Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

n°21114
nadar
Posté le 09-01-2007 à 08:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment on fait, déjà, pour éviter que ActiveSync se synchronise toutes les 5 minutes quand le Loox est connecté au PC ?
Je voudrias qu'il se connecte quand je le branche, puis uniquement à la demande.
Je crois avoir lu qqchose la-dessus, mais je ne retrouve pas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 08:37:03  profilanswer

n°21115
Nikotec
M'enfin...
Posté le 09-01-2007 à 19:21:24  profilanswer

Il est dispo à 419€ sur iziprice. Par contre stocks à -25 :voyons: . Je crois qu'il y avait eu une commande groupée (d'ailleurs c'est marqué jusqu'au 30.12.06). Elle est valable cette offre ? Et si oui, c'est dispo rapidement sur iziprice ou pas ?

n°21116
fouvolant
Posté le 09-01-2007 à 23:48:17  profilanswer

Nikotec a écrit :

Il est dispo à 419€ sur iziprice. Par contre stocks à -25 :voyons: . Je crois qu'il y avait eu une commande groupée (d'ailleurs c'est marqué jusqu'au 30.12.06). Elle est valable cette offre ? Et si oui, c'est dispo rapidement sur iziprice ou pas ?

Sur iziprice ,le code "loox1" permettant d'obtenir le N560 a 419 euros semble encore valable :pour le stock,cette CGP faisait l'objet d'une gestion des stocks separee par iziprice,donc le chiffre ne me surprend pas ! pour le delai,les commandes sont traitees au coup par coup :à confirmer auprès d'iziprice directement pour savoir si c'est en stock  ;)

n°21117
anthony59
Posté le 10-01-2007 à 01:53:37  profilanswer

salut,
Je viens de trouver un super support qui me permet de ne pas enlever l'étui de mon LOOX car sur mon support actuel universel, je suis entrain d'abimer la bête.....www.pielframa.com.....c'est pas mal comme système....par contre il ft acheter l'étui chez eux il me semble.....
Ps:
dois je supprimer et si oui comment le fichier rgu et dsm???
merci d'avance et merci particulièrement à pb_tls pour son aide sur mon prble BT....
A+

n°21118
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 10-01-2007 à 18:20:55  profilanswer

Tsss... Pielframa c'est de la Rolls. Très bonne qualité, mais pas vraiment donné!
Moi, j'ai un autre type de support, à peine moins cher ;) et qui fonctionne avec tout étui de type flip (rabat par le dessus). J'en avais fait des photos dans ce topic (avec mon X51v et une 1ere voiture, mais c'est pareil avec ma 407 SW et le N560...)

n°21119
elflyer
Posté le 10-01-2007 à 19:42:59  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je viens de te faire un petit schéma rapidement, le principe reste les même que tes liens.
La seule différence c'est que j'utilise un régulateur low drop le L4940, meilleur et même moins cher que les fameux LM7805.
Pour un 7805 Vin doit être au minimum de ~7-8V , avec un L4840 on peut descendre à 5.5V afin de vider les piles au maximum.

J'ai rajouté ce régulateur parce que j'utilise quatre piles alcaline qui fournissent une tension de 6.36V (4*1.5xV), mais à cette tension le pda se met en protection
et ne charge pas tant qu'elle n'est pas dans une fourchette comprise entre 4.6V et 5.5V.

Avec des batteries rechargeables suivant leur qualité ça peut ne pas marcher ou pas longtemps, car la tension obtenue sans régulateur, inutile dans ce cas,
atteint les 4.6V (4*1.2xV) soit le minimum requis.

http://img126.imageshack.us/img126 [...] ionbp8.jpg

Thanks a lot.  je vais tenter la manip

n°21120
elflyer
Posté le 11-01-2007 à 10:23:02  profilanswer

je viens de récuperer un bloc 8 piles.
si je n'en branche que 6 (moyennant une p'tite modif)  
cela fera un 6*1.2 = 7.2 v
vincebdx, avec ton systeme de régulation cela devrait  
tenir la route non ?

par contre j'ai des accu de 2000, des 2300 et des 2500
puis je faire un mix ?  du style 4 de 2500 et 2 de 2300 ?
y a t il une contre indication ?  

n°21121
Mansonshad​ow
Posté le 11-01-2007 à 20:51:32  profilanswer

salut, je vais m'acheter le n560 d'ici quelques jours et je me demandais si il y avait des boutiques sur paris où je pourrais trouver une protection brando pour lui ?

n°21122
nadar
Posté le 11-01-2007 à 22:53:00  profilanswer

Mansonshadow a écrit :

salut, je vais m'acheter le n560 d'ici quelques jours et je me demandais si il y avait des boutiques sur paris où je pourrais trouver une protection brando pour lui ?

