pour me connecter sur internet
quelqu'un peut il m'aider c cooool de votre part

WiFi ou par la dockstation :)

Il y a une méthode pour accélérer le fix du GPS ? Parce que là avec le froid ça devient grave: après 20 minutes il TomTom ne m'avait toujours pas donné ma position [:petrus75]

Donc genre j'étais arrivé avant que le GPS ne sache où j'étais, super utile [:pingouino]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°21229
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-01-2007 à 11:31:48  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Il y a une méthode pour accélérer le fix du GPS ? Parce que là avec le froid ça devient grave: après 20 minutes il TomTom ne m'avait toujours pas donné ma position [:petrus75]

pare brise athermique ? milieu urbain ?
hier il m'a fait mon fix en moins d'une minute

n°21230
noon25
Posté le 27-01-2007 à 11:48:21  profilanswer

F@bek a écrit :

Moi aussi, pas de pb lié au froid.
J'ai eu ce genre de soucis (fix>20mn) après un hard reset, tout est rentré dans l'ordre.Alors peut-être que....

n°21231
vincebdx
Posté le 27-01-2007 à 11:50:35  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

Bonjour,  

je me présente, je m'appelle Manu et je possède depuis 1 mois ce fameux Loox N560, après avoir fumé mon Lidl 6500XL (surtension je pense).  
Ma question est la suivante : avez-vous déjà eu un problème de décharge rapide du PPC ? Je m'explique, j'ai éteint mon Loox avec 100% de batterie, et le lendemain matin, plus moyen de le demarrer, la batterie est totalement vide, même l'usb n'arrive plus à le recharger.
Seule indice, un message d'erreur qui indique que la sauvegarde n'a pu s'effectuer (SPB Backup). Ca m'a déjà fait le coup trois fois. J'ai desactive la fonction de backup automatique, je verrais si le problème persiste.

J'aurais encore une autre question, est-il possible de passer par le Loox pour recevoir des appels telephone via un telephone en BT ? Cela dans le but d'utiliser le Loox en navigation (moto), couplé à une oreillette BT.

Merci d'avance, et bravo pour la description du PDA au debut du sujet, c'est ce qui m'a décidé pour mon achat.

Bye

Pour la décharge de ton pda ça peut venir de ton spb backup comme tu l'as précisé.
Sinon regarde les processus qui sont démarrés via Mobile TaskManager, ça pourra t'aider à trouver le problème.
Une fois le pda déchargé complètement, le seul moyen de le recharger c'est le socle. La charge de l'usb ne fonctionnant pas dans ce cas précis.

mimide93 a écrit :

Bonjour a tous je viens juste de me procurer le N560 et franchement je sais pas du tout par quoi commencer
c'est mon premier pda et sincerement je sais pas comment faire pour me connecter sur internet
quelqu'un peut il m'aider c cooool de votre par
merci

Tu veux te connecter de quel façon ? Via wifi?

sanpellegrino a écrit :

WiFi ou par la dockstation :)

Donc genre j'étais arrivé avant que le GPS ne sache où j'étais, super utile [:pingouino]

En moyenne il se fait en moins de 2mn max, je rappelle que le fix à froid des gps ne doit pas se faire en roulant, car dans ce cas on l'oblige à recalculer constamment sa position initial d'ou un fix plus long.
Si ça te gène vraiment, tu peux acheter l'antenne externe officielle qui raccourci le temps de fix et améliore considérablement la qualité du signal.

J'ai acheter un tomtom one V2 pour offrir et la qualité de l'image n'a rien avoir, elle est vraiement moche à côté du N560 :D  
Le fix quand à lui se fait souvent dans la minute.

n°21232
noon25
Posté le 27-01-2007 à 12:15:21  profilanswer

Pseudomanu57 a écrit :

Bonjour,  

Bye

As-tu essayé de lancer toi-même le backup pour voir ce qui se passe ?
Mais ça peut-être aussi parce que la batterie s'est déchargé que le backup ne s'est pas terminé.  

n°21233
sanpellegr​ino
Posté le 27-01-2007 à 12:47:26  profilanswer

F@bek a écrit :

Oui / Parfois / Je n'ai jamais eu un fix en moins de 4-5 minutes [:petrus75]  

noon25 a écrit :

Moi aussi, pas de pb lié au froid.
J'ai eu ce genre de soucis (fix>20mn) après un hard reset, tout est rentré dans l'ordre.Alors peut-être que....

Hard reset ? Euh, pas envie de devoir tout réinstaller après :sweat:  

vincebdx a écrit :

En moyenne il se fait en moins de 2mn max, je rappelle que le fix à froid des gps ne doit pas se faire en roulant, car dans ce cas on l'oblige à recalculer constamment sa position initial d'ou un fix plus long.
Si ça te gène vraiment, tu peux acheter l'antenne externe officielle qui raccourci le temps de fix et améliore considérablement la qualité du signal.

Je fais toujours le fix en roulant, parfois même sur l'autoroute :D
Vais acheter l'antenne externe: on trouve ça sur siemens.com ?

Merci pour vos réponses !

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°21234
noon25
Posté le 27-01-2007 à 14:13:08  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Vais acheter l'antenne externe: on trouve ça sur siemens.com ?

Merci pour vos réponses !

ici par exemple  
http://www.amazon.fr/S26391-F2630- [...] B000BZUXDS
pour ma part je m'en sert très peu car fix en roulant en 3mn environ.

Quand au hard reset, j'hésite aussi en général mais vu le nombre de problèmes que l'on peut régler de cette manière ....
N'oublions pas que la dedans c'est du windows. si c'était stable ça se saurait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)