J'ai cherché il y a quelques semaines lors d'un déplacement à Paris.... et je n'ai pas trouvé.
Trouvé une autre marque à la Fnac (j'ai oublié le nom). Je l'ai pris en me disant que c'était provisoire en attendant de trouver une Brando, et finalement, j'en suis très content, et je pense que je vais la garder.

n°21123
rapsony
Posté le 12-01-2007 à 02:52:02  profilanswer

Bonjour, J'ai commander "Spb Pocket Plus" avec le "voucher" mais je n'ai jamais réussit à le faire fonctionner plus de 2 jours. aprés quoi il plante toutes les commandes (boutons et écran) les seuls issus sont Hard Reset ou désinstallation en mode sans échec.
D'autres ont le même problème.
Avez vous trouvé une solution ?
PS: Bizarrement il ne me demande jamais le code d'installation quand je le réinstalle. Y a 't-il une version d'essais limitée dans le temps ou une version gratuite ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 02:52:02  profilanswer

n°21124
nadar
Posté le 12-01-2007 à 10:04:06  profilanswer

rapsony a écrit :

Bonjour, J'ai commander "Spb Pocket Plus" avec le "voucher" mais je n'ai jamais réussit à le faire fonctionner plus de 2 jours. aprés quoi il plante toutes les commandes (boutons et écran) les seuls issus sont Hard Reset ou désinstallation en mode sans échec.
PS: Bizarrement il ne me demande jamais le code d'installation quand je le réinstalle. Y a 't-il une version d'essais limitée dans le temps ou une version gratuite ?

J'ai fait comme toi, et ça s'est installé sans problème. Programme très utile, d'ailleurs.

n°21125
fouvolant
Posté le 12-01-2007 à 10:55:31  profilanswer

pour ceux que ca interesse ,la commande groupee d'iziprice est renouvelee jusque fin janvier 2007 au prix de 419 euros TTC pour le N560: a vos chequiers ;-))

n°21126
rico761
Posté le 12-01-2007 à 12:43:06  profilanswer

rapsony a écrit :

Réinstalle le, normalement il te demande d'utiliser la version enregistré ou la démo, choisis la version enregistré et là il te demande le numéro de série. Pour ma part ça marche impeccable. bon courage. Si ça ne fonctionne pas télécharge le via le site de l'auteur http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ad.html?fr

n°21127
rapsony
Posté le 12-01-2007 à 14:43:39  profilanswer

nadar a écrit :

J'ai fait comme toi, et ça s'est installé sans problème. Programme très utile, d'ailleurs.

bisque râââge .... :bounce:  
J'ai oublié de préciser que j' ai télécharger la version Française sur le site de l'éditeur, puisqu'elle n'existe pas sur le site pocketlook........Discrimination!

n°21128
rapsony
Posté le 12-01-2007 à 15:10:15  profilanswer

rico761 a écrit :

Réinstalle le, normalement il te demande d'utiliser la version enregistré ou la démo, choisis la version enregistré et là il te demande le numéro de série. Pour ma part ça marche impeccable. bon courage. Si ça ne fonctionne pas télécharge le via le site de l'auteur http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ad.html?fr

Je l'ai réinstallé mais il ne me demande toujours rien. Je l'installe avec le fichier CAB !
j'ai trouvé l'option d'enregistrement dans les outils du setting. J'espére que ça tournera plus longtemps, mais j'en doute. Je n'ai trouvé aucune information, ni n'ai reçu aucun message m'informant d'une période de démonstration limitée dans le temps.
Sinon je testerais une version  pi :whistle: ra :sarcastic:  te :na:  

n°21129
Mansonshad​ow
Posté le 12-01-2007 à 17:14:27  profilanswer

quelqu'un aurait tcpmp ?
le site ne fonctionne plus..

n°21130
vincebdx
Posté le 12-01-2007 à 18:25:51  profilanswer

Mansonshadow a écrit :

quelqu'un aurait tcpmp ?
le site ne fonctionne plus..

http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/

elflyer a écrit :

je viens de récuperer un bloc 8 piles.
si je n'en branche que 6 (moyennant une p'tite modif)  
cela fera un 6*1.2 = 7.2 v
vincebdx, avec ton systeme de régulation cela devrait  
tenir la route non ?

par contre j'ai des accu de 2000, des 2300 et des 2500
puis je faire un mix ?  du style 4 de 2500 et 2 de 2300 ?
y a t il une contre indication ?

Ca va fonctionner sans problème attention à la dissipation plus la tension d'entrée sera élevé, pour un même courant, plus le régulateur chauffera.

L'utilisation d'accu de différente capacité ne pose pas problème non plus, cependant l'autonomie sera plus faible.

n°21131
Tataw
Posté le 12-01-2007 à 18:35:52  profilanswer

Salut tout le monde,

Tout d'abord merci aux rédacteurs du topic, ça m'a aidé à choisir ce PDA et le Père-Noël a fait le reste :o)

Je débute avec Windows Mobile et je n'ai pas trouvé comment déplacer le répertoire "My documents". Je le voudrais bien sur ma carte SD car c'est dans ce répertoire qu'Active Sync copie les fichiers à synchronier si j'ai bien compris. Alors, on fait comment pour changer son emplacement ?

Merci d'avance.

n°21132
noon25
Posté le 12-01-2007 à 18:49:51  profilanswer

rapsony a écrit :

Je l'ai réinstallé mais il ne me demande toujours rien. Je l'installe avec le fichier CAB !
j'ai trouvé l'option d'enregistrement dans les outils du setting. J'espére que ça tournera plus longtemps, mais j'en doute. Je n'ai trouvé aucune information, ni n'ai reçu aucun message m'informant d'une période de démonstration limitée dans le temps.

Avec une installation par le fichier CAB, il faut l'enregistrer à la main (outil, enregistrement). S'il est déjà enregistré, il le dira.
Dans le cas ou tu utilises l'installation par PC, il te demandera le numéro à l'installation.
Pour éviter les plantages, il faut l'installer en mémoire et non sur la carte.

n°21133
Mer_fun83
Posté le 12-01-2007 à 18:56:41  profilanswer

rapsony a écrit :

Tu peux telecharger la version française et acheter la version anglaise avec le voucher pour avoir un n° de serie que tu saisit au moment de l'install et surement peut etre après.

Pour les blocages, la question a été résolu chez moi en evitant au demarrage de tester la mémoire de la carte SD (une 4 GO) voir à ce sujet les topics page 27

n°21134
Mansonshad​ow
Posté le 12-01-2007 à 19:37:50  profilanswer

vincebdx a écrit :

http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/

Ca va fonctionner sans problème attention à la dissipation plus la tension d'entrée sera élevé, pour un même courant, plus le régulateur chauffera.

L'utilisation d'accu de différente capacité ne pose pas problème non plus, cependant l'autonomie sera plus faible.

merci beaucoup  :jap:

n°21135
Greg_Greg
Posté le 12-01-2007 à 20:14:18  profilanswer

Salut à tous,

tout est ok depuis l'acquisition de mon loox 520 cet été.

Juste un petit truc qui me chagrine...
Ils n'auraient pas pu faire un cable USB / USB host encore un peu plus "massif" chez FS ?

Je suis donc à la recherche d'un cable USB / USB host beaucoup moins encombrant (ou au pire juste USB host).

Si vous avez des pistes je suis preneur !
Merci par avance.

n°21136
noviceloox
Posté le 12-01-2007 à 22:54:51  profilanswer

RERebonjour,  

En espérant être sur le topic du loox n560 !!!!  
Complètement novice dans le monde du PDA, je me bats avec mon n560.  
J'arrive à me connecter en Wifi à mon ordi portable mais comment echanger des fichiers ? (les dossiers partagés existent-ils comme dans un réseau XP ?)  
Mon ordi portable forme avec un ordi de bureau et un routeur filaire Cégetel, un réseau qui a accès à internet.  
Comment faire pour que mon PDA, via une connexion Wifi avec mon portable, puisse accéder à internet ?  
Idem avec un hot spot gratuit ?  

Merci  

PS : j'ai essayé bcp de choses écrites sur le site mais sans succès

n°21137
noon25
Posté le 12-01-2007 à 23:51:13  profilanswer

noviceloox a écrit :

RERebonjour,  

En espérant être sur le topic du loox n560 !!!!  
Complètement novice dans le monde du PDA, je me bats avec mon n560.  
J'arrive à me connecter en Wifi à mon ordi portable mais comment echanger des fichiers ? (les dossiers partagés existent-ils comme dans un réseau XP ?)  
Mon ordi portable forme avec un ordi de bureau et un routeur filaire Cégetel, un réseau qui a accès à internet.  
Comment faire pour que mon PDA, via une connexion Wifi avec mon portable, puisse accéder à internet ?  
Idem avec un hot spot gratuit ?  

Merci  

PS : j'ai essayé bcp de choses écrites sur le site mais sans succès

C'est pas vraiment un pb du loox mais plutôt de la config réseau. Sauf si quelqu'un à la réponse ici, il te faudra d'abord aller chercher sur des sites plus spécifiques réseau.
J'ai déjà eu ce type de config et de mémoire, il te faut partager ta connexion internet de ton PC de bureau et créer un pont réseau entre ton réseau filaire et ton réseau Wifi.(PC bureau + Portable). Le loox devrait ensuite reconnaitre ton réseau Wifi et se connecter via le pont.
Concernant tout autre point d'accés Wifi, le Loox les détecte et s'y connecte automatiquement (ou demande la clé).
Si tu as utilisé E2C, il y a de grandes chances que ton loox n'identifie plus aucun réseau et nécessite un hard reset.
Enfin, pour les échanges de fichiers, mon loox voit très bien les fichiers partagés du PC et j'ai juste un pb à ce jour avec un disque dur WIFI qui ne me donne pas les droits. Il te faut en tout cas les softs qui vont bien.(ex: resco explorer voit les dossiers partagés par contre le Pc ne voit pas le PDA dans le voisinage réseau car il n'implémente pas netbios, il faut passer par activesync ou peut-être un équivalent en Wifi)

Message édité par noon25 le 13-01-2007 à 00:20:12
n°21138
katamiaw34
Posté le 13-01-2007 à 11:31:53  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que ce PDA est en vente uniquement sur le Net en France ou peut-on le trouver dans des magazins ? si oui, lesquels ?

Merci d'avance pour votre aide,
katamiaw

n°21139
ctthect
Posté le 13-01-2007 à 18:19:37  profilanswer

Greg_Greg a écrit :

Salut à tous,

tout est ok depuis l'acquisition de mon loox 520 cet été.

Juste un petit truc qui me chagrine...
Ils n'auraient pas pu faire un cable USB / USB host encore un peu plus "massif" chez FS ?

Je suis donc à la recherche d'un cable USB / USB host beaucoup moins encombrant (ou au pire juste USB host).

Si vous avez des pistes je suis preneur !
Merci par avance.

je n'en ai pas trouvé d'origine...
alors j'ai acheté un connecteur chez wexim et je vais me construire mon micro cable usb/chargeur
je vous tiens au courant, je ferai un plan du montage, du cablage, et qq photos qd ca sera operationnel..

n°21140
Lenoiche
Posté le 13-01-2007 à 19:10:36  profilanswer

salut tout le monde

j ai un soucis avec ce super PDA en utilisation GPS
j arrive facilement a capter des satellite mais par contre sous gpslocator , ils sont tous aligné sur l axe NORD

je ne sais pas d ou viens le probleme, avez vous un conseil (hard reset fait plusieur fois)

n°21141
noon25
Posté le 13-01-2007 à 19:22:25  profilanswer

Lenoiche a écrit :

salut tout le monde

j ai un soucis avec ce super PDA en utilisation GPS
j arrive facilement a capter des satellite mais par contre sous gpslocator , ils sont tous aligné sur l axe NORD

je ne sais pas d ou viens le probleme, avez vous un conseil (hard reset fait plusieur fois)

Normalement, il suffit d'attendre le fix...a la mise en route du GPS, parfois il sont alignés, parfois ils sont tous au centre, et parfois ils sont bien positionnés.
voir des satellites ne suffit pas toujours pour avoir un fix, il faut patienter ou de mettre dans un endroit plus dégagé.

n°21142
noviceloox
Posté le 13-01-2007 à 20:14:30  profilanswer

noon25 a écrit :

C'est pas vraiment un pb du loox mais plutôt de la config réseau. Sauf si quelqu'un à la réponse ici, il te faudra d'abord aller chercher sur des sites plus spécifiques réseau.
J'ai déjà eu ce type de config et de mémoire, il te faut partager ta connexion internet de ton PC de bureau et créer un pont réseau entre ton réseau filaire et ton réseau Wifi.(PC bureau + Portable). Le loox devrait ensuite reconnaitre ton réseau Wifi et se connecter via le pont.
Concernant tout autre point d'accés Wifi, le Loox les détecte et s'y connecte automatiquement (ou demande la clé).
Si tu as utilisé E2C, il y a de grandes chances que ton loox n'identifie plus aucun réseau et nécessite un hard reset.
Enfin, pour les échanges de fichiers, mon loox voit très bien les fichiers partagés du PC et j'ai juste un pb à ce jour avec un disque dur WIFI qui ne me donne pas les droits. Il te faut en tout cas les softs qui vont bien.(ex: resco explorer voit les dossiers partagés par contre le Pc ne voit pas le PDA dans le voisinage réseau car il n'implémente pas netbios, il faut passer par activesync ou peut-être un équivalent en Wifi)

Noon25, je te remercie. Je m'en vais de ce pas essayer tout cela en espérant que ça va marcher.
Sinon est ce que totalcommander permet - il de voir les dossiers partagés ? J'ai essayer ce logiciel et ça ne marche pas.
Autre question : existe-il des ouvrages en français pour la bonne pratique des PDA et de WM5 ?

Merci

n°21143
ctthect
Posté le 13-01-2007 à 21:01:05  profilanswer

noviceloox a écrit :

Sinon est ce que totalcommander permet - il de voir les dossiers partagés ? J'ai essayer ce logiciel et ça ne marche pas.
Merci

oui, en remontant à la racine, tu as le choix :
- LAN (reseau local)
- registry (base de registre)
- ftp

pour info, le LAN fonctionne de façon assez aléatoire
des fois c'est OK, des fois pas (et plus souvent non que oui)
je ne sais pas ce qui peux provoquer ces fonctionnements hasardeux (meme config) ???

n°21144
Greg_Greg
Posté le 14-01-2007 à 09:14:42  profilanswer

ctthect a écrit :

je n'en ai pas trouvé d'origine...
alors j'ai acheté un connecteur chez wexim et je vais me construire mon micro cable usb/chargeur
je vous tiens au courant, je ferai un plan du montage, du cablage, et qq photos qd ca sera operationnel..

Salut,

génial ça me rappelera ma jeunesse, je vais ressortir mon fer à souder du placard...
évidemment si le travail est prémâché grâce à toi, je n'aurais plus d'excuses...
N'oublie pas l'USB host.

Merci par avance.

n°21145
Greg_Greg
Posté le 14-01-2007 à 09:27:12  profilanswer

Salut,

récit d'une petite expérience qui sera sans doute utile à certains d'entre vous :

Avec tomtom 6, "pas de périphérique GPS détecté".
Après trois milliard de combinaisons plus tard dans la configuration GPS de tomtom et dans paramètres/système/GPS toujours rien.
Reset, hard reset, toujours rien.

C'est à ce moment que je me souviens de ce petit logiciel ridicule et inutile fourni avec le loox, GPS locator, que je lance et qui me répond qu'il ne peut fonctionner car le GPS partage le même port que le périphérique infrarouge que j'avais effectivement utilisé quelques jours avant.
Paramètres/connexions/Envoyer décocher "Recevoir toutes les données entrantes", et tout est rentré dans l'ordre...

Belle connerie ce partage de port entre le GPS et l'infrarouge !

Tiens, par hasard, quelqu'un a déjà reussi à faire fonctionner le GPS à un débit supérieur à 9600 bauds ou est-ce une limitation matérielle du GPS?

Bonne route...

n°21146
geo909
Posté le 15-01-2007 à 13:46:37  profilanswer

Super dossier !!!!!!!!!!

n°21147
elflyer
Posté le 15-01-2007 à 14:05:05  profilanswer

noon25 a écrit :

Beaucoup de logiciel ont l'air d bien tourner (Xnview, pocket plus, resco explorer,Pocketxpdf,word et excel mobile, TCMPM bref tous les classiques compatibles WM5 qui prennent en charge le vga)
Internet Explorer devient l'équivalent d'opéra en vga classique.
Dans les moins bien, j'ai par exemple pocket Wakeup qui s'affiche sur le quart de l'écran.

Globalement je pense que c'est satisfaisant. Pour la saisie, j'ai testé la version test de spb full screen keyboard et pas de soucis, le clavier s'affiche en plein écran..

j'ai essayé, et globalement cela fonctionne, mais j'ai des soucis avec pocket informant 2007.
Il affiche en full screen la plus part du temps, mais lorsque je veux editer une tache, il ne m'affiche que sur un quart de l'écran et une fois sur trois, il plante voulant envoyer un rapport d'erreur a microsoft....

quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

car sinon ce mode est d'antant plus génial que l'on peut jouer sur la taille des fontes pour gagner en lisibilité si necessaire.  

n°21148
Mansonshad​ow
Posté le 15-01-2007 à 17:16:53  profilanswer

salut, j'ai lu dans le topic qu'il y avait un utilitaire pour économiser un peu de batterie, du style éteindre la l'éclairage des boutons pendant la lecture d'une video ou pendant le fonctionnement du gps.

J'ai beau essayer de le retrouver, je ne doit pas utiliser les bons mots clés  :D  

n°21149
noon25
Posté le 15-01-2007 à 18:55:38  profilanswer

Mansonshadow a écrit :

salut, j'ai lu dans le topic qu'il y avait un utilitaire pour économiser un peu de batterie, du style éteindre la l'éclairage des boutons pendant la lecture d'une video ou pendant le fonctionnement du gps.

J'ai beau essayer de le retrouver, je ne doit pas utiliser les bons mots clés  :D

ça doit être ça
http://www.textzombie.com/keylightc/
Perso, je n'ai jamais testé.

EDIT : + d'infos
http://www.firstloox.org/forums/showthread.php?t=6659

Message édité par noon25 le 15-01-2007 à 19:18:54
n°21150
vincebdx
Posté le 15-01-2007 à 19:55:25  profilanswer

Mansonshadow a écrit :

Il est en première page dans "Ca peut être utile"  :o   ;)  
Il fonctionne très bien, j'ai rajouté des scripts grâce à Mortscript pour automatiser cette extinction.

Deux exemples : j'ai créer un raccourci qui :
                                      (tomtom)     met le volume à fond > met le contraste à fond > éteint les led > tourne l'écran à 90° > démarre tomtom > à l'extinction de tomtom tout redeviens normal
                                     (mode mp3)   met le processeur en économie d'énergie > éteint les led > démarre tcpmp > à l'extinction le processeur se met en mode automatique

n°21151
noon25
Posté le 15-01-2007 à 20:43:13  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il est en première page dans "Ca peut être utile"  :o   ;)  
Il fonctionne très bien, j'ai rajouté des scripts grâce à Mortscript pour automatiser cette extinction.

Deux exemples : j'ai créer un raccourci qui :
                                      (tomtom)     met le volume à fond > met le contraste à fond > éteint les led > tourne l'écran à 90° > démarre tomtom > à l'extinction de tomtom tout redeviens normal
                                     (mode mp3)   met le processeur en économie d'énergie > éteint les led > démarre tcpmp > à l'extinction le processeur se met en mode automatique

Coool, je vais aller voir ces scripts de plus près. :jap:

n°21152
Mansonshad​ow
Posté le 15-01-2007 à 21:33:07  profilanswer

merci à vous deux, je vais voir ça  :jap:

n°21153
Nikotec
M'enfin...
Posté le 15-01-2007 à 21:45:12  profilanswer

elflyer a écrit :

j'ai essayé, et globalement cela fonctionne, mais j'ai des soucis avec pocket informant 2007.
Il affiche en full screen la plus part du temps, mais lorsque je veux editer une tache, il ne m'affiche que sur un quart de l'écran et une fois sur trois, il plante voulant envoyer un rapport d'erreur a microsoft....

quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

car sinon ce mode est d'antant plus génial que l'on peut jouer sur la taille des fontes pour gagner en lisibilité si necessaire.

N"hesite pas à poster des captures d'ecran... Je trouve que ce mode est LE point interessant des ecrans VGA. Helas, j'ai l'impression que c'est bien instable tout ça...

n°21154
reminoche
Posté le 15-01-2007 à 22:49:13  profilanswer

Drole de souci !!!
A la plupart des mes démarrage win mobile et de Spb pocket au moment du calcul de batterie mon pocket plante 1/2 !!! c'est énorme a mon gout  
je ne peux plus rien faire si ce n'est un reset. Il redemarre donc me demande de passer un safe mode (ce que je refuse) et ensuite tout se passe correctement ! Etrange donc ya til un truc pour retirer ce probleme ? Utilisateur de spb cela vous fait il la même chose?
Si je veux retirer spb dois je faire un hard reset? (sachant que je prefere le garder Et enfin peux ton mettre son agenda en securité par rapport a un formatage (transfert de fichier...)?  
Voila toutes mes questions merci d'avance pour vos réponses encore meilleurs voeux a tous !
Rémi

Message édité par reminoche le 15-01-2007 à 22:50:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
[Topic Unique] gps ndrive Go50[ Topic Unique ] HTC P3300
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)